Invité §man131VL 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 ma fois, peut etre que ton concess s'est gouré en chargeant la nouvelle carto ! moi quand j'appui sur le control de puissance, je sens une grosse difference passé 5000trs ! Au ralenti que tu sois sur une carto ou l'autre change le regime, enfin sur la mienne c'est le cas, mais je t'avou pas me servir beaucoup de ce bouton ! T'as de la chance Corsica, mon bouton, moi ne marche pas...c'est dommage, mais bon pas le choix, ou sinon encore tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal024OR 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 ma fois, peut etre que ton concess s'est gouré en chargeant la nouvelle carto ! moi quand j'appui sur le control de puissance, je sens une grosse difference passé 5000trs ! Au ralenti que tu sois sur une carto ou l'autre change le regime, enfin sur la mienne c'est le cas, mais je t'avou pas me servir beaucoup de ce bouton ! Bah, je ferais des tests ce we ... avec le temps de chien qu'on a sur Tlse en ce moment, je n'ai pas testé à fond !!! Par contre, j'ai bien testé la pluie, les grosses chaleurs ... Bilan, 1500 kms et aucun soucis ! Croisons les doigts !!! @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 comment ca tout changer ? c'est juste un petit coup d'axone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 Axone ???? moi on ma parlé de changer le cdi et je sais plus quoi encore....mais bon donne moi des infos. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seu213bc 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 moi, en tout cas le bouton, il a l'air de marcher mais la diff n'est pas grande, juste un peu plus souple et plus lente à monter dans les tours ! Si tu pousses sur le bouton en roulant (vers les 5000 t/m, par exemple), tu sens un petit à-coup ! Je ne l'ai utilisé que quand j'ai dû rouler sur la pluie, donc le moins souvent possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 moi je l'ai testé 2-3 fois, en fait la puissance semble proche, mais c'est plus lisse, ca t'arrache pas les bras ! pas besoin de changer le cdi, moi il marche, je sais pas ce qu'ils ont fait mais pas grand chose je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seu213bc 22 août 2007 Signaler Partager 22 août 2007 moi je l'ai testé 2-3 fois, en fait la puissance semble proche, mais c'est plus lisse, ca t'arrache pas les bras ! pas besoin de changer le cdi, moi il marche, je sais pas ce qu'ils ont fait mais pas grand chose je crois ! Moi, je pense aussi comme toi, ils n'ont rien fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal024OR 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 On peut changer en roulant ?? Je pensais que cela se faisait obligatoirement à l'arret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 moi je l'ai testé 2-3 fois, en fait la puissance semble proche, mais c'est plus lisse, ca t'arrache pas les bras ! pas besoin de changer le cdi, moi il marche, je sais pas ce qu'ils ont fait mais pas grand chose je crois ! Il me semble qu'il y a une histoire de "cale" à l'accelerateur, quand tu la au depart, quand elle est bridé, cela veut dire que ton bouton marchera, et quand comme moi tu n'as pas cette cale au départ, ben ton bouton ne marche pas, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, sauf changer le cdi plus je sais plus quoi pour le faire marcher Les motos qui avient cette "cale" sont soit disant, des motos Italiennes, car en italie le bouton marche, et les autres ben des vrais francaise, et le bridage de merde de la france... Mais je dis tout ca, peut etre que je me trompe, si vous avez une solution, elle est la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 appel un autre concess dans ta region ! sinon normalement on ne peut changer de carto en roulant, j'ai lu ca dans le manuel, mais je savai pas au debut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ful866fX 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 SALUT a tous, super cette année pour vérifier l' étanchéité des tnt , blague a part c'est vraiment les boules ce temps de merde. moi j'arrive a 3000 bornes , d' habitude je suis au double de kilométre a la meme date pour moi le power control c'est pas terrible, je pensais qu'il marcher meme pas ,et puis sur l'autoroute j'ai appuyé dessus pour voir et ca marché au dessus de 5000 tours Pour infos, les possesseurs de CR j'ai une bague sur la base de l'amortisseur arriére qui c'est dévissée, a l'intérieur du ressort, j'ai aussi mon capteur de vitesse qui déconne toujours,sur l'autoroute je suis monté autour des 250 kh et la j'ai un voyant d'injection , celui qui est a droite maxi sur le compteur, par contre la moto marché bien , depuis il s' allume plus bizarre . JE vais la déposer chez mon concessionnaire qu'il vérifi tout ca, apres quoi je vais faire comme chaque année , mettre ma tnt en depot vente en attendant le salon de la moto a paris. A plus FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 moi j'ai mi mon pignon de 15, je conseil a tout le monde de le mettre, c'est effrayant le changement, pas vraiment sur un depart arrété, mais sur les reprises ca fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben681Va 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 bon ma ligne arrow double sortie, personne sais ou jpeu trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 ecrit un mail a arrow directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol122hC 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 moi j'ai mi mon pignon de 15, je conseil a tout le monde de le mettre, c'est effrayant le changement, pas vraiment sur un depart arrété, mais sur les reprises ca fait peur ! Oui cela vaut vraiment le coup, j'avais fait cela sur la SV1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rafdu21 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 moi j'ai mi mon pignon de 15, je conseil a tout le monde de le mettre, c'est effrayant le changement, pas vraiment sur un depart arrété, mais sur les reprises ca fait peur ! Ben si tu arrives a exploité ta moto 'd'origne' ( en full quand meme) et que tu te fait chier ça faut le coup. Mais si tu es pétrifié au premier virage et que tu pousses pas ta chiotte ça vaux pas le coup. ça fausse pas le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Ben si tu arrives a exploité ta moto 'd'origne' ( en full quand meme) et que tu te fait chier ça faut le coup. Mais si tu es pétrifié au premier virage et que tu pousses pas ta chiotte ça vaux pas le coup. ça fausse pas le compteur S'il est pris au pignon oui, sinon non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 août 2007 Auteur Signaler Partager 24 août 2007 Non la vitesse est est prise (quand elle veut) sur la roue AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Non la vitesse est est prise (quand elle veut) sur la roue AR Ah, c'est vrai j'l'avais pourtant lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 oui, non t'inquiete pas pour moi, je lui met quand meme dans la tete, mais je ne comprens pas pourquoi benelli la sort avec un pignon de 16 ! j'ai pris plus de 250km/h tout a l'heure, je pense que je peut encore depasser les 260 tranquillement, voir 270 ! Donc je pense meme mettre une grande couronne + 3 dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 août 2007 Auteur Signaler Partager 24 août 2007 Ah, c'est vrai j'l'avais pourtant lu. Surment dans un poste ou je demandais pourquoi ça comptais pas sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver081rB 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Bonjour, Est ce facile de debrider un cafe racer? Comment? Existe t'il des montages perfo (puces, boite air, lignes) pour quel rendement, a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Salut, Pour le débridage, oui c'est pas tres compliqué...boite à air à découper et débridage a l'injection avec un PC et ton concessionnaire.. ;-) Puce pas à ma connaissance !! Il existe un filtre DNA Idem que KN. Et pour la ligne...celle peut etre de la TITANIUM, tout en titane.. Sinon va en premiere page, tu auras pas mal d'infos et de photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser326ZH 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Bonjour, Est ce facile de debrider un cafe racer? Comment? Existe t'il des montages perfo (puces, boite air, lignes) pour quel rendement, a quel prix? Deux choses a faire: 1 - Ouvrir la boîte à air: Démonter le reservoir, ouvrir la boîte à air, et découper le plastique du dessous de la boîte à air au niveau des clapets (c'est simple, il faut suivre la pré-découpe) 2 - Mettre la nouvelle cartographie: en général avec un AXOM (petit engin électronique souvent utilisée par les mécanos) ou vias un PC avec la connectique qui va bien (mais là je ne la connais pas) Les cartographies sont délivrées par Benelli France donc je ne sais pas si Benelli les communiquent aux particuliers (sinon faut être très bien avec son mécano). De toute facon, la 2eme étape est informatique. Aujourd'hui, suite a un pb d'axom, je suis a moitié débridé: juste la boîte a air d'ouverte, et déjà un bon changement. Mais j'ai hâte de mettre la nouvelle carto, car ca manque quand même de bourrins (j'suis habitué à un R1 2005 en full). En espérant avoir pu de répondre et ne pas m'être trop trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser326ZH 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Salut, Pour le débridage, oui c'est pas tres compliqué...boite à air à découper et débridage a l'injection avec un PC et ton concessionnaire.. ;-) Puce pas à ma connaissance !! Il existe un filtre DNA Idem que KN. Et pour la ligne...celle peut etre de la TITANIUM, tout en titane.. Sinon va en premiere page, tu auras pas mal d'infos et de photos.. J'ai pas trouvé le filtre DNA Tu sais ou le commander? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Sur Ebay: Va en premiere page t'as un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver081rB 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Si, merci pour vos reponses tres interessante. La 1° page etait aussi particulierement riche en information. Encore des questions: Existe t'il de nouveaux concessionnaires dans la region parisienne ou dans la region parisienne ( avec des adresses mail?)? Combien sortent les differentes prepa? Comment recuperer les 160 ch de la version carenee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor113IZ 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 arbre a cames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Moto en preparation chez accelere moto (71) chalon, leur TNT passe au banc 164 cv, mais pour l'instant probleme de ralenti, n'arrivent pas a tenir, ou sinon vers 4000 trs/min, donc trop haut... Sinon pour sensation, car ils l'ont essayés, c'est tout simplement la folie, comme vous pouvez vous l'imaginer. Ca Atomise tout ce qui roule, presque dangereux pour un novice...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 arbre a cames Arbre à came de la Tornado RS..biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Manu, pas besoin de 164cv pour que ça soit dangeureux pour un novice... Déjà qu'en full... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Manu, pas besoin de 164cv pour que ça soit dangeureux pour un novice... Déjà qu'en full... C'est clair que deja 140, c'est largement suffisant, pour faire de l'huile...moi j'en ai assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 août 2007 Auteur Signaler Partager 25 août 2007 Bon je viens de reconduire ma belle pour la ramener chez moi Bon apres deux mois sans presque tourner, ça été un peu la cata au démarrage, comme les soucis de réglage quand je tapais dedans Pis bon j'ai fait le plein roulé 10 kms et hop c'est reparti comme en 40 Bon meme si l'Hypermotard est en rodage, purée elle tire grave sur les bras cette TnT quand meme, quand on ouvre a 4000 pouaaah ça part comme une balle Aller un peu de temps et je racheterai bien une petite Sport evo ou Cafe racer moi si ils sortent pas de roadster sympa d'ici un ou deux surtout que la marque aura certainement progressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rafdu21 25 août 2007 Signaler Partager 25 août 2007 Bon je viens de reconduire ma belle pour la ramener chez moi Bon apres deux mois sans presque tourner, ça été un peu la cata au démarrage, comme les soucis de réglage quand je tapais dedans Pis bon j'ai fait le plein roulé 10 kms et hop c'est reparti comme en 40 Bon meme si l'Hypermotard est en rodage, purée elle tire grave sur les bras cette TnT quand meme, quand on ouvre a 4000 pouaaah ça part comme une balle Aller un peu de temps et je racheterai bien une petite Sport evo ou Cafe racer moi si ils sortent pas de roadster sympa d'ici un ou deux surtout que la marque aura certainement progressé Pas encore vendu cette TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver081rB 25 août 2007 Signaler Partager 25 août 2007 Savez vous ce qui est prevu concernant les modeles 2008? Inazuma, peux tu me donner plus de details sur tes problemes de demarrage? pour les 163 ch, il n'y a que l'arbre a came a changer?? le reste des pieces est strictement identique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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