Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

besoin de conseil marche essen achat voiture en allemagne


Invité §noh820wq
 Partager

Messages recommandés

Invité §noh820wq

Bonjour,

j'ai decidé de franchir le pas et d'acheter une voiture en allemagne, au marche de voiture à essen les billets d'avion sont deja reservés aller/retour au cas ou je ne trouverais pas mon bonheur, donc je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déja acheté une voiture dans le marche essen ou bien un marche similaire en allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux un bon conseil, évite tous les marchés de voitures d'occasion en Allemagne. S'il y a un endroit propice aux arnaques, c'est bien ce genre d'endroits. Pire que chez les marchands de voitures ( Autohändler )

 

Tu peux aussi tomber sur une bonne occas, mais ça, tu ne le sauras la plupart du temps qu'APRES l'achat :)

 

PS: comme tu vois, ma réponse n'a pas changé par rapport à l'autre topic où tu posais déjà cette question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai decidé de franchir le pas et d'acheter une voiture en allemagne, au marche de voiture à essen les billets d'avion sont deja reservés aller/retour au cas ou je ne trouverais pas mon bonheur, donc je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déja acheté une voiture dans le marche essen ou bien un marche similaire en allemagne ?

 

 

 

 

 

Parles-tu allemand, turc ou polonais?

 

Connais-tu la règlementation pour l'exportation d'un véhicule pour un particulier d'Allemagne?

 

Es-tu déjà allé en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noh820wq

Je vous remercie pour vos reponses

Pour repondre a vos questions serieuse, oui j'ai lu pas mal de topic, pour comprendre les demarches administratifs une fois en france, j'avais deja achete en 2011 une voiture belge et il me semble que les demarches sont quasiment pareil, et non je n'ai jamais ete en allemagne et je ne parle pas allemagne, je compte sur mon petit niveau en anglais et mon appli google traduction.

J'ai une question est ce que quelqu'un sait, on a le droit d'apporter combien en liquide sur nous ?

Je vous remercie par avance de votre sympathie et pour les petits rigolo j'ai une pensé pour vous :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos reponses

Pour repondre a vos questions serieuse, oui j'ai lu pas mal de topic, pour comprendre les demarches administratifs une fois en france, j'avais deja achete en 2011 une voiture belge et il me semble que les demarches sont quasiment pareil, et non je n'ai jamais ete en allemagne et je ne parle pas allemagne, je compte sur mon petit niveau en anglais et mon appli google traduction.

J'ai une question est ce que quelqu'un sait, on a le droit d'apporter combien en liquide sur nous ?

Je vous remercie par avance de votre sympathie et pour les petits rigolo j'ai une pensé pour vous :crazy:

 

 

 

Oublie!

 

Ton appli google ne fonctionnera pas en Allemagne... et te fera passer pour le pigeon de base!

 

N'apporte pas de liquide, ce serait la plus grosse connerie: tu vas te faire avoir et à 15 h tu auras acheté une merguez. Vas-y sans rien, repère, observe, regarde, compare. Ensuite, tu reviens en France et tu regardes sur le marché français si le prix en vaut la chandelle.

 

Mais là, tu vas au casse-pipe. Tu n'auras aucun recours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noh820wq

je vais voir avec ma banque demain si je trouve mon bonheur est ce que c'est possible de retirer l'argent directement en allemagne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noh820wq

Mercedes cls 2007-2010

Kilometrage c'est pas important

Pour un budget de 10000 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes cls 2007-2010

Kilometrage c'est pas important

Pour un budget de 10000 max

 

:jap:

sur ce marché tout est possible

-une accidentée?

-accidentée réparée

-une volée

retour d argent en faux billet .....etc

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes cls 2007-2010

Kilometrage c'est pas important

Pour un budget de 10000 max

:jap:

sur ce marché tout est possible

-une accidentée?

-accidentée réparée

-une volée

retour d argent en faux billet .....etc

 

bon courage

Une voiture très propice à faire partie d'une de ces catégories ....

 

J'en rajouterais une autre : kilométrage falsifié ...

 

en tout cas "noham 2016", soit très très prudent, c'est tout ce que l'on peut te conseiller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

 

Kilometrage c'est pas important

 

 

 

C'est tout bon alors ;)

 

tant qu'on est pas à 100mkms près, y a que de bonnes affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture très propice à faire partie d'une de ces catégories ....

 

J'en rajouterais une autre : kilométrage falsifié ...

 

en tout cas "noham 2016", soit très très prudent, c'est tout ce que l'on peut te conseiller ....

 

:jap:

une premiere main en Allemagne , le kilometrage est garantie

 

mais sur ce marché il n y a aucune

 

Sauf des Ex Taxi avec 500 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noh820wq

Dansh je te remercie

Le kilometrage si la voiture est bien entretenue carnet d'entretien mercedes je peux en prendre avec 280000km sans probleme mais pas a 10000€ parce que la concession mercedes pres de chez moi me garantit le moteur jusqu'à 600000 km bien sur si je fais tout les services mercedes chez eux

Apres si je ne trouve pas, ca me ferait une experience, moi qui est passionné de voiture ca me derangerait pas de passer une journee dans un marche de voiture si enorme

Demain je posterai des photos pendant toute la journee à partir de 5h30 ( heure d'arrivee a l'aeroport de depart genéve )

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noh820wq

Bonjour

Tres tres decu du marche d'essen, les prix sont quasiment les memes qu'en france et la bas on trouve 90% d'intermediaire et la plupart ils achetent les voitures dans le marche et les revendent le jour meme au marche donc impossible de savoir l'historique reel de la voiture parce que les factures parfois sont trompeuses surtout dans ce genre de marche

J'ai failli achete une touareg v10 24 ch de 2006 avec 177000km pour 6000€ mais c'etait un intermediaire et il n'avait pas le carnet d'entretien pour me garantir le km que des factures et pas des concessionaires que des factures des garages a droite a gauche, et en plus quand j'ai regarde sur leboncoin elle m'aurait couté quasiment le meme prix que si je l'achete en france

Par contre on trouve beaucoup de francais qui achetent des voitures surtout des audi pour les revendre en france.

Tres decu de la journee gachée, je me suis regale dans un restaurant a dusseldorf c'est la meilleure chose de la journee

 

Voici quelque photos

2016-11-26_18:10.jpg2016-11-26_18:10.jpg2016-11-26_18:10.jpg2016-11-26_18:10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des ventes aux enchères en France,pour ce qui est des "Audi,BMW?etc" importées,il est important de toujours bien vérifier les papiers du véhicule,voire de faire appel à un expert,sous peine de se faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh658eJ

Bonjour

J'ai acheté une voiture sur le marché à Duesseldorf et j'ai été agréablement surpris.

Sur le marché il a d'abord la police qui contrôle tous les véhicules en vente.

Lorsque vous achetez un véhicule vous vous arrêtez à un petit bureau en plein air dans le marché et la police contrôle tous les numéros de série.

Ensuite vous allez dans un petit bâtiment administratif officiel dans lequel vous faite votre carte grise et posez vos plaques et enfin vous souscrivez à une assurance pour le trajet.

Enfin bref quand vous partez vous êtes en règle.

De retour en France il vous suffit d'aller chez le concessionnaire de la marque acheté pour demander un certificat de conformité puis faite votre carte grise française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi466ux

@Meher798203

 

Le GROS problème n'est pas le risque d'acheter un véhicule volé, c'est surtout le kilométrage, l'as-tu fait vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@Meher798203

 

Le GROS problème n'est pas le risque d'acheter un véhicule volé, c'est surtout le kilométrage, l'as-tu fait vérifier?

 

+1. Les compteurs trafiqués est la grande spécialité de ces occasions difficilement vendables aux ressortissants Allemands. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces marchés permettaient des affaires en or, ça se saurait.

 

A part quelques rares exceptions, ce sont des voitures mal entretenues voire falsifiées, qui sont achetées par des gens / marchands de voiture encore + malintentionnés et qui vont "arnaquer" le futur particulier qui va acheter ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou408kq

Merci Meher pour ta réponse sur Düsseldorf

Ma question est

Comment vérifier le kilométrage sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou408kq

Comment vérifier le kilométrage sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754us

Bonjour

J'ai acheté une voiture sur le marché à Duesseldorf et j'ai été agréablement surpris.

Sur le marché il a d'abord la police qui contrôle tous les véhicules en vente.

Lorsque vous achetez un véhicule vous vous arrêtez à un petit bureau en plein air dans le marché et la police contrôle tous les numéros de série.

Ensuite vous allez dans un petit bâtiment administratif officiel dans lequel vous faite votre carte grise et posez vos plaques et enfin vous souscrivez à une assurance pour le trajet.

Enfin bref quand vous partez vous êtes en règle.

De retour en France il vous suffit d'aller chez le concessionnaire de la marque acheté pour demander un certificat de conformité puis faite votre carte grise française.

 

 

Peux tu me donner le lieu exact de ce marché stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Heu828cY

Salut

 

Dit moi aurait tu l’adresse de ce marché en question à Düsseldorf stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille fortement ce genre de marché, je parle par expérience aujourd'hui nous sommes en 2020 si voulez-vous acheter un véhicule cibler le grâce à Internet entrer en contact avec l'acheteur vérifier tous les documents nécessaires ça vous évitera de faire des voyages pour rien et c'est la meilleure solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour un novice concessionnaire!!! il y a pas autre chose ceux qui ont des notions de mécanique vous pouvez aller chez les Autohaus multimarque et pour vraiment les connaisseurs vous pouvez prendre chez les particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour un novice concessionnaire!!! il y a pas autre chose ceux qui ont des notions de mécanique vous pouvez aller chez les Autohaus multimarque et pour vraiment les connaisseurs vous pouvez prendre chez les particuliers

 

+1 : les autohandler , si connaissance des papiers et mécanique/carrosserie no problème, on peu marchandė et repartir avec les 4 pneus hiver.

Le privat (particulier " Allemand " )est le meilleur compromis en terme de prix généralement et surtout en gage de sécurité (voiture volée/compteur falsifié/entretien négligées)...

Enfin , les prix avec la France se rapprochent de plus en plus pour beaucoup de voitures , il y a qu'une infime catégorie quii vaut encore le coup ...

En comptant l'avion taxi hotel restaurant , plaque export autoroute péage Coc immatriculation, vous êtes à 800e/1000e déjà.

A réfléchir , car en cherchant bien à côté de chez soi on peux faire un bon coup dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé autoban c'est de plus en plus simple qu'il y a quelques années en matière de papier voyage etc... il commence à avoir une harmonisation européenne Pour certains véhicules ça ne vaut pas le coup d'y aller je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne le reste tu peux faire encore des très bonnes affaires si tu as de la pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...