Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Numéro de plaque introuvable chez garagiste ou site de vente


Invité §lut115bi

Messages recommandés

Invité §lut115bi

Bonjour,

 

J'ai voulu prendre rendez-vous pour une révision avant le contrôle technique sauf que le garagiste ne trouve pas mon numéro de plaque dans les fichiers informatiques. Je rencontre également le même problème sur des sites comme oscaro. "Numéro introuvable". Par contre il retrouve ma voiture avec l'ancien numéro...J'ai pourtant ma carte grise depuis 2012... J'ai contacté la préfecture qui me dit qu'ils trouvent bien mon numéro! alors je ne comprend pas. A qui faut-il que je m'adresse. Tous le monde se renvoi la balle je suis un peu perdue.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,

 

J'ai voulu prendre rendez-vous pour une révision avant le contrôle technique sauf que le garagiste ne trouve pas mon numéro de plaque dans les fichiers informatiques. Je rencontre également le même problème sur des sites comme oscaro. "Numéro introuvable". Par contre il retrouve ma voiture avec l'ancien numéro...J'ai pourtant ma carte grise depuis 2012... J'ai contacté la préfecture qui me dit qu'ils trouvent bien mon numéro! alors je ne comprend pas. A qui faut-il que je m'adresse. Tous le monde se renvoi la balle je suis un peu perdue.

 

Merci :)

 

Leurs fichiers ne sont pas à jour tout simplement. Avec l'ancien N° et surtout le N° de série du véhicule, le garagiste et Oscaro peuvent facilement retrouver ton véhicule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut115bi

Mon numéro n'apparait pas non plus au SIV j'ai fait une recherche tout à l'heure :( J'ai beau leur écrire tout le monde me renvoi à la préfecture...Mais ils ne veulent rien faire puisqu'eux trouvent mon numéro ! Langage de sourd...

in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton numéro n'apparaît pas chez Oscaro ou chez ton garagiste, c'est peut-être parce que quelqu'un a coché la case "je refuse que mon numéro soit communiqué à des fins commerciales" sur la demande de CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si ton numéro n'apparaît pas chez Oscaro ou chez ton garagiste, c'est peut-être parce que quelqu'un a coché la case "je refuse que mon numéro soit communiqué à des fins commerciales" sur la demande de CG.

 

C'est fort possible! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton numéro n'apparaît pas chez Oscaro ou chez ton garagiste, c'est peut-être parce que quelqu'un a coché la case "je refuse que mon numéro soit communiqué à des fins commerciales" sur la demande de CG.

 

heu je ne sais pas si cela joue.

 

je l'ais toujours coché pour toutes mes voitures et pourtant chez oscaro / norauto and co elle apparait bien avec la plaque (par contre il n'y pas toutes les infos comme le VIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je ne sais pas si cela joue.

 

je l'ais toujours coché pour toutes mes voitures et pourtant chez oscaro / norauto and co elle apparait bien avec la plaque (par contre il n'y pas toutes les infos comme le VIN)

 

 

Ne leur as-tu pas communiqué ton immatriculation, la première fois que tu as été chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

heu je ne sais pas si cela joue.

 

je l'ais toujours coché pour toutes mes voitures et pourtant chez oscaro / norauto and co elle apparait bien avec la plaque (par contre il n'y pas toutes les infos comme le VIN)

 

Idem pour moi, je coche toujours la case et mon véhicule apparait sur les sites et lorsque je vais chez un garagiste que je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Si ton numéro n'apparaît pas chez Oscaro ou chez ton garagiste, c'est peut-être parce que quelqu'un a coché la case "je refuse que mon numéro soit communiqué à des fins commerciales" sur la demande de CG.

 

Je pense pas car je l'ai toujours coché et je n'ai jamais eu le soucis, par contre la seule fois ou je l'ai pas coché, il m'ont pas loupé quelque temps après appel d'une assurance, appel d'un service conso pour connaitre mon avis sur cette voiture etc etc.

 

 

Ne leur as-tu pas communiqué ton immatriculation, la première fois que tu as été chez eux ?

 

 

non moi je fait pareil et la voiture et connue partout. Après malgrés que celle de l'auteur ne soit pas connu ca arrive sur certain vehicule, surement quelqu'un quelque part qui a mal fait sont boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...