Invité §Tho573lS Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, voila, comme tout est clairement expliqué, on me propose comme voiture de fonction soit la derniere Peugeot 208, soit une A3 ... Que choisiriez vous, et surtout pourquoi ?? sur quels critères vous basez vous ?? Merci d'avance, vous me serez tous bien utiles avec vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 audi a3,tu t'en fous c'est ton boss qui paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chat_chant_le_sapin Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 208 ?? bref tout depend des finitions et des moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud1204 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 prend une audi A3 c'est plus fiable que peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti480hL Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi je prendrai la 208 pour l'exclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat776zO Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 La 208 ! tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 La 208 pour ses feux de 4 mètres de longs En plus tu seras le seul à l'avoir Bon plus sérieusement, soit tu parles de la 207, soit de la 308 , dans tous les cas, prend l'A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Per627KA Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 La peugeot 208, chouette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 La 208 pour ses feux de 4 mètres de longs En plus tu seras le seul à l'avoir Bon plus sérieusement, soit tu parles de la 207, soit de la 308 , dans tous les cas, prend l'A3 :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 hésiter entre une grande bouche immonde et une A3 , le choix est vite fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced387dV Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi je prendrai la 208 pour l'exclusivité + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est 207 ou 308 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den175Sh Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon ça doit etre une 308 Mais bon ça ne dit pas grand chose tout ça. Moteurs, finitions, équipements...y'a quoi de chaque coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho573lS Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oula oui !! mais alors moi j'ai completement craqué la !!! en effet je veux bien une 208 pour l'exclusivité !!!!!!! non, vous avez raison, il s'agit bien evidemment de la 308 !! coté finitions et autres, je n'en ai pas la moindre idée pour le moment ! je voulais un pré-apercu rapide de vos impressions dans chacun de ces vehicules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu devrais les tester toutes les deux pour te faire ta propre idée Ici, a part les talibans anti ou pro VAG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Entre 308 pas très belle et une A3 hors de prix, c'est difficile à choisir! En gros, soit tu prends une 308 quasi full option mais avec un physique difficile, soit tu prends une A3 dépouillée, avec une plastique germanique, c'est à dire une impression de caustaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Entre 308 pas très belle et une A3 hors de prix, c'est difficile à choisir! En gros, soit tu prends une 308 quasi full option mais avec un physique difficile, soit tu prends une A3 dépouillée, avec une plastique germanique, c'est à dire une impression de costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je me disait aussi qu'il y avait un truc qui clochait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta126zi Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 208 ??????????????? ( c'est soit 207 soit 308 ! ) Si entre une langouste et une boite de sardines pas fraiches tu choisis la langouste ,choisis Audi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le même budjet pour les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CarFan Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 L'Audi Mieux finie, plus belle (pour moi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi c'est surtout l'esthétique de la 308, après c'est une affaire de goûts. Mais y'a surtout la fiabilité, les modèles Peugeot ne sortent toujours pas fiabilisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den175Sh Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Y'a trop d'écart de prix entre ces voitures pour comparer comme ça. Si tu as le choix entre une 308 Griffe HDI 136 et une A3 attraction TDI 105...le choix me parait vite fait. Donc il faut que tu regarde ce que tu peux avoir pour ton budget pour chacun des deux modèles...après on cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi c'est surtout l'esthétique de la 308, après c'est une affaire de goûts. Mais y'a surtout la fiabilité, les modèles Peugeot ne sortent toujours pas fiabilisés... Ah mon avis l'epoque des premieres 307 est revolue. La 308 doit etre un peu pres correcte je pense, a part peut etre en 1.6l HDi 110cv (volant moteur). Je n'ai pas lu beaucoup de mauvais retour sur FA pour le moment. Après avec une A3, on doit aussi pouvoir tomber sur un chat noir ... ca reste quand meme -pour les modeles de base genre TDI- une compacte dans la moyenne de la categorie. De toute maniere, avec une voiture de fonction qui sera surement sous contrat d'entretien et garantie 4 ans/120000km.... c'est pas une raison certe mais ca evite des surprises financières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ah mon avis l'epoque des premieres 307 est revolue. La 308 doit etre un peu pres correcte je pense, a part peut etre en 1.6l HDi 110cv (volant moteur). Je n'ai pas lu beaucoup de mauvais retour sur FA pour le moment. Après avec une A3, on doit aussi pouvoir tomber sur un chat noir ... ca reste quand meme -pour les modeles de base genre TDI- une compacte dans la moyenne de la categorie. De toute maniere, avec une voiture de fonction qui sera surement sous contrat d'entretien et garantie 4 ans/120000km.... c'est pas une raison certe mais ca evite des surprises financières La période creuse de la fiabilité chez Peugeot semble révolu, même si il peut toujours avoir quelques petit souci. La 307 est un lointain souvenir... Je pense pas que chez Audi les moteurs soit plus fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
windju Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ah mon avis l'epoque des premieres 307 est revolue. La 308 doit etre un peu pres correcte je pense, a part peut etre en 1.6l HDi 110cv (volant moteur). Je n'ai pas lu beaucoup de mauvais retour sur FA pour le moment. Après avec une A3, on doit aussi pouvoir tomber sur un chat noir ... ca reste quand meme -pour les modeles de base genre TDI- une compacte dans la moyenne de la categorie. De toute maniere, avec une voiture de fonction qui sera surement sous contrat d'entretien et garantie 4 ans/120000km.... c'est pas une raison certe mais ca evite des surprises financières Bah quand tu vois les problèmes que rencontrent les acheteurs de la 207, c'est guère encourageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bah quand tu vois les problèmes que rencontrent les acheteurs de la 207, c'est guère encourageant C'est quoi les problème récurent sur la 207? A part sur le THP, il n'y pas de gros défauts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 La 208? On est déjà en 2015 ou bien a 207 a fait un bide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta126zi Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi c'est surtout l'esthétique de la 308, après c'est une affaire de goûts. Mais y'a surtout la fiabilité, les modèles Peugeot ne sortent toujours pas fiabilisés... Le pire chez eux c'est le SAV, et je sais de quoi je parle, je fais reference a 3 concessions , quand il y a un probleme, et ce n'est pas ce qui manque chez Peugeot , il ne faut pas compter sur eux,garantie ou pas garantie,ils ne font rien ou le minimum et jouent la montre... Quelque chose est revelateur chez Peugeot: leurs voitures sont garanties 2 ans ( minimum legal ) alors que pratiquement tous leurs concurents ont maintenant une garantie de 3 ans ou 100000 kms ; meme 5 ans ou 500000 kms pour fiat ; ou jusqu'a 7 ans ou 150000 kms pour la Kia CEED etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 La 208? On est déjà en 2015 ou bien a 207 a fait un bide? Si vous lisiez le topic avant de poster... Il a repréciser que c'était une 308! Son esprit c'est un peu embrouillé, ca peut arriver! L'erreur est humaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta126zi Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si vous lisiez le topic avant de poster... Il a repréciser que c'était une 308! Son esprit c'est un peu embrouillé, ca peut arriver! L'erreur est humaine! La preuve, Peugeot ne fait que ca depuis des années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitchounet Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 La preuve, Peugeot ne fait que ca depuis des années ! [:iostream:6] Genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si vous lisiez le topic avant de poster... Il a repréciser que c'était une 308! Son esprit c'est un peu embrouillé, ca peut arriver! L'erreur est humaine! Coupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Perso... Esthétiquement je préfère la Audi. Je trouve que la ligne de la 308 n'est pas proportionnée. Maintenant y'as le budget aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 chechu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.