Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

 

Mais alors putain les membres du forum DS3, tu pleures, j'y mets plus les pieds axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

Quel est le problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ton253yQ

 

Bon courage mon poto :cry:

J'espère que tu galéreras moins que moi

 

 

ouai j'espère aussi, bon l'avantage c'est que je mis prend à l'avance donc je suis pas spécialement pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

au fait, pour meta tout spécialement...

 

Vas y fonce, le vert il déchire grave

Je trouve qu'on le remarque encore plus par temps de grisaille que l'autre fois à Deauville

Le vert ressort vachement bien, pas fadasse du tout

 

bref hesites plus, vends le tien, et prends le en vert

 

 

 

Merci d'avoir pensé à moi !

 

Et ce retour sur le Vert par temps de grisaille m'interesse bcp en effet :jap:

 

Ce qui me plait c'est que tu dis qu'il ne devient pas fadasse :) , bon je prends presque peur avec ton expression "remarque encore plus" ! :p

 

Mais tant qu'il ne devient pas le vert Peugeot, ou le vert VW que l'on peut voir sur la new beetle ca me va ! :pfff:

 

Le but pour moi si je "passe au Vert" n'est pas franchement de se faire (plus) remarquer, mais je me doute bien que ca sera le cas, il passe pas inappercu en effet :)

Pour moi c'est un peu l'anti Blanc candy, dans le sens où le Scirocc blanc, on le croise souvent, alors que le Viper, il est tout aussi rare que le BS ;)

 

Par contre,

j'ai trouvé que le Vert du Rasso de Nevers était trop chargé, j'ai pas bcp aimé ses jantes, a vérifier en vrai bien entendu,

puis je trouve que le kit rajouté alourdi sa ligne, surtout les bas de caisse en fait. Mais la couleur !! :love::love::love:

 

Je ne vais pas vendre le mien de suite, je patienterai encore un an, histoire de tenter le restylage s'il a bien lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Est ce que quelqu'un roule avec des pneus Dunlop ? Aujourd'hui avec un temps très mauvais beaucoup de pluie et de brouillard j'ai trouvé que mon coco glissait du train avant dans les rond point et dans les virages un peu serré ( sans attaquer quand même) est ce que ça vient du pneu ou est ce un défaut de conduite du scirocco ? Je n'ai jamais roulé avec du Dunlop auparavant, qu'avec du Bridgestone.

 

 

Le caractère sous-vireur du Scirocco est accentué par ses caractéristiques propres. J'entends par là que le Scirocco est un des rares véhicules (si pas le seul du moins à ma connaissance) étant un véhicule deux roues motrices avant (traction) ayant la voie arrière plus large que la voie avant. => véhicule sous vireur. (pour certain synonyme de sportivité ... ou pas.)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

il enrage :cry:

 

A propos d'enrager... premières chutes de neige hier chez moi... pfff... 15 jours d'avance sur les trois dernières années.

Amis écolos c'est dû au réchauffement climatiques, c'est ça ? :o:lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Ma femme ne veut pas entendre parler de la new Fiat 500, l'A1 ne lui évoque rien, elle travaille dans un quartier parisien où toutes les nanas ont une Mini donc "out" et la "sexy Swift" lui est passée d'envie, donc elle a jeté son dévolu sur la DS3 du salon : rouge à toit blanc et intérieur cuir... :o

 

 

Une femme de goût donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

So chic :jap:

 

Mais alors putain les membres du forum DS3, tu pleures, j'y mets plus les pieds axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

bon ben c'est fait ...................scirocco en vente.............................. :jap:

 

 

???????????????????????????????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ToyMC,

 

Merci pour ton témoignage.

C'est marrant, mais greg911 avec qui j'ai discuté lors du rasso de Cormeilles-en-Vexin (et qui possède un Scirocco R) m'a fait le même retour :??:

 

J'avoue que c'est quelque chose que j'ai un peu de mal à comprendre... 50ch de différence, ce n'est quand même pas rien... ils doivent bien passer quelque part :??:

 

Mais bon, à la limite, tant mieux, ça minimise mes éventuels regrets :lol:

 

 

ouais, je confirme encore :o

quand on a tiré la bouRRe en foret.... il avait bien du mal a me rattrapé :sol: (et je n'avais que le 200ch)

lui meme m'a avoué que le 2l tsi 200ch etait vraiment bon, mais peut etre que c'est le R qui n'est pas a la hauteur de ce qu'il est supposé annoncé.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

et puis, je l'ai conduit son R :o

un peu deçu, j'aurai pensé pluSS bander :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu lâches jamais l'affaire :lol::lol:

 

Bon OK, t'as gagné, je capitule... Je veux bien l'acheter le .:R :o ............... si tu me reprends mon 210 :ange::p

 

ce qui est sur en revenche, c'est que le R est beaucoup pluSS beau que le "claSSic" :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

ouais, je confirme encore :o

quand on a tiré la bouRRe en foret.... il avait bien du mal a me rattrapé :sol: (et je n'avais que le 200ch)

lui meme m'a avoué que le 2l tsi 200ch etait vraiment bon, mais peut etre que c'est le R qui n'est pas a la hauteur de ce qu'il est supposé annoncé.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

et puis, je l'ai conduit son R :o

un peu deçu, j'aurai pensé pluSS bander :lol:

 

 

MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Le 20-10-2010 à 22:57:18, Sn00p a écrit :

 

 

Toi tu lâches jamais l'affaire :lol::lol:

 

Bon OK, t'as gagné, je capitule... Je veux bien l'acheter le .:R :o ............... si tu me reprends mon 210 :ange::p

 

 

ce qui est sur en revenche, c'est que le R est beaucoup pluSS beau que le "claSSic" :o

 

Humm, autant pour l'arrière je suis d'accord, le pare-choc Ar du R est plus sympa avec le grand 'extracteur' et la double sortie d'échappement. Mais pour l'avant je préfère le classique, je trouve le pare-choc Av du R un peu grossier, il enlève toute la finesse et le graphisme qu'on retrouve sur un classique, je trouve la face avant du classique très très bien dessinée, aussi bien de face que de profil ou en perspective. Il y a une mélange de courbe harmonieux et graphique en noir et blanc, qui conserve beaucoup d'agressivité/dynamisme sous tout les angles.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Ah ouai au fait, j'étais passé chez Dacia pour prendre commande du Duster (Juke vu en vrai c'est horrible donc banni), euh ouai... si commande cette semaine, livraison pour MAI abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , du coup, je vais fouiller dans l'occaz

 

je l'ai vu en vrai, je le trouve vraiment pas top... Enfin il faut le prendre dans une couleur foncée, que le pare choc arrière (en plastique bien gris) fait les 2/3 de l'arrière de la voiture, jusque par dessus les roues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

La conso par rapport au 2l 200/210 n'est pas flagrante.

Je tape les 14/16l avec le 200 en mode D mais en attaquant un peu.

De mémoire à peu près comme le .:R de Fabien quand je l'ai testé

 

Assurance +10€/mois dans mon cas

Entretien, ça dois pas changer beaucoup non plus.

A vérifier

 

t'as un trou dans le réservoir ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Vos surpiqures sur le cuir noir sont de quelles couleurs?

 

noires.

 

Si chez toi elles sont blanches/grises, je viens te démonter tes sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

ouai ça va pas être facile :cry:

mais ça ira mieux quand le petit ou petite sera là :D

 

salut tony

et pour ton pc c'est bon ?

 

mes condoléances pour la revente, mais effectivement tu vas vite passer et penser a autre chose...

sinon, le 3008 nouveau vh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

 

Merci d'avoir pensé à moi !

 

Et ce retour sur le Vert par temps de grisaille m'interesse bcp en effet :jap:

 

Ce qui me plait c'est que tu dis qu'il ne devient pas fadasse :) , bon je prends presque peur avec ton expression "remarque encore plus" ! :p

 

Mais tant qu'il ne devient pas le vert Peugeot, ou le vert VW que l'on peut voir sur la new beattle ca me va ! :pfff:

 

Le but pour moi si je "passe au Vert" n'est pas franchement de se faire (plus) remarquer, mais je me doute bien que ca sera le cas, il passe pas inappercu en effet :)

Pour moi c'est un peu l'anti Blanc candy, dans le sens où le Scirocc blanc, on le croise souvent, alors que le Viper, il est tout aussi rare que le BS ;)

 

Par contre,

j'ai trouvé que le Vert du Rasso de Nevers était trop chargé, j'ai pas bcp aimé ses jantes, a vérifier en vrai bien entendu,

puis je trouve que le kit rajouté alourdi sa ligne, surtout les bas de caisse en fait. Mais la couleur !! :love::love::love:

 

Je ne vais pas vendre le mien de suite, je patienterai encore un an, histoire de tenter le restylage s'il a bien lieu.

 

 

Quand je disais "on le remarque encore plus", c'est juste une image pour dire que la couleur est vraiment top et le contraste avec la grisaille du jour est tout aussi flagrante voire même un peu plus que le jour du rasso de Deauville

ca fait vraiment genre ambiance grisâtre, triste, et la arrive le vert viper, un peu quand a la fin de l'hiver tu vois arriver le soleil et le ciel bleu

 

j'ai un peu de mal a te retranscrire l'effet mais j'ai l'impression que l'on a eu le meme ressenti à Deauville, je te promet que je l'ai eu de nouveau à Nevers, et même légèrement plus impressionné encore

 

pour celui de ninnin à Nevers, je suis d'accord avec toi, pour moi, il est trop bas (environ -8), un peu chargé par le kit extérieur. J'ai jamais vraiment aimé les jantes à déport mais bon, ce qui m'intéressai est la couleur, et là :love::love::love::love:

d'ailleurs ma copine a eu peur de ma réaction !!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

maintenant, de la à dire que le prochain scirocco sera vert, je ne sais pas, il faut quand même "l'assumer" au quotidien

 

Faut vraiment que tu en voies un en vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Quand je disais "on le remarque encore plus", c'est juste une image pour dire que la couleur est vraiment top et le contraste avec la grisaille du jour est tout aussi flagrante voire même un peu plus que le jour du rasso de Deauville

ca fait vraiment genre ambiance grisâtre, triste, et la arrive le vert viper, un peu quand a la fin de l'hiver tu vois arriver le soleil et le ciel bleu

 

j'ai un peu de mal a te retranscrire l'effet mais j'ai l'impression que l'on a eu le meme ressenti à Deauville, je te promet que je l'ai eu de nouveau à Nevers, et même légèrement plus impressionné encore

 

pour celui de ninnin à Nevers, je suis d'accord avec toi, pour moi, il est trop bas (environ -8), un peu chargé par le kit extérieur. J'ai jamais vraiment aimé les jantes à déport mais bon, ce qui m'intéressai est la couleur, et là :love::love::love::love:

d'ailleurs ma copine a eu peur de ma réaction !!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

maintenant, de la à dire que le prochain scirocco sera vert, je ne sais pas, il faut quand même "l'assumer" au quotidien

 

Faut vraiment que tu en voies un en vrai

 

 

Arretes, tu me mets l'eau à la bouche là ! Comment vais je faire pour patienter jusque là !

Ca y est dans mon entourage familial et pro, ils sont tous au courrant que le prochain sera à priori "Vert Pétant Pétasse" :lol:

J'ai même la vignette carte Panini (une photo) de l'Iroc Vert viper, pour montrer qu'il ne s'agit pas de n'importe quel vert, ou d'un vert normal :p

 

Comme ca je ramasse les vannes pourries dès maintenant, au calme quoi, puis dans un an, ils se seront déjà fatigués et n'auront plus rien à dire :o

 

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que j'ai l'impression psychologiquement que je suis en commande et attente de livraison, l'attente quoi.. mais là je vais pouvoir attendre fort longtemps avant qu'on me le livre ! Mais cette fois, j'ai mon Choco pour m'aider à attendre :jap:

 

Un an ca va etre long, faut que j'arrete d'y penser. (Putain qu'il est booooooooo !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Meta, tu me re-expliques pourquoi tu comptes en changer ? Tu passes sur un essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

Arretes, tu me mets l'eau à la bouche là ! Comment vais je faire pour patienter jusque là !

Ca y est dans mon entourage familial et pro, ils sont tous au courrant que le prochain sera à priori "Vert Pétant Pétasse" :lol:

J'ai même la vignette carte Panini (une photo) de l'Iroc Vert viper, pour montrer qu'il ne s'agit pas de n'importe quel vert, ou d'un vert normal :p

 

Comme ca je ramasse les vannes pourries dès maintenant, au calme quoi, puis dans un an, ils se seront déjà fatigués et n'auront plus rien à dire :o

 

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que j'ai l'impression psychologiquement que je suis en commande et attente de livraison, l'attente quoi.. mais là je vais pouvoir attendre fort longtemps avant qu'on me le livre ! Mais cette fois, j'ai mon Choco pour m'aider à attendre :jap:

 

Un an ca va etre long, faut que j'arrete d'y penser. (Putain qu'il est booooooooo !! )

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

de toute facon, l'avis des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Meta, tu me re-expliques pourquoi tu comptes en changer ? Tu passes sur un essence ?

 

 

 

Non tjrs pas d'essence pour ce vh principal, je fais trop de bornes, ou je suis pas assez riche, comme on veut.

L'essence sera pour une seconde petite voiture, à l'occasion pour Mme Méta (500 Abarth ou Mini probablement)

 

Il y a plusieurs raisons :

 

-Peut etre passer sur le TDI 170 même si rien n'est sur

-Changer de couleur, le vert me plait bcp (le choco aussi, il est chic, mais pas super fun, cependant aucun regret pour le choco)

-Bénéficier du Facelift s'il a bien lieu

-Par sécurité aussi, j'ai pas totalement confiance dans mon vh j'ai peur d'une panne de type électrique/calculateur, c'est jamais bon quand ca survient et ca m'est arrivé assez tot. Je préfererai m'en séparer avant que...

-Ne pas avoir à faire la révision des 60.000 et ne pas avoir à changer de pneumatique => Revendre avant.

-C'est pas une raison, mais au passage, j'aurai le nouveau Dynaudio et la "nouvelle" Clim. :)

-Le plaisir de changer sans réellement changer en fait :p puisque je kiff l'Iroc

 

 

Niveau config, elle serait casi équivalente : Carat, Pack City, Dynaudio, DSG

 

-J'y rajouterai probablement les Xenon (je ferai payer Mme qui les kiffe, moi aussi :D mais je ne le dirai pas trop pour que...surtout que je trouve le tarif complètement abusé pour ce qu'ils sont réellement)

-Et pour les Jantes, probablement autre que Donnington, pas à cause du dessin qui me va moua :o , mais plus pour la dimension 17" qui est limite sur le Scirocc, à cause de ses ailes mal foutues... Mais là je coince car les Interlagos, elles sont pas mal mais elles sont sur tous les Iroc ou presque... et ca ca me soule. Et les Lugano, le 19" je vais eviter car changer de pneumatique tous les 10 mois, donc très peu pour moi :o ( je dis ca sans en etre totalement convaincu ;) )

 

En gros,

c'est surtout le Vert Viper qui m'a envouté, et j'aime bien changer

 

 

MAIS : l'étape préalable et la condition à ce petit projet, est de revendre au prix souhaité mon Iroc actuel.

Je souhaiterai le revendre vers le mois de Mai ou Juin, au minimum aux alentours de 24.300 € pour 34.000 Km

Ca me semble correct et réaliste. On vera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

de toute facon, l'avis des autres...

 

 

 

justindu54.gif.b054160f1ad1958232b8fcb3d184f929.gif

Complètement d'accord, c'est moi qui suis derrière le volant, et c'est moi qui fait le chèque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

 

justindu54.gif.b054160f1ad1958232b8fcb3d184f929.gif

Complètement d'accord, c'est moi qui suis derrière le volant, et c'est moi qui fait le chèque.

 

et si ca ne plait pas aux autres... bahh ils n'achèteront pas la même...

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UMU062VY

 

ouais, je confirme encore :o

quand on a tiré la bouRRe en foret.... il avait bien du mal a me rattrapé :sol: (et je n'avais que le 200ch)

lui meme m'a avoué que le 2l tsi 200ch etait vraiment bon, mais peut etre que c'est le R qui n'est pas a la hauteur de ce qu'il est supposé annoncé.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

et puis, je l'ai conduit son R :o

un peu deçu, j'aurai pensé pluSS bander :lol:

 

 

 

Parle pas de moi putain :W :w sinon papy grothey va te mettre 6 mois :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Quel est le problème ?

 

 

L'accueil, apporter certains arguments, tout en valorisant la DS3 sur d'autres points, en comparant certain point avec les VW, je me suis fait direct traité de taliban VW, je postais le moindre post et c'était prit direct comme une provoc, alors c'est bon...

 

D'ailleurs un membre de votre Topic avait fait la remarque en disant qu'il avait honte de certains membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ouai j'espère aussi, bon l'avantage c'est que je mis prend à l'avance donc je suis pas spécialement pressé ;)

 

 

Idem mais j'aimerai la vendre avant Noël quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Il serait vaaaaachement mieux avec un R collé sur la carrosserie :D

 

 

Ouai mais chut pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

je l'ai vu en vrai, je le trouve vraiment pas top... Enfin il faut le prendre dans une couleur foncée, que le pare choc arrière (en plastique bien gris) fait les 2/3 de l'arrière de la voiture, jusque par dessus les roues :(

 

 

Ah mais tu as vu le "bas de gamme", sans les pare choc peint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...