Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Pick-up avec cellule de vie amovible


Invité §Stu601xl

Messages recommandés

Invité §Stu601xl

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un pick-up afin de pouvoir y mettre une cellule de vie amovible et ainsi continuer à me servir du véhicule au quotidien.

 

Je souhaite avoir votre avis quant au choix du pick-up.

En effet cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à Toyota(que des berlines) mais la gamme présentée en la matière ne me satisfait pas totalement. Seul le Hilux double Cab' propose le 3.0 171ch., pour l'xtra cab'(ce que je préférerais) il n'existe que le 2.5 120ch(ce qui me semble beaucoup trop faible).

Mais le double cab' avec 885kg de charge utile me parait léger, sachant que la cellule fait déjà dans les 650kg, auquel il faut rajouter les 100kg du réservoir d'eau, le frigo', un passager, les bagages...

De plus ça rajoute en longueur(sachant que je vise une cellule de 2m50 ou 2m30 de longueur sans la capucine) et certains sites mettent en garde contre le porte-à-faux arrière.

De fait je suis obligé de regarder ailleurs et seul le Mitsu' L200 en club cab' moteur 2.5 170ch. semble correspondre à ces besoins avec plus d'une tonne de C.U. et une longueur inférieur, mais avec un équipement moindre.

 

Alors mes questions sont est-ce que les points faibles du Hilux sont vraiment trop génant? Et est-ce que le Mitsu' est aussi fiable que le Toyota?

Et le Isuzu D-Max Space Cab en 3.0 163ch. ne pourrait il pas être intéressant selon vous?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

slt je n'y connait pas grand chose :non:

mais peut-être cet photo t'aidera

 

Toyota Hilux VII cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...