Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Que choisir entre Audi A3 et Peugeot 208


Invité §Tho573lS

Messages recommandés

Invité §Tho573lS

 

Bonjour, voila, comme tout est clairement expliqué, on me propose comme voiture de fonction soit la derniere Peugeot 208, soit une A3 ...

 

Que choisiriez vous, et surtout pourquoi ?? sur quels critères vous basez vous ??

 

Merci d'avance, vous me serez tous bien utiles avec vos remarques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

La 208 pour ses feux de 4 mètres de longs :oui:

 

En plus tu seras le seul à l'avoir :fier:

 

 

Bon plus sérieusement, soit tu parles de la 207, soit de la 308 , dans tous les cas, prend l'A3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La 208 pour ses feux de 4 mètres de longs :oui:

 

En plus tu seras le seul à l'avoir :fier:

 

 

Bon plus sérieusement, soit tu parles de la 207, soit de la 308 , dans tous les cas, prend l'A3 :D

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Bon ça doit etre une 308 :)

 

Mais bon ça ne dit pas grand chose tout ça.

Moteurs, finitions, équipements...y'a quoi de chaque coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho573lS

Oula oui !! mais alors moi j'ai completement craqué la !!!

 

en effet je veux bien une 208 pour l'exclusivité !!!!!!! :D

 

non, vous avez raison, il s'agit bien evidemment de la 308 !! :p

 

coté finitions et autres, je n'en ai pas la moindre idée pour le moment !

je voulais un pré-apercu rapide de vos impressions dans chacun de ces vehicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 308 pas très belle et une A3 hors de prix, c'est difficile à choisir! :jap:

En gros, soit tu prends une 308 quasi full option mais avec un physique difficile, soit tu prends une A3 dépouillée, avec une plastique germanique, c'est à dire une impression de caustaud... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Entre 308 pas très belle et une A3 hors de prix, c'est difficile à choisir! :jap:

En gros, soit tu prends une 308 quasi full option mais avec un physique difficile, soit tu prends une A3 dépouillée, avec une plastique germanique, c'est à dire une impression de costaud... :o

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

208 ??????????????? ( c'est soit 207 soit 308 ! )

 

Si entre une langouste et une boite de sardines pas fraiches tu choisis la langouste ,choisis Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Moi c'est surtout l'esthétique de la 308, après c'est une affaire de goûts.

 

Mais y'a surtout la fiabilité, les modèles Peugeot ne sortent toujours pas fiabilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Y'a trop d'écart de prix entre ces voitures pour comparer comme ça.

Si tu as le choix entre une 308 Griffe HDI 136 et une A3 attraction TDI 105...le choix me parait vite fait.

Donc il faut que tu regarde ce que tu peux avoir pour ton budget pour chacun des deux modèles...après on cause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout l'esthétique de la 308, après c'est une affaire de goûts.

 

Mais y'a surtout la fiabilité, les modèles Peugeot ne sortent toujours pas fiabilisés...

 

 

Ah mon avis l'epoque des premieres 307 est revolue.

La 308 doit etre un peu pres correcte je pense, a part peut etre en 1.6l HDi 110cv (volant moteur).

Je n'ai pas lu beaucoup de mauvais retour sur FA pour le moment.

 

Après avec une A3, on doit aussi pouvoir tomber sur un chat noir ... ca reste quand meme -pour les modeles de base genre TDI- une compacte dans la moyenne de la categorie.

 

De toute maniere, avec une voiture de fonction qui sera surement sous contrat d'entretien et garantie 4 ans/120000km.... c'est pas une raison certe mais ca evite des surprises financières :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mon avis l'epoque des premieres 307 est revolue.

La 308 doit etre un peu pres correcte je pense, a part peut etre en 1.6l HDi 110cv (volant moteur).

Je n'ai pas lu beaucoup de mauvais retour sur FA pour le moment.

 

Après avec une A3, on doit aussi pouvoir tomber sur un chat noir ... ca reste quand meme -pour les modeles de base genre TDI- une compacte dans la moyenne de la categorie.

 

De toute maniere, avec une voiture de fonction qui sera surement sous contrat d'entretien et garantie 4 ans/120000km.... c'est pas une raison certe mais ca evite des surprises financières :jap:

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif La période creuse de la fiabilité chez Peugeot semble révolu, même si il peut toujours avoir quelques petit souci. La 307 est un lointain souvenir... ;)

Je pense pas que chez Audi les moteurs soit plus fiable! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Ah mon avis l'epoque des premieres 307 est revolue.

La 308 doit etre un peu pres correcte je pense, a part peut etre en 1.6l HDi 110cv (volant moteur).

Je n'ai pas lu beaucoup de mauvais retour sur FA pour le moment.

 

Après avec une A3, on doit aussi pouvoir tomber sur un chat noir ... ca reste quand meme -pour les modeles de base genre TDI- une compacte dans la moyenne de la categorie.

 

De toute maniere, avec une voiture de fonction qui sera surement sous contrat d'entretien et garantie 4 ans/120000km.... c'est pas une raison certe mais ca evite des surprises financières :jap:

 

 

Bah quand tu vois les problèmes que rencontrent les acheteurs de la 207, c'est guère encourageant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah quand tu vois les problèmes que rencontrent les acheteurs de la 207, c'est guère encourageant :bah:

 

C'est quoi les problème récurent sur la 207? A part sur le THP, il n'y pas de gros défauts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

La 208? On est déjà en 2015 ou bien a 207 a fait un bide? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Moi c'est surtout l'esthétique de la 308, après c'est une affaire de goûts.

 

Mais y'a surtout la fiabilité, les modèles Peugeot ne sortent toujours pas fiabilisés...

 

 

 

 

 

 

Le pire chez eux c'est le SAV, et je sais de quoi je parle, je fais reference a 3 concessions , quand il y a un probleme, et ce n'est pas ce qui manque chez Peugeot , il ne faut pas compter sur eux,garantie ou pas garantie,ils ne font rien ou le minimum et jouent la montre...

 

Quelque chose est revelateur chez Peugeot: leurs voitures sont garanties 2 ans ( minimum legal ) alors que pratiquement tous leurs concurents ont maintenant une garantie de 3 ans ou 100000 kms ; meme 5 ans ou 500000 kms pour fiat ; ou jusqu'a 7 ans ou 150000 kms pour la Kia CEED etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208? On est déjà en 2015 ou bien a 207 a fait un bide? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Si vous lisiez le topic avant de poster... :pfff:

Il a repréciser que c'était une 308! Son esprit c'est un peu embrouillé, ca peut arriver! :)

L'erreur est humaine! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Si vous lisiez le topic avant de poster... :pfff:

Il a repréciser que c'était une 308! Son esprit c'est un peu embrouillé, ca peut arriver! :)

L'erreur est humaine! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La preuve, Peugeot ne fait que ca depuis des années !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

 

 

 

 

 

 

 

La preuve, Peugeot ne fait que ca depuis des années !

 

[:iostream:6] Genial. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Si vous lisiez le topic avant de poster... :pfff:

Il a repréciser que c'était une 308! Son esprit c'est un peu embrouillé, ca peut arriver! :)

L'erreur est humaine! :jap:

 

 

Coupaing alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Perso... Esthétiquement je préfère la Audi. :oui:

 

Je trouve que la ligne de la 308 n'est pas proportionnée. :L

 

Maintenant y'as le budget aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...