Invité §Pit835Cd Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonujour, voilà je vous adresse mon message afin d'obtenir vos avis sur les 2 voitures a savoir Ford Fiesta TREND 1.25 Essance Clima. Vitre AV electrique, Double ABG, Rétroviseurs Elect, Vérrou a Distance, ABS, Radio CD, Feux Anti Brou. Jante en alliage 15" et en fin Pare-Choc de couleur carrosserie. Avec Peugeot 207 Essance 1.4 Berline, Clima. Vitre AV electrique, Double ABG, Rétroviseurs Elect, Vérrou a Distance, ABS, Radio CD Je doute laquelle acheter ???? J'attends vos réponses rapidement et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 je penche plus pour la fiesta. la 207 est très lourde, elle met à mal son moteur (est ce le 1.4 de 75ch ou le 1.4 16s de 90ch ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pit835Cd Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 La 207 est une 1.4 e 75 Chv .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 La 207 est une 1.4 e 75 Chv .... Ok. j'ai eu l'occasion de monter dans une 206 1.4 essence: bof bof (heureusement qu'elle ne consomme pas beaucoup) avec la 207 cela doit etre pire. plusieurs dizaines de kilos en plus pour un vieux moteur: perfs en regression et consommation aussi. Je fais un reproche à PSA: il y en a marre de ce moteur 1.4i de 75 ch, excellent jadis sur une 106 ou une saxo mais devenu totalement insuffisant sur des voitures actuelles très lourdes comme la 207. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou628SZ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 La 207 est une 1.4 e 75 Chv .... Oublie-le sur une 207, je le trouvais déjà limite sur une 306... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre108NU Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre108NU Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 elle bien mouin chere, avec plus d'option et tres fiable si tu veut de tres bon prix chez forde envoie moi un mp j'ai de tres tres bon tarif, tu poura pas avoir mieux croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pit835Cd Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 sur quelle adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 fiesta sans 'hésiter plus légère plus économe mieux équipé aussi bien fini que la peugeot comprotement routier agile pour la ford et agile aussi pour la peugeot ais la ford est le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tahiti17 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 La Fiesta sans hésiter... La 207 est à déconseiller dans cette motorisation (ça doit être l'équivalent de la 206 1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bud744tf Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je prendrais la 207 même si je la trouve beaucoup trop lourde J'ai conduit une Fiesta et j'ai pas du tout aimé (pas confortable, trop haute, mauvaise position de conduite, moteur sans ame, intérieur pas terrible et triste, etc...) Mais tous les gouts sont dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler04 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 bonjour + 1 pour la fiesta sans l'ombre d'un doute tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 fiesta pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.