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Vie Pratique

[résolu] surfacturation de 550€ suite a location europcar


vince33000

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OK, je comprends...

 

Le souci avec la location Alamo, c'est que tu as signé le document qui confirme une facturation de 701 euros...

 

 

Je comprend ton point de vue...

Mais avoue que c'est pas trés clair le document qu'ils m'ont fait signer...

 

http://www.hostingpics.net/vie [...] 150000.jpg

 

Dans la partie Payment c'était quand meme bien marqué 151€...

Europcar avait d’ailleurs débité 151€ avant de se raviser suite à l'ouverture d'un dossier à la demande de Alamo

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J'ai jamais dit qu'il était clair...

 

Mais rien qu'en regardant, de tête j'avais trouvé plus de 500 euros HT, bien loin de ce que tu avais trouvé sur le net. Jamais je ne serais parti sans éclaircir la situation.

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Bonjour à tous,

Voici le dénouement de cette histoire aprés quelques semaines d'échanges de mail (trés courtois de ma part mais ferme) voila le mail recu à l'instant de Alamo/Europcar:

 

 

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxx

 

Je fais suite à nos échanges concernant votre location du 21 décembre dernier.

 

Je vous remercie de m'avoir transmis votre confirmation de réservation : ainsi, j'ai le plaisir de vous confirmer le remboursement de la somme de 352.69 € via votre carte bancaire; la date de crédit effectif en votre compte dépend de votre convention bancaire.

Pour information, ce remboursement correspond au différentiel entre le montant facturé 701.76 € et la quotation de votre réservation 349.07 €.

 

Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je vous remercie de votre confiance et vous prie d'agréer, Cher Monsieur X, mes salutations les meilleures.

 

 

Donc l'ensemble de la surfacturation (par rapport au prix annoncé lors de la prise en charge) n'a pas été remboursé, mais je paye le prix prévu lors de la réservation donc je suis satisfait et continuerais donc a faire confiance à ces loueurs

 

 

Edit: si un modo pouvait tager le titre du sujet [résolu] car aprés 24h impossible pour moi de le faire. Merci

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