Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Bien sale cette auto...


Invité §bob822To
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gor200iQ

Moi en revenche j'aimerai bien la lavé mais avec le temps de la Champagne Ardenne c'est pas le top...

 

Regarde l'état de ma belle petite C3, C3 qui au passage à passer le cap des 5000km en 3 moi et quelque jours...

 

IMG_0809.jpg

 

Là sa fais un beau dégrader...

 

IMG_0810.jpg

 

Petite prise de vue sympa où l'ont vois bien la différence de couleur :lol:

 

IMG_0811 (1).jpg

 

Sur une voiture neuve ça le fait pas nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif , m'enfin tu t'es bien débrouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens y'a ça a géant St Grégoire, c'est juste insupportable :mad:

Une magnifique bonne idée du marketing pour distraire le client qui du coup prendra plus de carburant que prévu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture neuve ça le fait pas nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif , m'enfin tu t'es bien débrouillé !

Je sais bien mais cela fais 2 semaines qu'elle ne fais que de la petite route de campagne et national, avec le temps qu'ils fais averse à gogo, le croisement des camions de la carrière d'à côté, les tracteurs qui sorte des champs et qui mettent plein de terre sur la route... Comment veux tu la garder neuve ste bagnole :lol: .

 

Et malgré sa, elle ne se gare jamais en ville, fais des pointes régulièrement à 170 pour ne pas l'encrasser et consommer moins et dors en garage fermer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique bonne idée du marketing pour distraire le client qui du coup prendra plus de carburant que prévu :love:

Pas de pub pour la mienne, en faite sa fais une image de synthèse et ils nous montrer l'intérieur de la pompe à carburant comme cela fonctionne et tout et tout c'est super bien fais!! Après pour se qu'il est d'en mettre plus que prévue pas de soucie de mon côté je fais le plein à chaque fois du faite que je fais un peu de route maintenant avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub pour la mienne, en faite sa fais une image de synthèse et ils nous montrer l'intérieur de la pompe à carburant comme cela fonctionne et tout et tout c'est super bien fais!!

 

 

Merci, je prends ça pour un compliment, des distributeurs de carburant c'est mon boulot d'en bricoler en images de synthèse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je t'aurais parlé de ça sinon ? C'est le genre de trucs qui n'intéresse personne, on vient on fait son plein on se barre :lol:

je suis dans le même cas que toi :D (je fais pas le même mais c'est limite insignifiant ^^)

 

 

12511993_1042721869100670_667566419_n.jpg

 

Je pensai qu'elles étaient ^propres, mais c'est bien la couleur qui cache tout/ :ange:

 

Merci l'Orage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi :D (je fais pas le même mais c'est limite insignifiant ^^)

Vas-y, vide ton sac, c'est la session groupe de parole "j'ai un métier que j'aime mais dont tout le mode se fout" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, vide ton sac, c'est la session groupe de parole "j'ai un métier que j'aime mais dont tout le mode se fout" :lol:

:lol:

 

Je suis commercial dans l'événementiel pour entreprise pour le compte d'une société privée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis celui qui vous fais peur quand vous venez faire un devis de réparation pour votre voiture :lol: , oui je suis cruelle !!

tu es le mec derrière son comptoir qui guette les gens qui achètent des trucs tuning ou faire des devis pneus à la pelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es le mec derrière son comptoir qui guette les gens qui achètent des trucs tuning ou faire des devis pneus à la pelle :p

Non, moi je suis seulement derrière le comptoir à faire des devis, commander les pièces et les préparés pour la pose, c'est rare que j'aille en rayon et heureusement car sans vouloir critiquer, il y a certain jacky qui m'apprenne à monter des sono caliber dans une voiture :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Invité §Gor200iQ

:lol:

 

Je suis commercial dans l'événementiel pour entreprise pour le compte d'une société privée :D

Tu peux détailler ?

 

Sympa ta meg, comme toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

J'adore ce topic, on se fait complimenter quand a voiture est sale et critiquer quand elle est propre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

J'adore ce topic, on se fait complimenter quand a voiture est sale et critiquer quand elle est propre :w:

Mmmm oui elle est belle ta mégane :)

 

 

y à quoi à détailler de plus ? :D

Evénementiel dans quoi ? fête, anniversaire, mariage, salons ? C'est très précis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evénementiel dans quoi ? fête, anniversaire, mariage, salons ? C'est très précis lol

alors, 10% de mariage et 90% de séminaire. Je suis la personne derrière les événements, je propose la salle et les chambres sur le site même de la prestation et après, je vais chercher les traiteurs / animateurs / professionnel dans tel ou tel domaine pour répondre à l'exigence des ou du client. :jap:

 

 

 

Sinon la mienne commence à marronné un peu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

ok. j'ai bossé pour les salons du mariage, tu dois connaitre je pense, mariage bretagne, ça te dit quelque chose ?

 

---

 

Marron, comment ça ?? photo :)

oula, le scénic commence à être sympa aussi , faut que j'en fasse. bon , on est loin du noir total mais... j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. j'ai bossé pour les salons du mariage, tu dois connaitre je pense, mariage bretagne, ça te dit quelque chose ?

 

---

 

Marron, comment ça ?? photo :)

oula, le scénic commence à être sympa aussi , faut que j'en fasse. bon , on est loin du noir total mais... j'aime bien :)

Oui, j'en fais quelque fois mais à l'heure actuelle, j'en est clairement pas besoin. Le calendrier 2017 commence à être attaquée. ^^

 

Pas de photo (pas le temps, il fait noir quand je pars et je rentre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui, j'en fais quelque fois mais à l'heure actuelle, j'en est clairement pas besoin. Le calendrier 2017 commence à être attaquée. ^^

 

Pas de photo (pas le temps, il fait noir quand je pars et je rentre)

tu bosses pour quelqu'un en particulier ?

là ou je bossais on faisait le salon mariage à Rennes en Novembre, 3 jours (le wk du 11 novembre), à l'espace Bruz (parc expo).

 

Pour les photos tu as 24h pour te racheter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosses pour quelqu'un en particulier ?

là ou je bossais on faisait le salon mariage à Rennes en Novembre, 3 jours (le wk du 11 novembre), à l'espace Bruz (parc expo).

 

Pour les photos tu as 24h pour te racheter lol

Oui, je travaille pour une résidence privée :jap:

 

Houlà, je suis un poil charrette en ce moment (les gens arrêtent pas). Ce week-end :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui, je travaille pour une résidence privée :jap:

 

Houlà, je suis un poil charrette en ce moment (les gens arrêtent pas). Ce week-end :ange:

Bon ça va, je sens qu'on bossais pas pour la même entreprise :)

 

24h... pas plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça, je sens qu'on bossais pas pour la même entreprise :)

 

24h... pas plus lol

nan, impossible. Je suis le seul et unique. :D

 

Et ça va faire 1 an et demi que je l'occupe et je suis le 1er ;)

 

Tu es dur en affaire mais sur ce point là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

nan, impossible. Je suis le seul et unique. :D

 

Et ça va faire 1 an et demi que je l'occupe et je suis le 1er ;)

 

Tu es dur en affaire mais sur ce point là :ange:

 

Je bosse pour moi en ce moment, je fais concurrence à personne :)

 

Mais j'ai travaillé pour une entreprise qui faisait les salons du mariage en Bretagne, j'ai cru que tu bossais pour eux lol (ça aurait pu après tout, pourquoi pas)

Quand je dis en Bretagne, c'est Brest, Vannes, St Brieuc, Rennes, Pontivy, Laval (pas en Bretagne), Dinard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle. Ce matin il faisait -1°C, du coup les saleuses sont de sortie, je vais donc être contraint à laver ma brouette si ça dure les prochains jours. J'aurais quand même bien tenu, le dernier lavage doit remonter à juin ! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

J'ai repéré un chemin boueux pas loin de chez moi, e vais essayer d'y passer en voiture pour voir ce que ça donne avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui oui. J'ai bien compris. ;)

 

On sera peut être amené à ce rencontré à un moment alors. Parce que bon, même secteur géographique et activité :3

 

Bref. Fin du HS

Ca risque pas, j'ai démissionné avec pertes et fracas tellement mon patron était con ! lol

Le genre de mec qui se paye très gracieusement 10k€ par mois (j'ai vu ses fiches de paye), mais qui a côté de ça ne va pas payer 2 heures supplémentaires à ses salariés payés au smic. Comment on appelle ça déjà ?

 

 

Mauvaise nouvelle. Ce matin il faisait -1°C, du coup les saleuses sont de sortie, je vais donc être contraint à laver ma brouette si ça dure les prochains jours. J'aurais quand même bien tenu, le dernier lavage doit remonter à juin ! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

J'ai repéré un chemin boueux pas loin de chez moi, e vais essayer d'y passer en voiture pour voir ce que ça donne avant qu'il ne soit trop tard.

Mauvaise nouvelle :(

Tu as raison, je vais faire gaffe de mon côté aussi.

Le scénic commence à être sympa, ça serait pas l'instant de le laver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...