Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Achat véhicule compteur trafiqué, toute l'histoire en détails....!!!


e4stside
 Partager

Messages recommandés

Salut c'est possible de voir le profil du mec qui vend les bagnoles? Tu dis qu'il en vend pas mal mais inscrit en tant que particulier? Il doit normalement être inscrit en pro, moi j'ai mis 2 annonces la même années pour des vieilles bagnoles et LBC m'avait envoyé un mail utilisation professionnelle... Pour 2 occasions a 3000€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 17:41, Sonysko a dit :

Il était dans mes vendeurs suivis et comme par hasard, je l'ai viré il y a 1 semaine ou 2, donc impossible de te donner son nom.

 

Et tu sais sur quelle ville il post les annonces? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 00:51, Eric11 a dit :

Salut c'est possible de voir le profil du mec qui vend les bagnoles? Tu dis qu'il en vend pas mal mais inscrit en tant que particulier? Il doit normalement être inscrit en pro, moi j'ai mis 2 annonces la même années pour des vieilles bagnoles et LBC m'avait envoyé un mail utilisation professionnelle... Pour 2 occasions a 3000€... 

 

Porsche Cayenne v8 400cv - Voitures (leboncoin.fr)   :jap:

 

Y'a 2 semaines ça vendait encore une M6 de 2008 et une Audi S3 de 2007 fraichement importée 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 11:26, e4stside a dit :

 

Porsche Cayenne v8 400cv - Voitures (leboncoin.fr)   :jap:

 

Y'a 2 semaines ça vendait encore une M6 de 2008 et une Audi S3 de 2007 fraichement importée 🙃

 

Donc assimilable à un pro, ça pourrait intéresser les impôts et compagnie, si jamais il ne te donne pas ce qu'il te doit tu pourras lui dire que tous les véhicules qu'il vend, assimilables à des ventes pros, doivent être soumises aux taxes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 09:47, Cuby a dit :

Il ne vend pas sous casquette "pro" à priori.

 

Officiellement non, il est déclaré en tant que particulier sur LBC, qui il faut le dire n'effectue que peu de contrôles, je signale moi même régulièrement des annonces et profils qui touchent au trafic d'animaux, la plupart des annonces sont encore en ligne... On va me dire ils ne peuvent pas tout vérifier tout contrôler. Désolé du hors sujet. 

 

Par contre, légalement, acheter et importer des véhicules dans le but de les revendre, avec bien sur un bénéfice, surtout sur de la vente de véhicules, c'est un travail de professionnel. Ce vendeur devrait donc ouvrir une société et déclarer toutes ses ventes, et payer des impôts fonction des bénéfices réalisés. 

 

Il agit donc clairement dans l'illégalité, des profils comme ça il y en a des milliers sur LBC, je comprends pas qu'au niveau de l'ANTS et compagnie ça ne soit pas fiché un mec qui achète des voitures pour revendre... 

 

En tout cas ça peut lui attirer des problèmes, en + il ne revend pas des vieilles bagnoles et pour aller les chercher en Suisse et en Espagne il doit faire de beaux bénéfices. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Holà guapas y guapos :o  

 

Petit up pour mon daubic afin de vous dire queeeeee...... bah rien de nouveau en fait :ibizatdi:

 

On se dirige lentement mais surement vers la péremption de l'appel émis par mon vendeur (en Juin 2023), vu qu'une bonne moitié de la somme à laquelle il a été condamné n'a toujours pas été versée. 

 

Le 15 Novembre prochain est l'ultime deadline pour lui, après cela, ce sera l'exécution forcée de la décision tombée en 1ère instance en Mars 2022 (avec je l'espère une petite revalorisation par rapport à ce qui est déjà dû, histoire qu'il ait cette petite douleur gênante à chaque fois qu'il s'assiéra :chut: ) 

 

Pour rappel, cela va faire 5 ans que j'ai acheté cette merde auto, et que cette histoire dure :jap: 

Modifié par e4stside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 17:12, e4stside a dit :

Holà guapas y guapos :o  

 

Petit up pour mon daubic afin de vous dire queeeeee...... bah rien de nouveau en fait :ibizatdi:

 

On se dirige lentement mais surement vers la péremption de l'appel émis par mon vendeur (en Juin 2023), vu qu'une bonne moitié de la somme à laquelle il a été condamné n'a toujours pas été versée. 

 

Le 15 Novembre prochain est l'ultime deadline pour lui, après cela, ce sera l'exécution forcée de la décision tombée en 1ère instance en Mars 2022 (avec je l'espère une petite revalorisation par rapport à ce qui est déjà dû, histoire qu'il ait cette petite douleur gênante à chaque fois qu'il s'assiéra :chut: ) 

 

Pour rappel, cela va faire 5 ans que j'ai acheté cette merde auto, et que cette histoire dure :jap: 

T'as toujours la bagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 17:35, Sonysko a dit :

T'as toujours la bagnole ?

Yes, ça fait des mois qu'elle n'a pas tourné d'ailleurs :o 

 

Vu le pignolage des prix de l'occasion, elle vaut quasi ce qu'il lui reste à payer à l'instant T :o 

 

Mais même si j'avais moyen de la récupérer en lieu et place de ce qu'il lui reste à verser (je pense que c'est impossible de toute façon), je n'en voudrais pas, car il faudrait la brader auprès d'un acheteur au vu du "passif"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 17:49, e4stside a dit :

Yes, ça fait des mois qu'elle n'a pas tourné d'ailleurs :o 

 

Vu le pignolage des prix de l'occasion, elle vaut quasi ce qu'il lui reste à payer à l'instant T :o 

 

Mais même si j'avais moyen de la récupérer en lieu et place de ce qu'il lui reste à verser (je pense que c'est impossible de toute façon), je n'en voudrais pas, car il faudrait la brader auprès d'un acheteur au vu du "passif"... 

Il ne la récupèrera pas de toute façon, utilise la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 18:00, Sonysko a dit :

Il ne la récupèrera pas de toute façon, utilise la.

J'espère que si... :(

 

Le CT est dépassé depuis 2021, l'embrayage commence à fatiguer, le train avant également, tous les fluides/liquides datent au maximum de 2019, donc elle n'est pas spécialement roulable, sauf pour lui tirer dans laggle sur 15 bornes...

 

Avec le temps qui passe il y en a pour pas mal d'euros pour la remettre sur pattes de façon fiable et pleinement utilisable.

 

Ca fait un bel objet déco dans le garage, et encore, c'est une A4 kitée, pas une Pagani  :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 14:43, Cuby a dit :

tu la stockes dans ton garage ? Elle prend donc la place d'une voiture en règle ?

Elle est stocké en garage oui, et pour l'instant prend la place d'une voiture qui serait "legit" on va dire :oui: (là je voudrais acheter une yougntimer, mais pas de place du coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai tu vas te trainer ce pot de fleur encore un moment je crois bien...

 

Fout la dehors, elle est encore assurée toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'elle partira pas à la casse... Ce serait pas très écolo et y'en a plein qui se feraient un plaisir de la refaire... La brader c'est toujours mieux que rien et ça fera un heureux, mais bon faut attendre l'accord de l'huissier, ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...