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Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Normal bah.gif.eb22a332a327048b974ef5c15563de48.gif

 

C'etait pas sur le pare choc d'origine mais a commander en plus!!

 

J'ai juste a y installer, mais j'attend mon pere pour qu'il m'aide a demonter le pare choc pour remettre la grille!!

 

Sinon le logo non je laiss comme ca!!

 

balzout:

Tu changes les rétros chromés aussi ?

 

Oui je change les retros car ils sont foutu, mais ca attendra juin car mai pas possible ( pas assez d'argent)

skils.gif.bcf32c9d77e5e4440974a9255ddd4897.gif

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Invité §uta333zp

Je suis monté dans une "rarété" ce WE si j'ose dire.

 

Une Xsara ( rareté? ) de 99 motorisée par un 1.9 TD et qui accuse 290 000 km avec son moteur et son train d'origine :D !!

Le train commence à merder dans les longs virages à gauche mais le moteur a une santé insolente.

 

Départ sous peu en Europe de l'est ou pire encore pour une seconde en reprise d'une Auris neuve.

 

 

la Xsara une raretélol.gif.421b08ca98c905bcd0847767b6d413ad.gif

on en voit pas mal et en plus c'est une voiture fiable.

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Invité §cli506Ng

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/choup78.gif je suis une nouvelle arrivante parmis vous, ma corsa C de 2001 vient de passer le cap des 200 000 km photo a suivre (soyez indulgent on vois pas trop, mais on distingue bien le 200 000!!!

Fait en redescendant de Saint Malo vendredi :p

 

 

 

Et la lors de mon plein a la station, on vois mieux les kilometres :p

 

 

 

Et ma voiture .....

 

 

 

 

C'est quel moteur qui équipe ta titine? J'ai d'abord pensé "bêtement" à un 1.7 DI ou DTI (comme la mienne) mais au vu du compte tour ça doit être plutôt une 1.2 (car on dirait une entrée de gamme)

 

En tout cas ces titines la sont plutôt solides :p Prends en soin elle t'emmènera loin. Pour la personnalisation je ne m'exprimerais pas trop mais c'est vrai que pas trop fan non plus... oops.gif.703661ee29c5560b17c1f85535c4c90a.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Pour le pare-choc ne t'inquiètes pas. Une douille de... (je ne sais plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif ) pour retirer les petits écrous placés en haut de la calandre (une fois capot ouvert) ainsi que les deux placées chacune sur chaque côté du pare-choc, faire déclipser les protections du pare-boue, dévisser les quelques vis apparentes (Deux de chaque côté puis en dessous aussi je crois) et voili :p (Bon je ne pense pas avoir dit dans le bon ordre mais après tout celui la ce qui compte c'est qu'il tombe :p )

 

J'ai eu l'expérience à faire pour pouvoir changer mes optiques avant (par d'autres d'origines hein :D ) et il faut démonter le pare-choc pour atteindre une maudite vis qui tient l'optique... Tu verra de quoi je parle une fois démonté :D

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http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/choup78.gif je suis une nouvelle arrivante parmis vous, ma corsa C de 2001 vient de passer le cap des 200 000 km photo a suivre (soyez indulgent on vois pas trop, mais on distingue bien le 200 000!!!

Fait en redescendant de Saint Malo vendredi :p

 

 

Et ma voiture .....

 

http://i43.servimg.com/u/f43/13/63/97/39/remise10.jpg

 

Beauf detected!el-pequinos46.gif.d229f1d8d8a510ee0335ccd54e1e5613.gif

 

Elle fait peur ta caisse! peur.gif.b62cee2948a389603a608c740eabee94.gif

 

Entre le pare choc bas de gamme sans grille ni logo, le pare brise avec plus d'autocollants que de champs de vision, les essuis glaces tuning, les rétros chromé summum du mauvais gout, la peau de moumoute et le machin sur le rétro.sonysko.gif.2e0be04d56d0dacebbaf201437f06f1b.gif

 

Tu passes bientôt dans confessions intimes? :??:

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Invité §kat661Rj

 

C'est quel moteur qui équipe ta titine? J'ai d'abord pensé "bêtement" à un 1.7 DI ou DTI (comme la mienne) mais au vu du compte tour ça doit être plutôt une 1.2 (car on dirait une entrée de gamme)

 

En tout cas ces titines la sont plutôt solides :p Prends en soin elle t'emmènera loin. Pour la personnalisation je ne m'exprimerais pas trop mais c'est vrai que pas trop fan non plus... oops.gif.43d4a7c221cf9d824136ae87d5846e29.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Pour le pare-choc ne t'inquiètes pas. Une douille de... (je ne sais plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif ) pour retirer les petits écrous placés en haut de la calandre (une fois capot ouvert) ainsi que les deux placées chacune sur chaque côté du pare-choc, faire déclipser les protections du pare-boue, dévisser les quelques vis apparentes (Deux de chaque côté puis en dessous aussi je crois) et voili :p (Bon je ne pense pas avoir dit dans le bon ordre mais après tout celui la ce qui compte c'est qu'il tombe :p )

 

J'ai eu l'expérience à faire pour pouvoir changer mes optiques avant (par d'autres d'origines hein :D ) et il faut démonter le pare-choc pour atteindre une maudite vis qui tient l'optique... Tu verra de quoi je parle une fois démonté :D

 

 

Ouai pour les feux c'est vraiment des enfoirés!

 

De devoir tout defaire le pare choc au cas ou on casse un phare :/

 

Pas gagne temps, en plus les deux vis a retirer dans l'interieur des ailes je passe a chaque fois au moins une bonne demi

heure a les enlever, c'est celle ou je perd le plus de temps :/

 

Mais merci de tes infos ;)

 

Y a plus qu'a!

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Invité §cli506Ng

 

Ouai pour les feux c'est vraiment des enfoirés!

 

De devoir tout defaire le pare choc au cas ou on casse un phare :/

 

Pas gagne temps, en plus les deux vis a retirer dans l'interieur des ailes je passe a chaque fois au moins une bonne demi

heure a les enlever, c'est celle ou je perd le plus de temps :/

 

Mais merci de tes infos ;)

 

Y a plus qu'a!

 

Euh oui voilà le reste c'est vraiment très très rapide (et ça te donne l'impression que ça va aller vite cette histoire... ddr.gif.dcf5547e2e486978e397289ad1809682.gif ) mais celles à l'intérieur des ailes déjà j'arrête pas d'oublier c'est une douille de combien (8? 10? 12? Je ne sais déjà plus laisse tomber ddr.gif.dcf5547e2e486978e397289ad1809682.gif ) Au fait, lorsque tu veux attaquer ces vis, soulève la voiture du côté ou tu va attaquer: ça ira plus vite et ça aidera un peu ;)

 

Moi non plus je ne suis pas super bricolo (la preuve ddr.gif.dcf5547e2e486978e397289ad1809682.gif ) mais bon faut bien se lancer (et apprendre :p )

 

Bon courage ddr.gif.dcf5547e2e486978e397289ad1809682.gif

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Invité §cli506Ng

Douille de 10 :o

[chuchotte] Ton information m'est précieuse car je vais devoir également re-démonter mes phares car le magasin qui m'a fourni m'a refilé des optiques défectueux... :D [/chuchotte]

 

I like you cubitus.gif.e0919f0471ef853797bee043cc2e3938.gif

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Invité §cli506Ng

a savoir tout de même que le pc se démonte en moins de 5 minutes chrono en main et qu'il n'est pas utile de totalement l'enlever pour changer un phare :o

Pour changer un phare non, mais moi j'avais les deux d'un coup à changer. Pour un seul, on dévisse juste du côté de l'optique à changer et sur la calandre (je trouve c'est mieux) et c'est ok: Faisable en moins 2min30s donc :p

 

Par contre pour le PC arrière tu saurais? J'ai mon AB à changer. Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §cli506Ng

La taille des clé ? Faut un torx mâle de 30 et des douilles de 8 pour l'intérieur des passages de roues :o

 

 

ça marche merci ;) Comme ça le week-end prochain je m'y attaque!

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Elle fait peur ta caisse! peur.gif.92972195e3a147656f5fe6767e7c1d16.gif

 

Entre le pare choc bas de gamme sans grille ni logo, le pare brise avec plus d'autocollants que de champs de vision, les essuis glaces tuning, les rétros chromé summum du mauvais gout, la peau de moumoute et le machin sur le rétro.sonysko.gif.a35e37f553d0814eb22224920245c33e.gif

 

Tu passes bientôt dans confessions intimes? :??:

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Tout à l'heure j'ai conduit ça

 

 

compteur 307.jpg

 

307 phase 1 de 2005 1.6 HDI 110ch. Elle roule plutôt bien, par contre à l'intérieur l'électronique déconne un peu !!

 

 

J'en suis encore loin avec ma 307 à ce kilométrage :

 

 

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Franchement j'ai pas eu de soucis électroniques

Après peut être que le modèle avec GPS et toutes les fonctions comme affichage consommation ect a plus de soucis :??:

 

Seulement une serrure de coffre comme soucis en 250 000 franchement c'est pas si mallol.gif.f8e11800bb4306d5d72d7ca67daa2422.gif

Oui c'est une 75 CDT :)

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Invité §str504bs

Quelques kilométrage sympa : http://www.moniteurautomobile. [...] -16440.cfm

 

:D

Allez, c'est dingue cet article, c'est dingue ça quand même de rabaisser de 300 000 km le compteur d'une voiture... waww ça doit quand même se voir qu'elle a fait plus que 170 000 km non? Usure des pédalier, le volant, les sièges....

 

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Bonjour à tous, excusez moi de mon absence sur le forum suite à des soucis personnels.

 

Je vais de ce pas mettre à jour la base de données au plus vite et merci encore pour tout vos posts

 

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on a acheté une voiture ancienne de 1981 ce dimanche, elle a 78 000 km en 5 chiffres donc 378 000 km, c'est un 2.8 V6.

 

 

Une Capri?

bon ok je triche :D

 

 

 

le moteur a été changé ainsi que les autres pièces... le moteur a donc 18 000 km

 

 

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