balzout 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Normal C'etait pas sur le pare choc d'origine mais a commander en plus!! J'ai juste a y installer, mais j'attend mon pere pour qu'il m'aide a demonter le pare choc pour remettre la grille!! Sinon le logo non je laiss comme ca!! balzout: Tu changes les rétros chromés aussi ? Oui je change les retros car ils sont foutu, mais ca attendra juin car mai pas possible ( pas assez d'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uta333zp 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Je suis monté dans une "rarété" ce WE si j'ose dire. Une Xsara ( rareté? ) de 99 motorisée par un 1.9 TD et qui accuse 290 000 km avec son moteur et son train d'origine !! Le train commence à merder dans les longs virages à gauche mais le moteur a une santé insolente. Départ sous peu en Europe de l'est ou pire encore pour une seconde en reprise d'une Auris neuve. la Xsara une rareté on en voit pas mal et en plus c'est une voiture fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli506Ng 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/choup78.gif je suis une nouvelle arrivante parmis vous, ma corsa C de 2001 vient de passer le cap des 200 000 km photo a suivre (soyez indulgent on vois pas trop, mais on distingue bien le 200 000!!! Fait en redescendant de Saint Malo vendredi Et la lors de mon plein a la station, on vois mieux les kilometres Et ma voiture ..... C'est quel moteur qui équipe ta titine? J'ai d'abord pensé "bêtement" à un 1.7 DI ou DTI (comme la mienne) mais au vu du compte tour ça doit être plutôt une 1.2 (car on dirait une entrée de gamme) En tout cas ces titines la sont plutôt solides Prends en soin elle t'emmènera loin. Pour la personnalisation je ne m'exprimerais pas trop mais c'est vrai que pas trop fan non plus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Pour le pare-choc ne t'inquiètes pas. Une douille de... (je ne sais plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif ) pour retirer les petits écrous placés en haut de la calandre (une fois capot ouvert) ainsi que les deux placées chacune sur chaque côté du pare-choc, faire déclipser les protections du pare-boue, dévisser les quelques vis apparentes (Deux de chaque côté puis en dessous aussi je crois) et voili (Bon je ne pense pas avoir dit dans le bon ordre mais après tout celui la ce qui compte c'est qu'il tombe ) J'ai eu l'expérience à faire pour pouvoir changer mes optiques avant (par d'autres d'origines hein ) et il faut démonter le pare-choc pour atteindre une maudite vis qui tient l'optique... Tu verra de quoi je parle une fois démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/choup78.gif je suis une nouvelle arrivante parmis vous, ma corsa C de 2001 vient de passer le cap des 200 000 km photo a suivre (soyez indulgent on vois pas trop, mais on distingue bien le 200 000!!! Fait en redescendant de Saint Malo vendredi Et ma voiture ..... http://i43.servimg.com/u/f43/13/63/97/39/remise10.jpg Beauf detected! Elle fait peur ta caisse! Entre le pare choc bas de gamme sans grille ni logo, le pare brise avec plus d'autocollants que de champs de vision, les essuis glaces tuning, les rétros chromé summum du mauvais gout, la peau de moumoute et le machin sur le rétro. Tu passes bientôt dans confessions intimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat661Rj 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 C'est quel moteur qui équipe ta titine? J'ai d'abord pensé "bêtement" à un 1.7 DI ou DTI (comme la mienne) mais au vu du compte tour ça doit être plutôt une 1.2 (car on dirait une entrée de gamme) En tout cas ces titines la sont plutôt solides Prends en soin elle t'emmènera loin. Pour la personnalisation je ne m'exprimerais pas trop mais c'est vrai que pas trop fan non plus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Pour le pare-choc ne t'inquiètes pas. Une douille de... (je ne sais plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif ) pour retirer les petits écrous placés en haut de la calandre (une fois capot ouvert) ainsi que les deux placées chacune sur chaque côté du pare-choc, faire déclipser les protections du pare-boue, dévisser les quelques vis apparentes (Deux de chaque côté puis en dessous aussi je crois) et voili (Bon je ne pense pas avoir dit dans le bon ordre mais après tout celui la ce qui compte c'est qu'il tombe ) J'ai eu l'expérience à faire pour pouvoir changer mes optiques avant (par d'autres d'origines hein ) et il faut démonter le pare-choc pour atteindre une maudite vis qui tient l'optique... Tu verra de quoi je parle une fois démonté Ouai pour les feux c'est vraiment des enfoirés! De devoir tout defaire le pare choc au cas ou on casse un phare :/ Pas gagne temps, en plus les deux vis a retirer dans l'interieur des ailes je passe a chaque fois au moins une bonne demi heure a les enlever, c'est celle ou je perd le plus de temps :/ Mais merci de tes infos Y a plus qu'a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli506Ng 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Ouai pour les feux c'est vraiment des enfoirés! De devoir tout defaire le pare choc au cas ou on casse un phare :/ Pas gagne temps, en plus les deux vis a retirer dans l'interieur des ailes je passe a chaque fois au moins une bonne demi heure a les enlever, c'est celle ou je perd le plus de temps :/ Mais merci de tes infos Y a plus qu'a! Euh oui voilà le reste c'est vraiment très très rapide (et ça te donne l'impression que ça va aller vite cette histoire... ) mais celles à l'intérieur des ailes déjà j'arrête pas d'oublier c'est une douille de combien (8? 10? 12? Je ne sais déjà plus laisse tomber ) Au fait, lorsque tu veux attaquer ces vis, soulève la voiture du côté ou tu va attaquer: ça ira plus vite et ça aidera un peu Moi non plus je ne suis pas super bricolo (la preuve ) mais bon faut bien se lancer (et apprendre ) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Douille de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat661Rj 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Je l'ai deja fait au moins 4 fois de demonter les pares chocs! Mais avec de l'aide ca va plus vite chacun son coté et en 10 minutes c'et torché http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ENcore merci pour les infos et les mesures ca m'evitera de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli506Ng 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Douille de 10 [chuchotte] Ton information m'est précieuse car je vais devoir également re-démonter mes phares car le magasin qui m'a fourni m'a refilé des optiques défectueux... [/chuchotte] I like you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 a savoir tout de même que le pc se démonte en moins de 5 minutes chrono en main et qu'il n'est pas utile de totalement l'enlever pour changer un phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli506Ng 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 a savoir tout de même que le pc se démonte en moins de 5 minutes chrono en main et qu'il n'est pas utile de totalement l'enlever pour changer un phare Pour changer un phare non, mais moi j'avais les deux d'un coup à changer. Pour un seul, on dévisse juste du côté de l'optique à changer et sur la calandre (je trouve c'est mieux) et c'est ok: Faisable en moins 2min30s donc Par contre pour le PC arrière tu saurais? J'ai mon AB à changer. Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 La taille des clé ? Faut un torx mâle de 30 et des douilles de 8 pour l'intérieur des passages de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli506Ng 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 La taille des clé ? Faut un torx mâle de 30 et des douilles de 8 pour l'intérieur des passages de roues ça marche merci Comme ça le week-end prochain je m'y attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 287425kms à ce jour pour ma 406 HDI 110 de 2001 après 3000kms la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Quelques kilométrage sympa : http://www.moniteurautomobile. [...] -16440.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Beauf detected! Elle fait peur ta caisse! Entre le pare choc bas de gamme sans grille ni logo, le pare brise avec plus d'autocollants que de champs de vision, les essuis glaces tuning, les rétros chromé summum du mauvais gout, la peau de moumoute et le machin sur le rétro. Tu passes bientôt dans confessions intimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Tout à l'heure j'ai conduit ça 307 phase 1 de 2005 1.6 HDI 110ch. Elle roule plutôt bien, par contre à l'intérieur l'électronique déconne un peu !! J'en suis encore loin avec ma 307 à ce kilométrage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 on a acheté une voiture ancienne de 1981 ce dimanche, elle a 78 000 km en 5 chiffres donc 378 000 km, c'est un 2.8 V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Une Capri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 comment tu sais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Un 2.8 V6 en 1981 c'était pas très courant. J'ai dis ça par déduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 ah ok mais il y avait quelques modèles à moteur 2,8 V6 mais c'est vrai que c'est pas très difficile à trouver un modèle... bravo à toi meiji! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 http://img707.imageshack.us/img707/912/dsc0354ae.jpg 254 000 maintenant, RAS depuis le départ C'est solide mécaniquement les voitures maintenant, dommage que l'électronique vienne tout foutre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon514uw 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Une 75? J'adore les compteurs, c'est super joli L'électronique Rover, il paraît que c'est pas glop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 oui je dirais bien une rover, surement une 75! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Oui, une 75 avec moteur 2.0D BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 oui très possible, je connais les compteurs rover 75! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Franchement j'ai pas eu de soucis électroniques Après peut être que le modèle avec GPS et toutes les fonctions comme affichage consommation ect a plus de soucis Seulement une serrure de coffre comme soucis en 250 000 franchement c'est pas si mal Oui c'est une 75 CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str504bs 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Quelques kilométrage sympa : http://www.moniteurautomobile. [...] -16440.cfm Allez, c'est dingue cet article, c'est dingue ça quand même de rabaisser de 300 000 km le compteur d'une voiture... waww ça doit quand même se voir qu'elle a fait plus que 170 000 km non? Usure des pédalier, le volant, les sièges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Une 75? J'adore les compteurs, c'est super joli L'électronique Rover, il paraît que c'est pas glop... Sur les autres rover oui, pas sur les 75 qui est une bavaroise en robe du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 A strobo: Pas si sûr, sur la mienne tu pourrais enlever 400.000 kms, je pense que beaucoup n'y verraient que du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Sur les autres rover oui, pas sur les 75 qui est une bavaroise en robe du dimanche ouais je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 pour info: rappellez vous que j'avais posté la photo de la Honda Accord V 2.0 TDi 110 de mon oncle qui avait dans les 280 000 km il y a quelques années ? malheureusement elle est en fourrière alors elle avait plus de 400 000 km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ces flics de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager 27 avril 2012 Bonjour à tous, excusez moi de mon absence sur le forum suite à des soucis personnels. Je vais de ce pas mettre à jour la base de données au plus vite et merci encore pour tout vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 on a acheté une voiture ancienne de 1981 ce dimanche, elle a 78 000 km en 5 chiffres donc 378 000 km, c'est un 2.8 V6. Une Capri? bon ok je triche le moteur a été changé ainsi que les autres pièces... le moteur a donc 18 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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