Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Porsche 911 GT2 vs Ferrari F430 Scuderia


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §fil425kF

Donc d'après toi...le prix d'un "objet" ne s'arrête pas au produit fini mais va jusqu'à savoir la provenance de la matière première ??

 

Franchement...au final, t'es vraiment bien marrant :lol: Tu me fais hurler de rire :jap:

 

Moi quand je vais au magazin...prenons 2 produits exactement identiques, l'un s'appelle Mars l'autre Neptune. Bien si Mars est 20 balles plus cher que Neptune, mais n'offre rien de plus...je m'en contre-fou que Mars est été produit par Robert, alors que Neptune est produit par Arnaud ! J'achète Neptune...c'est la même chose, offre autant à tous les niveaux et c'est en plus moins cher !

Et en plus en sachant que Arnaud ne me considérera pas comme une vache à lait par la suite (services après vente) et bien ça me donne encore plus envie de rester avec son produit.

 

Juste pour l'exclusivité....une 997 GT2 tu risques pas d'en croiser plus qu'une F430 Scudéria. :lol:

Et ma 993 GT2 existe en 7 exemplaires dans le monde, pourtant elle est très rare et exclusive (vas-y dis moi le contraire que je me marre), avec 560cv et 1150kgs j'explose une Scudéria sur circuits sans aucuns soucis...et elle ne m'a pourtant pas coûté 300'000 plaques !!! :sol:

 

Quel est ta Ferrari ? Quelles Porsche as-tu conduis pour parler en connaissance de cause ?

 

 

Tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi dans cette belle région d'Italie qui s'appelle l'Emilie Romagne il y a un énormément de fabricant de voitures de sport ou de voitures de compétitions ?

 

Et bien c'est parce que il y a un réel savoir faire dans cette région.

Il ne te viendrait pas à l'idée d'acheter du Champagne venant d'ailleurs qu'en Champagne et ce n'est pas pour rien.

 

Et pourquoi es-tu prêt à mettre un peu plus dans ce Champagne plutôt que dans un champagne brésilien, et bien tout simplement par ce qu'il a plusieurs chose en plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Et bien précise nous donc ce que tu tires de l'avis de ton ami Ferrariste alors.

 

PS : Tu as remarqué que je savais écrire ? Tu ne crois pas que ce serait un exploit que je ne sache pas lire ?

 

 

Ce que j'en tire ??

Bien le connaissant depuis maintenant 8 ans, je suis convaincu de son objectivité.

Il a pas moins posséder 3 Ferrari jusqu'à présent dans sa vie...je pense que son avis de passionné et de Ferrariste est plus que recevable. Il sait exactement de quoi il parle, et je pense qu'il se trouve dans une situation plutôt "respectable". Car entre parler dans le vide, et acheter une Ferrari...on signe malgré tout pas un chéque de 300'000 euros comme ça juste parce que filiop sur FA il dit que c'est bien une F430 Scudéria :sol:

 

Après, je suis tout à fait de son avis...elle est bestiale, très performante, un bijoux de technologie. Moi j'aime bien :love: Sauf que je trouve le tarif totalement "surfait"....95'000 euros pour avoir 200kgs en moins, c'est se foutre royalement du monde. De plus, comme je l'ai longement raconté il y a toute la réalité de l'entretien, de la fiabilité douteuse, des services très couteux, de la vie de tous les jours "Ferrari" qui ne conviennent pas ni aux prestations ni aux exigences que l'on est en droit d'attendre pour un tel niveau et un tel bolide !

A tarif égal je crois que c'est pas une surprise : 997 GT2 pour moi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Quel est ta Ferrari ? Quelles Porsche as-tu conduis pour parler en connaissance de cause ?

 

 

Comme cela a l'air d'être important pour toi et que si l'on suit ton raisonnement, pour parler de la Lune ou de Mars il faudrait y avoir été, je vais te dire que je suis italien et d'Emilie Romagne en plus, que je m'intéresse à Ferrari depuis toujours, que je suis aller à Maranello, que je suis allé voir des Grand Prix de Formule 1 et que j'ai piloté des 328, 348, Testarossa et Modena.

Celle que j'ai préféré étant la 328.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Pour moi il n'y a que Porsche !!!! :lol:

 

Si tu savais le nombre d'italiennes que j'ai possédé dans ma vie tu ne dirais pas cela !! Et les autres sportives mise à part Porsche j'en ai assez conduit et posser mes fesses en tant que passager pour en parler objectivement.

 

Toi, mise à part te pignoler sur ta marque favorite...je n'ai rien vu de concret jusque ici !

 

Enfin...peut-être n'as-tu jamais connu l'envers du décors ? Etre proprio d'une Ferrari justement...

Peut-être n'as-tu jamais conduit une Ferrari ou Porsche de ta vie ?

 

mJe ne me sens pas obligé de critiquer la production des autres....s'il n'y aurait objectivement rien à dire, penses-tu que je le ferai ?? Honnetement ?!

Et ce n'est "critiquer"...c'est donner mon avis. C'est pas la même chose, critiquer c'est le faire sans aucunes arguments. Tout come toi tu le fais juque ici...je n'ai vraiment pas perçu une quelconque maîtrise véritable du sujet de ta part.

 

 

Bah alors pourquoi dis-tu que pour moi il n'y a que Ferrari alors ? Cela me donne autant le droit que toi de te dire que pour toi il n'y a que Porsche.

 

Pour les critiques, tu ne vas tout de même pas me dire que je critique quand même ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Des arguments de la part d'un mec qui se dit "Ferrariste" mais qui en rêve tout simplement...pour moi ça remet tout en cause.

Parce qu'entre rêver, parler dans le vide en s'appuyant sur finalement "pas grand chose" et posséder, connaître une voiture et en parler, relater son vécu, son véritable ressenti et avis personnel....il y a un monde ! :jap:

 

 

Il me semble que tu n'as jamais possédé de Ferrari alors si l'on suit tes raisonnements tu n'as pas le droit de les critiquer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Comme cela a l'air d'être important pour toi et que si l'on suit ton raisonnement, pour parler de la Lune ou de Mars il faudrait y avoir été, je vais te dire que je suis italien et d'Emilie Romagne en plus, que je m'intéresse à Ferrari depuis toujours, que je suis aller à Maranello, que je suis allé voir des Grand Prix de Formule 1 et que j'ai piloté des 328, 348, Testarossa et Modena.

Celle que j'ai préféré étant la 328.

 

 

:lol: Donc tu critiquais mon manque de crédibilité parce que je suis Porschiste ?!

 

Laisse moi rire....

 

Et en tant que Ferrariste acharné...il me semble que mon passage au sujet de la 348 ne t'a pas plus remuer que ça ! :o

Tu aurais constaté encore une fois ma véritable passion automobile...et d'ailleurs filiop, ai-je dit que la F430 de mon ami était pas "bien" ???

 

Franchement...soit tu fais exprès, soit tu es complètement borné sur tes idées. Je n'ai pas cessé de te fournir mon vécu, toi tu me parles de Grand Prix et de vidéos youtube !!

Est-ce que tu comprends que tu es de moins en moins recevable ? Ce n'est pas une attaque...je te respecte, c'est juste une constatation !

J'ai conduis de nombreuses Porsche, mais aussi de nombreuses italiennes dont des Ferrari. Je connais de nombreux proprios dans les 2 camps...je crois franchement pour en parler en connaissance de cause.

Après tu peux dire CE que tu veux...les faits et la réalité sont là. Je ne remet pas en cause tout ce que j'ai écris jusque ici, et je t'invite à bien le relire. Cependant, je met à présent un gros doute sur ce que tu as tenté de défendre....autant "surfait" en définitive que les tarifs Ferrari :D

 

img0039db9.jpg.da009026aa69b0860e220b1425b8759a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

:lol:Donc tu critiquais mon manque de crédibilité parce que je suis Porschiste ?!

 

Laisse moi rire....

 

Et en tant que Ferrariste acharné...il me semble que mon passage au sujet de la 348 ne t'a pas plus remuer que ça ! :o

Tu aurais constaté encore une fois ma véritable passion automobile...et d'ailleurs filiop, ai-je dit que la F430 de mon ami était pas "bien" ???

 

Franchement...soit tu fais exprès, soit tu es complètement borné sur tes idées. Je n'ai pas cessé de te fournir mon vécu, toi tu me parles de Grand Prix et de vidéos youtube !!

Est-ce que tu comprends que tu es de moins en moins recevable ? Ce n'est pas une attaque...je te respecte, c'est juste une constatation !

J'ai conduis de nombreuses Porsche, mais aussi de nombreuses italiennes dont des Ferrari. Je connais de nombreux proprios dans les 2 camps...je crois franchement pour en parler en connaissance de cause.

Après tu peux dire CE que tu veux...les faits et la réalité sont là. Je ne remet pas en cause tout ce que j'ai écris jusque ici, et je t'invite à bien le relire. Cependant, je met à présent un gros doute sur ce que tu as tenté de défendre....autant "surfait" en définitive que les tarifs Ferrari :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285994/img0039db9.jpg

 

Je suis Ferrariste et je ne critique pas Porsche, donc pas de souci.

 

En ce qui concerne les tarifs de Ferrari, j'espère qu'ils ne baisseront jamais et que cette marque représentera toujours le summum et le rêve inaccessible pour le plus grand nombre.

 

PS : Ce n'est pas de ta crédibilité dont il a été question, mais de ton objectivité.

De plus, il ne faut pas sortir ce point du contexte de la conversation de tout à l'heure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

En ce qui concerne les tarifs de Ferrari, j'espère qu'ils ne baisseront jamais et que cette marque représentera toujours le summum et le rêve inaccessible pour le plus grand nombre.

 

 

Ne te fais aucuns soucis pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Ne te fais aucuns soucis pour ça :lol:

 

Bon bah c'est bon alors. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Bon bah c'est bon alors. :D

 

 

D'un côté....tu en phantasmera toujours, en visionnant tes petites vidéos youtube.

 

Moi j'en connai qui réalisent leur rêve autrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

D'un côté....tu en phantasmera toujours, en visionnant tes petites vidéos youtube.

 

Moi j'en connai qui réalisent leur rêve autrement :D

 

Ils les réalisent comment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

On a quand même fait 3 pages math212. :D

 

 

....ouais pis attend, au milieu de la nuit en plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Ils les réalisent comment ?

 

 

L'accès à leur rêve est un peu plus "accessible" ;)

 

Franchement...qui n'a jamais rêvé d'une Porsche dans son garage ?! (pareil pour Ferrari...mais beaucoup plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

L'accès à leur rêve est un peu plus "accessible" ;)

 

Je ne comprend pas, qui t'a dit que c'était mon rêve ultime ou que je n'avais pas de rêve plus accessible ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Je ne comprend pas, qui t'a dit que c'était mon rêve ultime ?

 

 

Quoi ton rêve ultime c'est pas une F430 à 300'000 euros ??

 

Pourtant...pour un "Ferrariste" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Quoi ton rêve ultime c'est pas une F430 à 300'000 euros ??

 

Pourtant...pour un "Ferrariste" :??:

 

Si je prenais une Ferrari, ce serait plutôt une ancienne.

Une neuve aussi bien sur, mais c'est différent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Si je prenais une Ferrari, ce serait plutôt une ancienne.

Une neuve aussi bien sur, mais c'est différent.

 

 

Dans les "anciennes"...les plus accessibles, il y a les Mondial, les Dino ?? C'est ça j'imagine...

 

Sinon...pour moi, ça serait une F40 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Dans les "anciennes"...les plus accessibles, il y a les Mondial, les Dino ?? C'est ça j'imagine...

 

Sinon...pour moi, ça serait une F40 :sol:

 

J'ai adoré conduire la 328 et le look me plait. :sol:

Pour l'instant je reste sur celle-ci. Mais il y en a beaucoup d'autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

J'ai adoré conduire la 328 et le look me plait. :sol:

Pour l'instant je reste sur celle-ci. Mais il y en a beaucoup d'autres.

 

 

Prêt à vivre la réalité Ferrari ? :ange:

 

Quand je te parlai de réseau, prix des pièces, entretien, fiabilité, ect...tu constateras par toi même, j'en suis rassuré ! Surtout avec une ancienne, tu m'en diras des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Prêt à vivre la réalité Ferrari ? :ange:

 

Quand je te parlai de réseau, prix des pièces, entretien, fiabilité, ect...tu constateras par toi même, j'en suis rassuré ! Surtout avec une ancienne, tu m'en diras des nouvelles ;)

 

Tu as eu une Ferrari pour dire cela ? :D

 

Ensuite, c'est quoi le souci avec le réseau ?

 

Le prix des pièces est plus chère que les pièces d'une Peugeot on s'en doute bien.

 

Pour l'entretien et la fiabilité il est où le souci aujourd'hui ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Tu as eu une Ferrari pour dire cela ? :D

 

Ensuite, c'est quoi le souci avec le réseau ?

 

Le prix des pièces est plus chère que les pièces d'une Peugeot on s'en doute bien.

 

Pour l'entretien et la fiabilité il est où le souci aujourd'hui ?

 

 

Tu constateras tout ça par toi même...c'est tout. Je ne dis rien de plus...tu dois certainement être le seul à ne pas savoir à l'avance à quoi s'attendre. Parce que tu te dis "Ferrariste" mais à cet effet, tu dois quand même être au courant du budget entretien mécanique qu'exige une ancienne Ferrari, et que la fiabilité n'était pas du tout premier ordre à l'époque. Et ça, je n'invente rien, c'est encore un vrai fait bien réel et absolument vérifié.

 

Pour le prix des pièces et le réseau, t'en fais vraiment pas...les prix prohibitifs, t'auras pas besoin d'un dictionnaire pour savoir ce que ça veut dire !! :D

 

Je suis quant à moi plutôt pour l'option "faut être vraiment bien renseigné avant" ! Ca évite les mauvaises suprises...

 

Mon ami a une F430 par contre...et malgré tout ça, du pur bonheur à chaque fois qu'il la sort. Aucuns doutes là dessus, cependant soit pas dube sur l'investissement ! Tu me poses 10'000 questions...au contraire, je crois que quand on s'apprête à faire ce genre d'achat on devrait être parfaîtement au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Tu constateras tout ça par toi même...c'est tout. Je ne dis rien de plus...tu dois certainement être le seul à ne pas savoir à l'avance à quoi s'attendre. Parce que tu te dis "Ferrariste" mais à cet effet, tu dois quand même être au courant du budget entretien mécanique qu'exige une ancienne Ferrari, et que la fiabilité n'était pas du tout premier ordre à l'époque. Et ça, je n'invente rien, c'est encore un vrai fait bien réel et absolument vérifié.

 

Pour le prix des pièces et le réseau, t'en fais vraiment pas...les prix prohibitifs, t'auras pas besoin d'un dictionnaire pour savoir ce que ça veut dire !! :D

 

Je suis quant à moi plutôt pour l'option "faut être vraiment bien renseigné avant" ! Ca évite les mauvaises suprises...

 

Mon ami a une F430 par contre...et malgré tout ça, du pur bonheur à chaque fois qu'il la sort. Aucuns doutes là dessus, cependant soit pas dube sur l'investissement ! Tu me poses 10'000 questions...au contraire, je crois que quand on s'apprête à faire ce genre d'achat on devrait être parfaîtement au courant :jap:

 

 

Si on a pas les moyens de se payer ce qu'il y a de meilleur, ce n'est pas la peine d'essayer.

Tu parles de l'achat d'une ferrari comme si tu allais t'acheter une Peugeot, une Citroën ou une Renault.

Ce n'est pas du tout pareil non et ce n'est pas du tout comme cela qu'il faut raisonner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Si on a pas les moyens de se payer ce qu'il y a de meilleur, ce n'est pas la peine d'essayer.

Tu parles de l'achat d'une ferrari comme si tu allais t'acheter une Peugeot, une Citroën ou une Renault.

Ce n'est pas du tout pareil non et ce n'est pas du tout comme cela qu'il faut raisonner.

 

 

Non je ne parles pas de l'achat d'une Ferrari comme celui d'une Peugeot, c'est en effet aucunement comparable. Tu l'as interpreté à ta manière, mais je ne fais encore une fois que relater une réalité.

 

Moins avec le budget d'une 328, soit aux environs de 37'500 euros c'est bien ça ? Bien justement...c'est pas se payer ce qu'il y a de "meilleur" à tarif égal. Mais là dessus je suppose que mon avis n'est pas recevable ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Non je ne parles pas de l'achat d'une Ferrari comme celui d'une Peugeot, c'est en effet aucunement comparable. Tu l'as interpreté à ta manière, mais je ne fais encore une fois que relater une réalité.

 

Moins avec le budget d'une 328, soit aux environs de 37'500 euros c'est bien ça ? Bien justement...c'est pas se payer ce qu'il y a de "meilleur" à tarif égal. Mais là dessus je suppose que mon avis n'est pas recevable ?! :ange:

 

Il y a quoi de meilleur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Il y a quoi de meilleur ?

 

 

De meilleur ?? Je ne sais pas...c'est tellement perso.

 

Par contre je sais qu'avec ce budget, du côté de chez Porsche ( :D ) il y a plus de choix, que ça coute moins cher à l'entretien, et qu'en plus on se fait autant plaisir.

Bien sûr avec une philosophie différente...je ne rentre pas en ligne de compte sur la passion, simplement sur "des faits" encore une fois. ;)

 

Avec plus de 37'000 euros....une bonne Porsche 911 Turbo (930 ou 964) devrait faire l'affaire pour en apporter autant (voir plus) qu'une Ferrari 328 ! Ceci n'est qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

De meilleur ?? Je ne sais pas...c'est tellement perso.

 

Par contre je sais qu'avec ce budget, du côté de chez Porsche ( :D ) il y a plus de choix, que ça coute moins cher à l'entretien, et qu'en plus on se fait autant plaisir.

Bien sûr avec une philosophie différente...je ne rentre pas en ligne de compte sur la passion, simplement sur "des faits" encore une fois. ;)

 

Oui, mais il faut arrêter de raisonner avec tes faits.

Pour ceux qui aiment Porsche, il y a Porsche.

Pour moi, il n'y a aucune hésitation et je ne prendrai pas autant de plaisir avec la Porsche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Oui, mais il faut arrêter de raisonner avec tes faits.

Pour ceux qui aiment Porsche, il y a Porsche.

Pour moi, il n'y a aucune hésitation et je ne prendrai pas autant de plaisir avec la Porche.

 

 

Tu es vraiment sûr ??

 

Tu serais alors la seule personne au monde à ne pas apprécier la conduite d'une Porsche :ange:

 

La c'est vraiment de la mauvaise foi absolue :lol:

 

Ce n'est que mon avis encore une fois. Je ne remet aucunement ta passion en cause...tu as bien raison de te faire plaisir, et si tu veux une Ferrari tant mieux.

Après il y a aussi des faits qui sont là, qui existent, y'a d'autres bagnoles que Ferrari...et que ça te plaisent ou non, voilà c'est tout. Aucun scandale à raisonner avec "des faits"...la réalité encore une fois.

Moi aucune hésitation entre une 930 ou 964 Turbo et une 328 ou 348...vraiment aucunes !! Pourtant, je ne suis pas fermé comme toi...une 328 ça doit être géniale à conduire.

Mais voilà....les faits sont là quand même !! :D

 

DSC55.JPG.34c3093fd3452ec2f39eb2c49845b5c5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Tu es vraiment sûr ??

 

Tu serais alors la seule personne au monde à ne pas apprécier la conduite d'une Porsche :ange:

 

La c'est vraiment de la mauvaise foi absolue :lol:

 

Ce n'est que mon avis encore une fois. Je ne remet aucunement ta passion en cause...tu as bien raison de te faire plaisir, et si tu veux une Ferrari tant mieux.

Après il y a aussi des faits qui sont là, qui existent, y'a d'autres bagnoles que Ferrari...et que ça te plaisent ou non, voilà c'est tout. Aucun scandale à raisonner avec "des faits"...la réalité encore une fois.

Moi aucune hésitation entre une 930 ou 964 Turbo et une 328 ou 348...vraiment aucunes !!

 

Je n'ai pas dit que je n'aurai pas de plaisir avec une Porsche, je dis que j'en ai plus avec une Ferrari et pour être précis, le plaisir n'est pas comparable pour moi.

il ne se situe pas sur des éléments concrets comme les performances, le réseau, le prix des essuie-glaces ou les porte-gobelets, il est ailleurs. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Je n'ai pas dit que je n'aurai pas de plaisir avec une Porsche, je dis que j'en ai plus avec une Ferrari et pour être précis, le plaisir n'est pas comparable pour moi.

il ne se situe pas sur des éléments concrets comme les performances, le réseau, le prix des essuie-glaces ou les porte-gobelets, il est ailleurs. :D

 

 

C'est certain le plaisir est différent :jap: Mais l'un dans l'autre...c'est de toute façon très plaisant et passionnant à conduire !!

 

Après...si on s'appelle "Cresus" et que le budget entretien ne nous fait pas peur, pourquoi pas ? Pour ma part...un peu autre chose à faire aussi que d'avoir ma sportive chaque 5-6 mois au garage pendant 1 ou 2 semaines, avec les factures qui en découlent :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

J'avoue que cette Porsche elle est carrément canon. :D

 

 

Ca été pendant longtemps ce que je voulai chez Porsche...une 911 (965) Turbo :jap:

 

Après, j'ai finalement opté pour une plus récente. Mais je regrette un "tout petit" peu d'être passé à côté...

 

D'ailleurs fort probable qu'un jour, je revienne en arrière et à quelque chose de plus "authentique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

C'est certain le plaisir est différent :jap: Mais l'un dans l'autre...c'est de toute façon très plaisant et passionnant à conduire !!

 

Après...si on s'appelle "Cresus" et que le budget entretien ne nous fait pas peur, pourquoi pas ? Pour ma part...un peu autre chose à faire aussi que d'avoir ma sportive chaque 5-6 mois au garage pendant 1 ou 2 semaines, avec les factures qui en découlent :jap:

 

Si il y avait un souci particulier et important avec Ferrari, cela ferait longtemps qu'ils auraient mis la clef sous la porte.

Hors, c'est tout le contraire et l'entreprise se porte à merveille et cela me réjouie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Ca été pendant longtemps ce que je voulai chez Porsche...une 911 (965) Turbo :jap:

 

Après, j'ai finalement opté pour une plus récente. Mais je regrette un "tout petit" peu d'être passé à côté...

 

D'ailleurs fort probable qu'un jour, je revienne en arrière et à quelque chose de plus "authentique" ;)

 

Que veux-tu dire par plus authentique ?

 

Tu as quoi comme Porsche ? Tu as une photo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Si il y avait un souci particulier et important avec Ferrari, cela ferait longtemps qu'ils auraient mis la clef sous la porte.

Hors, c'est tout le contraire et l'entreprise se porte à merveille et cela me réjouie.

 

 

Il n'y a pas de soucis "importants" du fait que les clients avaient, et ont toujours, les moyens de réparer et d'entretenir :jap:

 

Après, nul doute qu'une mécanique aussi délicate, et "vieille" (328, 348) soit exigente et coûteuse en entretien. Nul doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...