Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la golf iv gti tdi 150ch année 2002? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 tres bonnes performances, mais fiabilite moyenne, soucis de turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 tres bonnes performances, mais fiabilite moyenne, soucis de turbo Apres 2002, nette amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 fiabilités moyennes c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 fiabilités moyennes c'est a dire? Mieux vaut une 130.Consommation plus basse et perfs similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je savais pas que le 150 avait des soucis, pourtant ça c'est de la "bagnole" sans doute la meilleure Golf 4 (si on est sourd evidemment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 les consommations sont excessifs sur la golf gti tdi 150? comparable a une essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 les consommations sont excessifs sur la golf gti tdi 150? comparable a une essence? 7.4 litres pour la 150 chevaux, et 6.6 litres pour la 130 chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'en pense pas grand chose, a si elle fait beaucoup de bruit et elle est tres mal insonorisé, tdi inside J'espere quel en fait moins que ma derniere golf+ 2.0tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hasta Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 poiur faire 7.4L faut rouler quand même trés vite j'avais ce moulin et j'étais environ a 6.5L sans me trainer sinon c'est tape cul, le moulin est pas vraiment agréable mais à l'époque c'était un des mazouts qui offrait les meilleures reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 je l'ai essayé et je trouve pas qu'elle fait du bruit en fait meme qu'elle est assez bien insonorisé et qu'avec une conduite normale elle est sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 je l'ai essayé et je trouve pas qu'elle fait du bruit en fait meme qu'elle est assez bien insonorisé et qu'avec une conduite normale elle est sobre. Tu avais quoi comme voiture avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Comment une G4 pour bouffer 6.6L quand ma Passat break (donc de 150 à 200kgs plus lourde) tourne à 6-6.2 avec le même TDI 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 avant j'avais une essnce primera une pompe, elle consommer grave du 20euros pour 200 bornes a peines je sais pas mais du plus de 10l au 100 c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 avant j'avais une essnce primera une pompe, elle consommer grave du 20euros pour 200 bornes a peines je sais pas mais du plus de 10l au 100 c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 poiur faire 7.4L faut rouler quand même trés vite j'avais ce moulin et j'étais environ a 6.5L sans me trainer sinon c'est tape cul, le moulin est pas vraiment agréable mais à l'époque c'était un des mazouts qui offrait les meilleures reprises Je parler de moyenne "magasine".Et question reprise, elle est toujours en haut de la marche.Et ceci meme f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 avant j'avais une essnce primera une pompe, elle consommer grave du 20euros pour 200 bornes a peines je sais pas mais du plus de 10l au 100 c sur On est parti pour un rapide calcul 20€ pour 200kms, ça nous fait 10€ pour 100kms. Avec un litre de SP98 à 1.30€, ça donne 7.7L/100...t'as raison, du plus de 10L/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je parler de moyenne "magasine".Et question reprise, elle est toujours en haut de la marche.Et ceci meme f Et ceci meme face à des common rails deuxieme generation.Il faut pas oublier que le 1.9 est assez vieux coté "modernité"(8 soupapes,pas d'injecteur piezo.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu es serieux ou tu rigoles? c'est bien du plus de 10l au 100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu es serieux ou tu rigoles? c'est bien du plus de 10l au 100? Relis mon calcul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor584td Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teh223DM Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Une très bonne voiture en plus la finition GTI pour un moteur TDI c'est ça ? Si tu as trouvé une bonne occasion saute dessus Pour les consommations, tu ne depasseras pas les 6 Litres de moyenne J'ai un TDI 130 je depasse rarement le 5.5...que ce soit ville ou autre ( sachant que j'appuie rarement à fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 382pc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 les consommations sont excessifs sur la golf gti tdi 150? comparable a une essence? Non, ce n'est pas comparable avec une essence, à sa sortie il l'avait comparé avec la Golf IV GTI (essence 150 ch) et il y avait de gros écart. Il l'avait aussi comparé au 130 et c'était ce dernier qui gagnait (mais pas au niveau des performances). les + : - moteur (puissance, couple) - finition les - : - le coût (d'achat, l'assurance, la consommation) - le bruit - très souvent matraquée par les propriétaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la golf iv gti tdi 150ch année 2002? C'est un mazout donc ça pue et ça avance pas ! Ah ? C'était pas ça que tu voulais savoir ? Je pense qu'elle doit être surcôtée. Un TDI 130 ça avance presque aussi bien pour moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la golf iv gti tdi 150ch année 2002? Sans etre indiscret, dit nous son prix, son killometrage, les options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim345pR Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, je possède une golf IV tdi 150 sport + de fin2001 elle totalise 109000 kms et j'ai parcouru 25000km avec . le tdi 150 n'est pas moins fiable qu'une 130 ... pour consommer du 7.7l/100km, il faut vraiment se faire violence (genre autoroute à + de 180 km/h ou rouler en ville comme un goret)ma conso est plutot située entre 5.3 et 6.5 l/100. c'est vrai que c'est assez particulier en sonorité mais quand on roule les vitres ouvertes on entend que le sifflement du turbo. Sinon c'est une auto assez attachante finalement avec un fort coup de pied au cul . voila si tu as d'autres questions n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ara618EH Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 A mon avis la pire des golf IV. Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... En plus avec "l'image" qui colle aux golf IV je n'acheterai pour rien au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 A mon avis la pire des golf IV. Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... En plus avec "l'image" qui colle aux golf IV je n'acheterai pour rien au monde. la pire c'est la 115 tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim345pR Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... je répète que le 150 ne consomme pas plus que le 130 ... Quelle expérience as tu de cette auto ??? les défaut que tu cites sont inhérentes à la golf IV et non à la version tdi 150 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bizarre, il y a quelques temps tout le monde se pignolait sur la TDi 150, maintenant on a plus l'impression qu'elle n'est pas trop aimée Perso, j'ai juste essayé, ça avance bien, le confort est pas tip top mais bon, c'est sympa, peut être un peu trop brusque pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 A mon avis la pire des golf IV. Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... En plus avec "l'image" qui colle aux golf IV je n'acheterai pour rien au monde. Le truc, c'est qu'on demande pas d'acheter une... c'est lui qui veut un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bizarre, il y a quelques temps tout le monde se pignolait sur la TDi 150, maintenant on a plus l'impression qu'elle n'est pas trop aimée Perso, j'ai juste essayé, ça avance bien, le confort est pas tip top mais bon, c'est sympa, peut être un peu trop brusque pour moi. Moi j'ai essayé et j'ai pas spécialement aimé. Ca avance bien pour sûr, mais c'est archi bruyant, et le moteur se fragilise facilement d'après certains pocesseurs si on ne fait pas gaffe (déjà éviter la ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi j'ai essayé et j'ai pas spécialement aimé. Ca avance bien pour sûr, mais c'est archi bruyant, et le moteur se fragilise facilement d'après certains pocesseurs si on ne fait pas gaffe (déjà éviter la ville). A ben clairement c'est pas le genre de voiture que j'achéterai mais bon, c'est sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ara618EH Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Le truc, c'est qu'on demande pas d'acheter une... c'est lui qui veut un avis C'est pour ça que j'ai mis : "Amon avis au début"... Quand je dis que je n'en acheterai jamais c'est simplement que pour moi elle fait partie de caisses à éviter, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... je répète que le 150 ne consomme pas plus que le 130 ... Quelle expérience as tu de cette auto ??? les défaut que tu cites sont inhérentes à la golf IV et non à la version tdi 150 . tu devrais le répéter à VW parce qu'ils sont du même avis que nous ceci dit pour les perfs ça reste plus que correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.