Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Negociation dans un dépot-vente pour Megane 2, possible?


genesian

Messages recommandés

possible ou pas?

 

j'ai vu une megane 2 dci120 luxe, ~54.000km de 2005 a 12500€

pensez vous que je peux la négocier avec en plus une garantie d'un an? (je ne sais pas de combien est la garantie actuelle ai pu vu mais sufrement 3 ou 6 mois je pense dans un dépot).

 

merci pour vos conseils

genesian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un depot vente ça m'étoneriait qu'ils garantissent la voiture, sauf moteur boite pont via une assurance indépendante... mais bon c'est plutot l'électronique qu'il faudrait assurer...

 

 

pourquoi tu penses queje peux avoir des problemes avec une megane 2 sur l'electronique? elel est de 2005...

 

j'ai un collegue qui a acheté ses voitures la bas et il m'a dit que les garanties dépendaient des modeles je crois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait a combien de kilometres la courroie de distribution doit elle etre faite...

 

ma 306 hdi est coté 5200 brute et en cote perso 6320 (du au kilometrage et année de mise en cirulation) pensez vous qu'ils pourront me la reprendre au moins a l'argus brute si je prends la mégane chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la mienne dans un concessionnaire 14700€ 12/2004 avec 41000Km !!! Elle est donc de 2005 meme si ca reste 2004 ! Donc tu la touche en gros 2200 de moin que la miene, n'hesite pas trop !

 

La mienne est garantie par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123joel456 :

 

tu penses que je peux imaginé une bonne reprise ou une remise? j'ai pas vu si elle etait garantie, c'etait le soir et la buée etait dans beaucoup de véhicule...la tienne etait garantie combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les depots vente... les rois de l'escroquerie

Verifie le km, si c'est une version française, si elle n'a pas été accidentée, si le depot vente existe depuis longtemps (ils ont tendance à se barrer avec l'argent ou les voitures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les depots vente... les rois de l'escroquerie

Verifie le km, si c'est une version française, si elle n'a pas été accidentée, si le depot vente existe depuis longtemps (ils ont tendance à se barrer avec l'argent ou les voitures...)

 

 

oui c'est un depot vente qui existe depuis des années et j'ai un collégue (et des membres de sa famille) qui a deja acheté plusieurs voitures la bas jamais un seul pépin...mais bon vu que moi j'ai, semblerait il, la poisse...on verra bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...