Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Choisir forcément un moteur diesel pour 25000 km/an ?


Invité §cli117Qi

Messages recommandés

Invité §nou418ps

si

 

 

Au vue des reprises exceptionelles, des accélérations de bon niveau,

de l'excellent équilibre des masses et de la non moins excelente transmission auto (pas d'à coup et pas de temps de passage)

 

Je crois vraiment que tu ne sait pas de quoi tu parles.

Et donc je te recommande d'aller essayer une Prius chez Toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Non. pas partout.

 

De plus le principal probleme des voitures GPL

c'est que ce type de véhicule nécessites un entretien particulier que fort peut de mécano connaisse.

 

Apres viens aussi les soucis de revente, mais en general les proprio de voitures GPL enmmenent leurs voiture tres loins en terme de kilométrage....

... sauf si justement pas d'entretien adequat ou instal foireuse.

 

Des pompes GPL il y en a partout maintenant ;)

 

C'est bien sécurisé en plus... ;)

 

Concernant l'entretien, il y a des choses particulières à savoir ? :???:

 

Le garagiste m'avait dit que ca ne changeait pas les préco en terme de maintenance ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Des pompes GPL il y en a partout maintenant ;)

 

C'est bien sécurisé en plus... ;)

Concernant l'entretien, il y a des choses particulières à savoir ? :???:

 

Le garagiste m'avait dit que ca ne changeait pas les préco en terme de maintenance ... :voyons:

 

 

Ben c'est variable selon les vehicules.

 

Mais il faut soigner tout particulièrement la distribution (réglage soupapes...) et l'allumage par exemple.

De même il faut rouler de temps à autre à l'essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Ben c'est variable selon les vehicules.

 

Mais il faut soigner tout particulièrement la distribution (réglage soupapes...) et l'allumage par exemple.

De même il faut rouler de temps à autre à l'essence .

 

Ca concernait surtout les anciens blos Renault 8V ( 2.0L 115 et 1.6L 90 ) déjà faible niveau culasse à la base.

Sur un moteur techniquement bien né il n'y a pas de problème ou risque pariculier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concernait surtout les anciens blos Renault 8V ( 2.0L 115 et 1.6L 90 ) déjà faible niveau culasse à la base.

Sur un moteur techniquement bien né il n'y a pas de problème ou risque pariculier.

 

 

Je suis d'accord :oui:

 

Même les vieux TU3JP de 97 acceptent sans broncher une adaptation au GPL et peuvent largement dépasser les 200000kms sans soucis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

sinon moi je pense q'une Prius est le voiture idéale pour ce genre de situation, pis quon doit pouvoir faire aussi des grands trajets avec, ou une petite c3 hdi stop & start

 

 

A mon avis c'est pas encore en catalogue ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...