Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi RS4 vs BMW M3 vs Lexus IS-500f vs Mercedes c 63amg


lex-is

Messages recommandés

Moi ces votes ne veulent rien dire :pfff: Autant un sondage sur 1 semaine oui :oui: Là, plusieurs semaines ou mois après, il y a tous les multi qui rappliquent, les votes sont totalement éronnés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que ceux de la bm seront affichés.. :jap:

 

C'est vrai qu'il y en a encore 3 dont on a pas le prix français (pour 2, on a les prix allemands)

Les prix pourraient être :

M3 berline : 70000 Euros

C63 AMG : 74000 Euros

Lexus : ? (on parle de 75000 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces votes ne veulent rien dire :pfff: Autant un sondage sur 1 semaine oui :oui: Là, plusieurs semaines ou mois après, il y a tous les multi qui rappliquent, les votes sont totalement éronnés :bah:

 

:w:

 

De toute façon c'est fa, et même si la lexus est bien placée, c'est celle qui se vendrat le moins :w::L:cry:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

:w:

 

De toute façon c'est fa, et même si la lexus est bien placée, c'est celle qui se vendrat le moins :w::L:cry:

 

:jap:

 

Tant mieux pour les futurs possesseurs de is-f..:W:Encore plus d'exclusivité! ;):w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

"If the program goes ahead, word is the asking price would be ¥11 million (say $98,420), more than a 40 percent increase on the standard IS-F. Ouch." arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

+40% de hausse de prix pour 12ch en plus et 100kgs de moins...ils ont un peu la grosse tête non ?

 

Enfin, ça reste une rumeur à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If the program goes ahead, word is the asking price would be ¥11 million (say $98,420), more than a 40 percent increase on the standard IS-F. Ouch." arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

+40% de hausse de prix pour 12ch en plus et 100kgs de moins...ils ont un peu la grosse tête non ?

 

Enfin, ça reste une rumeur à confirmer...

 

Oui, c'est une énorme augmentation ça :w:

 

Enfin, attendons de voir le prix final :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

"If the program goes ahead, word is the asking price would be ¥11 million (say $98,420), more than a 40 percent increase on the standard IS-F. Ouch." arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

+40% de hausse de prix pour 12ch en plus et 100kgs de moins...ils ont un peu la grosse tête non ?

 

Enfin, ça reste une rumeur à confirmer...

 

 

Si c'est vraiment le cas, comme le disait l'article, autant prendre la nouvelle Skyline GT-R. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

M3 parce c'est la plus belle des 4 pour moi :)

 

L'arriere de la M3 berline ne me plait pas du tout, c'est l'oeuvre de BANGLE? ça doit etre lui :o .. Je trouve qu'elle moche comme tout surtout avec ses sorties d'echappement! :q

m3b02.jpg.241976eeddbcea905ac72584f959dd59.jpg

P0040163.JPG.70b9f12ddb492374164f22be5fb92a73.JPG

Quant a l'ISF-R, ya pas encore de details qui puissent justifier cette difference de prix :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arriere de la M3 berline ne me plait pas du tout, c'est l'oeuvre de BANGLE? ça doit etre lui :o .. Je trouve qu'elle moche comme tout surtout avec ses sorties d'echappement! :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/m3b02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/P0040163.JPG

Quant a l'ISF-R, ya pas encore de details qui puissent justifier cette difference de prix :??::??:

 

Ben un arrière de Nissan Primera ancienne génération adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Avec des feux "black line" dispos en accessoire je trouve que c'est très très bien

 

65.jpg.2b598b496a718b988dda072aa31a3787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

 

 

 

Quelle horreur, ces feux font encore plus asiatiques que les normaux :L Décidement cette berline est vraiment pas un succès stylistique :non: Heureusement que le coupé rattrape le tout :bien:

 

:oui:

A la limite je la trouve même pas moche la berline, mais elle ne m'attire pas plus que ca. Par contre le coupé est :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

A la limite je la trouve même pas moche la berline, mais elle ne m'attire pas plus que ca. Par contre le coupé est :rs:

 

 

 

 

J'en viens à me dire que pour ma prochaine voiture elle ne m'intéresse pas du tout :non: Elle est trop insipide, franchement, quand j'en vois une dnas la rue, je me dis bof :L Ruien d'extra, tout comme la série 1 en fin de compte... Sinon, la Série 6 est sympa, j'en ai vu une hier arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

 

 

 

J'en viens à me dire que pour ma prochaine voiture elle ne m'intéresse pas du tout :non: Elle est trop insipide, franchement, quand j'en vois une dnas la rue, je me dis bof :L Ruien d'extra, tout comme la série 1 en fin de compte... Sinon, la Série 6 est sympa, j'en ai vu une hier arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

Je suis exactement du même avis. :jap:

 

Vivement que les Tarifs France soient communiqués pour la C63 car ça commence à faire long ! :mad:

Et j'ajoute que cette dernière est disponible sur le Configurateur Allemand. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

les goûts et les couleurs...

 

Perso une 330i avec ces jantes me plairait bien comme prochaine voiture

 

2846.jpg.d27268c0d23a5a85228776d9cea15c0e.jpg

 

375_6.jpg.d3cc00a48178328e1c9a1c0a8808851d.jpg

 

375_5.jpg.c5fe88e64a26b14ace2c046165ac5591.jpg

 

fin du HS ;)

 

La C63 devrait arriver aux alentours de 75 k€...patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

La RS 4 est top et sure mais son V8 est un poil moins éxubérant que le BM, la Lexus a tout à prouver et pourquoi pas une boite auto à 16 rapports, 6 suffisent largement..et 60000€ je doute,lol ... la C sera formidable et chère (85000E)avec son gros V8 que j' ai pu tester dans le ML ( une abbération de la nature) et la CLS, enfin j' ai acheté la M3 et elle est donc ma preferée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS 4 est top et sure mais son V8 est un poil moins éxubérant que le BM, la Lexus a tout à prouver et pourquoi pas une boite auto à 16 rapports, 6 suffisent largement..et 60000€ je doute,lol ... la C sera formidable et chère (85000E)avec son gros V8 que j' ai pu tester dans le ML ( une abbération de la nature) et la CLS, enfin j' ai acheté la M3 et elle est donc ma preferée.....

 

A priori, la Lexus IS F et la C63 AMG serait à peu près au même prix : 75000 Euros.

D'ailleurs les 4 sont presque au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Je n' ais aucune idée pour la lexus, qui devra toutefois rester proche des audi et BM, si elle veut trouver son public... en revanche, jevois la benz beaucoup plus chère...ils ne vont pas donner le 6,2 litres , ni l' écusson AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ais aucune idée pour la lexus, qui devra toutefois rester proche des audi et BM, si elle veut trouver son public... en revanche, jevois la benz beaucoup plus chère...ils ne vont pas donner le 6,2 litres , ni l' écusson AMG

 

67000 euros en Allemagne. En France, elle devrait en toute logique tourner autour de 75000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

La RS 4 est top et sure mais son V8 est un poil moins éxubérant que le BM, la Lexus a tout à prouver et pourquoi pas une boite auto à 16 rapports, 6 suffisent largement..et 60000€ je doute,lol ... la C sera formidable et chère (85000E)avec son gros V8 que j' ai pu tester dans le ML ( une abbération de la nature) et la CLS, enfin j' ai acheté la M3 et elle est donc ma preferée.....

 

 

Sur quoi te base tu pour dire cela? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est un troll ;) 15 ans à tout casser, il se dit possesseur d'une M3, d'une Boxter, d'une Z4 et d'une 330CI. Et n'a aucune photo valable de tout ca :L Et des commentaires copiés collés des mags auto :D Laissez tomber avec lui :o

 

Duel Corvette Z06 / Audi R8

 

Oulà y'a du troll en ce moment :eek:

 

 

Y'a l'autre polio avec son forum auto france qui pollue Fa avec tous ses multis :eek2:

 

 

:pfff:

 

Alala, heureusement que je suis là, on peut discuter ensembles :fleur:aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà y'a du troll en ce moment :eek:

 

 

Y'a l'autre polio avec son forum auto france qui pollue Fa avec tous ses multis :eek2:

 

 

:pfff:

 

Alala, heureusement que je suis là, on peut discuter ensembles :fleur:aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

 

 

:jap: Le transporteur!? :ange: Envoie des MP pour son forum :L Sinon Gilles il a l'air d'être pas mal, beaucoup d'histoires et pas de photos :ange: Il y a un loup dans la bergerie axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

mais c' est toujours toi le mal aimé...figure toi que j' ai passé l' age de diffuser 36 photos de mes voitures, mais pour t'embeter je les enverrai au compte goutte et j' espère que tu finiras bien par t' excuser pour ton impertinence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...