Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Accident avec un poteau telephone


Invité §Fla402vY

Messages recommandés

Invité §Fla402vY

Bonjour à tous j'ai une petite question dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu un accident j'ai glissée sur une plaque de verglas et avant de me plafonnée dans la quart d'un mur j'ai arrachée un poteau de téléphone en métal je voulais savoir comme je suis assuré au tiers si c'est à moi de repayer le poteau se qui me ferais mal de le faire et bien sur la voiture et morte car sur-accident la deuxième voiture et rentrer dans la mienne merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

 

 

le poteau, l'intervention de france télécom ou son soutraitant pour la remise en état des lignes et le mur seront à payer

par....................................... l'assureur

 

quant au dégâts provoqués par la deuxième voiture, à voir

 

faire deux constats

 

- 1 pour les dégâts poteaux et mur

-avec la deuxième voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla402vY

Merci de ta réponse bah jai du faire un constat avec la deuxième condutrice, 1 avec le propriétaire de la maison ou j'ai éclater la quart du mur et 1 avec la mairie pour le poteau mais pour le mur comme j'était dedans et que la voiture qui m'a rentrer dedans ma repousser pour le mur sa peux être un double choc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci de ta réponse bah jai du faire un constat avec la deuxième condutrice, 1 avec le propriétaire de la maison ou j'ai éclater la quart du mur et 1 avec la mairie pour le poteau mais pour le mur comme j'était dedans et que la voiture qui m'a rentrer dedans ma repousser pour le mur sa peux être un double choc non ?

 

C'est un double choc mais il faut faire aussi un constat pour que la victime puisse être indémniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...