Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §los257hG

Oui enfin moi par exemple, je suis de Conflans a la base, mais en ce moment en stage au Luxembourg et peut etre bien que je vais y rester... 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif

 

 

C'est pas génant remarques. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

C'est pas génant remarques. :cyp:

 

 

...

'Cule 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ouai, on verra ça quand tu repasseras la frontière. :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Ouai, on verra ça quand tu repasseras la frontière. :o

 

:ange:

 

 

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif Tu as tord de me provoquer, tu le sais bien pourtamt... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Oui.. je sais.. mais bon, on y croit. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Oui.. je sais.. mais bon, on y croit. :cyp:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Grosse pluie aujourd'hui, pas de balade. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

pareil :cry:

 

c'est pas juste... :pfff:

 

tu va voir il va faire beau jeudi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

C'est Vendredi qui m'interesse, j'ai un rasso. :peur:

 

Seul jour où la pluie est annoncé. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Moi je prie pour qu'il fasse beau ce week-end!!! rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

T'aurais pu trouver mieux pour acheter ta meule. :cyp:

 

 

Pourquoi ? mauvaise réputation ??

J'ai eu un très bon prix sur la mienne

Un pote a moi qui a acheté plusieurs gex me l'a conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Moi je prie pour qu'il fasse beau ce week-end!!! rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

 

 

Tu rentres ce WE ? appel moi !! :love:

 

Pourquoi ? mauvaise réputation ??

J'ai eu un très bon prix sur la mienne

Un pote a moi qui a acheté plusieurs gex me l'a conseillé

 

 

Il s'agit d'une question de relationnel. Perso j'apprécie pas trop. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

bon, je sais bien que vendredi soir il pleut (un petit peu ou pas du tout je l'espere), perso je ne serais pas en moto, car pas de moto ni de pilote :ange: (mais surement en voiture) donc est-ce que certaines personnes du FA seraient interessées pour que l'on se rencontre quelque part (ptite concertation pour le lieu) ?? voila les gens qu'est-ce que vous en pensez ? Bon on peut aussi reculer la date, si les ptits kékés veulent pas se mouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Je rentre peut etre oui, mais rien de sur pour le moment... Et puis de toute maniere si je rentre je ne serai dispo pour balade que le samedi parceque 400km a me mettre dans les roues le dimanche...

Et vu que samedi le temps annonce est vraiment "tout pourri"... 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Bon qui serait dispo pour une balade le we de l'ascension?

 

depuis le temps qu'on se parle sur le topic et qu'on essaie de se faire un roulage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

Hey c'est loin le week end de l'ascension ... tu fais quoi vendredi soir ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Ll'ascension c'est pas ce we mais celui d'apres c'est pas si loin...

 

ce we je suis pas la je part dans le morvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

bon, je sais bien que vendredi soir il pleut (un petit peu ou pas du tout je l'espere), perso je ne serais pas en moto, car pas de moto ni de pilote :ange: (mais surement en voiture) donc est-ce que certaines personnes du FA seraient interessées pour que l'on se rencontre quelque part (ptite concertation pour le lieu) ?? voila les gens qu'est-ce que vous en pensez ? Bon on peut aussi reculer la date, si les ptits kékés veulent pas se mouiller :D

 

 

Vendredi soir j'passe peu etre avec une dizaines d'autres.. bandit. :) On fait un PBN après.

 

 

Je rentre peut etre oui, mais rien de sur pour le moment... Et puis de toute maniere si je rentre je ne serai dispo pour balade que le samedi parceque 400km a me mettre dans les roues le dimanche...

Et vu que samedi le temps annonce est vraiment "tout pourri"... 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif

 

 

Appel moi si le soleil et ta meule et toi vous etes bon, j'ai une arsouille Vexin de prévu.. un truc de gros cube quoi. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa362Gn

Nadege tu as quoi comme moto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bon, et toi wiwi, quand-est-ce qu'on te voit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

et bé, heureusement que certains suivent :p "j'ai" une svs 650 mais je sais pas conduire, donc j'ai un chauffeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bon et sinon, pour ton rdv, c'est quoi vos dispos ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Salut les neuf cinquois comme on dit en bon français :D

 

losty, c'est quoi un truc de gros cube :??: et c'est quoi un PBN :??:

 

bref, moi pkoi pas un petit roulage... mais je suis un jeune permiteux et en duo.. alors bon le rythme... vous repasserez :o

 

mais ca peut être interressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

bon pour mon rdv ca dit quoi ?? Vous voulez vous rencontrer ? oui ? non ? :ange: ce vendredi soir, perso je suis dispo à partir de n'importe quelle heure ... et vous ??

Qui qui qui vient ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Salut les neuf cinquois comme on dit en bon français :D

 

losty, c'est quoi un truc de gros cube :??: et c'est quoi un PBN :??:

 

bref, moi pkoi pas un petit roulage... mais je suis un jeune permiteux et en duo.. alors bon le rythme... vous repasserez :o

 

mais ca peut être interressant :jap:

 

 

PBN : Paris By Night (un tour dans Paris, en meule)

 

Un truc genre gros cube, bah.. C'est une bonne balade bien rythmé dans le Vexin. ;) Etant jeune permis en duo, c'est pas forcément une bonne chose. ;)

 

bon pour mon rdv ca dit quoi ?? Vous voulez vous rencontrer ? oui ? non ? :ange: ce vendredi soir, perso je suis dispo à partir de n'importe quelle heure ... et vous ??

Qui qui qui vient ? :p

 

 

Bah pareil, on se fait un Quick à Osny à 19h30 mais je sais pas à quelle heure je passe sur Eragny. Perso pour se rencontrer y'a pas de suchis. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

PBN : Paris By Night (un tour dans Paris, en meule)

 

 

Ca c'est cool comme truc, connaissais pas :p

Un truc genre gros cube, bah.. C'est une bonne balade bien rythmé dans le Vexin. ;) Etant jeune permis en duo, c'est pas forcément une bonne chose. ;)

 

 

Bande de gorets :cubitus:

ca c'est pur plus tard... laise moi travailler au corps ma bande de peur :lol:

 

 

Bah pareil, on se fait un Quick à Osny à 19h30 mais je sais pas à quelle heure je passe sur Eragny. Perso pour se rencontrer y'a pas de suchis. :jap:

 

 

cool le quick de l'oserai, spa loin de chez moi... ben je vai voir tout ca avec mademoiselle, mais peut être faire un petit saut dans la soirée.. histoire de voir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je me suis trompé pour le RDV, c'est plus tard (style 20h30).

 

Si tu veux passer, n'hesites pas. Tu viendras avec nous sur Paris. On roulera cool. ;)

 

Si tu me cherche, c'est le bandit 1200n noir K6 avec des jantes polis façon z1000 (le seul aux jantes polis logiquement). N'hésites pas à venir me voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Bon alors c'est de pire en pire... :pfff:

En plus du temps plutôt approximatif, mon concess n'a pas reçu mon tapis de réservoir, donc si demain il ne l'a pas, c'est mort je rentre pas ce week-end. Je ne vais pas rentrer pour risquer de ne pas revenir avec la meule tout ça parce que je ne peux pas prendre ma sacoche de réservoir 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

C'est sur, c'est dommage. :bah:

 

Tu l'a pris ou ton tapis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

c'est sympa ca, mais sinon vous allez faire un tour sur éragny ?

parce que nous samedi programme chargé, alors on peut pas trop tarder dans la nuit.. et je pense que le PBN prend pas mal de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Si on va surement faire un passage rapide, mais aucune idée de l'heure.

 

La PBN durera 1h30 2h j'pense, si c'est trop long, tu peux toujours chopper le périph et rentrer. Au pire t'en a pour 20 minutes. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

ouaip à voir... je sais point encore :jap:

 

pour les 20 minutes je sais pas si le break devant lequel je suis passé aujourd'hui sur l'A1 soit d'accord avec ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...