Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Compacte d'il y a 10 ans : la plus demodée ?


Invité §pen147Lr

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois que la conclusion de ce topic, c´est que la focus 2 fait plus vieille que la premiere.

 

C´est l´innovation par ford :buzz:

 

 

Je trouve ça dommage, mais ce qui me rassure c'est que ce ne sont pas les seuls, ni les pires d'ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaO353vN

idem (de la plus démodée à la moins démodée) :

- Volkswagen Golf IV

- Opel Astra

- Ford Focus I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

la plus démodée, pour moi, c'est l'Astra puis la Focus et enfin la Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ça :

 

http://i16.ebayimg.com/01/i/000/f5/47/5de1_1.JPG

 

Qu'est-ce que c'est horriblement moche et démodée ! :rs:

 

Une clio 1phase 1 fait office de voiture moderne en comparaison. :mad:

 

 

Sinon la 306 (sauf en S16 phase 3) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je trouve l'astra et la golf fortement démodée par rapport a la focus, j'trouve que la ford pour une voiture de 10 ans passe encore tres bien, la golf 4 n'est pas loint derriere, par contre l'astra, completement larguée ainsi que la xsara, pour rester dans les années 97-98, par contre une voiture qui vieillit bien, c'est la leon, mais bon, plus jeune, avril 2000 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Astra est certainement encore celle que l'on voit le plus sur nos routes , suivie de prés par la Golf, Focus moins nombreuses !

Sinon je trouve la GOLF IV la plus demodée car justement la plus suivie par la mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune n'est démodée :bah:

 

Je trouve néanmoins que pour l'époque l'Astra et la Golf proposaient beaucoup d'équipements encore rares sur cette catégorie : feux xénons, gps grand écran couleur, radar de recul, etc ...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaO353vN

Y en a une qui vieillie plutôt bien dans les 4 portes, c'est la focus justement (la mienne :p ) :

 

DSC00503.jpg.8a1137111a38a23c97518c7025de71ae.jpg

 

Qu'est ce que vous en pensez ?! Par rapport à la Mégane et à la 306 4 portes de la même époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaO353vN

d'ailleur, la 307 4 portes (vendu en chine) a exactement le meme arrière que cette focus 4 portes. Y a juste 2 ou 3 détails qui changent ! Comme le logo par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaO353vN

pour la 307 4 portes :

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Sebastien/307_sedan.jpg

 

. . . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une qui vieillie plutôt bien dans les 4 portes, c'est la focus justement (la mienne :p ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/66261/DSC00503.jpg

 

Qu'est ce que vous en pensez ?! Par rapport à la Mégane et à la 306 4 portes de la même époque...

 

Perso j´ai jamais vraiment trouvé cette focus 4p réussie :bah:

 

 

A choisir je trouve la 306 (ph2 ou 3) 4 portes plus élancée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaO353vN

Perso j´ai jamais vraiment trouvé cette focus 4p réussie :bah:

 

 

A choisir je trouve la 306 (ph2 ou 3) 4 portes plus élancée :jap:

 

 

Après c'est une question de gout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une qui vieillie plutôt bien dans les 4 portes, c'est la focus justement (la mienne :p ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/66261/DSC00503.jpg

 

Qu'est ce que vous en pensez ?! Par rapport à la Mégane et à la 306 4 portes de la même époque...

 

 

Ca fait un peu "tiers-monde" surtout, vu que ce genre de carrosserie est très prisée la bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...