Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture pour 6000 euros ?


Invité §hor774hG

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

La mienne etait une 1.8L essence et la distribution chez un agent de la marque m'avait couté 190€. Approximativement pour un Diesel 300 à 350€ me semble etre la bonne fourchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor774hG

Bon je crois que je vais partir sur la stilo. Je vous tiens au courant, je descends dans le semaine ou samedi. Je dois confirmer à la personne.

Vous croyez que je peux faire desecendre le prix à 5000 ? à cause de la courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tout depends de sa cote mais j'essierai pas de tirer trop vers le bas.

 

Perso pour vendre mes voitures je regarde les annonces la Centrale et je me mets au niveau du plus bas prix, comme ça au moins ça part vite mais celui qui se pointe en essayant de me negocier 500€ ( avec l'habituel " par contre on peut pas aller au delà de... " ) se fait generalement gentiment jeter. Dans le cas de ma Stilo elle etait à argus moins 1500€ au depart, les premiers ( un jeune couple ) interessés se pointent, essai satisfaisant, voiture irréprochable, entretien à jour et à la fin " on va pas pouvoir aller au delà de 7200€... Je leur ai repondu texto " ben dans ce cas regardez plutot les Bravo :lol: "

Ils ont rappellé 1 semaine après en disant qu'ils ne trouvaient pas moins cher ( que 7900€ ). Bien evidement la voiture etait vendue :W

Je crois que meme si je l'avais encore eu sur les bras je les aurai quand meme envoyé voir ailleurs.

 

Bref, tout ça pour dire que des fois, à trop tirer sur la corde on passe à côté de choses interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor774hG

D'accord avec toi ... c'est vrai que 5500, c'est pas énorme vu que ce qui se fait ailleurs .... on verra, on peut toujours demander un petit rabais, pas 500 euros, mais ça se négocie toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Jamais eu de grincement pour ma part :ddr: , même avec les anciennes générations, y'avait juste un poc insupportable :ddr:

 

Par contre pour les grincements j'avais ça sur ma mégane, et pareil depuis que j'ai mis les nouvelles générations j'ai plus :bah:

 

Je ne vis que pour les balais nouvelles générations :cyp: , non mais sérieusement, je te conseille d'essayer ces balais, après si ça résoud pas le problème je sais pas, mais j'ai jamais eu ce problème sur mon avensis.

 

Pour la stio j'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'elle est sous cotée!

 

 

 

Bon ben quand on ira au garage je dirais à mon père de demander au mécano, voir ce qui répond :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

le soucis, c'est que vers chez moi, il n'yen a pas bcp à vendre....

Plutôt que de multiplier les messages, voici une sélection que je compte aller voir dans la semaine :

406HDI, 2001, 188 000km, St pack (?), 6200 euros

Rover, 2000, 126 000km, 45 TDI (110), 4500 euros (on va tenter)

206, 2000, 103 000 Km, 5600 euros - avec TOE

Golf 4 SDI, 1999, 217 000 Km, 5300 euros (beaucoup de Km ? encore fiable ?)

Golf 4 TDI, 2000, 166 125 Km, 6200 euros,

Ford Focus, 2001, 165 000 km, 5500 Km

 

Voilà pour le moment.

 

 

La rover est pour moi un bon choix, fiable (dévelloper par honda, juste le moteur et la boite sont rover).

Niveau qualité: Confort (filtrage, suspension), consomation, tenue de route dans toujours le coup, prix, ligne indémodable, bcp d'équipement (cuirs, airco,...)

Défaut: Moteur sonore mais puissant, et insonorisation pas terrible.

 

J'ai eu une rover 400, et franchement c'est une très bonne voiture.

 

J'étais dans le même cas que toi, je cherchais une avalleuse de bornes pour - 6000 e, j'ai choisi une corolla D4D 2001 pour 5000€ (les première D4D).

 

N.B: dans ta liste la golf de 2000 à 6000 € n'est pas cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor774hG

Bonjour,

comme prévu, je vous tiens au courant, j'ai été voir la stilo ... mais l'état n'est pas très bon. Du coup, je passe mon chemin.

J'ai regardé les 406 et compagnie, mais je trouve tout ça bien surcoté !

Par exemplbe, la 406 HDI St pack que j'ai listé .... en regardant l'argus (qui surcote déjà parait-il), elle est à 6150, une petite minoration de 1200 euros pour son Kilométrage = 4950 !

Du coup, pour trouver des voitures dans mon budget ... je me ramasse les voitures en fin de vie ... dur ! Mais je ne désespère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...