Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur Focus, Ceed, Auris ?


Invité §man208uj

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Illégal car trompeuse. Exemple: Le consommateur pense pouvoir faire remplacer son moteur si il casse, alors que c'est inexact, il aura une prise en charge partielle selon l'usure et les km et c'est ce que font tous les constructeurs.

 

Cette démarche commerciale me rappelle celle des assureurs.

 

 

Et alors... d'un coté tu auras une prise en charge ( même partielle ) pendant 7 ans et d'un autre pendant "seulement" 2 - 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton735ae

Moi je préfère une voiture qui me plait avec derrière un réseau et une image solide. Les produits dérivés bradés et

sous taxés, non merci :jap:

 

 

En l'occurence,le produit dérivé est mieux finie et mieux fabriquée que beaucoup de concurrentes (dont l'Auris)...

Le réseau n'est pas génialissime mais correct (largement à la hauteur de Honda)...

 

Toi,tu nous as trouvé l'excuse de la "garantie" 7 ans,mais va falloir chercher ailleurs...

 

Choisis ton camp...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En l'occurence,le produit dérivé est mieux finie et mieux fabriquée que beaucoup de concurrentes (dont l'Auris)...

Le réseau n'est pas génialissime mais correct (largement à la hauteur de Honda)...

 

Toi,tu nous as trouvé l'excuse de la "garantie" 7 ans,mais va falloir chercher ailleurs...

 

Choisis ton camp...

 

:lol:

 

 

Surtout que dans la grande majorité des comparatifs , la Ceed bat son adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Oui, mais ca c'est pareil chez tout le monde, tu eclates ta culasse au bout de 1500000kms, même si chariolle est encore garantie, faut pas espérer quoi que ce soit hein 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

A 149 000 elle sera prise en charge de la même façon chez Kia que chez Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

A 149 000 elle sera prise en charge de la même façon chez Kia que chez Fiat.

 

 

Ca dépend au bout de combien d'années tu as le problème :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ca dépend au bout de combien d'années tu as le problème :bah:

 

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

 

 

Il n'y a pas que le moteur dans une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE
free-rider99 a écrit :

 

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

 

:lol: mais bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

 

 

 

la prise en charge n'est pas systèmatique...je pense qu'il y a une expertise avant de faire quoique ce soit comme travaux, sur la voiture...!! et sur n'importe quelle marque..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

la prise en charge n'est pas systèmatique...je pense qu'il y a une expertise avant de faire quoique ce soit comme travaux, sur la voiture...!! et sur n'importe quelle marque..!

 

 

Bien sûr. C'est exactement ce que je dis. La procédure diffère selon les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

free-rider99 a écrit :

 

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

 

:lol: mais bien sur :lol:

 

 

 

Free-rider99 : arrivée sur le forum le 20 septembre 2007. :D

slogan (simplifié) : tes rêves sont ton futur, alors va te coucher..! :lol: en "somme" c'est cela alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Qu'est ce que c'est con...!! dommage que tous les cons ne vont pas se coucher pour apprécier leur futur...

ce serait le paradis sur ce forum et sur les routes et dans la vie...Amen ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifcrocodilos.gif.56766df7a6486140e859c586f14dcd60.gif

 

Et toute cette histoire autour de la Ceed pour revenir tourner autour de Fiat et Peugeot...pour essayer de démontrer, ou prouver quoi ??? That's the Question...!! épargnez moi la réponse, s'il vous plait...je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bien sûr. C'est exactement ce que je dis. La procédure diffère selon les marques.

 

 

 

tu vas encore te foutre de notre gueule longtemps ????

 

Tu écris :

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

 

et j'écris:

la prise en charge n'est pas systèmatique...je pense qu'il y a une expertise avant de faire quoique ce soit comme travaux, sur la voiture...!! et sur n'importe quelle marque..!

 

 

t'as aussi le joint d'culasse pèté, ou bien ??? :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

tu vas encore te foutre de notre gueule longtemps ????

 

Tu écris :

Aucune diff. Tu pètes un moteur sur ta Fiat ou ta peugeot a 3ans il y a une prise en charge systématique.

 

et j'écris:

la prise en charge n'est pas systèmatique...je pense qu'il y a une expertise avant de faire quoique ce soit comme travaux, sur la voiture...!! et sur n'importe quelle marque..!

 

 

t'as aussi le joint d'culasse pèté, ou bien ??? :lol::jap:

 

 

 

Je ne vais pas me fatiguer a t'expliquer les procédures tu sembles aussi ignorant que vulgaire. Pas grave :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

En 1 la focus surement la plus polyvalente, la plus jolie et la plus aboutie.

En 2 l'auris, sympa mais comme toutes les toyotas aucun caractère et apparemment qqs soucis de qualité.

En 3 La ceed, aucun charme avec une palme spéciale pour cette plaisanterie de garantie de 7 ans.

 

 

Bon,le "jolie" , on te pardonne .... mais tu ne nous as toujours pas expliqué les termes "polyvalente" et "aboutie" ...

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bon,le "jolie" , on te pardonne .... mais tu ne nous as toujours pas expliqué les termes "polyvalente" et "aboutie" ...

 

:o

 

 

Tu cherches un cours de Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je ne vais pas me fatiguer a t'expliquer les procédures tu sembles aussi ignorant que vulgaire. Pas grave :D

 

 

 

Mais je ne le souhaite pas....tu te rattrappes comme tu peux au bord du bidet, et tu veux, en prime , donner des cours de Français...!! continue à rever c'est ton futur.....hahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon,le "jolie" , on te pardonne .... mais tu ne nous as toujours pas expliqué les termes "polyvalente" et "aboutie" ...

 

:o

 

 

 

Moi, je lui pardonne pas de dire que la Ceed n'a aucun charme...... :non:

en plus, sur le topick de la Ceed..!.enfin qui parle de la Ceed ...!! voila ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Tu cherches un cours de Français?

 

 

:ptdr:

 

Je te la refais en couleur:en quoi la Focus est plus aboutie et polyvalente???

 

Understood???

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je lui pardonne pas de dire que la Ceed n'a aucun charme...... :non:

en plus, sur le topick de la Ceed..!.enfin qui parle de la Ceed ...!! voila ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Pour ma part,

 

Auris a jeter.

 

Focus et Cee'd sur un pied d'egalité,

 

La Cee'd est mieux ciblée niveau tarifs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour ma part,

 

Auris a jeter.

 

Focus et Cee'd sur un pied d'egalité,

 

La Cee'd est mieux ciblée niveau tarifs...

 

 

 

Avec l'Auris, y m'arrive toujours la même chose...je crois en voir une et en m'approchant et regardant bien..

c'est une Corolla...et je la trouve sympathique comme silhouette et arriere 3/4 ...mais l'Auris avec son petit décrochement en fin de vitre arriere, et allure générale...elle fait lourdaude...!! et je prefere aussi l'interieur de la

Corolla...le tableau de bord est plus sympath, et surtout fait moins plastock 1er prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Mais c'est !! ?? une Corolla.......!! ah !! la nouvelle Corolla qui n'est pas vendue en France !!!

 

elle n'existe qu'en version 4 portes Sedan...!! et peut etre qu'ils vont la re-produire en 5portes et faire une

version comme Opel a fait avec l'Astra en lui offrant une grande soeur appelée : " Signum "

 

Elles est tres bien cette nouvele Corolla...mais coffre séparé, j'aime pas du tout... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mais c'est !! ?? une Corolla.......!! ah !! la nouvelle Corolla qui n'est pas vendue en France !!!

 

elle n'existe qu'en version 4 portes Sedan...!! et peut etre qu'ils vont la re-produire en 5portes et faire une

version comme Opel a fait avec l'Astra en lui offrant une grande soeur appelée : " Signum "

 

Elles est tres bien cette nouvele Corolla...mais coffre séparé, j'aime pas du tout... :non:

 

 

J'ai trouvé que l'arrière avait un air de Lexus quand je l'ai vu :oui:

 

=> Plus d'infos sur http://fr.toyota.be/cars/new_cars/corolla/index.aspx

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Dispo chez nos chers voisins belges :oui:

 

 

 

Et qu'est ce qu'y zattendent pour nous la proposer à nous en France..!!

 

moi, j'vais aller à Knokke le Zoute voir ma copine qu'elle me prete sa maison, et je me fais domiciler las bas, le temps d'acheter une Civic qui me plaise, et une Toyota Corolla automatique avec un toit ouvrant et 5portes alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et qu'est ce qu'y zattendent pour nous la proposer à nous en France..!!

 

moi, j'vais aller à Knokke le Zoute voir ma copine qu'elle me prete sa maison, et je me fais domiciler las bas, le temps d'acheter une Civic qui me plaise, et une Toyota Corolla automatique avec un toit ouvrant et 5portes alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Pas besoin d'être domicilié en Belgique pour acheter une voiture chez eux ;)

 

PAr contre, pour la Corolla 5 portes, tu peux toujours attendre l'Ami :ange:

 

On va arrêter là car je n'ai pas envie de me manger un ban pour HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être domicilié en Belgique pour acheter une voiture chez eux ;)

 

PAr contre, pour la Corolla 5 portes, tu peux toujours attendre l'Ami :ange:

 

On va arrêter là car je n'ai pas envie de me manger un ban pour HS :jap:

 

 

C'est vrai que l'aant est plus sympa que l'Auris, et l interieur sympa aussi, on dirait celui de l auris,

 

le dessin est sympa, c'est plutot les plastiques durs qui pechent,

 

sur mon ibiza, ils sont durs, mais ca vibre pas (encore) contrairement a mon ancienne fiesta et ses plastiques mous,

 

et c'est plutot bien construit, donc ca ne me derange pas.

 

Concernant la Focus, attention a la construction chez Ford, moi j'avais trouvé tres leger...

 

ex : un lievre tapé a 70 qui a fait des degats sur le bas du pare choc, et interieur de roue.... Alors qu'avec mon AX a 180 aucun soucis, c'est dire si c'est fragile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Auris, y m'arrive toujours la même chose...je crois en voir une et en m'approchant et regardant bien..

c'est une Corolla...et je la trouve sympathique comme silhouette et arriere 3/4 ...mais l'Auris avec son petit décrochement en fin de vitre arriere, et allure générale...elle fait lourdaude...!! et je prefere aussi l'interieur de la

Corolla...le tableau de bord est plus sympath, et surtout fait moins plastock 1er prix...

 

 

C'est justement ce que je reproche à l'Auris, le TDB massif, triste et le levier de vitesse en hauteur :roll:

 

Par contre, j'aime bien globalement l'allure exterieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric118mD

Plutôt qu'une voiture garantie 7 ans à condition d'aller faire tous les entretiens à prix d'or chez le concessionnaire, je préfère tout simplement une voiture fiable. Si je suis en panne, même pris en charge gratuitement, aucun garantie ne couvre ma perte de temps... Quand un constructeur intégrera des indemnités journalières en dédommagement dans sa garantie, on en reparlera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...