Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Magazine Motorsport


Invité §top137op

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

que penses tu du mag maintenant?

 

Malheureusement ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le lire. J'en ai lu quelques exemplaires durant mes 3 mois passés chez Echappement, mais depuis... j'ai du en acheter 3 maximum. Non pas que je n'aime pas, loin de là, mais pas eu l'occase. Et puis j'ai cotoyé la redaction d'Echappement et de Motorsport... donc j'en dirai pas de mal parce que je sais que la volonté est bonne, et que chacun trouvera toujours quelque chose à redire sur telle ou telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic636DK

Malheureusement ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le lire. J'en ai lu quelques exemplaires durant mes 3 mois passés chez Echappement, mais depuis... j'ai du en acheter 3 maximum. Non pas que je n'aime pas, loin de là, mais pas eu l'occase. Et puis j'ai cotoyé la redaction d'Echappement et de Motorsport... donc j'en dirai pas de mal parce que je sais que la volonté est bonne, et que chacun trouvera toujours quelque chose à redire sur telle ou telle chose.

 

j'ai participé a la sportive de l'année en 2003 tu etais deja chez echappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic636DK

Non, à celle de 2006, avec notamment l'Exige S, la Corvette Z06, l'Astra OPC, la RS4... par contre oui. ;)

 

alors moi je suis venu vous voir quand vous etiez a morzine.tu te souviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis venu vous voir quand vous etiez a morzine.tu te souviens?

 

Quand on avait mangé les casse-croûte devant l'espèce de supermarché ?? Ok, je me rappelle :oui: ensuite nous avions fait les spéciales de Joux-Verte et Joux-Plane si mes souvenirs sont bons.

 

La C6 en travers à la sortie des épingles :miam: que de souvenirs cette élection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic636DK

Quand on avait mangé les casse-croûte devant l'espèce de supermarché ?? Ok, je me rappelle :oui: ensuite nous avions fait les spéciales de Joux-Verte et Joux-Plane si mes souvenirs sont bons.

 

La C6 en travers à la sortie des épingles :miam: que de souvenirs cette élection !

 

J'ai tout filmé avec la belle monté d'avoriaz.genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Après Auto Plus, je suis passé également à ce magazine ... :D

 

Je le trouve bien fait et riche en infos, avec de belles photos en prime :jap:

 

Dur de revenir à Auto Plus après ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...