Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Lancia Lybra


medo02

Messages recommandés

Peut être que si mais cher !

 

Je vais essayer pour voir :D

 

 

Ok! ;)

 

Alors exemple:

 

520i de 1992, permis obtenu en 2006 sans accident, pour 6000 kms par an:

 

"base responsabilité civile" => 1090,53€ par an !

 

Si je souhaite la "petite Omnium : incendie, vol, bris de vitre, catastrophes naturelles et collisions avec animaux en liberté" => 1759,09€ par an :mad:

 

 

C'est pas encore trop cher, un tiers simple pour une 520i de 1992 (150 ch) me coute 930.95€/an mais une autre 520i de 1989 (129 ch) me coute 585€/an! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ok! ;)

 

 

 

 

C'est pas encore trop cher, un tiers simple pour une 520i de 1992 (150 ch) me coute 930.95€/an mais une autre 520i de 1989 (129 ch) me coute 585€/an! ;)

 

L'appellation change d'un pays à l'autre, pas facile de s'y retrouver parfois !

 

:oui: cela peut dépendre des assurances, des années aussi, etc...

 

Ce qui me fais chier, c'est que si je veux avoir une voiture digne de ce nom, je devrais attendre d'avoir 26 ans !

 

Vu que je l'ai eu dans ma 18ème année, je ne serais plus considéré comme jeune conducteur qu'après 8 ans :buzz:

 

Je trouve qu'il devrait regarder si l'on a pas eu d'accident(s) en tort(s) après deux ans de permis et si c'est le cas, diminuer l'assurance. Ainsi de suite jusque 25 ans :oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appellation change d'un pays à l'autre, pas facile de s'y retrouver parfois !

 

:oui: cela peut dépendre des assurances, des années aussi, etc...

 

Ce qui me fais chier, c'est que si je veux avoir une voiture digne de ce nom, je devrais attendre d'avoir 26 ans !

 

Vu que je l'ai eu dans ma 18ème année, je ne serais plus considéré comme jeune conducteur qu'après 8 ans :buzz:

 

Je trouve qu'il devrait regarder si l'on a pas eu d'accident(s) en tort(s) après deux ans de permis et si c'est le cas, diminuer l'assurance. Ainsi de suite jusque 25 ans :oui

 

 

Ce qui se passe en France! ;) (normalement! :W )

 

PS: tu vois, même avec 18 ans et n'ayant jamais conduit, l'assurance me propose 585€ pour une 520i, n'empêche que d'autres ont déjà proposé plus de 2000€/an pour le même genre de voiture... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui se passe en France! ;) (normalement! :W )

 

PS: tu vois, même avec 18 ans et n'ayant jamais conduit, l'assurance me propose 585€ pour une 520i, n'empêche que d'autres ont déjà proposé plus de 2000€/an pour le même genre de voiture... :o

 

:lol:

 

Oui il faut regarder les différentes offres proposées !

 

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En France, que tu ais 18, 25 ou 35 ans, tu es considéré jeune conducteur si tu n'as jamais assuré de véhicule à ton nom !

De même, un ami à moi n'avait pas assuré de voiture depuis un moment, ba il paye le prix fort pour une Clio 1 !

Après il vaut mieux payer plus cher à l'année et être tranquile en cas de coup dur plutôt que de payer moins et avoir des franchises qui atteignent des sommets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, que tu ais 18, 25 ou 35 ans, tu es considéré jeune conducteur si tu n'as jamais assuré de véhicule à ton nom !

De même, un ami à moi n'avait pas assuré de voiture depuis un moment, ba il paye le prix fort pour une Clio 1 !

Après il vaut mieux payer plus cher à l'année et être tranquile en cas de coup dur plutôt que de payer moins et avoir des franchises qui atteignent des sommets !

 

 

Tout dépend, quand tu as une voiture qui vaut dans les 800€, tu t'en fous de la franchise! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Moi je dis ça dépend...

En parlant de ça, j'ai été voir mon assureur en lui demandant une ristourne.

Et bien en gros elle m'a dit que si je veux une remise faut que j'achète une deuxième voiture ! Et quand je voudrais une remise sur la deuxième ? Ba j'achète une troisième !!! Non mais c'est pas croyable comme ils abusent de leur statut, où est la libre concurrence ? Ils sont tous mains dans la main, c'est dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça dépend...

En parlant de ça, j'ai été voir mon assureur en lui demandant une ristourne.

Et bien en gros elle m'a dit que si je veux une remise faut que j'achète une deuxième voiture ! Et quand je voudrais une remise sur la deuxième ? Ba j'achète une troisième !!! Non mais c'est pas croyable comme ils abusent de leur statut, où est la libre concurrence ? Ils sont tous mains dans la main, c'est dégueulasse !

 

 

Ben tu vois, ma mère et sa Rover, cela fait des années qu'elle était dans la même assurance (50% de bonus, cliente fidèle,...), cette année, elle à demandé une baisse de sa cotisation, la baisse fut faible voir inexistante.

 

Elle à comparé les assurances et d'autres lui ont donné des cotisations plus faible pour les mêmes garanties, elle n'a pas hésité à changer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Hé oui! avec omium donc qu'elle fasse des accidents en tort ou en droit, c'est remboursé mais bon sa prime augmente :bah:

 

Donc tu vois, j'ai un de mes cousins qui à 23 ans, il y à une Alfa Gt 150 JTD, c'est son père qui dois l'assurer à son nom...

 

 

C'est ce que je vais faire arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ces assurances... Un peu comme l'Etat, du vol organisé et reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

J'espère pour toi que ton père sera compréhensif :)

 

Enfin, il aime déjà les belles voitures donc ;)

 

Tu va prendre laquelle finalement?

 

 

J'en sais rien et à mon avis ce n'est pas pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mauvaise nouvelle quant à moi, pas de voiture avant que je ne travaille, donc ça risque de ne pas être pour bientôt :bah:

 

Sans travail, je ne saurais assumer il parait afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Et moi mauvaise nouvelle, pas de permis! :cyp: (donc pas de voiture! :W )

 

Je ne me repasse qu'en Octobre voir Septembre si il y'a de la place! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Medo et Jul, messieurs c'est la criiiiiiiiiiiise !!!

Alex, merci pour ton commentaire...

Pas de xénon mais veilleuse + ampoule blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sympa le car wash afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Tu m'étonnes à 5H du mat c'est plutôt tranquile ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Medo et Jul, messieurs c'est la criiiiiiiiiiiise !!!

Alex, merci pour ton commentaire...

Pas de xénon mais veilleuse + ampoule blanche !

 

 

Quelle marque d'ampoule??? Parce que ça rend plutôt bien :sol:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Petite info, même pas 190 000 Lybra produites d'après Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mazette elle est magnifique la noire !!! Sam donnerait presque envie de changer...

Elle a le GPS ? Dommage qu'on voit pas l'intérieur, imagine traitée comme la mienne, la caisse de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as envie de changer et de prendre celle la, je peux aller la voir pour toi... :p

 

Pour le GPS, je sais pas faut lui demander des photos de l'intérieur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que ça me donne envie mais le gris c'est tellement pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier d'avoir une voiture collector! :fier:

 

N'empêche que dans ma ville, il y'a une autre Lybra, et en plus elle aussi immatriculée dans le 59 comme la nôtre! :ddr:

 

EDIT: je viens de remarquer qu'elle est à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/61593872.htm?ca=19_s

 

Pour l'avoir vu en vrai, elle est dans un super état! :rs: :rs:

 

 

C'est vrai qu'elle a l'air nickelle cette Lyb !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...