Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Lancia Lybra


medo02

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Oui celle là ! Qui peut servir pour brancher un tél ou autre chose... Pourquoi un seul aérateur et pas deux ? C'est bete ça... Je suis pas qu'elles aient toutes la banquette arrière rabattable avec trappe à ski; je sais aussi qu'il y a deux types de banquette arrière, une avec un petit accoudoir qui offre 2 vrai places et une autre avec accoudoir plus large équipé d'un porte-gobelet et qui offre une troisième place plus large... Après c'est de l'option type cuir, phares xénon... Voire correcteur d'assiette pour le SW, moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle là ! Qui peut servir pour brancher un tél ou autre chose... Pourquoi un seul aérateur et pas deux ? C'est bete ça... Je suis pas qu'elles aient toutes la banquette arrière rabattable avec trappe à ski; je sais aussi qu'il y a deux types de banquette arrière, une avec un petit accoudoir qui offre 2 vrai places et une autre avec accoudoir plus large équipé d'un porte-gobelet et qui offre une troisième place plus large... Après c'est de l'option type cuir, phares xénon... Voire correcteur d'assiette pour le SW, moderne !

 

 

On va jouer a un jeu, j'ai ou j'ai pas les equipements que tu cite! :lol:

 

  • J'ai

 

  • J'ai pas

 

Sinon pour l'aérateur, je ne peux pas te dire pourquoi! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

De toute façon, même la nouvelle Delta n'a qu'un seul aérateur... Y persiste chez Lancia ! Moi comme toi sauf le cuir, j'ai un GPS plus moderne, le Bose Sound System, le régul de vitesse, l'ESP/ASR... Pas de commandes au volant éclairés mais bientôt les poignées de porte intérieures chromées !!! Tu t'en rappel je t'en avais parlé ya déjà un moment ? Sinon je me suis renseigné pour faire fumer les feux et refaire les raccords entre aile avant et bas de caisse... C'est pas donné mais bon quand on aime on ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même la nouvelle Delta n'a qu'un seul aérateur... Y persiste chez Lancia ! Moi comme toi sauf le cuir, j'ai un GPS plus moderne, le Bose Sound System, le régul de vitesse, l'ESP/ASR... Pas de commandes au volant éclairés mais bientôt les poignées de porte intérieures chromées !!! Tu t'en rappel je t'en avais parlé ya déjà un moment ? Sinon je me suis renseigné pour faire fumer les feux et refaire les raccords entre aile avant et bas de caisse... C'est pas donné mais bon quand on aime on ne compte pas !

 

 

Dommage pour la Delta!

 

Economies quand tu nous tient... :bah:

 

Sinon je me rappelle tres bien que tu m'en avais parlé des poignées de porte, tu me feras des photos? ;)

 

Parce que j'adorerais en avoir sur la Lybra! :lover:

 

PS je continue mon jeu! :D :

 

  • J'ai

 

  • J'ai pas

 

Et voici le lien de l'histoire des autocollants pour mixwell:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Merci pour le lien ! Je vais juste prendre les poignées de porte, ya aussi les molettes d'aérations pour diriger le flux avec un liseret chrome dessus mais là je crois que c'est trop compliqué à remplacer... Faut que j'appel la carrosserie pour mon autre histoire et voir si on peut s'arranger, parceque je veux !!! Et là je ferais des photos... Ma Lybra sera méconnaissable de derrière, là où les gens la voit le plus souvent... Attention j'arrive !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

j'en ai eu une pendant 1 an en version LX de 2003 acheté en occasion à un prix imbattable (13900 euros pour moins de 15000 Km en moins de 1 ans) et revendu par miracle chez toyota pour une prius (cette voiture est resté en concession plus de 6 mois)

Le confort est royal (avec un reglage lombaire electrique génial) , la finition trés agréable et le moteur 1,9JTD tout a fait suffisant.

De trés bon souvenirs de conduite mais aussi pas mal de pb electronique (pour une voiture de 15000 Km cela faisait beaucoup). Voyant ABS allumé, Coupure de l'ecran non (besoin de redémarrer pour le rallumer), lève voitre electrique arrière HS, voyant airbag qui s'allume (impossible à diagnostiquer donc chagment de toute la connectique) bref une vrai italienne avec un costaud mais des péripheriques pas trés sérieux.

De plus les JTD fument vraiment beaucoup et cela était trés génant de voir dans le retro un nuage de fumée à chaque démarrage dynamique. Quant au pneu prévoir un train avant tous les 25-30 000 Km.

Du coup pas trés confiant je l'ai changé avant la fin de la garantie de 2 ans.

Si la prius était moins confortable au moins j'avais l'assurance "zero soucis".

A conseiller si le prix est vraiment canon car encore une fois les retours en atelier ne doivent pas être donné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! Je vais juste prendre les poignées de porte, ya aussi les molettes d'aérations pour diriger le flux avec un liseret chrome dessus mais là je crois que c'est trop compliqué à remplacer... Faut que j'appel la carrosserie pour mon autre histoire et voir si on peut s'arranger, parceque je veux !!! Et là je ferais des photos... Ma Lybra sera méconnaissable de derrière, là où les gens la voit le plus souvent... Attention j'arrive !!! ;)

 

 

Vivement les photos! ;)

 

mais aussi pas mal de pb electronique

 

 

 

Combien de voitures n'en ont pas? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La Lybra n'est pas la plus mal lotie coté problème électronique, perso tout va bien et elle a 106.000 km déjà !!! Après pour le nuage, sam dérange pas vu que la lunette est fumée...noir c'est noir ! Mais quel démarrage aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un aérateur arrière peut sembler "peu" :bah:

 

Surtout lorsque la 156 en proposait deux ;) mais les série 3, A4 etc devait s'en passer :bah:

 

Et la Kappa, en avait deux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que moi qui suis habitué aux doubles aérateurs (sur les BMW E39 et E90), ca fait bizarre d'en voir qu'un, qui en plus, est forcément au detriment des autres passagers arriere! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La Kappa en a deux ! Je ne savais pas, c'est vraiment bête de leur part je trouve surtout que c'est pareil pour la nouvelle Delta... Mais pourquoi ??? Comme si on avait le droit qu'à un seul passager à l'arrière, l'autre pas besoin... Jul 88 tu as déjà testé la 156 2.4 JTD 175 ch ? Je me demande s'il y a une grosse différence avec la Lybra ? La 156 a la boîte 6, perso je suis pas fan (une essence je veux bien) et jouer du levier sam fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Déjà la Dedra à l'époque en avait qu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU
Après pour le nuage, sam dérange pas vu que la lunette est fumée...noir c'est noir ! Mais quel démarrage aussi !!!

 

Toi peut être mais ceux de derriere dégustent. C'est un gros pb qui existent pour tous les diesels mais qui est accentué avec les JTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Après pour le nuage, sam dérange pas vu que la lunette est fumée...noir c'est noir ! Mais quel démarrage aussi !!!

 

Toi peut être mais ceux de derriere dégustent. C'est un gros pb qui existent pour tous les diesels mais qui est accentué avec les JTD

 

 

 

Pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kappa en a deux ! Je ne savais pas, c'est vraiment bête de leur part je trouve surtout que c'est pareil pour la nouvelle Delta... Mais pourquoi ??? Comme si on avait le droit qu'à un seul passager à l'arrière, l'autre pas besoin... Jul 88 tu as déjà testé la 156 2.4 JTD 175 ch ? Je me demande s'il y a une grosse différence avec la Lybra ? La 156 a la boîte 6, perso je suis pas fan (une essence je veux bien) et jouer du levier sam fait ch...

 

Salut,

 

jamais essayé :lol:

 

Le plus puissant Jtd est le 1.9 150ch sur GT jusqu'à présent ;) Aussinon, pour le 2.4 JTd en 136ch sur Kappa :oui:

Après pour le nuage, sam dérange pas vu que la lunette est fumée...noir c'est noir ! Mais quel démarrage aussi !!!

 

Toi peut être mais ceux de derriere dégustent. C'est un gros pb qui existent pour tous les diesels mais qui est accentué avec les JTD

 

 

Ca dépend aussi de l'entretien nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Perso, j'ai pas l'impression que ça fume tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

De toute façon fumer pas bien, boire pas bien, rouler vite pas bien, musique à fond pas bien... Qu'est ce que c'est que cette mentalité de m.... ? Chante mon beau 5 cylindres, chante haut et fort !!! PS: merci aussi Bose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que maintenant, quand je monte dans certaines voitures, je note de suite la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon fumer pas bien, boire pas bien, rouler vite pas bien, musique à fond pas bien... Qu'est ce que c'est que cette mentalité de m.... ? Chante mon beau 5 cylindres, chante haut et fort !!! PS: merci aussi Bose ;)

 

Si ca bois et que ca donne du plaisir ca va :p

exact, meme dans ma BMW, je ressens la différence avec la Lancia!

 

PS: ce week, mon BP a la lancia, il arrive a la maison d'ici quelques heures! :ange:

 

 

Il a pas toujours la Lancia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca bois et que ca donne du plaisir ca va :p

 

 

Pas trop non plus! ;)

 

 

Il a pas toujours la Lancia ?

 

 

Habituellement, il a une voiture de société qu'il a le droit de conduire meme le week-end, il prend la Lancia seulement quand il prends ses enfants! ;)

 

Sinon c'est sa fille qui prend la Lancia la semaine! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que ça boit pas trop et que ça avance bien... Super voiture mais chassis pas super équilibré, avec la neige, je sens bien qu'elle a tendance à glisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça boit pas trop et que ça avance bien... Super voiture mais chassis pas super équilibré, avec la neige, je sens bien qu'elle a tendance à glisser !

 

C'est pas le même chassis que la 156 ?

 

Tu avais mis des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça boit pas trop et que ça avance bien.

 

 

Une des nombreuses qualités de cette merveille! ;)

 

 

Tu avais mis des photos ?

 

 

Oui, dans le topic situé dans la section "forum auto par marques", a la rigueur, reposte les ici mixwell! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

oui bonne auto :) même si je préfère la 156 ou une 166 pour le même moteur.. :p

 

Mais à mon avis il y a moyen de trouver des occaz en or... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne auto :) même si je préfère la 156 ou une 166 pour le même moteur.. :p

 

Mais à mon avis il y a moyen de trouver des occaz en or... :D

 

 

Exact, une berline de ce standing a des prix defiant toute concurence, c'est plutot rare! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

oui bonne auto :) même si je préfère la 156 ou une 166 pour le même moteur.. :p

 

Mais à mon avis il y a moyen de trouver des occaz en or... :D

 

 

Je trouve la lybra un ton au dessus de la 156 que ce soit en esthétique (question de goût là) que confort

Puis je trouve que la 156 à pris un sacrée coup de vieux, beaucoup plus que la lybra je trouve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO
http://www.carenthusiast.com/lancia/lancia_lybra2003_09.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la lybra un ton au dessus de la 156 que ce soit en esthétique (question de goût là) que confort

Puis je trouve que la 156 à pris un sacrée coup de vieux, beaucoup plus que la lybra je trouve :??:

 

 

+ 1 000 meme si j'aime bien aussi la 156, mais je deteste son interieur comparé a la Lybra! ;)

 

http://www.carenthusiast.com/lancia/lancia_lybra2003_09.jpg

 

 

Exactement le meme interieur que la mienne:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0916.jpg

 

1792219462_Lancia20Lybra20de20Claude20012.JPG.f131cd4de10ee4aa0e30ee0336aa33fa.JPG

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Je trouve la lybra un ton au dessus de la 156 que ce soit en esthétique (question de goût là) que confort

Puis je trouve que la 156 à pris un sacrée coup de vieux, beaucoup plus que la lybra je trouve :??:

 

 

Je suis pas d'accord :) chacun ses goût :D

 

Et la 166.. est pour moi largement au dessus :

2054672778_Alfa1662_01311721.gif2..gif.c045b3e3e3c118cd1a635ca2dfad472d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...