Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous de la Golf IV gti tdi 150ch.


Invité §nor584td

Messages recommandés

Arrêter les trolls, ca va 5 min, au début ca fait rire, mais la c'est pathétique... Personne n'a dit que c'était l'arme ultime.... Arreter les fausses rumeurs!! :jap:

 

 

 

 

+1,

 

 

Enormement de trolleur par ici :roll:

 

 

Cava un temp, apres s'est naze :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,

 

 

Enormement de trolleur par ici :roll:

 

 

Cava un temp, apres s'est naze :jap:

 

Moi au moins, je reconnais que je trolle

Et ca me fait rire les gens qui reprennent les autres sans etre irréprochables eux memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins, je reconnais que je trolle

Et ca me fait rire les gens qui reprennent les autres sans etre irréprochables eux memes

 

 

 

 

Si tu parle de moi, je suis pas irréprochable, je deconne de temps en temps mais bon je passe pas 10 pages a dire n'importe quoi !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de moi, je suis pas irréprochable, je deconne de temps en temps mais bon je passe pas 10 pages a dire n'importe quoi !

 

:jap:

 

Bon ca va alors.. pour une fois, je salue le fait que tu reconnaisses certains trucs

Cela dit, le topic est mort, le mec est parti avec son avis sous le bras... alors soit on le laisse mourrir, soit on trolle unpeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

J ai deja conduit une TDI 150 , ca arrache bien mais le probleme c 'est que ca patine tout le temps sur les 3 premiers rapports, prevoir budget pneus et embrayage( fragile a cause du couple important du moteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja conduit une TDI 150 , ca arrache bien mais le probleme c 'est que ca patine tout le temps sur les 3 premiers rapports, prevoir budget pneus et embrayage( fragile a cause du couple important du moteur)

 

 

Juste pour rappel, les diesel c'est pas fait pour faire des runs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja conduit une TDI 150 , ca arrache bien mais le probleme c 'est que ca patine tout le temps sur les 3 premiers rapports, prevoir budget pneus et embrayage( fragile a cause du couple important du moteur)

 

 

+1 ,ça arrache bien sa race! ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja conduit une TDI 150 , ca arrache bien mais le probleme c 'est que ca patine tout le temps sur les 3 premiers rapports, prevoir budget pneus et embrayage( fragile a cause du couple important du moteur)

 

Faut aprendre à gérer l'accélérateur!! Un diesel ca ne se conduit pas le pied dedans! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente auto au chassis peut être un peu "pompeux"!

Conso dérisoire pour la puissance, fiable si utilisée "proprement"! Le seul problême peut venir du Turbo s'il a été trop souvent sollicité à froid et lors de petits trajets urbains...

Il est aussi plus performant que le 130 qui n'était déjà pas mal! De plus en finition GTI, on a affaire à une auto bien finie et très correctement équipée.

Pour ce qui est des pneus, c'est comme tout, moi je suis encore avec ma gomme d'origine (22 000 kms) avec un tdi 160 sur une Ibiza.

Bref, une excellente occasion, mais sans doute un peu surcotée...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Enfin un avis digne de ce nom ça fait plaisir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Faut aprendre à gérer l'accélérateur!! Un diesel ca ne se conduit pas le pied dedans! :jap:

 

j'ai moi meme un diesel tu vois, mais bon le 150 c'etait tellement bon roby589.gif.86c5ff99235182b5b96c435cc2e0c4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit866Ux

Il parait qu'en 17 pouces ça patine beaucoup moins. Moi, je l'ai en 225-50-16 avec des pneus bas de gamme que j'ai depuis l'achat et qui dégagé pour des mieux et c'est vrai que ça patine bien et alors sous la pluie la attention....Le chassis n'est pas adapté au 150ch a mon gout.La suspesion avant est bruiante. Le sifflement du turbo est envoutant, pour un diesel le bruit moteur est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'en 17 pouces ça patine beaucoup moins. Moi, je l'ai en 225-50-16 avec des pneus bas de gamme que j'ai depuis l'achat et qui dégagé pour des mieux et c'est vrai que ça patine bien et alors sous la pluie la attention....Le chassis n'est pas adapté au 150ch a mon gout.La suspesion avant est bruiante. Le sifflement du turbo est envoutant, pour un diesel le bruit moteur est pas trop mal.

 

 

 

Salut,

 

 

 

 

225/50/16" ? je crois que tu te trompe, c'est pas plutot 205/55/16" ;)

 

C'est vrai qu'en pneu bas de gamme, çà le fait pas du tout, meme dans les virages...

 

En 17" voir 18", c'est forcement mieux, surtout monté avec des pneus de bonne facture, çà "assure" mieux :sol:

 

Quant au suspension, un kit Eibach/Bilstein (moyenne gamme B6) fera l'affaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit866Ux

C'est pas la taille d'origine mais c'est homologué. De l'arrière elle fait bien plus posé qu'en 205.Le michelin PE2 est il encore a la vente parceque tout a l'heure on m'a dit qu'il ne l'était plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la taille d'origine mais c'est homologué. De l'arrière elle fait bien plus posé qu'en 205.Le michelin PE2 est il encore a la vente parceque tout a l'heure on m'a dit qu'il ne l'était plus?

 

 

 

Hum, je me disais :)

 

 

Pour les Michelin, je sais pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

C'est pas la taille d'origine mais c'est homologué. De l'arrière elle fait bien plus posé qu'en 205.Le michelin PE2 est il encore a la vente parceque tout a l'heure on m'a dit qu'il ne l'était plus?

 

Oui, je m'etais renseigne aussi on m'avait conseille de passer au 17 directement (enfin le 225/50/16 sur les jantes d'origine) ou de rester en 205/55/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Il parait qu'en 17 pouces ça patine beaucoup moins. Moi, je l'ai en 225-50-16 avec des pneus bas de gamme que j'ai depuis l'achat et qui dégagé pour des mieux et c'est vrai que ça patine bien et alors sous la pluie la attention....Le chassis n'est pas adapté au 150ch a mon gout.La suspesion avant est bruiante. Le sifflement du turbo est envoutant, pour un diesel le bruit moteur est pas trop mal.

 

 

 

C'est vrai que la taille des jantes joue pas mal dans la tenue de route, mon frére et moi avont chacun une ibiza fr tdi 130 monté en 17P et lorqu'il est monté dans la golf 4 tdi 115 de son pote sûrement monté en 15 il a allussiné car l'esp se mettait souvent en route genre giratoire alors qu'avec l'ibiza faut qu'en même attaqué sur route séche pour voir l'esp clignoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit866Ux

c'est plus discret en 16 mais je suis a l recherche du 17 VW alors si quelqu'un en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...