Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §yas342jr

comme promis la punto 1.2 60ch ess de 1997 qui comptabilise très bientot 250 000km

 

 

S73F0327.jpg.85015291f226d512ba77f0b65fcde856.jpg

S73F0328.jpg.579c99e0e87edb56c33a75638d049bd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas342jr

 

Bien la Punto :jap:

 

 

:) je crois que tu as eu un léger problème de vue en lisant le compteur.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas342jr

 

Oui en effet mais c'est corrigé :jap:

 

 

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG0016.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 7915.1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 7915.3.jpg

 

Clin d'oeil kilométrique à l'appellation de la Mazda 323F 1.5L 16s de notre ami Pierrot57915. Tout est d'origine (radiateur et ses durits, pompe à eau, démarreur, alternateur, joints de cucu et de cache-culbu) sauf un cardan, des fils d'allumage et une durit d'air. :)

 

Pour ma part, la mienne a 225.000km. Mon autre 323F (en V6) n'a plus que 3000km à afficher pour rejoindre les autres sur le topic. ;)

 

:beuh:

 

Et moi qui me tracasse pour l'achat d'une 1.5 avec 317.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que l'on donne une réponse sérieuse sans voir la voiture ? C'est comme si je te demandais moi-même à quel âge je vais mourir ; 1 paquet de Carambar si tu trouves :oui:

 

On dit aussi que les Fiat rouillent et dépassent à peine les 100 000 km hein :buzz:

 

 

thurbault.gif.4985abf97cee9349d23c12e30ddca261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut la compagnie,

 

ma très chére Marea 2.4 TD, 1997: **

 

1315385006_MareaAvantDroitmod.jpg.b72dbd3252dd05ff7960c665c1a395c9.jpg

 

et le compteur cet AM:

 

259078062_CompteurMarea.jpg.1d3314c7346a0ea646a8be1166e551b7.jpg

 

 

Pas trop de galère du à l'usure, les 4 roulement et l'embrayage depuis 2 ans que je l'ai (40mKm) , sinon rien de spécial.

 

> saxo_blue

si tu peux mettre à jour mon kilométrage en 1ère page.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

ma très chére Marea 2.4 TD, 1997: **

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346337/Marea Avant Droit mod.jpg

 

et le compteur cet AM:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346337/Compteur Marea.jpg

 

 

Pas trop de galère du à l'usure, les 4 roulement et l'embrayage depuis 2 ans que je l'ai (40mKm) , sinon rien de spécial.

 

> saxo_blue

si tu peux mettre à jour mon kilométrage en 1ère page.

Merci :)

 

Elle à l'air bien équipée :oui:

 

Le moteur doit être assez performant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

C'est un sous marin cette voiture, avec moteur à fusion nucléaire :D >

Vieille (12 ans), ligne banale, couleur banale, marque considérée comme peu fiable, elle n'attire pas la jalousie.

 

Sauf quand en reprise sur autoroute je laisse quelques récentes derriere...

 

Bon bien sur, j'abuse sur le "nucléaire" :ange: , mais le 5 cylindres (125 Cvx, 25 mKg) est coupleux et c'est un plaisir l'effet on/off qu'on a perdu avec le JTD... Envion 9 sec le 0 à 100 Kmh, pour la vmax, c'est bof et je m'en fiche, avec le 3 points qu'il me reste...

 

De série, elle a la clim, l'ABS, 4 VE, volant cuir avec commandes, souflet de frein a main et de levier de vitesse cuir, banquette 2/3-1/3, AB avant. C'est la version HLX, je lui ai rajouté le volant bois/cuir et un autoradio avec USB, sinon, le reste est d'origine.

 

Problemes actuels : siege conducteur qui grince> une soudure va regler le probleme, panneau de porte AvG qui se barre, et la cremaillere de direction qui claque (du à un rond point prit en ligne droite eh eh :lol: ) ah oui et une belle fumée noire à l'acceleration.

 

Je ne suis pas très tendre avec elle, j'aime aller monter régulierement mes rapports a 4500 RPM, mais l'entretien est fait à temps et meme anticipé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un moteur JTD dans ma Saab, ben y a un coup de pied quand même, par rapport aux HDI notamment...

enfin, c'est un coup de pied en pantoufle, mais un petit temps de réaction avant la grosse poussé quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

Normal, c'est solide... :buzz: (Lancia Lybra 2.4 JTD: environ 380 000 kms)

 

Faut que je refasse une photo du compteur... :cyp:

 

 

ah oué quand même...

j'ai de la marge avec mon autre 2.4 Jtd, seulement 100mkm dans une 156 SW...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oué quand même...

j'ai de la marge avec mon autre 2.4 Jtd, seulement 100mkm dans une 156 SW...

 

 

 

Oui, c'est clair... ;)

 

Sinon, dans la famille il y a une autre Lybra 2.4 JTD, elle aussi a dépassé les 200 000 kms! ;)

 

Donc nous, la fiabilité des JTD, on connait... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sous marin cette voiture, avec moteur à fusion nucléaire :D >

Vieille (12 ans), ligne banale, couleur banale, marque considérée comme peu fiable, elle n'attire pas la jalousie.

 

Sauf quand en reprise sur autoroute je laisse quelques récentes derriere...

 

Bon bien sur, j'abuse sur le "nucléaire" :ange: , mais le 5 cylindres (125 Cvx, 25 mKg) est coupleux et c'est un plaisir l'effet on/off qu'on a perdu avec le JTD... Envion 9 sec le 0 à 100 Kmh, pour la vmax, c'est bof et je m'en fiche, avec le 3 points qu'il me reste...

 

De série, elle a la clim, l'ABS, 4 VE, volant cuir avec commandes, souflet de frein a main et de levier de vitesse cuir, banquette 2/3-1/3, AB avant. C'est la version HLX, je lui ai rajouté le volant bois/cuir et un autoradio avec USB, sinon, le reste est d'origine.

 

Problemes actuels : siege conducteur qui grince> une soudure va regler le probleme, panneau de porte AvG qui se barre, et la cremaillere de direction qui claque (du à un rond point prit en ligne droite eh eh :lol: ) ah oui et une belle fumée noire à l'acceleration.

 

Je ne suis pas très tendre avec elle, j'aime aller monter régulierement mes rapports a 4500 RPM, mais l'entretien est fait à temps et meme anticipé.

 

 

 

Tu peux y aller.ma Kappa 2.4TD a rendu l'âme à 385 000km.

Par contre fait bien gaffe.La culasse n'aime pas du tout frôler la zone rouge ( je parle de la température). :jap:

Pour ce qui est de la fumée il y a pas grand chose à faire.La mienne fumait comme un chalutier Grec :ange: .

Mais j'adorais la sonorité du bloc malgrès qu'il soit mou sous 2000tr/min.

 

Sinon j'aime bien la maréa.J'en avais une belle en JTD 105 que j'adorais.

 

Si j'en reprend une, un de ces quatre, ça sera en JTD 130 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 3L 140ch, bigre, il est poussé le moteur :D

 

 

C'est ce que j'allais dire.Magnifique le puissance où comment avoir les inconvénients sans en avoir les avantages :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait voir un bloc PRV de Renault 30 ;)

 

 

ouai mais la conception du PRV de la R30 est une autre histoire.

 

Le V6 PRV n'aurais jamais dut exister à la base.C'était un V8 qui devait logiquement être conçu mais qui a été revu à la va vite car,crise pétrolière de 1973 oblige, le V8 a été abandonné.

 

Ce fut pourquoi les 1er PRV fut un vrai échec.Ils tournaient pas rond du tout. :jap:

Le 1er PRV,pour info, était un V6 double corp 2.6L ( un carbu simple+ un carbu à double corp) qui sortait 131ch (bv4).

Mais dès son évolution en injection, il débitait 141ch ( bv5).

 

M'enfin bon, dès 1985 le v6 sortait 150/160ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je parlé avec beau papa hier, il à une 406td, de 957KM et oui.

Car elle vient de passer les 300 000km, et la compteur revient à 0, j'ai pas cru, il m'a mis le contact et c'est vrai, étrange mais bon.

Donc je voulais mettre une photo, mais je rentre pas dans les critères ici. :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlé avec beau papa hier, il à une 406td, de 957KM et oui.

Car elle vient de passer les 300 000km, et la compteur revient à 0, j'ai pas cru, il m'a mis le contact et c'est vrai, étrange mais bon.

Donc je voulais mettre une photo, mais je rentre pas dans les critères ici. :lol:.

 

 

Envoies toujours on diras rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mécanique à l'américaine, grosse cylindrée pour une puissance générale assez banale

 

 

sauf que le 3.0L de la Saratoga vient de Mitsubishi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

86ch là dessus, oh mon dieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...