Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture pour mon budget maximum de 19.000 € ?


Invité §kin122KZ

Messages recommandés

C est vrai que je ne me suis pas penché sur les essences en golf mais j'ai l'impression que c est encore plus dur a trouver qu'un TDI en occasion

 

 

En neuf ca doit passer avec 19k€ en TSi 122cv

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=7&CODEGAMME=2691&ENERGIE=&CODEMODELE=107246&REMISE=11&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

21 550 €

Remise 11,00 %

Prix remisé 19 180 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Perfomances golf tsi 170-tdi170. 1000 m da: 29,6 pour la tsi rt 30 pour la tdi, victoire essence en acceleration. En reprise en 4:6 en 5: 8 en 6: 10. Chiffres diesel. en 4: 5,8 en 5: 7,4 en 6: 9,7. Donc, avantage leger comme je disai tantot au diesel pur les reprises

 

En 170 en effet, j'ai pas dis le contraire.

En 140 c'est pas la meme. Dans le cas de la Bravo non plus et en reprise optimale ( 3 eme ) les blocs essence reprennent un net avantage.

Ces Diesel ne sont pas plus performants que leurs homologues essence :bah:

A l'essai c'est encore plus flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C est vrai que je ne me suis pas penché sur les essences en golf mais j'ai l'impression que c est encore plus dur a trouver qu'un TDI en occasion

 

C'est pas evident en effet.

Ca peut cependant etre un bon choix mais tout depends du temps que tu comptes garder ta voiture.

Un membre avait fait le calcul sur un autre topic avec la Golf en 140 ch : Meme à 30000km par an le Diesel commençait à representer une économie seulement au bout 3.5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Ca a l'air d'etre une excellente voiture mais à l'interieur elle n'est " que " bien et en rien exceptionnelle.

 

 

C'est juste aussi "bien" qu'une Golf ... pour le prix d'une Clio ... et garantie 7 ans!

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

C'est juste aussi "bien" qu'une Golf ... pour le prix d'une Clio ... et garantie 7 ans!

 

 

:bah:

 

Au niveau interieur ça reste archi basique tout de meme :/

Sur tout le reste rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Au niveau interieur ça reste archi basique tout de meme :/

Sur tout le reste rien a redire.

 

 

Oui,tout comme une Golf...ça reste du basic!

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Oui,tout comme une Golf...ça reste du basic!

 

:bah:

 

Le design de la planche de bord de la Golf est quand meme un peu plus recherché, les materiaux de meilleure qualité, quelques touches de chrome, bref...

C'est la seul chose qui me deplait dans la Cee'd : l'ambiance interieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Le design de la planche de bord de la Golf est quand meme un peu plus recherché, les materiaux de meilleure qualité, quelques touches de chrome, bref...

C'est la seul chose qui me deplait dans la Cee'd : l'ambiance interieure.

 

 

Qui te déplaise c'est une chose...

 

Mais c'est ce qui me fait dire à coup sur que tu n'es pas monté dans une Cee'd:

La planche de bord possède des matériaux de qualité équivalente à la Golf et même le dessus est bien plus MOUSSE...

Là où la Golf reste supérieure,c'est au niveau des contre-portes ou des sièges mais surement pas la planche de bord!!!

 

L'ambience, c'est plus une histoire de goûts après...

 

 

Même remarque pour le design!!!

 

 

Voici l'intérieur des 2 finitions (à part qu'il manque le Climatronic à la Golf)

 

intceed.jpg

intgolf.jpg

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Qui te déplaise c'est une chose...

 

Mais c'est ce qui me fait dire à coup sur que tu n'es pas monté dans une Cee'd:

La planche de bord possède des matériaux de qualité équivalente à la Golf et même le dessus est bien plus MOUSSE...

Là où la Golf reste supérieure,c'est au niveau des contre-portes ou des sièges mais surement pas la planche de bord!!!

 

L'ambience, c'est plus une histoire de goûts après...

 

 

Même remarque pour le design!!!

 

 

Voici l'intérieur des 2 finitions (à part qu'il manque le Climatronic à la Golf)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7408/intceed.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7408/intgolf.jpg

 

 

:o

 

C'est quoi ta golf ? Une SDI commerciale ? la ficelle est un peu grosse là :ddr:

Je me suis installé brievement dans la Cee'd lors d'un salon dans mon bled mais je ne l'ai pas conduite.

Moi ça me rappelle une Stilo, surtout cette couleur orange infame. Elle aussi d'ailleur avait un beau plastique moussé à coeur et n'a jamais ete un modèle pour autant...

Ce que je vois c'est que Kia se contente de sortir une caisse au niveau et hop, c'est la merveille de l'année pour laquelle tout les superlatifs conviennent...

Cette caisse n'a pourtant rien d'extraordinaire, je comprends pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sont forts Kia tout de même proposer une auto excellente partout à prix Fiat... Après il est evident que c'est pas le même cout de production mais pourquoi se priver de l'excellence à moindre coût?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Sont forts Kia tout de même proposer une auto excellente partout à prix Fiat... Après il est evident que c'est pas le même cout de production mais pourquoi se priver de l'excellence à moindre coût?

 

Elle est excellente maintenant. Prevenez moi quand elle accomplira des miracles...

Sinon, en effet, je lui prefère la Bravo, tout autant " excellente " et beaucoup plus belle à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est excellente maintenant. Prevenez moi quand elle accomplira des miracles...

Sinon, en effet, je lui prefère la Bravo, tout autant " excellente " et beaucoup plus belle à mon gout...

 

 

 

Bravo de moins bonne qualité, sera moins fiable, ligne de GP grossissime chacun ses gouts je prefere la Pro Cee'd moins pachidermique plus dynamique, plus originale marque peu connu mais pas affublé "cay dla mayrde" a la revente.

 

Mieux equipée, moins chère garantie 7 ans, marque en devenir et d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

 

Bravo de moins bonne qualité, sera moins fiable, ligne de GP grossissime chacun ses gouts je prefere la Pro Cee'd moins pachidermique plus dynamique, plus originale marque peu connu mais pas affublé "cay dla mayrde" a la revente.

 

Mieux equipée, moins chère garantie 7 ans, marque en devenir et d'avenir.

 

Moins fiable t'en sais rien, comme moi.

De moins bonne qualité je ne trouve pas, interieur plus fade sur la coréenne ça c'est clair...

Plus dynamique ça sort d'où ?

Plus originale, là on doit pas avoir la meme definition du mot.

Mieux equipée non.

Moins chère oui, légèrement.

Garantie 7 ans mais 150000km seulement là où la Bravo propose 5 ans et 500000...

 

Bref, bienvenu dans le monde des verités toutes faites...

 

Sinon ici c'est pas le sujet, l'auteur veut une Golf donc les Cee'd et les Bravo il s'en cogne completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

C'est quoi ta golf ? Une SDI commerciale ? la ficelle est un peu grosse là :ddr:

Je me suis installé brievement dans la Cee'd lors d'un salon dans mon bled mais je ne l'ai pas conduite.

Moi ça me rappelle une Stilo, surtout cette couleur orange infame. Elle aussi d'ailleur avait un beau plastique moussé à coeur et n'a jamais ete un modèle pour autant...

Ce que je vois c'est que Kia se contente de sortir une caisse au niveau et hop, c'est la merveille de l'année pour laquelle tout les superlatifs conviennent...

Cette caisse n'a pourtant rien d'extraordinaire, je comprends pas :bah:

 

 

Excuse,c'est une version 2007 pour la Golf.. :p

 

Effectivement,tu n'as pas compris!

Cette voiture est au niveau de la Golf,mais au prix de certaines citadines (207,Clio) donc aussi bien moins chère que la Bravo que j'aime beaucoup par ailleurs ,avec une habitabilité supérieure à la Golf (pour la 5p,la meilleure de la catégorie avec la Civic) et une garantie 7 ans...En attendant,je n'ai jamais dit que c''était la meilleure, mais ce n'est pas pour rien que cette voiture est arrivée 1ère compacte dans l'élection de la voiture de l'année parmis les compactes sorties (308,Bravo,Auris)

 

Alors je dirais que si l'on y regarde de plus près,Kia n'a pas fait que se contenter!!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Sont forts Kia tout de même proposer une auto excellente partout à prix Fiat... Après il est evident que c'est pas le même cout de production mais pourquoi se priver de l'excellence à moindre coût?

 

 

Justement bien moins chère que les autres compactes "abordables" comme la Bravo,la Civic,la Leon ou la Focus!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Bravo de moins bonne qualité, sera moins fiable, ligne de GP grossissime chacun ses gouts je prefere la Pro Cee'd moins pachidermique plus dynamique, plus originale marque peu connu mais pas affublé "cay dla mayrde" a la revente.

 

Mieux equipée, moins chère garantie 7 ans, marque en devenir et d'avenir.

 

 

Là je ne suis pas du même avis...

 

La Bravo est assez bien finie aussi...la fiabilité des Fiat actuelles est bonne (il faut d'autant plus attendre pour la Bravo qui est récente mais à mon avis pas de soucis)...il y a surement moins de similitudes entre une GP et une Bravo que entre la plupart des citadines/compactes de chaque groupe (modèles récents je m'entend)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Moins fiable t'en sais rien, comme moi.

De moins bonne qualité je ne trouve pas, interieur plus fade sur la coréenne ça c'est clair...

Plus dynamique ça sort d'où ?

Plus originale, là on doit pas avoir la meme definition du mot.

Mieux equipée non.

Moins chère oui, légèrement.

Garantie 7 ans mais 150000km seulement là où la Bravo propose 5 ans et 500000...

 

Bref, bienvenu dans le monde des verités toutes faites...

 

Sinon ici c'est pas le sujet, l'auteur veut une Golf donc les Cee'd et les Bravo il s'en cogne completement.

 

 

Peut être qu'il s'en cogne (je ne faisais que proposer) mais ne viends pas racconter qu'une Pro-ceed est fade quand on parle de Golf à la base:

 

Golf3p.jpg

Proceed2.jpg

 

C'est tout...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Justement bien moins chère que les autres compactes "abordables" comme la Bravo,la Civic,la Leon ou la Focus!!

 

:o

 

En somme une bonne voiture à un prix très serré.

Je suis entièrement d'accord :jap:

C'est déjà très bien et ça merite amplement le detour mais ça ne la rend pas exceptionnelle pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

C est vrai que je prefers la golf apres c'est une hsitoire de gout c'est sur!

La seule autre voiture qui me plait est la honda civic.

Le soucis c'est que je vais commencer a etre pressé par le temps et vais devoir me decider assez rapidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

La Pro'ceed a une belle gueule, mais il faudrait une vraie photo pour juger. Parce sur une photo commerciale comme ça, même une Laguna a semblé belle :o

 

PS : Un troll s'est detecté dans ce message. Sauras tu le détecter ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

La Pro'ceed a une belle gueule, mais il faudrait une vraie photo pour juger. Parce sur une photo commerciale comme ça, même une Laguna a semblé belle :o

 

PS : Un troll s'est detecté dans ce message. Sauras tu le détecter ? :o

 

 

Comme ça?

 

IMG1997.jpg

 

:p

 

Maintenant, plus le temps !

 

 

NOYEUX JOEL

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Elle est plus jolie que la golf c'est clair, mais la golf fait plus friqué c'est tout, si on omet ce paramètre la golf n'a rien pour elle. A commencer par le moteur :D

 

(Et je précise que j'ai un TDI 2l avec le bruit agricole qui l'accompagne, alors le 1,9l on en parle même pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

tres jolie la ceed en 3 portes, elle me fait tres legerement pencer a une astra gtc 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Elle est plus jolie que la golf c'est clair, mais la golf fait plus friqué c'est tout, si on omet ce paramètre la golf n'a rien pour elle. A commencer par le moteur :D

 

(Et je précise que j'ai un TDI 2l avec le bruit agricole qui l'accompagne, alors le 1,9l on en parle même pas ;) )

 

La Golf n'est excellente nul part mais bonne partout.

Ses moteurs essences font figure de reference sur le segment :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Pour ce prix là, je te conseille une Golf, équipée d'exellente boite DSG, si tu cherches un modèle de entre 2004 et 2005 en finition Carat le must avec cuir :love::oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Et une golf 1.4 TSI 170 GT ca vaut quoi? Car j en trouvé une de 2007 avec 27000km pour 17500 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Et une golf 1.4 TSI 170 GT ca vaut quoi? Car j en trouvé une de 2007 avec 27000km pour 17500 euro.

 

Ca marche très fort :oui:

Il y a un topic qui lui est consacré sur le forum, avec un essai super detaillé.

L'auteur est GregTDI il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Ok merci je vais jeter un coup d'oeil.Mais j'ai peur que ca me coute chere en consommation ou en assurance un si gros moteur car il fait 10 cv apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Ouais chacun ses goûts mais par chez moi la golf c'est LA voiture de ziva et je trouve cette voiture fade, avec un design lourd, de l'allemande quoi apres techniquement, volkswagen a de bon lauriers pour poser ses fesses, elle vit largement sur une images mérité il y'a quelques temps mais qui n'a plus lieu d'être :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Oui c'est sur chacun ses gouts mais moi la golf me plai et apres l'image que les autres auront de moi avec cette voiture je m'en fou du moment qu'elle me plai.

Cet aprm visite en concession pour essayer la tdi 140 et la tsi 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Et une golf 1.4 TSI 170 GT ca vaut quoi? Car j en trouvé une de 2007 avec 27000km pour 17500 euro.

 

 

Peut-être pas la même chanson pour ton assureur, mais la voiture semble super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...