Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voyez vous le capot de votre voiture ?


Invité §oli520Zx

Messages recommandés

Invité §oli520Zx

Question con, mais depuis que je ne roule plus en 206, j'ai eu d'autres autos ou le fait de voir le capot en conduisant me donne l'impression de préférer cette vue là devant !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

En fait ca dépend de la hauteur du tableau de bord aussi..

Moi on voit le capot et ca me gene pas, long capot et assise basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Sur mes ex Hyundai atos et mitsu colt cz3 non, mais sur la MG oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le siége sur la xsara est baissé au maximum et vu que je suis pas des plus frands ben je le vois pas sauf en me levant vraiment un poil la j'appercois le capot.Mais je serais pas contre le voir un peu plus parque j'ai du mal a me faire a la voiture au niveau longueur de l'avant quand il s'agit de me garer au fin-fond de mon garage, j'ai toujours peur de frotter et il reste donc toujours 50cm :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Avec mon mètre quatre-vingt onze, je vois tout du capot de ma 323F.

Par contre, en ce concerne la Twingo, c'est pas trop le cas !

 

Et dans l'absolu, le routier qui arrive à voir son capot

aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Je ne vois que mes essuis glaces :cyp:, pas plus loin

J'ai une Cougar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN206su

Sur ma saxo je ne le vois pas si je suis assis normalement par contre si je me décolles un petit peu du dossier je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap247BB

J'avais les mêmes interrogations que toi olikaz . Quand j'ai conduit une voiture dont "on ne voit pas le capot", ça m'a dérangé au début et puis je m'y suis habitué et n'y pense plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

J'avais les mêmes interrogations que toi olikaz . Quand j'ai conduit une voiture dont "on ne voit pas le capot", ça m'a dérangé au début et puis je m'y suis habitué et n'y pense plus.

 

 

Jusqu'au jour ou on retrouve une auto dont je voyais le capot (nissan x-trail) et là j'ai trouvé que c'était quand même mieux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw235dM

j'apprécie bcp le capot de ma BMW, sauf qu'au feu rouge lorsque je pose les yeux dessus, je me dis qu'il faudrait que j'enléve les poubelles que j'ai heurté par erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wax607zn

Sur le Pontiac Trans Sport, je le vois pas. Sur la 306 je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je le vois un peu sur la Logan :oui:

 

Je vois la roue avant sur mes motos argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Sur ma 206 je le voyais pas a moins de vraiment coller la tete au plafond, sur ma civic (EG5 1994) je le vois en levant un peu la tete, le plus sympa c'est la vieille merco de beau papa tu vois tout le capot et l'étoile au bout, tres chouette :)

supraman_1803200326_p1010029.jpg.6da69a7f61d7ec2244966d1f89d9f944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...