Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Duel Corvette Z06 / Audi R8


Invité §Meh788XM

Messages recommandés

 

Tu devrais l'essayer au lieu de te contenter d'écouter Jeremy Clarkson qui n'a jamais aimé les Corvette ;)

 

Et pour ton info le carnet de commande Corvette se porte très bien.

 

 

 

 

A voir celui de la R8 aussi ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud457Fs

En effet les carnets de commande la R8 se portent fabuleusement bien :)

 

En tout cas chez moi déja vu des Porsches (tous les jours), R8, Ferrari, une seule Aston mais des Corvette jamais au grand jamais

 

Sans doute doit il avoir une raison :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré le tarif totalement supérieur ( je crois qu'une ZO6 coute dans les 85k€ une R8 bien équipé dans les 115 ou 120k€) et les perfs largement en faveur des la ZO6, je crois pas que les carnet de commandes de Corvette soit aussi surbooké que celui de la R8. Faut arrêter 5 min, la R8 c'est une rivale de la 911, cad une sportive de luxe utilisable au quotidien ( si on réfair à plusieur essaies notemment celui de Top Gear elle ne l'est pas cette corvette et et de tout façon certainement beaucoup moin que la R8).

Et oui si je paye autant pur une caisse elle a interet à avoir une pu*** de finition! Vous vous voyez payer 85k€ et avoir une caisse moin bien fini qu'une A4 à 35 ou 40k€? Moi pas!

Sérieusement dans une optique "faire un tour" ou "celle que je préfère" certe c'est la Z06. Mais en terme de possession ou d'utilisation la R8 s'impose!

 

Parlons en tien :D

 

Cette sonoritée :lover:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iFtOKvRDsIg&rel=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Pour ma part, je vote R8, une voiture que le pékin moyen ne confondra pas. Je me retourne sur une R8 :love: , alors qu'une Corvette, non :o .Ceci est du au design qui  à mon gout a perdu en saveur et en américanisation. Maintenant, les gouts et les couleurs...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

 

Pour ma part, je vote R8, une voiture que le pékin moyen ne confondra pas. Je me retourne sur une R8 :love: , alors qu'une Corvette, non :o .Ceci est du au design qui à mon gout a perdu en saveur et en américanisation. Maintenant, les gouts et les couleurs...

 

 

 

 

 

ça veut dire quoi le "pekin"?? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

Tu devrais l'essayer au lieu de te contenter d'écouter Jeremy Clarkson qui n'a jamais aimé les Corvette ;)

 

Et pour ton info le carnet de commande Corvette se porte très bien.

 

 

Oui c'est sur tu as raison,mais en attendent : :p , je trouve que c'est quand même une sacré référence même si il critique par exemple les 911, il a toujours reconnue que c'est une excellente voiture, malgré ces commentaire subjectifs quand il s'agit d'avoir de l'objectivité il reste totalement sérieux et ne fait pas passer ces caprices avant. Le plus flagrand est dans l'essaie GT3RS /360 stradale, il préfère largement le Ferrari car elle est plus tripante mais avoue bien volonté que pour moins cher la porsche et plus efficasse! Si il se porte très bien ( le carnet de commandes Corvette ) temps mieux, en même temps cette caisse pour qui recherche des sensations c'est une affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

J'ai voté sans hésitation Z06.

 

Maintenant, honnêtement je pense que la R8 apporte quand même plus de sécurité, plus de confort pour le quotidien...et est plus exploitable, plus utilisable.

 

A moins d'avoir de sérieuses notions...propulsion de 512ch, je me demande bien qui c'est ici (à part peut-être le mec qui a du baggage derrière lui : ricounss, math212) qui est capable d'exploiter comme il se doit l'engin ?

 

Pas sûr, malgré les chiffres sur papier, que l'on roule plus fort avec une Z06 qu'avec une R8 :jap:

 

Cependant, je préfèrerai une Z06 dans le garage....autrement plus sportive et bestiale, même si la R8 est tout autant sympa. Elle reste quand même en retrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

 

ça veut dire quoi le "pekin"?? :??::??:

 

 

C'est une métaphore, les 2 ont les yeux bridés :pfff:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais l'essayer au lieu de te contenter d'écouter Jeremy Clarkson qui n'a jamais aimé les Corvette ;)

 

Et pour ton info le carnet de commande Corvette se porte très bien.

 

 

Exactement 42 337 exemplaires produit en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

 

C'est une métaphore, les 2 ont les yeux bridés :pfff:

:D

 

 

 

On ne dit pas pekinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

En effet les carnets de commande la R8 se portent fabuleusement bien :)

 

En tout cas chez moi déja vu des Porsches (tous les jours), R8, Ferrari, une seule Aston mais des Corvette jamais au grand jamais

 

Sans doute doit il avoir une raison :)

 

 

 

ouais ça veut dire que chez toi y a plein de frimeurs à la con

 

si on prend compte tout, la corvette surclasse toutes ces bagnoles vu son tarif et ses prestations, a priori c'est la seule qui en donne pour son argent d'ailleurs, aprés qu'il y en a peu en circulation ça ne veut bien sûr pas dire qu'elle est nulle, pour ma part je vois jamais de mac laren F1 sur les routes pourtant je sais que c'est une tuerie :D

 

alors tu voulais dire quoi par cette phrase bien naze audi1899?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

J' ai eu la chance d' essayer par 2 fois une R8 à boite robotisée et je peux vous dire que ça pousse et que ça tient la route...sur des routes du Forez que je connais bien pour les avoir emprunter au volant de mes BMW 330i et Z4 coupé 3L SI, et Porsche Boxster, la R8 passe plus vite et en toute sérénité que toutes les autres...c'est impressionnant et je connais bien les autos pour en avoir eu de nombreuses et bonnes....et quelle ligne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

J' ai eu la chance d' essayer par 2 fois une R8 à boite robotisée et je peux vous dire que ça pousse et que ça tient la route...sur des routes du Forez que je connais bien pour les avoir emprunter au volant de mes BMW 330i et Z4 coupé 3L SI, et Porsche Boxster, la R8 passe plus vite et en toute sérénité que toutes les autres...c'est impressionnant et je connais bien les autos pour en avoir eu de nombreuses et bonnes....et quelle ligne!!!

 

 

Dis donc t'es un veinard toi. Et en plus tu as une M3 E92.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3207.htm

 

Vivement des photos de tout ca !!! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

J' ai eu la chance d' essayer par 2 fois une R8 à boite robotisée et je peux vous dire que ça pousse et que ça tient la route...sur des routes du Forez que je connais bien pour les avoir emprunter au volant de mes BMW 330i et Z4 coupé 3L SI, et Porsche Boxster, la R8 passe plus vite et en toute sérénité que toutes les autres...c'est impressionnant et je connais bien les autos pour en avoir eu de nombreuses et bonnes....et quelle ligne!!!

 

 

Ah bah ça alors ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu la chance d' essayer par 2 fois une R8 à boite robotisée et je peux vous dire que ça pousse et que ça tient la route...sur des routes du Forez que je connais bien pour les avoir emprunter au volant de mes BMW 330i et Z4 coupé 3L SI, et Porsche Boxster, la R8 passe plus vite et en toute sérénité que toutes les autres...c'est impressionnant et je connais bien les autos pour en avoir eu de nombreuses et bonnes....et quelle ligne!!!

 

 

 

 

 

Oh le beau troll démasqué :D Monsieur a 4 voitures sans compter qu'il vient d'acheter une M3 :ange: Vive les trolls d'FA :lol:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3207.htm#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

je précise que les Z4; 330I et boxster ont été vendues et que j' ai pis livraison de la M3 jeudi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que les Z4; 330I et boxster ont été vendues et que j' ai pis livraison de la M3 jeudi dernier...

 

 

 

 

 

Donc tu as surement des photos de chaque voiture, avec toi dessus bien évidement, ou du moins, des plaques d'immatriculation du même département :ange: Envois ca rapidement, ca doit pas être trop difficile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

mal aimé tu portes bien ton nom....soupçonneux avec une pointe de jalousie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

mal aimé tu portes bien ton nom....soupçonneux avec une pointe de jalousie....

 

 

Il y a pas mal de mytho sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal aimé tu portes bien ton nom....soupçonneux avec une pointe de jalousie....

 

 

 

 

Jalousie :ange: Non expérience ;) En 5 ans de présence sur le forum, j'en ai vu passer des plutôt gratinées, donc tu m'excuseras, celui qui annonce quelque chose ici apporte au moins un minimum de support... Et pas un copie coller de journal auto comme ce que tu as fait:

 

 

 

"Je n' ais pas encore beaucoup roulé avec cetta auto, mais la 1er contact est extra et tout me convient...le moteur qui n' en finit pas de pousser en chantant...la boite, précise, directe et douce, l' embrayage pas dur du tout, la direction au scalpel, informative et très directe, et le chassis à la fois vif et sécurisant...je l 'ai testée un peu sur des routes que je connais et l' on se retrouve très vite à fond de 4, avec une vitesse que je vous laisse le soin de calculer!!! le moteur a une musicalité extraordinaire et il hurle sa hargne entre 6000 et 8000 tours avec une sorte de "crépitement" qui provient peut etre de l' admission ( les plus mécanos d' entre vous pourraient ils me dire quel est ce bruit que je n' avais jamais entendu jusqu' alors) il s 'agit de mon 1er V8 et je sors d' un Z4 3L SI, dont le 6 en ligne m' enchentait aussi, avec un son bien plus grave en bas des tours et un caractère très plein de 1000 à 7100 t/min... je vous enverrai des photos si vous le voulez...au fait l' intèrieur est bien aussi, avec des sièges inédits, très confortables et cossus, avec un cuir très fin, identique à celui du volant M....."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca aussi :D On dirait un gosse de 8 ans qui écrit :lol: Allez, envoies les photos, ca devient ridicule ;)

 

 

"J' ai possedé un Z4 roadster 3L de 231 cv, une Porsche boxster de 245cv et enfin un coupé Z4 3L SI de 265 cv...J' ai beaucoup aimé les Z4, en trouvant que le SI avait un moteur encore plus vif et chantant ( du grave à l' aigu) alors que le moteur du boxster "normal", en comparaison au S, qui n' a rien à voir, ne m'a pas du tout enthousiasmé...c' est vrai que lorsqu'on appuie sur la touche "S", comme sorcière, la réponse du moteur est immédiate, et le petit coup de gaz lors du double débrayage, jouissif...mes voitures étaient équipées en boite manuelle, très directe et précise; encore plus sur le SI car il s' agit de la Gétrag du M....les 5,7s me paraissent à peu près réaliste, mais le 25s au 1000 m un pêu optimiste...J' ai aussi possedé une 330I de 257 cv et il y a une différence sensible dans les accélérations, au profit du Z4...en fin le chassis est top et permet de passer très vite dans les virages, avec un bon ressenti de la direction et de la voiture.. je l' ai preferé à celui du boxster qui me paraissait plus lourdaud...."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la semaine prochaine:

 

R8 face à la Porsche Carrera 4S, ensuite R8 face à Ferrari F430 puis R8 face à Lamborghini Gallardo, puis pourquoi pas face à la Ford GT, etc. :roll: C'est le jeu de mettre la R8 face à des mythes de la production mondiale afin de la rabaisser :voyons:

 

Ca parait évident que la R8 a une image à se construire, la mettre en comparaison face à des monstres sacrés, j'y vois aucun intérêt, on connaît les résultats par avance. Aucun intérêt ;)

 

Oui, enfin, la R8 est sur un segment trusté par des mythes, et donc entre forcement en concurrence avec. Si tu veux, on peut la comparer à la Logan, mais là, pour le coup, ça n'aurait aucun intéret.

Moi, la R8, je pense que c'est une putain de chouette bagnole, techniquement parlant. Mais niveau sensualité, elle reste à des années lumière d'une Corvette, et c'est pour ça que je choisis Corvette, même si elle est peut être légérement moins efficace :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je vote R8, une voiture que le pékin moyen ne confondra pas. Je me retourne sur une R8 :love: , alors qu'une Corvette, non :o .Ceci est du au design qui à mon gout a perdu en saveur et en américanisation. Maintenant, les gouts et les couleurs...

 

 

 

Ah ouais, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jalousie :ange: Non expérience ;) En 5 ans de présence sur le forum, j'en ai vu passer des plutôt gratinées, donc tu m'excuseras, celui qui annonce quelque chose ici apporte au moins un minimum de support... Et pas un copie coller de journal auto comme ce que tu as fait:

 

 

 

"Je n' ais pas encore beaucoup roulé avec cetta auto, mais la 1er contact est extra et tout me convient...le moteur qui n' en finit pas de pousser en chantant...la boite, précise, directe et douce, l' embrayage pas dur du tout, la direction au scalpel, informative et très directe, et le chassis à la fois vif et sécurisant...je l 'ai testée un peu sur des routes que je connais et l' on se retrouve très vite à fond de 4, avec une vitesse que je vous laisse le soin de calculer!!! le moteur a une musicalité extraordinaire et il hurle sa hargne entre 6000 et 8000 tours avec une sorte de "crépitement" qui provient peut etre de l' admission ( les plus mécanos d' entre vous pourraient ils me dire quel est ce bruit que je n' avais jamais entendu jusqu' alors) il s 'agit de mon 1er V8 et je sors d' un Z4 3L SI, dont le 6 en ligne m' enchentait aussi, avec un son bien plus grave en bas des tours et un caractère très plein de 1000 à 7100 t/min... je vous enverrai des photos si vous le voulez...au fait l' intèrieur est bien aussi, avec des sièges inédits, très confortables et cossus, avec un cuir très fin, identique à celui du volant M....."

 

 

 

J'ai trouvé ca aussi :D On dirait un gosse de 8 ans qui écrit :lol: Allez, envoies les photos, ca devient ridicule ;)

 

 

"J' ai possedé un Z4 roadster 3L de 231 cv, une Porsche boxster de 245cv et enfin un coupé Z4 3L SI de 265 cv...J' ai beaucoup aimé les Z4, en trouvant que le SI avait un moteur encore plus vif et chantant ( du grave à l' aigu) alors que le moteur du boxster "normal", en comparaison au S, qui n' a rien à voir, ne m'a pas du tout enthousiasmé...c' est vrai que lorsqu'on appuie sur la touche "S", comme sorcière, la réponse du moteur est immédiate, et le petit coup de gaz lors du double débrayage, jouissif...mes voitures étaient équipées en boite manuelle, très directe et précise; encore plus sur le SI car il s' agit de la Gétrag du M....les 5,7s me paraissent à peu près réaliste, mais le 25s au 1000 m un pêu optimiste...J' ai aussi possedé une 330I de 257 cv et il y a une différence sensible dans les accélérations, au profit du Z4...en fin le chassis est top et permet de passer très vite dans les virages, avec un bon ressenti de la direction et de la voiture.. je l' ai preferé à celui du boxster qui me paraissait plus lourdaud...."

 

 

 

Ca sent les commentaires tirés d'une revue !

 

Mais on est HS la, alors STOP ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La R8 pour son futur moteur TDI 300ch @ 650 :love:

 

 

:hum:

 

Quand je lis des trucs comme ça.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça ne me surprend pas trop, Audi veut se faire un nom dans le mazout (cf. Le Mans).

Moi, je trouve ça d'un ridicule impressionnant (un diesel dans une caisse pareil, aussi bon soit t'il, c'est un non sens complet), mais bon, il y aura des clients, à la pelle je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pour moi les deux ne sont pas trop comparables la z06 fait parti de la categorie au dessus c'est a dire 997 turbo f430 etc...Cela aurait été mieux de faire r8 contre corvette c6...

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...