Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Bien sale cette auto...


Invité §bob822To
 Partager

Messages recommandés

Invité §big104mM

quand je vois ces débiles en ville avec leurs cherockee...ou en pajero...

:mad:

 

Ils sont plus utiles en ville que sur la route : pour le franchissement des ralentisseurs :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

J'ai du la passer 2x de suite au brosses car la première fois ça avait pas tout enlevé :cyp: . après un coup d'aspi à 2€ (1€ aurait suffit :o ), et en retrant chez moi, une bombe plastique intérieur et un coup de lustreur GS 27, résultat, brillance, propreté, on dirait un maniaque :peur:

 

 

rien que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ni horloge de bord ! Pour le reste, il vaut mieux avoir une voiture à côté. Idem le coffre est assez petit (bien que d'un volume correct pour un cab), donc si tu ne veux pas faire de courses tous les deux jours...

 

Bref, elle a peu de côtés pratiques... C'est plus un véhicule passion/plaisir, et dans ce domaine, elle rempli parfaitement son rôle.

 

Peu de chance de la revoir aussi sale, par contre je posterai à l'occasion des photos de ma Prelude qui est plus souvent sale que propre :lol:

 

 

chouette! arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so0417Cs

Ce qui rouille ce n'est pas la terre... mais l'eau. Et surtout le sel (si tu as de la neige, tu dois vivre dans une région ou l'on salle beaucoup les routes). Seule solution, la laver régulièrement :bah:

 

même en la lavant beaucoup, il y a beaucoup de sel en rentrant chez moi.

Quelle sera la bonne fréquence de lavage ?? Nana (ma petite dernière qui va être immatriculée ce soir) est belle pour l'instant.

Les autres c'est vrai que je n'étais pas maniaque de l'entretien extérieur. Elles étaient grises donc ça choquait moins, une fois au changement de saison. mais là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La neige a un peu nettoyé l'auto et surtout les vitres (tant mieux, pas de balai arrière), mais bon ca reste pas si mal. En plusse j'ai mon toujours antiradar meme s'il est rendu léger.

 

DSC027241.jpg.e88e31b6f85dacf41af876826a08e60f.jpg

DSC027261.jpg.9462a0078c3fb89460569237df6bc136.jpg

DSC027271.jpg.b2c35fbcbd56fc531c15e0cbe30a898f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

merci broody de participer

sans les enjos, la saleté donne vraiment une de ces impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben les enjos je peux les mettre, mais je les trouves belles mes jantes tole quand elles sotn propres.

456.jpg.d5a3351b6e7f8a0fa564bd8f56b565e7.jpg

Le noir va bien avec le reste je trouve (pneus noirs, vitres legerement teintées) et le triangles font "robuste" contrairement aux habituels petits ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Qu'est ce qu'elle a la 406?

En tout je trovue mes jantes sont belles. Pour mes pneus d'été montés sur des jantes troués en ronds je met les enjos.

Sinon je comprend pas trop les gens qui achetent uen caisse à 30 000 euros ou plsu avec de belles jantes 17 pocues d'été et qui l'hiver mettent meme aps d'enjos, ou bien des enjos après marché sans marque horribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

oui, je ne comprends pas non plus, dans ma région on n'a pas besoin de pneus hivers, c'est du tous temps Michelin en permanence

les 406 ont des triangles, et ce n'est pas robuste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

je parlais justement avec broody des enjos bon marché... (et non pas après marché)

 

c'est pas de la merde, c'est des Michelin :o :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben après marché c,est courrant comme expression, ca veut dire ajouté après, d'un constructeur tiers. En tout en anglais (after market).

 

Sinon hier je suis allé au garage ca a fait fondre la glace/boue :mad:, et ile st tombé 20cm cette nuit. Elle aura l'air plus propre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

J'ai lavé la Color Line de ma soeur cet aprem, demain on reçoit pas mal de monde pour noël et j'aime bien que ça fasse propre...

Bon réveillon à vous tous et joyeux Noël pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not720pj

Pour la 406, n'était-elle pas par hasard garée à Paris 16è dans l'avenue qui va du Trocadéro à la porte Dauphine. Cette avenue a de beaux arbres et de sympathiques pigeons. Ce qu'on voit sur la photo, c'est à peine une demi-heure de pigeonnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Astina avant que je vienne m'en occuper :

 

2040220221_Mazdaar.jpg.1d3b17b12d1e766f82245fcfcbaf339f.jpg

 

Les jantes tôle participent à l'ambiance, la plaque AR rouillée et le tuyau de poële en inox qui lui sert de pot sont très sympa. Le reste d'un Glassteint sur la vitre de custode finit le tout. :)

 

Fallait être motivé pour l'achat avec des photos comme ça... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

L'Astina avant que je vienne m'en occuper :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/Mazda ar.jpg

 

Les jantes tôle participent à l'ambiance, la plaque AR rouillée et le tuyau de poële en inox qui lui sert de pot sont très sympa. Le reste d'un Glassteint sur la vitre de custode finit le tout. :)

 

Fallait être motivé pour l'achat avec des photos comme ça... :o

 

 

Vrai qu'elle présente un petit peu mieux maintenant !

 

DSC02263.JPG1..jpg.2b2313cf4275f7c054bb149d571e9352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

 

Tu tombes sur un flic bien remonté, c'est la prune pour plaque arrière illisible :ange:

 

c'est pas la miene autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois, c'est un choix tactique... mon pere ne lavait jamais son fiat fiorino pour garder cette couche sur les vitres arriere, et ainsi cacher son materiel (bucheron -> troncçoneuses, essence, huile, ça fait des sous) et du coup savoir tout de suite si quelqu'un essaie de regarder dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois, c'est un choix tactique... mon pere ne lavait jamais son fiat fiorino pour garder cette couche sur les vitres arriere, et ainsi cacher son materiel (bucheron -> troncçoneuses, essence, huile, ça fait des sous) et du coup savoir tout de suite si quelqu'un essaie de regarder dedans ;)

 

 

C'est aussi une mode snobinarde : j'ai une Maserati mais je m'en cogne donc je la laisse sale pour que tout le monde le sache. Très rive gauche... :ange:

 

Ça peut être aussi en guise de trophée : je me souviens d'une fois avec ma blanche ou j'étais passé à plusieurs reprise dans des nuages de moustiques (étang de Thau). Il y en avait tellement que j'entendais le bruissement de leurs impacts sur ma dé-moustiqueuse géante. Vengeance jouissive de piqures passées. :W

Ben j'ai gardé la voiture pleine de moustique une bonne semaine. Ils suivaient les formes de la carrosserie, façon repères aérodynamiques. :sol:

Dommage, pas de photo de ce grand moment. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi une mode snobinarde : j'ai une Maserati mais je m'en cogne donc je la laisse sale pour que tout le monde le sache. Très rive gauche... :ange:

 

Ça peut être aussi en guise de trophée : je me souviens d'une fois avec ma blanche ou j'étais passé à plusieurs reprise dans des nuages de moustiques (étang de Thau). Il y en avait tellement que j'entendais le bruissement de leurs impacts sur ma dé-moustiqueuse géante. Vengeance jouissive de piqures passées. :W

Ben j'ai gardé la voiture pleine de moustique une bonne semaine. Ils suivaient les formes de la carrosserie, façon repères aérodynamiques. :sol:

Dommage, pas de photo de ce grand moment. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

trop bon!! arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Seat Ibiza 1.9 SDI d'un pote :

 

http://upload.e-loader.net/JemFR3yhwr.JPG

 

 

Bon, puisque ça me tombe tout cuit sur la gueule, j'en profite pour te poser la question...

Je ne sais pas si tu sauras y répondre, mais...

 

A quoi ça sert ces affreux trucs chromés posés à l'arrache autour des phares arrières, si ce n'est à montrer à tout le monde que le conducteur de la chiotte en question est atteint d'un mauvais goût très poussé ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, puisque ça me tombe tout cuit sur la gueule, j'en profite pour te poser la question...

Je ne sais pas si tu sauras y répondre, mais...

 

A quoi ça sert ces affreux trucs chromés posés à l'arrache autour des phares arrières, si ce n'est à montrer à tout le monde que le conducteur de la chiotte en question est atteint d'un mauvais goût très poussé ? :sol:

 

 

Rhooo pas bien ! :D Il faut de tout pour faire un monde. ;)

Allons nous balader avec nos caisses full stock en Thaïlande et tu verras qu'on sera jugé pour nos gouts douteux, nous aussi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...