Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §seu213bc

J'adoooore le look de cette 2ue! :love:

Vivement qu'on puisse la voir en vrai, moi qui compte me convertir au Roadster... :sol:

 

Si ca peut t'aider à te convertir !!!

Voici une photo du premier prototype sur route ouverte

DSCF37.jpg.14cb5acd0847d9ae5b97bda83084c91f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Huhu :p

 

le réservoir fait tres MV quand meme avec les grilles :p

 

Par contre le phare avant me fait un peu peur :L

 

C'est 100% le même phare que celui de la tornado :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

C'est 100% le même phare que celui de la tornado :oui:[/quotemsg]

3.jpg.2beb9efa24b1d9f7ffd1cf3ccb42dc45.jpg

4.jpg.a7829e4fff84514540a0d7762195e38c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben681Va

Slt a tous ! je fait oficiellemnt parti de la secte benelliste depuis mercredi dernier :

 

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/38/20/38/dsc00211.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/11/38/20/38/dsc00212.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/11/38/20/38/dsc00213.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/11/38/20/38/dsc00214.jpg

 

 

c'est un 900 de 2003 avec 4200 kms, mais je l'ai acheter en allemagne, donc jpeu pas encore rouler avec faut que je la bride a 100 ch et jveu pas :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex875gF

Slt a tous ! je fait oficiellemnt parti de la secte benelliste depuis mercredi dernier :

 

 

 

 

c'est un 900 de 2003 avec 4200 kms, mais je l'ai acheter en allemagne, donc jpeu pas encore rouler avec faut que je la bride a 100 ch et jveu pas :-(.

 

 

 

Ca faut que tu t'y habitue...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Bien belle moto, bonne route a toi quand même hein ! mardemabm.gif.4cd2735a31151b688fb7be22bf43fd2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben681Va

:lol: elle a deja fait sa flaque de tte façon ! :ange:

 

 

incontinence italienne oblige :D

 

 

nan mais sans dec c'est pas pour rouler tout les jour avec, j'ai le SV pour sa. C'est juste une fois de temps en temps pour le plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben681Va

d'ailleur si yen avait un parmis vous qui connait un concess' qui veut bien me faire le papier comme quoi elle est en 100 ch, sans la passer au banc ( a l'amiable ) sa serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: elle a deja fait sa flaque de tte façon ! :ange:

 

 

incontinence italienne oblige :D

 

 

nan mais sans dec c'est pas pour rouler tout les jour avec, j'ai le SV pour sa. C'est juste une fois de temps en temps pour le plaisir :)

 

 

 

Tu la touché a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payer sa 7000 €

 

 

ça faut pas le coup,de te faire chier a l'acheté a l'étrangé alors.

j'espère pour toi qui on pas changé l'arbre a canne ou autre pièce honnéreuse,qu'il va faloir changé pour le passage au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

ça faut pas le coup,de te faire chier a l'acheté a l'étrangé alors.

j'espère pour toi qui on pas changé l'arbre a canne ou autre pièce honnéreuse,qu'il va faloir changé pour le passage au banc.

 

Il les passent au banc maintenant les meules pour délivrer une CG ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben681Va

Sisisisi passage au banc obligatoire pour justifier les 100 ch....mais ya juste la boite a air a changer (50 €) et la courbe d'allumage a modifier (10 min) et en France pour 7000 € j'en avait pas trouver avec 4200 kms.....

 

 

(j'en avais pas trouver tt court en dessous de 8500 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisisisi passage au banc obligatoire pour justifier les 100 ch....mais ya juste la boite a air a changer (50 €) et la courbe d'allumage a modifier (10 min) et en France pour 7000 € j'en avait pas trouver avec 4200 kms.....

 

 

(j'en avais pas trouver tt court en dessous de 8500 €).

 

 

 

4200 kms si le compteur a pas été changé,ben renseigne toi en concession benelli,ça m'étonne qui n'i est pas de passage au mine,pour mon cbr importé des usa,il avais eu le drois a son passge au mine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben681Va

Elle a vraiment ses 4200 kms, c'est encore la monte d'origine ( D207RR ), et la moto et etat neuf. Pour l'imatriculation, vu que j'ai le certificat de conformité européen, il me faut juste le papier 100 ch et passge au mine pour controler truk genre eclairage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment ses 4200 kms, c'est encore la monte d'origine ( D207RR ), et la moto et etat neuf. Pour l'imatriculation, vu que j'ai le certificat de conformité européen, il me faut juste le papier 100 ch et passge au mine pour controler truk genre eclairage, etc...

 

 

Moi aussi j'avais les 207 rr mais elle avais 8500 km,peut importe.

Oui l'éclairage c'est qu'il faut le petit logo CE ou E sur le phare,les clignotants et le feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

Bon voila mes jantes en blanc, j'attends encore des pieces pour faire autre chose !

La jante AR va repartir en peinture la semaine prochaine, j'en ai marre, le peintre qui les a fait les a deja recommencé 4fois et au lieu de la faire blanche, la peinture vire au gris, cela est flagrant quand on met les 2 jantes cote a cote, donc elle repart chez un autre peintre ...

http://img469.imageshack.us/img469/5295/dsc01130ox3.jpg

http://img469.imageshack.us/img469/7738/dsc01131ti7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le retro top kéké, et le pot trop long ainsi que le support de plaque :blague:

 

T'aurais franchement mieux fait de la laisser d'origine a mon avis, meme les jantes , je sais pas pourquoi mais je les trouve too much :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

lol

bon bah tant pis j'adore moi, le support de plaque devait etre changé, il le sera la semaine prochaine, la plaque prenant plus de temps que prevu, donc la c'est le support d'origine!

le retro est le top du top, du rizoma, top qualité et top look je trouve, par contre je vois rien !

Les jantes je trouve que ca fait un effet sublime

le pot quand a lui est bien moins long que le devil

tout est question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas Imageshack alors je dis comme mon pote :o

 

Sinon le cache alternateur d'origine est trop moche je trouve :oui:

 

Celui que je vends en occase a pas cher est beaucoup plus joli :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bon bah tant pis j'adore moi, le support de plaque devait etre changé, il le sera la semaine prochaine, la plaque prenant plus de temps que prevu, donc la c'est le support d'origine!

le retro est le top du top, du rizoma, top qualité et top look je trouve, par contre je vois rien !

Les jantes je trouve que ca fait un effet sublime

le pot quand a lui est bien moins long que le devil

tout est question de gout

 

Pour le retro je suis totalement pas d'accord, ceux d'origine etant a la fois magnifique et fonctionnels :p

 

Pour les jantes et le pot il faut voir en vrai, les photos sont parfois tres trompeuse :jap:

 

En tout c'est vraiment une jolie moto, et je trouve que le blanc affine pas mal l'avant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Moi je l'aime bien mais:

 

le retro est le top du top, du rizoma, top qualité et top look je trouve, par contre je vois rien !

 

 

C'est ce que disais hornety c'est un rétro de kéké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

le retro est le top du top, du rizoma, top qualité et top look je trouve, par contre je vois rien !

 

Non rien... wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retro je suis totalement pas d'accord, ceux d'origine etant a la fois magnifique et fonctionnels :p

 

Pour les jantes et le pot il faut voir en vrai, les photos sont parfois tres trompeuse :jap:

 

En tout c'est vraiment une jolie moto, et je trouve que le blanc affine pas mal l'avant :bien:

 

 

Dis copang tu veux pas me les upper sur FA :ange:

 

Sinon corsica si tu veux je te rachete tes retros d'orgine ca te permettera de te rembourser les rizoma :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis copang tu veux pas me les upper sur FA :ange:

 

Sinon corsica si tu veux je te rachete tes retros d'orgine ca te permettera de te rembourser les rizoma :oui:;)

 

:W Espece de tocard !

 

dsc01130ox3.jpg.2bfa6e2bee30faf6ad1b05ac62a06876.jpg

 

dsc01131ti7.jpg.09e12f8b4a26d086fc2ebf6ee001b400.jpg

 

Pour les retros de corsica echange les contre ton support de plaque, le sien est laid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

mdr

non je vais faire un truc moi-meme sur mesure, ca va bien donner je pense !

par contre inaz' questu fais de ton capot de selle?

Ah oui le melange power 2CT d208rr est CASTROPHIQUE, je viens de commander un AV en 2CT, vivement qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...