Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §fon736vD

 

bon bah finalement c'était une chevreuse de dernière minute :bah:

faisait trop beau ! et faisait trop de monde aussi :lol:

(et un peu de bleu aussi :cyp:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous, c'était Noyon.

 

 

Gypedanz n'était pas là, dommage :cyp:

 

On voulait voir ce que ça donnait, et puis c'était l'occaz de faire une ballade. Bah... on a vu. Heureusement qu'on a eu beau temps (et quelques camarades d'arsouilles) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors au final, c'était bien Noyon ?

 

 

Aujourd'hui vu le beau temps je crevais d'envie de rouler, je ne voulais pas travailler ! Mais bon, beaucoup de monde sur les routes et à mon avis beaucoup de bleus vu que c'est un jour de retour de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

bon bah finalement c'était une chevreuse de dernière minute :bah:

faisait trop beau ! et faisait trop de monde aussi :lol:

(et un peu de bleu aussi :cyp:)

 

 

Franchement au niveau des MIB je m'attendais à vraiment pire, mais bon tant mieux :ange:

 

C'était vraiment sympa cette petite chevreuse, de belles routes bien lisses et bien viroloses :love:

Que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors au final, c'était bien Noyon ?

 

 

Aujourd'hui vu le beau temps je crevais d'envie de rouler, je ne voulais pas travailler ! Mais bon, beaucoup de monde sur les routes et à mon avis beaucoup de bleus vu que c'est un jour de retour de vacances.

 

 

Bien? Heu je ne dirais pas ça...

Disons que c'était une occasion d'aller faire un tour bien agréable avec cette météo de folie.

Pas un seul schtroumpf sur la route (et heureusement, car quand on s'est amusés avec un autre GEX un R1 et un un Haya... :cyp:)

 

Ah si : je suis passé du coté obscur de la Force. Comprenez : j'ai regardé dans leurs fameuses "jumelles Laser" sur un stand de la gendarmerie pour voir comment ça faisait. Verdict : on voit trop très bien même à une distance très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, habitant dans l'oise en limite du 95, et venant presque tout juste d'arriver dans la region, je vous demande si vous avez des routes à virages à m'indiquer dans le coin pour mes futures balades en brele. (pas forcement que dans le 95). ;)

Je demande ca parce que venant du 38, donc de région montagneuse, où je me régalais en brelon, je constate qu'ici, c'est pas tout a fait pareil... Voir meme franchement déprimant. :non:

A part les lignes droites plates et les ronds points, je ne vois rien d'autre? :??:

A l'aide svp. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les [...]ronds points, je ne vois rien d'autre? :??:

A l'aide svp. :jap:

 

 

 

Voilà, t'as tout dis. :o

 

:ddr:

 

Bienviendu ! :coucou: Ben honnêtement ici tu vas être triste par rapport à la région grnobloise, par chez nous les virages on les compte... Les 17 tournants de Chevreuse par exemple. :ddr:

 

Tu as les routes du Vexin vers Lyons La forêt, virages assez rapides, vraiment sympa à faire mais ça dure quoi, 2, 3km. :bah:

Toujours dans le Vexin tu as La montée de Château Gaillard, aux Andelys.

 

Après ben c'est tout, tu peux aussi te faire plaisir dans les sorties d'autoroute bien viroleuses. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif:ange:

 

Bon courage, et ne déprime pas. :W Si dimanche il fait beau je propose à tous de se faire un tour, profite s'en pour viendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi Habitant dans l'oise mais proche du 95, je vous conseille la vallée de US, ABLEIGE, SANTEUIL, LE PERCHAY, MONTGEROULT au moins 10 bornes sympas.

A plus et bonne route.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi Habitant dans l'oise mais proche du 95, je vous conseille la vallée de US, ABLEIGE, SANTEUIL, LE PERCHAY, MONTGEROULT au moins 10 bornes sympas.

A plus et bonne route.

 

Franck.

 

 

La route menucourt - tessancourt est super agreable aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

 

La route menucourt - tessancourt est super agreable aussi :bien:

 

 

Tiens je ne connais pas par là, il faudrait que j'y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi Habitant dans l'oise mais proche du 95, je vous conseille la vallée de US, ABLEIGE, SANTEUIL, LE PERCHAY, MONTGEROULT au moins 10 bornes sympas.

A plus et bonne route.

 

Franck.

 

C'est mon chez moi :rs:

 

par contre tu les à pas dit dans l'ordre :o

 

c'est Le perchay - santeuil - us - ableiges- montgeroul-boissy l'aillerie.. après la vallé continue vers pontoise mais le bitume est abimé :oui:

 

sinon la route qui fait de la sortie théméricourt de la n14 jusque meulan les mureaux est sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'aime bien les mini ballades comme ca, ca detend le soir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, chuis pas là ce WE : On la reporte la ballade 77 ? Hein, dites? :cry:

 

Le perchay - santeuil - us - ableiges- montgeroul-boissy l'aillerie menucourt - tessancourt - pontoise

 

Dans le lot, seul Pontoise me parle (honte sur moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pffff, chuis pas là ce WE : On la reporte la ballade 77 ? Hein, dites? :cry:

 

Le perchay - santeuil - us - ableiges- montgeroul-boissy l'aillerie menucourt - tessancourt - pontoise

 

Dans le lot, seul Pontoise me parle (honte sur moi)

 

J'ai pas marqué menucourt et tessancourt hein :o

 

c'est pas a coté :W

 

Vous faites chier à jamais être dispo :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que ces noms ne parlaient pas (faut dire aussi je traine plutot dans le coin sud et sud-est de l'oise)

 

Nan mais plus sérieusement je me doute bien que vous n'allez pas reporter à chaque fois qu'il va manquer quelqu'un, surtout un inconnu de la troupe habituelle. Ceci dit on ne me demande pas mon avis, mais je le donne quand-même : si je pouvais choisir, je prendrais le WE suivant (voir le jeudi 8 pourquoi pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je disais juste que ces noms ne parlaient pas (faut dire aussi je traine plutot dans le coin sud et sud-est de l'oise)

 

Nan mais plus sérieusement je me doute bien que vous n'allez pas reporter à chaque fois qu'il va manquer quelqu'un, surtout un inconnu de la troupe habituelle. Ceci dit on ne me demande pas mon avis, mais je le donne quand-même : si je pouvais choisir, je prendrais le WE suivant (voir le jeudi 8 pourquoi pas?)

 

Ben moi ca me dérange pas de reporter ;)

 

Et puis tout de facon ca sera reporter si la meteo est pourrie comme en ce moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ca me dérange pas de reporter non plus la balade du 77 prévue éventuellement ce dimanche, mais si possible la reporter le jeudi 8 comme disait Babble, car si c'est le dimanche 11 je ne pourrai pas :non:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:o je suis pas la du 1er au 7 mai ok !

 

Donc le dimanche 11 mai... je viens vous bouchonner ! :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:pfff: bah bon sans moi

je rentre le 8 en milieu d'aprem :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

T'enquilles direct. [:roby589:5]

 

Clair, ramène toi directement après arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

"Même po peur" , c'est marqué sur ton pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Moi je suis partant pour le 8, informé moi de la suite.

 

V à tous,

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain y en a qui font quelque chose ou bien ? :cyp:

 

Ca me tenterait bien un 'ti Vexin sans SDS avec une pause photo / goûter à Château Gaillard (ben oui quoi, on se fait 36 fois la montée / descente et on se pose jamais au chateau alors que la vue est à tomber :oui:).

 

Départ pas trop tôt par contre, sinon je ne peux pas. :bah:

 

Aller, hop je lance :

 

Dimanche 04 mai (2008 hein :o) :

Vexin, RDV Mc do Puiseux sortie No 12, 15h tapante parce qu'après ça fait trop tard, ça ne sert plus à rien.

Le(s) :ange: viendant(s) : :D

 

  • Yesss. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Les jours rallongent et le beau temps est au rendez-vous, autant en profiter pour celles et ceussent qui n'ont rien prévu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Nan moi je suis là :D

 

Si tu veux on peut se prévoir une chtite balade.

Et puis si t'es motiv' on peut passer à autobacs aller chercher tes loupiottes, en principe c'est ouvert le dimanche (à Herblay).

 

C'est comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...