Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Le CT sera fait "pour la vente".


Invité §oul767Da

Messages recommandés

Enfin bon ... Quand on a pas les moyen de mettre 50€ dans un CT j'imagine comment doit etre l'entretien de la voiture ...

 

Dans ce cas là , on roule pas !!! C'est tout simple ....

 

J'espère justement que les FDO le choperons avant que lui et sa poubelle ne provoque d'accidents ...

 

oui 50 euros (69 euros dans ma région) à sortir tous les 2 ans c'est pas la mort, tu peux provisionner ça facilement sur 2 ans,

 

si le coût de la réparation dépasse la valeur de la voiture (ou de son compte en banque) alors parfois la meilleure solution c'est de l'amener à la casse et de repartir sur une autre voiture d'occasion à pas cher (moins cher que le coût de réparation de l'ancienne voiture, j'en connais qui procèdent comme cela, tellement la main d’œuvre et les pièces sont prohibitifs en concession),

 

comme la nouvelle voiture d'occasion aura un contrôle technique de moins de 6 mois alors on sera tranquille pour au moins un an et demi,

 

si c'est trop contraignant alors il faut réfléchir à des moyens alternatifs de consommation de la voiture (autolib, voiture en location, certains n'ont pas besoin d'être propriétaire d'une voiture, ni de l'utiliser souvent) ou un système de partage de la voiture pour répartir les frais d'usage sur plusieurs personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

oui 50 euros (69 euros dans ma région) à sortir tous les 2 ans c'est pas la mort, tu peux provisionner ça facilement sur 2 ans,

 

si le coût de la réparation dépasse la valeur de la voiture (ou de son compte en banque) alors parfois la meilleure solution c'est de l'amener à la casse et de repartir sur une autre voiture d'occasion à pas cher (moins cher que le coût de réparation de l'ancienne voiture, j'en connais qui procèdent comme cela, tellement la main d’œuvre et les pièces sont prohibitifs en concession),

 

comme la nouvelle voiture d'occasion aura un contrôle technique de moins de 6 mois alors on sera tranquille pour au moins un an et demi,

 

si c'est trop contraignant alors il faut réfléchir à des moyens alternatifs de consommation de la voiture (autolib, voiture en location, certains n'ont pas besoin d'être propriétaire d'une voiture, ni de l'utiliser souvent) ou un système de partage de la voiture pour répartir les frais d'usage sur plusieurs personnes

 

On peut aussi bénéficier de la prime à la casse sur une occasion. :sol:

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] _23321264/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon ... Quand on a pas les moyen de mettre 50€ dans un CT j'imagine comment doit etre l'entretien de la voiture ...

 

Dans ce cas là , on roule pas !!! C'est tout simple ....

 

J'espère justement que les FDO le choperons avant que lui et sa poubelle ne provoque d'accidents ...

 

 

Certains n'ont pas d'autre solution que de rouler tous les jours pour faire bouillir la marmite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 50 euros (69 euros dans ma région) à sortir tous les 2 ans c'est pas la mort, tu peux provisionner ça facilement sur 2 ans,

 

si le coût de la réparation dépasse la valeur de la voiture (ou de son compte en banque) alors parfois la meilleure solution c'est de l'amener à la casse et de repartir sur une autre voiture d'occasion à pas cher (moins cher que le coût de réparation de l'ancienne voiture, j'en connais qui procèdent comme cela, tellement la main d’œuvre et les pièces sont prohibitifs en concession),

 

comme la nouvelle voiture d'occasion aura un contrôle technique de moins de 6 mois alors on sera tranquille pour au moins un an et demi,

 

si c'est trop contraignant alors il faut réfléchir à des moyens alternatifs de consommation de la voiture (autolib, voiture en location, certains n'ont pas besoin d'être propriétaire d'une voiture, ni de l'utiliser souvent) ou un système de partage de la voiture pour répartir les frais d'usage sur plusieurs personnes

 

 

Certaines personnes sont à la merci du moindre imprévu, qui les obligera à utiliser pour autre chose les 70 € prévus pour le CT. Et elles n'ont pas forcément non plus les moyens d'acheter une autre voiture, sans pour autant pouvoir s'en passer car les moyens alternatifs n'existent pas partout et ne sont pas forcément financièrement accessibles à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains n'ont pas d'autre solution que de rouler tous les jours pour faire bouillir la marmite...

 

 

sans doute, il y a aussi hélas beaucoup de gens (et c'est la majorité d'après les moyennes) qui utilisent leur voiture juste pour parcourir un trajet rikiki de 15 minutes (moins de 10 kilomètres), et aussi pour faire les courses une fois par semaine, déposer les gosses à l'école du coin, du porte à porte, juste pour pas user les semelles,

 

c'est typiquement le trajet qui va flinguer la voiture à vitesse grand V, surtout si modèle diesel, encrassement garanti, ligne d'échappement qui rouillera vite, batterie qui ne va pas se recharger à fond, freins et embrayage qui vont être fortement sollicités par les feux rouges, et donc durer moins longtemps, avec la conso de carburant type 10 litres aux 100 les premiers kilomètres,

 

idéalement pour que la voiture s'use moins il faudrait un trajet d'au moins 30 kilomètres, à vitesse stabilisée (route nationale, autoroute, peu ou pas de feux rouges), il y aura beaucoup moins de soucis lors du passage au contrôle technique, facture moins élevée pour l'entretien,

 

et si c'est pas possible : passer à la voiture électrique parfaitement adaptée à un usage urbain, péri-urbain, ou le 2 roues (électrique si la personne n'a pas une bonne condition physique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

 

Tellement de FDO en ballade que le nombre de types sans CT ou sans assurance ou même sans carte grise ne baissent pas, je serais même prêt à parier que cela augmente.

 

POur rappel à partir de 2019 les radars verifieront également que le véhicule est a jour de CT (et d'assurance) . Ce sera systématique pour les radars de nouvelle génération (pas uniquement lors d'un dépassement de vitesse)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains n'ont pas d'autre solution que de rouler tous les jours pour faire bouillir la marmite...

 

 

 

Certe , mais quand un a pas les moyens de payé un CT a 60€ tout les deux ans , dit moi comment on fait dans cette situation pour payer des pneus, plaquettes , assurance ..ect...

On roule avec les pneus lisses , sans freins , ni assurance ? :??: :??: :??:

 

Marmite ou pas , c'est une question de bon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

POur rappel à partir de 2019 les radars verifieront également que le véhicule est a jour de CT (et d'assurance) . Ce sera systématique pour les radars de nouvelle génération (pas uniquement lors d'un dépassement de vitesse)!

ben il était temps de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Certe , mais quand un a pas les moyens de payé un CT a 60€ tout les deux ans , dit moi comment on fait dans cette situation pour payer des pneus, plaquettes , assurance ..ect...

On roule avec les pneus lisses , sans freins , ni assurance ? :??: :??: :??:

 

Marmite ou pas , c'est une question de bon sens ...

 

+ 1. Et la solution est simple. Lorsque l'on achète un véhicule surtout à pas prix il est indispensable de prévoir un budget en sus pour l'entretien, réparations, assurance, et bien sur le CT. Je rappelle aussi qu'une voiture normalement entretenue à Plus de 70% de chances de passer le CT sans CV et ceci restera vrai avec le nouveau CT. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certe , mais quand un a pas les moyens de payé un CT a 60€ tout les deux ans , dit moi comment on fait dans cette situation pour payer des pneus, plaquettes , assurance ..ect...

On roule avec les pneus lisses , sans freins , ni assurance ? :??: :??: :??:

 

Marmite ou pas , c'est une question de bon sens ...

 

 

Tu as la réponse dans la question.

Quand on repère un véhicule sans CT, on comprend vite à quel point il est au bout du rouleau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'avoue « le CT sera fait pour la vente » ne me rassure pas après je lui demanderais pourquoi il l'a pas déjà fait et lui dirait que je suis intéressé mais, avant de m'engager je veut qu'il soit fait et si elle passe sans CV ça sera ok bon après l'avoir aussi testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu as la réponse dans la question.

Quand on repère un véhicule sans CT, on comprend vite à quel point il est au bout du rouleau..

 

Il y a des exceptions. Le vendeur ayant des difficultés à céder un véhicule qui n'a pas de succès attendra une touche sérieuse avant de passer le CT. C'est compréhensible si la voiture lui reste sur les bras pendant 6 mois. Sinon il faut bien sur passer le CT avant de poster l'annonce et ne pas hésiter à le décrire. L'acheteur est rassuré par le sérieux du vendeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

toujours allez voir une caisse dont le ct est à jour..

en meme temps çà permet de savoir depuis quand le gars veut la vendre..

si le ct a 5 mois... c'est qu'il a du mal à la vendre..

soit c'est un piege invendable.. genre grosse renault!!

soit il est trop cher;..

 

bref dans les 2 cas vous pouvez négocier fort!!

le gars qui fait le contole ct pour la vente;.

soit il veut cacher l'état de sa caisse..

soit il en demande cher et est pas pressé...

 

bref faut laisser tomber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de pourquoi le CT n'a pas été passé avant la vente...

 

Il y a quelques années, je recherchais un petit utilitaire à bas prix et on m'a aiguillé sur un mécanicien qui en rachetait et les remettait en état pour son compte avant de les revendre, et qui en avait un de disponible.

 

J'ai été voir l'utilitaire en question, j'ai pu faire l'essai et l'examiner tant que je voulais et voir les travaux faits, et le vendeur me l'a monté sur un pont pour que je puisse voir les dessous.

 

Mais comme le vendeur venait de le finir, il n'avait pas encore eu le temps de le passer au CT pour lequel il avait pris rendez-vous le lendemain. J'ai donc dit que je le prenais sous réserve de voir d'abord le rapport de CT, et deux jours après le CT étant satisfaisant je le prenais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours allez voir une caisse dont le ct est à jour..

 

 

et tester à fond la voiture en ville et sur autoroute, l'inspecter visuellement sous toutes les coutures (y compris sous la caisse en se penchant, pour voir l'état de la rouille, de l'échappement),

 

l'erreur c'est de faire confiance aveuglement au procès verbal du contrôle technique, le contrôle est fait à une date X et depuis de l'eau peut avoir coulé sous les ponts, des nouveaux défauts apparaître, et le pire scénario c'est un contrôle technique de complaisance,

 

venir avec une seconde personne, un ami est une bonne stratégie pour avoir un second avis, augmenter les chances de repérer les problèmes potentiels de la voiture,

 

car si on vient seul on risque d'être débordé par son propre enthousiasme et de céder au discours du vendeur, il faut quelqu'un avec soi pour garder la tête froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

et tester à fond la voiture en ville et sur autoroute, l'inspecter visuellement sous toutes les coutures (y compris sous la caisse en se penchant, pour voir l'état de la rouille, de l'échappement),

 

l'erreur c'est de faire confiance aveuglement au procès verbal du contrôle technique, le contrôle est fait à une date X et depuis de l'eau peut avoir coulé sous les ponts, des nouveaux défauts apparaître, et le pire scénario c'est un contrôle technique de complaisance,

 

venir avec une seconde personne, un ami est une bonne stratégie pour avoir un second avis, augmenter les chances de repérer les problèmes potentiels de la voiture,

 

car si on vient seul on risque d'être débordé par son propre enthousiasme et de céder au discours du vendeur, il faut quelqu'un avec soi pour garder la tête froide

+1. Je répète que si le CT donne de bonnes indications sur l'état du véhicule, il n'est en aucun cas la garantie d'une bonne santé mécanique. Si l'on ne connais pas , le mieux est effectivement de se faire accompagner. L'achat d'une voiture doit être muri . Ce n'est pas une baguette de pain! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

C'est dur pour tout le monde. Il n'est pas le seul dans ce cas surtout dans certaines campagnes défavorisées.Esperons qu'il ne se fasse pas prendre? :(

se faire prendre c'est payer 90 euros...

par contre sans ct.. l'assurance te couvrira pas en cas d'accidents graves avec des blessés..

tu es pas assurré...

faut y penser..

si vous roulez sans ct.. bin roulez sans assurance.. temps que vous y etes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

dans ce cas, il faut acheter neuf ... :o

Parce que exiger un ct vierge pour une occasion ... c'est comme faire un BBQ sans fumée ... :jap:

mes caisses ont des ct vierges..

pourtant une de 11 ans et 6 ans..

si tu entretient tu auras un ct vierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

POur rappel à partir de 2019 les radars verifieront également que le véhicule est a jour de CT (et d'assurance) . Ce sera systématique pour les radars de nouvelle génération (pas uniquement lors d'un dépassement de vitesse)!

on sait comment le radar procédera...

ya tout sur la belle photo...

la vignette verte la vignette du ct..

et meme la vignette crit air...

avec un bon zoom c'est comme celà qu'ils ont chopé le gars qui a masqué sa plaque et fait un doigt au radar!!

 

ya déjà des gars qui ont des fausses vignettes verte d' assurances..

il auront la meme chose pour le ct..

voir la crit air...

 

pour le stationement c'est pareil.. la voiture automat.. detecte ta plaque et voit si tu as payé;.

avec les doublettes...

non pour choper les gens rien de mieux que le controle physique...

avec de vrais flics!!

 

donc selon moi y aura de plus en plus de fraudeurs...

mais plus malins;..

c'est le pov gars honette qui a un mois de retard au ct.. qui se fera gauler;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

ben il était temps de le faire

Avant, on avait un truc qui existait contre ça, c'était les contrôles de gendarmerie. Mais bon, visiblement, ça doit coûter trop cher et comme le but est de privatiser l'état, mieux vaut utiliser des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

se faire prendre c'est payer 90 euros...

par contre sans ct.. l'assurance te couvrira pas en cas d'accidents graves avec des blessés..

tu es pas assurré...

faut y penser..

si vous roulez sans ct.. bin roulez sans assurance.. temps que vous y etes...

 

D'abord c'est 135€. Ensuite les FDO peuvent très bien immobiliser le véhicule. Pour l'assurance a tu des sources pour étayer tes affirmations? Car pour conclure un contrat , si l'assurance te demande un relevé d'infos, à ma connaissance , elle ne demande pas de produire le CT. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se faire prendre c'est payer 90 euros...

par contre sans ct.. l'assurance te couvrira pas en cas d'accidents graves avec des blessés..

tu es pas assurré...

 

 

Cette affirmation fallacieuse est redondante ici; on se demande pourquoi.

faut y penser..

si vous roulez sans ct.. bin roulez sans assurance.. temps que vous y etes...

Et tant qu'on y est ne pas écrire de conneries c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Sinon, le truc agaçant, c'est les types qui n'ont pas le contrôle et disent que si. Il y a trois ans, je vais voir une auto chez un vendeur pro. Il est mentionné que le contrôle est OK. J'arrive, pas de contrôle. Je m'en ouvre au vendeur, il me dit "il sera fait pour la vente, si vous la prenez, pas de souci". J'ai dit "c'est tout, on arrête ici. Vous dites que le contrôle est ok et il ne l'est pas, comment vais-je avoir confiance ?" Et bien, il n'était pas content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sinon, le truc agaçant, c'est les types qui n'ont pas le contrôle et disent que si. Il y a trois ans, je vais voir une auto chez un vendeur pro. Il est mentionné que le contrôle est OK. J'arrive, pas de contrôle. Je m'en ouvre au vendeur, il me dit "il sera fait pour la vente, si vous la prenez, pas de souci". J'ai dit "c'est tout, on arrête ici. Vous dites que le contrôle est ok et il ne l'est pas, comment vais-je avoir confiance ?" Et bien, il n'était pas content !

 

Beaucoup de soit disant pro (marchands) ne passent le véhicule au contrôle une fois la vente réalisée. La raison invoquée es(t que d'une part si le véhicule n'est pas vendu au bout de 6 mois ils tenus de le repasser. Surtout lorsque de nombreux véhicules sont concernés, cela fait de la trésorerie en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

on sait comment le radar procédera...

ya tout sur la belle photo...

la vignette verte la vignette du ct..

et meme la vignette crit air...

avec un bon zoom c'est comme celà qu'ils ont chopé le gars qui a masqué sa plaque et fait un doigt au radar!!

 

ya déjà des gars qui ont des fausses vignettes verte d' assurances..

il auront la meme chose pour le ct..

voir la crit air...

 

pour le stationement c'est pareil.. la voiture automat.. detecte ta plaque et voit si tu as payé;.

avec les doublettes...

non pour choper les gens rien de mieux que le controle physique...

avec de vrais flics!!

 

donc selon moi y aura de plus en plus de fraudeurs...

mais plus malins;..

c'est le pov gars honette qui a un mois de retard au ct.. qui se fera gauler;.

 

Pour info la loi prévoit que les assureurs doivent tenir à jour un listing des voitures assurées à jour et mis à la disposition des pouvoirs publics des 2019 (ce listing existe déja pour les CT et est fonctionnel).

Selon les docs consultées il est prévu que le radar flashera toutes les voitures passant devant lui avec relvé de la plaque d'immatriculation.

48h plus tard il y aura une comparaison entre les immat flashés et le fichier des véhicules assurés avec PV auomatique pour les véhiucles non assurés (48h c'est le délai considéré par la loi comme suffiament long pour tenir compte d'un retard de l'assureur dans une prise de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

à quand une puce dans chaque calculateur ré-activable ou désactivable tous les ans ou changement de propriétaire pour démarrer ou mettre la voiture en panne si pas d'assurance ou CT :ptdr:

 

en plus en cas de vol ça peut servir aussi

 

on appelle ça une voiture "connectée" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Surtout lorsque de nombreux véhicules sont concernés, cela fait de la trésorerie en moins!

C'est compréhensible, mais dans ce cas, tu précises dans l'annonce "le contrôle sera fait pour la vente" et non "contrôle technique OK", pour faire croire que l'auto l'a passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est compréhensible, mais dans ce cas, tu précises dans l'annonce "le contrôle sera fait pour la vente" et non "contrôle technique OK", pour faire croire que l'auto l'a passé.

 

Indiquer CT OK mas pas passé est une tromperie! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur rappel à partir de 2019 les radars verifieront également que le véhicule est a jour de CT (et d'assurance) . Ce sera systématique pour les radars de nouvelle génération (pas uniquement lors d'un dépassement de vitesse)!

 

 

Quelles sont tes sources ?

 

bon moi j'avoue « le CT sera fait pour la vente » ne me rassure pas après je lui demanderais pourquoi il l'a pas déjà fait et lui dirait que je suis intéressé mais, avant de m'engager je veut qu'il soit fait et si elle passe sans CV ça sera ok bon après l'avoir aussi testé

 

 

Idem : je suis allé voir une auto cette semaine, le CT sera fait pour la vente ... Le dernier CT a 8 mois quand la personne a acheté la voiture

J'ajoute la voiture présentait à priori bien mécaniquement quoiqu' il y a un trou dans le suivi de l'entretien sur les 30 derniers milles km, sans parler que la voiture était dégeulasse et sentait le chien a l'intérieur :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Quelles sont tes sources ?

 

 

 

 

Idem : je suis allé voir une auto cette semaine, le CT sera fait pour la vente ... Le dernier CT a 8 mois quand la personne a acheté la voiture

J'ajoute la voiture présentait à priori bien mécaniquement quoiqu' il y a un trou dans le suivi de l'entretien sur les 30 derniers milles km, sans parler que la voiture était dégeulasse et sentait le chien a l'intérieur :sic:

 

Toujours la même réponse: Il faut exiger que le vendeur te présente le CT avant de conclure. Maintenant cette caisse sent la guez! Sinon il est exact que quelque radars pourront vérifier d'autres possibles infractions comme la vignette d'assurance et celle du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Bonjours . Les annonces avec cette mention pullulent notamment sur LBC qu'elles soient émises par des particuliers et surtout des pros. Qu'en pensez vous? Aller vous parfois parcourir plusieurs dizaines de KM, voire plus pour acheter une voiture avec cet inconnu? :D

J'ai vendu récemment mon véhicule avec C.T. pour la vente, il venait juste de dépasser les 6 mois.

 

J'avoue qu'avec la réforme j'ai un peu stressé, mais le véhicule était béton et suivi, le C.T. était encore plus propre que l'ancien (notamment car j'ai fait les travaux !) donc c'est pas nécessairement un mauvais signe.

 

Il faut se renseigner avant, dossier de suivi/travaux etc..

 

Pour 17 ans javais même la facture d'achat du véhicule, autant dire vente béton.

 

Faut voir au feeling après premier contacte du vendeur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai vendu récemment mon véhicule avec C.T. pour la vente, il venait juste de dépasser les 6 mois.

 

J'avoue qu'avec la réforme j'ai un peu stressé, mais le véhicule était béton et suivi, le C.T. était encore plus propre que l'ancien (notamment car j'ai fait les travaux !) donc c'est pas nécessairement un mauvais signe.

 

Il faut se renseigner avant, dossier de suivi/travaux etc..

 

Pour 17 ans javais même la facture d'achat du véhicule, autant dire vente béton.

 

Faut voir au feeling après premier contacte du vendeur je pense.

 

Tant mieux pour toi. Mais si tu tombe sur un acheteur de mauvaise foi ce qui est plus courant qu'on ne le pense, ce dernier à la moindre panne fera pression sur toi pour que tu lui paye les sot disant réparations. Sinon il pourra te menacer d'aller faire annuler la vente en Justice. On lui accordera de fait pour défaut de CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Tant mieux pour toi. Mais si tu tombe sur un acheteur de mauvaise foi ce qui est plus courant qu'on ne le pense, ce dernier à la moindre panne fera pression sur toi pour que tu lui paye les sot disant réparations. Sinon il pourra te menacer d'aller faire annuler la vente en Justice. On lui accordera de fait pour défaut de CT.

Tu n'as pas compris.

 

J'ai posé l'annonce avec le C.T. de +6 mois, il est venu voir la voiture donc sans C.T. pour la vente.

 

Mais au moment de la vente la voiture a eu son C.T.

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand j'ai dit que la voiture avait eu son C.T. depuis la réforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu n'as pas compris.

 

J'ai posé l'annonce avec le C.T. de +6 mois, il est venu voir la voiture donc sans C.T. pour la vente.

 

Mais au moment de la vente la voiture a eu son C.T.

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand j'ai dit que la voiture avait eu son C.T. depuis la réforme?

 

Oui. J'avais Zappé que le CT avait été passé au moment de la vente. Donc c'est parfait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...