Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Lancia Lybra


medo02

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

C'est vrai que financièrement parlant c'est préférable qu'un jeune débute avec une petite...

Mais dans la pratique, il faut de suite s'attaquer à plus gros histoire de ne pas avoir peur par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mix826Wb

Bon alors du coup, juillet annonce 4 amortisseurs flambant neuf pour mon joujou !

 

 

:pfff: Bon alors du coup juillet annonce rien de neuf pour mon joujou ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo, tu es jeune, t'as pas besoin de vacances de toute façon !!! alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

 

 

Si si! :D

 

Le BAC, c'est fatiguant! :ddr:

 

j'en ai parlé a mon neveu qui va passer son permis d'ici et il crauqe lui aussi pour cette voiture mais il a quand meme réfléchit, que pour commencer, il vaut mieux une "petite" voiture

 

 

Tout dépend, je vise bien une 520i juste après mon permis! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fatiguant ? Le bac à sable ??? Attends de bosser tu vas voir...

Et pour ta 520i, faut pouvoir assumer l'entretien, l'assurance (jeune conducteur) et lui donner à boire !

Forcément ça consomme plus qu'une 106 1.0L mais bon chacun fait suivant ces moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguant ? Le bac à sable ??? Attends de bosser tu vas voir...

 

 

Sincèrement, c'était pas évident cette année, mais j'ai jamais dit que après ce sera du repos! :o

 

Et pour ta 520i, faut pouvoir assumer l'entretien, l'assurance (jeune conducteur) et lui donner à boire !

 

 

Entretien: le point qui pêche un peu, mais bon, je pourrais faire pas mal de chose moi même! ;)

Assurance: 585€ par année, raisonnable! :D

Carburant: je ferais peut être une transformation en GPL pour baisser ce coût là! ;)

 

Forcément ça consomme plus qu'une 106 1.0L mais bon chacun fait suivant ces moyens...

 

 

Exact, d'après mes calculs, je pourrais peut être me le permettre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Il y a une chose à laquelle tu n'as pas pensé...

Un jeune en BM se fait arrêter plus souvent par la police !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Non tu peux aussi lui dire "au revoir" à cause des Gendarmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est pas gagné de nos jours...

Suffit d'une petite ligne droite à 70 et hop flashé à 90 !

Pas dangereux mais 90 € et 1 ou 2 points en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné de nos jours...

Suffit d'une petite ligne droite à 70 et hop flashé à 90 !

Pas dangereux mais 90 € et 1 ou 2 points en moins...

 

 

Possible aussi en 207 hdi... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins chère des Lybra que j'ai vu par chez moi, c'est une 1.8 VVT 150.000 kms à 1500€ mais distri à faire :voyons:

 

J'ai vu une Delta II aussinon :miam: J'irais la voir demain, j'espère que ca ne sera pas une 1.9TD :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins chère des Lybra que j'ai vu par chez moi, c'est une 1.8 VVT 150.000 kms à 1500€ mais distri à faire :voyons:

 

 

C'est vrai qu'il n'y a plus de Lybra autour des 1.5K€... :/

 

J'ai vu une Delta II aussinon :miam: J'irais la voir demain, j'espère que ca ne sera pas une 1.9TD :q

 

 

Je sais que tu aime pas les diésel comme moi! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il n'y a plus de Lybra autour des 1.5K€... :/

 

 

:oui: les prix varient beaucoup d'un pays à l'autre! Aux Pays-Bas, ils sont beaucoup plus élevés et à prix égal pour la même voiture, plus kilométrée!

 

Je sais que tu aime pas les diésel comme moi! :siffle:

 

;) ou alors un truc qui avance bien mais pas brutal quoi, mais je crois pas que je la garderais longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: les prix varient beaucoup d'un pays à l'autre! Aux Pays-Bas, ils sont beaucoup plus élevés et à prix égal pour la même voiture, plus kilométrée!

 

 

En fait, c'est aussi suivant le niveau de vie des habitants du pays! ;)

 

;) ou alors un truc qui avance bien mais pas brutal quoi, mais je crois pas que je la garderais longtemps :D

 

 

:ddr: :ddr:

 

Tu serais quand même prêt à prendre une diésel? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, c'est aussi suivant le niveau de vie des habitants du pays! ;)

 

 

:oui: et aussi la mentalité des gens .

 

:ddr: :ddr:

 

Tu serais quand même prêt à prendre une diésel? :cyp:

 

Par rapport à la même annonce en essence souvent, pour le plus ou moins le même prix: le diesel sera moins puissant, plus âgé, plus kilométré donc non :D

 

La 520i ne doit pas consommer tant que cela et la transformation gpl risque de te couter fort cher!

 

Laisse là comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: et aussi la mentalité des gens .

 

 

Aussi! ;)

 

Par rapport à la même annonce en essence souvent, pour le plus ou moins le même prix: le diesel sera moins puissant, plus âgé, plus kilométré donc non :D

 

 

Totalement d'accord avec toi! ;)

 

 

La 520i ne doit pas consommer tant que cela et la transformation gpl risque de te couter fort cher!

 

Laisse là comme ca ;)

 

 

10l/100 si je me souviens bien! ;)

 

En fait, pour le GPL, je réfléchis, mais pour l'instant c'est pas la priorité! :siffle::ddr:

 

Déjà avoir la voiture sera l'objectif, dès que j'ai le permis! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thedjfou en vendait une très belle il y à quelques temps :oui:

 

 

Je l'ai vu en faisant une recherche sur google, c'est vrai qu'elle était très belle! :rs:

 

J'aime bien aussi la série 3 de ces années là, en 3 portes avec aileron et jantes :miam:

 

 

Moi aussi j'aime bien mais les 316i/318i sont plus chères à acheter et à assurer et pour la 320i, impossible de faire des devis d'assureurs via internet... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai vu en faisant une recherche sur google, c'est vrai qu'elle était très belle! :rs:

 

 

 

 

Moi aussi j'aime bien mais les 316i/318i sont plus chères à acheter et à assurer et pour la 320i, impossible de faire des devis d'assureurs via internet... :voyons:

 

Je parle de la E30 même si j'aime bien également la E 36 ;)

 

Pour l'assurance, ici en Belgique cela dépend de ce que tu veux assurer :oui:

 

Si je fais un devis pour une Saxo 1.4 75 ça ira, si c'est pour une 1.6 120 ça n'ira pas :D Faut leur téléphoner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Jul, concernant la Lybra 1.8L VVT, mieux vaut faire la distrib plutôt que le VVT !

La voiture te revient disons à 2 000 €, c'est quand même une bonne affaire non ?

Pour la Delta HPE, mieux vaut partir sur une essence en effet !

Et l'assurance auto, tous des escrocs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul, concernant la Lybra 1.8L VVT, mieux vaut faire la distrib plutôt que le VVT !

La voiture te revient disons à 2 000 €, c'est quand même une bonne affaire non ?

Pour la Delta HPE, mieux vaut partir sur une essence en effet !

Et l'assurance auto, tous des escrocs !!!

 

:oui: l'assure des escrocs pour les jeunes !

 

Pour la Lybra, mon père va me dire "trop gros, trop puissant" :buzz:

 

En Belgique, tu n'es plus considéré comme jeune conducteur à partir de 25 ans ! Donc jusque 25 ans, tu paie plus cher !

 

Moi j'ai pas de voiture à mon nom, je roule avec celle de mes parents et ils paient un petit supplément car je suis conducteur occasionnel...

 

Une de mes cousines qui vient d'avoir son permis et travaille, à acheter une très chouette 206 1.4 de 2006 avec 6.000 kms :bien:

 

Si elle l'assurait à son nom, l'assurance lui demandait plus de 2000€ à l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: l'assure des escrocs pour les jeunes !

 

Pour la Lybra, mon père va me dire "trop gros, trop puissant" :buzz:

 

En Belgique, tu n'es plus considéré comme jeune conducteur à partir de 25 ans ! Donc jusque 25 ans, tu paie plus cher !

 

Moi j'ai pas de voiture à mon nom, je roule avec celle de mes parents et ils paient un petit supplément car je suis conducteur occasionnel...

 

Une de mes cousines qui vient d'avoir son permis et travaille, à acheter une très chouette 206 1.4 de 2006 avec 6.000 kms :bien:

 

Si elle l'assurait à son nom, l'assurance lui demandait plus de 2000€ à l'année !

 

 

Ah ouais! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais! :beuh:

 

Hé oui! avec omium donc qu'elle fasse des accidents en tort ou en droit, c'est remboursé mais bon sa prime augmente :bah:

 

Donc tu vois, j'ai un de mes cousins qui à 23 ans, il y à une Alfa Gt 150 JTD, c'est son père qui dois l'assurer à son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui! avec omium donc qu'elle fasse des accidents en tort ou en droit, c'est remboursé mais bon sa prime augmente :bah:

 

Donc tu vois, j'ai un de mes cousins qui à 23 ans, il y à une Alfa Gt 150 JTD, c'est son père qui dois l'assurer à son nom...

 

 

Le truc qui tue... :/

 

Chez vous, je ne pourrais même pas assurer la BM alors! :siffle::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors exemple:

 

520i de 1992, permis obtenu en 2006 sans accident, pour 6000 kms par an:

 

"base responsabilité civile" => 1090,53€ par an !

 

Si je souhaite la "petite Omnium : incendie, vol, bris de vitre, catastrophes naturelles et collisions avec animaux en liberté" => 1759,09€ par an :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...