Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Je n'arrive pas a vendre ma voiture help !!


Invité §bio562ZN

Messages recommandés

Invité §bio562ZN

Bonjour,

Je n'arrive pas à vendre ma voiture. C'est stressant, je pensais que ça serai plus rapide. J'ai posé des annonces dans leboncoin et lacentrale mais je n'ai aucun appel! Pourtant je suis en dessous de la cote argus et parmi les moins chère (2 annonces en France moins cher, aucune dans ma région). Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §baf327tA

la bruler et faire marcher l'assurance?

 

Sérieusement, qu'est-ce que tu veux que l'on te dise? Donnes plus de précisions, on ne sais même pas de quelle voiture il s'agit, le prix, son année, son kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio562ZN

Oui c'est vrai, c'est une 207 1.6 HDI Business avril 2010 19 800km. Elle est donc encore sous garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

Ca fait combien de temps quel est en vente? On approche des fêtes de fin d'année, je sais pas si le moment pour vendre un véhicule est le mieux, faut prendre ça en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio562ZN

Ca fait 2 semaines, effectivement. j'ai l'impression qu'il y a peut etre une mauvaise période. Ceci dit j'ai vu sur internet un mandataire qui vendsdes 207, et elles partent comme des petits pain, et plus cher (modèle et kilométrage équivalent...) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio562ZN

Elle est parfaite, elle n'a rien, je veux la vendre car j'ai deux voitures...et rapidement. J'ai l'impression que si j'attends sa cote va diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio562ZN

ah oui, j'imagine. Il faut que je précise l'état de la voiture sur l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

c'est quoi la finition business ? tu peux toucher une 207 hdi 70 neuve pour un prix qui varie de 12 000 à 13 500 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio562ZN

Il y quelques options : Climatisation, Régulateur de vitesse, Bluetooth, Prise USB, ordi. de Bord, direction assistée, vitres électriques, retro. électriques, feu anti-brouillard...

Je me dis que peut être en Période de crise, les gens peuvent très bien se passer des ces options et ainsi acheter à meilleurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

c'est quoi la finition business ? tu peux toucher une 207 hdi 70 neuve pour un prix qui varie de 12 000 à 13 500 euros...

 

 

 

Le 70 , c'est il me semble un 1,4L , il vend un 1,6 L qui doit être un poil plus puissant ... Agrément supérieur normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 semaines, effectivement. j'ai l'impression qu'il y a peut etre une mauvaise période. Ceci dit j'ai vu sur internet un mandataire qui vendsdes 207, et elles partent comme des petits pain, et plus cher (modèle et kilométrage équivalent...) !!

 

2 semaines c'est pas encore si terrible... avez vous remis votre annonce en tête de liste sur le bon coin, avez vous mis des photos, sont elles belles ?

 

207 1.6 HDI Business avril 2010 19 800km

 

Pourtant je suis en dessous de la cote argus et parmi les moins chère (2 annonces en France moins cher, aucune dans ma région)

 

Vous avez dû mal regarder...

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40&marque=PEUGEOT&modele=207&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=30000&annee=2010&annee2=2011&origine=&couleur=&version=1.6&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes=&co2=&conso=&energie=2&transmission=

 

1111 pgt 207 sur la centrale en 1.6 hdi année 2010-2011... il y a de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ai eu le meme probleme avec une c1 de base ,argus "pro" a 5000 et "particulier" a 6000 :mise a prix 5500 baisser a 5300

 

en 6 semaines 3 personnes qui finalement on prefere prendre une c1 plus vieille,beaucoup plus kilometree( entre 2 et 3x plus),plus chere mais avec la clim ou la DA :??::??:

 

elle a fini chez le concess qui la vend plus chere qu ne neuve :p mais il vas bien trouver un acheteur......

 

bref le marche de l occase :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le Problème est que le marché a été saturé par la prime a la casse. Les gens ne vont pas racheter de voiture alors qu'ils viennent de changer. Ton modèle est en concurrence avec des milliers d'autres. Et c'est toujours la moins chère qui part avant. En plus on peut encore actuellement obtenir par le jeux des remises la mème en neuf pour a peine plus cher. Essaye par" le bon coin". A mon avis il faudra encore baisser un peu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvaise période pour vendre une voiture, même les pros te le diront.

 

De plus, toujours mettre en début de mois... car en fin de fois, tu auras beaucoup moins de monde (il suffit de voir dans les supermarchés pour comprendre que les gens attendent toujours leur paye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio562ZN

Merci, pour ces commentaires. Conclusion :

1 Je baisse encore le prix (jusqu'à combien...?)

2 Je fais des meilleurs photos

3 Je rédige un peu mieux le texte et soigne la mise en page.

 

lolo S16 : oui, c'est celle-ci l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui elle est trop cher, avec toute les primes a la casse qui existe tu reçois presque une neuve pour ce prix la!

Tu veux dire les remises déguisées des constructeurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

A combien pensez vous que je dois la mettre ?

Regarde les annonces similaires et essaye de la mettre un peu en dessous. Lave bien ta voiture et mets la en valeur avec de jolies photos. Le gris est une couleur peu chatoyante. il faut que la vision de ta voiture se détache de son environnement pour capter le regard et susciter l'envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Regarde les annonces similaires et essaye de la mettre un peu en dessous. Lave bien ta voiture et mets la en valeur avec de jolies photos. Le gris est une couleur peu chatoyante. il faut que la vision de ta voiture se détache de son environnement pour capter le regard et susciter l'envie.

 

 

+1 pour le gris/bleu, qui est pas top en plus je pense au vue des photos, ca doit pas aider. Par contre le cadre des photos est plutot pas mal, ca peut permettre de faire un bon truc.

 

Apres semaine, c'est pas la mort, j'ai deja attendus des fois mois pour 1ere touche et 6 mois pour une vente "concrete".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Déjà, il faudrait qu'il mette "207" dans le titre ça peut aider pour ceux qui font une recherche exclusivement sur le titre.

+1. Il faut aussi soigner le descriptif. Si ta voiture correspond a l'annonce re nettoie la. Les jantes ont l'air sales. Ton annonces, noyée au milieu d'autres n'attire pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

+1. Il faut aussi soigner le descriptif. Si ta voiture correspond a l'annonce re nettoie la. Les jantes ont l'air sales. Ton annonces, noyée au milieu d'autres n'attire pas.

 

 

 

Y a, il me semble aussi un problème de luminosité de la photo qui fait aussi que le voiture ne semble pas en aussi excellent état qu'elle doit être en réalité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...