Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

il me semble que le TSI 122 ne sera pas au lancement...: :non:

 

 

 

j'm'en fous, j'ai tout mon temps...!! il y sera un peu plus tard !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ste231ya

 

pourtant ce TSI 122 serait le bien venu pour une certaines clientèles ,de toutes façon le TSI 122 et 160 échappent à l'éco taxe.

 

 

han le 160 échappe aussi à l'écotaxe...c'est pas que j'ne veux pas la payer, c'est que ça veut dire que ce moteur est dans la lignée du 122....avec de bonnes résolutions....comme moi....!! :lol:

 

alors 160ch dans cette merveille, ce doit etre extraordinaire...!! on a l'air de retrouver la même position de conduite quand la GTS , bien callé en face des cadrans comme dans les petits coupés Alfa 1960 70... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Que se soit chez VW ou chez n'importe quelles constructeurs leurs nouveaux modèles débutent toujours avec une offre limité en motorisations ! L'offre va très vite s'étoffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Pour le TDi 170 ça doit juste être une histoire de timing. Il fera ses débuts (TT, A5 et A4) en version common rail grosso modo au moment du lancement du Scirocco. On peut s'attendre à une commercialisation rapide début 2009. Espérons qu'il ne faudra pas attendre la fameuse semaine 22, traditionnellement synonyme d'évolutions de gamme chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Le TDI 170 est déja disponible sur le Tiguan en version CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ESP pas besoin j'ai un chassis et un torsen (s2000)

 

Pour tes moteur à la pointe j'espère que tu parlais des diesels, sinon je ne vois rien en essence...

 

Pour ce qui est de la qualité... je suis désolé les Allemandes sont exaequo avec les Japonaises. Mais je parle de modèles inconnu en Europe (nissan gloria, toyota century, aristo, celsior, crown, honda inspire, legend, lexus ls, gs, infinity G35 etc...) C'est pas pour rien si lexus est devant BMW e mercedes aux USA.

 

En fait les Allemandes tu achète une image de marque !! même si c'est de la merde, il y a le badge donc c'est bien...

 

Après chacun ses goûts et aspirations, moi je veux me démarqué je roule avec une S2000 débadgé, personne c'est ce que c'est et c'est tant mieux. J'ai eu droit à porsche, viper, aston martin, lotus etc... dès que je dis Honda ça n'intéresse plus personne et c'est tant mieux je ne vis pas pour les autres.

 

Donc si roulez en vw vous fait plaisir tant mieux, mais je préfère une coccinelle ou un scirocco à une vulgaire golf que l'on voit partout.

 

 

 

 

Oui le TFSI c'est nul, sa puissance va de 200 a 272ch sur le 2L.

Le TSI a chier, c'est pour ca qu'il a ete elu meilleur innovation technologique de l'annee 2006.

Le nouveau V6 de 300ch on en parle meme pas.

J'arrete c'est pas la peine, va plutot sur le forum honda pour poster,

j'oublie il n'y a personne la bas c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

han le 160 échappe aussi à l'écotaxe...c'est pas que j'ne veux pas la payer, c'est que ça veut dire que ce moteur est dans la lignée du 122....avec de bonnes résolutions....comme moi....!! :lol:

 

alors 160ch dans cette merveille, ce doit etre extraordinaire...!! on a l'air de retrouver la même position de conduite quand la GTS , bien callé en face des cadrans comme dans les petits coupés Alfa 1960 70... !!

 

 

et non, pas d'éco taxe pour le 160,et c'est le 1,4l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

han le 160 échappe aussi à l'écotaxe...c'est pas que j'ne veux pas la payer, c'est que ça veut dire que ce moteur est dans la lignée du 122....avec de bonnes résolutions....comme moi....!! :lol:

 

alors 160ch dans cette merveille, ce doit etre extraordinaire...!! on a l'air de retrouver la même position de conduite quand la GTS , bien callé en face des cadrans comme dans les petits coupés Alfa 1960 70... !!

 

 

160CH et la petite DSG7... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui le TFSI c'est nul, sa puissance va de 200 a 272ch sur le 2L.

Le TSI a chier, c'est pour ca qu'il a ete elu meilleur innovation technologique de l'annee 2006.

Le nouveau V6 de 300ch on en parle meme pas.

J'arrete c'est pas la peine, va plutot sur le forum honda pour poster,

j'oublie il n'y a personne la bas c'est vrai.

 

 

salut Greg,petite journée de travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

salut Greg,petite journée de travail. ;)

 

 

 

Comme toujours latino,

il a pleut en plein travail, cette apres midi,

du coup obliger d'arreter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

salut Greg,petite journée de travail. ;)

 

 

 

Tu a changer d'avatar,

je ne t'avais pas reconnue,

definitivement oublier le TT-S alors :p:p:p

 

bonne resolution,

je te felicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu a changer d'avatar,

je ne t'avais pas reconnue,

definitivement oublier le TT-S alors :p:p:p

 

bonne resolution,

je te felicite.

 

 

c'est le nouveau jouet que je viens de m'offrir ,je doit descendre le chercher à Albi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

160CH et la petite DSG7... :love::love:

 

 

Mais je croyais que la boite DSG7, justement ne supportait pas un trop fort Nm, à........tr/mns ???

200 sur le 122ch !! et combien sur le 160 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Il est prévue une boite DSG7 supportant les motorisations à fort couple ;) Mais peut-être pas dans l'immédiat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je croyais que la boite DSG7, justement ne supportait pas un trop fort Nm, à........tr/mns ???

200 sur le 122ch !! et combien sur le 160 ??

 

 

elle ne supporte pas plus de 250 nm, le 160 est juste dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Mais je croyais que la boite DSG7, justement ne supportait pas un trop fort Nm, à........tr/mns ???

200 sur le 122ch !! et combien sur le 160 ??

 

 

 

250nm sur le 160ch,

donc le couple maximum que peut encaisser la DSG-7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

quotemsg=186729,928,377536]

 

elle ne supporte pas plus de 250 nm, le 160 est juste dessous.

 

 

160 240NM à 1750 T..

 

 

 

hhoooffffffan de chichougne...!! c'est au poil !! ah ! et le 140 est a 220Nm je crois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Le TDI 170 est déja disponible sur le Tiguan en version CR.

 

 

oui ,le 170 est déjà sur le tiguan ....

 

 

Arf, sans prétention aucune, c'est rare que je sois largué niveau sortie des TDi et je ne savais pas pour le Tiguan!

Ca fait combien de temps? Rien vu encore dans la presse. Des premiers échos par rapport au 140?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Arf, sans prétention aucune, c'est rare que je sois largué niveau sortie des TDi et je ne savais pas pour le Tiguan!

Ca fait combien de temps? Rien vu encore dans la presse. Des premiers échos par rapport au 140?

 

 

 

A chier completement ma dit m'on vendeur,

il prefere de loin les IP,

ses commentaires,

moin de bruits, completement lineaire, marche un peut moins bien, consomme plus,

bref il eatit tres decu, il perd completement le ptit coup de pied au cul qui les caracteriser,

on dirait vraiment un HDI pikpik71.gif.30e7568ad504fee5364972e027c164bb.gifpikpik71.gif.30e7568ad504fee5364972e027c164bb.gifpikpik71.gif.30e7568ad504fee5364972e027c164bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf, sans prétention aucune, c'est rare que je sois largué niveau sortie des TDi et je ne savais pas pour le Tiguan!

Ca fait combien de temps? Rien vu encore dans la presse. Des premiers échos par rapport au 140?

 

 

 

je ne retrouve pas le document que le vendeur m'a remis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A chier completement ma dit mon vendeur,

il prefere de loin les IP,

ses commentaires,

moin de bruits, completement lineaire, marche un peut moins bien, consomme plus,

bref il était très decu, il perd completement le ptit coup de pied au cul qui les caracteriser,

on dirait vraiment un HDI pikpik71.gif.30e7568ad504fee5364972e027c164bb.gifpikpik71.gif.30e7568ad504fee5364972e027c164bb.gifpikpik71.gif.30e7568ad504fee5364972e027c164bb.gif

 

 

moins bruyant ok,consomme plus ok,marche moins bien peut être mais 170 CV quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

moins bruyant ok,consomme plus ok,marche moins bien peut être mais 170 CV quand même.

 

 

Certes mais un IP monté à 170ch marcherait encore mieux ;) C'est un peu une régression je trouve... Le gros défaut des IP était leur fiabilité de ce faite il aurait été judicieux de développer des IP nouvelle génération tout simplement au lieu de suivre la concurrence. Ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

moins bruyant ok,consomme plus ok,marche moins bien peut être mais 170 CV quand même.

 

 

 

Je parlais de la version 140CR comparer au 140IP,

pas du 170 Mr Latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Certes mais un IP monté à 170ch marcherait encore mieux ;) C'est un peu une régression je trouve... Le gros défaut des IP était leur fiabilité de ce faite il aurait été judicieux de développer des IP nouvelle génération tout simplement au lieu de suivre la concurrence. Ce n'est que mon avis ;)

 

 

 

Leurs bruit surtout,

ils n'etait ni plus fiables, ni moins fiable que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Certes mais un IP monté à 170ch marcherait encore mieux ;) C'est un peu une régression je trouve... Le gros défaut des IP était leur fiabilité de ce faite il aurait été judicieux de développer des IP nouvelle génération tout simplement au lieu de suivre la concurrence. Ce n'est que mon avis ;)

 

La technologie IP est bruyante et très couteuse.

Hors VW avait pour objectif d'améliorer ces deux points : pas vraiment d'autre solution que d'abandonner les IP...

Je parlais de la version 140CR comparer au 140IP,

pas du 170 Mr Latino.

 

Voici les chiffres sur un même modèle : la Passat.

 

- 2.0 TDI IP 140 FAP

- 206 km/h

- 10,1 s

- 6,0 l/100km

- 158 g/km

 

- 2.0 TDI CR 140 FAP

- 206 km/h

- 10,1 s

- 5,9 l/100km

- 156 g/km

 

 

- 2.0 TDI IP 140 FAP DSG6

- 203 km/h

- 10,1 s

- 6,8 l/100km

- 180 g/km

 

- 2.0 TDI CR 140 FAP DSG6

- 203 km/h

- 10,1 s

- 6,3 l/100km

- 165 g/km

 

Sur les chiffres, tes affirmations sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie IP est bruyante et très couteuse.

Hors VW avait pour objectif d'améliorer ces deux points : pas vraiment d'autre solution que d'abandonner les IP...

 

 

oui et passer les nouvelles normes euro5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

La technologie IP est bruyante et très couteuse.

Hors VW avait pour objectif d'améliorer ces deux points : pas vraiment d'autre solution que d'abandonner les IP...

 

 

Voici les chiffres sur un même modèle : la Passat.

 

- 2.0 TDI IP 140 FAP

- 206 km/h

- 10,1 s

- 6,0 l/100km

- 158 g/km

 

- 2.0 TDI CR 140 FAP

- 206 km/h

- 10,1 s

- 5,9 l/100km

- 156 g/km

 

 

- 2.0 TDI IP 140 FAP DSG6

- 203 km/h

- 10,1 s

- 6,8 l/100km

- 180 g/km

 

- 2.0 TDI CR 140 FAP DSG6

- 203 km/h

- 10,1 s

- 6,3 l/100km

- 165 g/km

 

Sur les chiffres, tes affirmations sont fausses.

 

 

 

C'est les chiffres de VW ca,

ne pas prendre pour argent comptant ce qu'on dit,

je sais je le repete encore une fois.

 

Ils ne vont pas dire qu'il est moins bien, evidament ca va se soit.

 

Sur une audi A4, j'ai les memes chiffres mais, dans le sens inverse, bizarre non.

 

Pour finir je suis pas du tout certain que le TDI 140 IP fasse bien 140ch,

tout comme le 143CR fasse bien 143ch.

 

Ce que j'ai dit c'est sur le ressentis, c'est mon vendeur qui me la dit, il a essayer ce nouveau bloc et, ma donner c'est conclusion

je ne fait que relater c'est dire moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

milles excuses MR GREG... :lol:

 

 

 

Je n'exuse plus quelqu'un qui ne bosse plus depuis mardi aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

J'ai un TDi 130 et je le trouve pas plus bruyant que le TDi 140 que de mon oncle. Si c'était qu'une question de bruit il suffirait de mieux insonoriser nos autos par contre je veux bien croire au question de coût qui me parait dans ce cas plus réaliste au faite de l'abandon des IP !

 

 

 

Dommage qu'ils abondonne leurs marque de fabrique depuis 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...