Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

Présentation de mon Alfa 166 JTD Sélective (Photos)


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger540JM

Je me demandais justement l'autre jour s'il n'était pas possible de faire des sièges rafraichissant !

En été, le cuir qui brûle les fesses et qui colle aussi ( quand on est en jupe ) ce serait vraiment pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est une option qui existe je crois, ou chez Mercedes ou chez BMW je ne sais pas. En tout cas je sais que chez Mercedes tu peux avoir des sièges massants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe275Zj

Le chauffe siège il brule les hémoroïdes :rs:

 

Il faut l'activer et le couper quand ca chauffe trop, il y a une bonne rémanence...

 

 

Pour avoir possédé une 166 avec les sièges chauffants, je peux faire la comparaison avec la 159 qui possède une commande à 3 positions.

La position 1 est très confortable :p , une douce chaleur vous envahit gentiment le fondement et le bas du dos, à l'inverse de la 166 où l'impression est d'être assis sur une plaque de cuisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

Pour avoir possédé une 166 avec les sièges chauffants, je peux faire la comparaison avec la 159 qui possède une commande à 3 positions.

La position 1 est très confortable :p , une douce chaleur vous envahit gentiment le fondement et le bas du dos, à l'inverse de la 166 où l'impression est d'être assis sur une plaque de cuisson !

 

 

Oui c'est un peu ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :o

 

T'avais mis des photos de la tienne ? Je me souviens pas :bah:

 

Oui c'est un peu ça :D

 

 

:bah: c'est bizarre mais les fois où je rentre dans la Stilo de ma marraine, c'est le soir ou quand il fait froid :bah:

 

Bon le cuir chauffe vite mais les sièges chauffants (qui chauffe vite) c'est quand même pas plus mal :oui:

 

Je trouve que plus ça chauffe vite, mieux c'est :)

 

Sièges ventilés c'est chez Ford aussi :o

 

Pauvre Alfa premium qui n'y ont même pas droit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'ai une question a ceux qui ont le chargeur de Cd d'origine Alfa. Est-ce que vous arrivez à lire des cd gravés avec ? :??: Chez moi ça ne marche pas, les cd originaux pas de problème mais dés que je mets un cd gravé il n'arrive pas à me le lire. J'en ai essayé une dizaine et le chargeur à réussi à m'en lire qu'un seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe275Zj

J'ai une question a ceux qui ont le chargeur de Cd d'origine Alfa. Est-ce que vous arrivez à lire des cd gravés avec ? :??: Chez moi ça ne marche pas, les cd originaux pas de problème mais dés que je mets un cd gravé il n'arrive pas à me le lire. J'en ai essayé une dizaine et le chargeur à réussi à m'en lire qu'un seul !

 

 

Oui, la même chose sur feu ma 166 et je trouvais long le passage d'un CD à un autre !

20862285_DSCN0010modifie.jpg.bae7b74c614937cbc2d7bc6c6018391f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ou alors chez Alfa ils ont mis une sorte de protection pour eviter qu'on lise des cd gravés :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

j'avais déjà demandé sur ce forum pourquoi ça ne marchait pas et m'avait donné la thèse du : "Quand tu graves des musiques, aujourd'hui la majorité sont en format MP3" Et comme le lecteur de l'alfa ne lis pas le format MP3 peut-être que ............ Mais ce qui est bizarre c'est que sur ma chaîne hi-fi de salon qui ne lis pas non plus les MP3, tous mes cd gravés passent sans problème :pfff::??:

 

Par contre dans la 166, à partir du moment que c'est un CD original, no problemo, il passe impec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut gravé du MP3 vers le format audio, soi bien choisir l'option dans ton logiciel.

Donc je pense que vu que tu as une phase 1, peut etre que les chargeurs etaient pas prévu en 1998 pour ce type de CD, mais avec l'avènement de la copie , lors du re-stylage, les chargeurs ont ete adaptés en 2003 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est possible. Car comme je le disais, sur les 10 cd gravés que j'avais testé , un seul est passé ! Peut-être était-il sous un autre format , bah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

LA mienne n'a pas de chargeur : pensez vous qu'elle a un cable pré-équippé ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Après bonne chance pour trouver le chargeur d'origine :)

Et les rares qui se vendent, partent à 400€. Quoi que, j'en ai vu l'autre jour sur leboncoin à 100€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je pense que d'ailleurs, pour la plupart des voitures, c'est le cas :bah:

 

 

De mémoire, ma 1ere 166 n'était pas pré cablé ;) (mais je n'en suis plus certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Elle était vraiment démunie la pauvre :lol:

 

 

Ben maintenant que j'y repense c'était le pack bas de gamme. cela étant j'avais quand même les sièges électriques et les rétros rabattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben maintenant que j'y repense c'était le pack bas de gamme. cela étant j'avais quand même les sièges électriques et les rétros rabattables.

 

Ainsi que la clim avec affichage électronique, les vitres électriques arrières que n'avait pas de série par exemple la Série 5/A6 ou la Classe E :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ainsi que la clim avec affichage électronique, les vitres électriques arrières que n'avait pas de série par exemple la Série 5/A6 ou la Classe E :bah:

 

 

Ca c'était de série sur la 166 de toute façon au contraire des sièges électriques et des rétros rabattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère investir dans un câble pour IPod plutôt que dans un chargeur CD !

 

J'essaye d'ailleurs de le brancher sur ma 147 dès que je la récupère de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...