Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Classement des marques automobiles par taux de pannes en 2008


Invité §4RM714zX

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Les Tdi des skoda sont des vieux Tdi :)

 

Ceux des vw sont à common rail maintenant et donc moins fiables...car ils viennent juste de sortir!

 

Et puis y'a pas que le moteur dans une caisse :buzz:

 

 

cépafo, mais on retrouve ces vieux moteurs chez VW encore aujourd'hui (polo, golf, touran..).

 

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que le moteur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr683xt

il font les stats avec leur interventions ??

Bizarre mais VW est mal car il est trés vendus la bas donc oui il y a surement plus de gars qui les interpelles que hyundai inconnus la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cépafo, mais on retrouve ces vieux moteurs chez VW encore aujourd'hui (polo, golf, touran..).

 

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que le moteur :jap:

 

De toute façon, on a pas de lien vers ces statistiques....donc pour l'instant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu compares "BMW" aux "françaises" en faisant une moyenne à la con ?

Si tu fais la moyenne des allemandes face aux françaises tu as l'air con alors t'essayes encore de te rattraper ?

Va lustrer la lexus pour nous faire un photoreportage gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu compares "BMW" aux "françaises" en faisant une moyenne à la con ?

Si tu fais la moyenne des allemandes face aux françaises tu as l'air con alors t'essayes encore de te rattraper ?

Va lustrer la lexus pour nous faire un photoreportage gamin.

 

Y'a un photoreportage section Lexus si tu veux :sol:

 

Oui mais moi je parle de ton français, tu sais pas lire à défaut de ne pas comprendre le français aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Pauvre loser inutile d'essayer de te raccrocher aux branches pour aider ta copine.

VW,Seat,Chrysler sont tout en bas du tableau.

Si tu veux faire des moyennes sur les allemandes tu es mal barré.

 

De plus ce sondage à la con est sans intérêt.

Prendre une société de dépannage dans un pays et compter le nombre de fois ils remorquent des marques de véhicule n'a pas d'intérêt.

Le mec ne va pas aller se faire remorquer pour une vitre électrique qui tombe dans la porte,un siège qui ne se rabat plus,une vanne EGR encrassée, un débimètre encrassé...

 

 

:o

1- Pas d'insultes, c'est naze et stupide

2- je jure que je n'ai jamais rien fait de cochon avec lexis, d'ailleurs je suis homophobe! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif:lol:

3- si ce sondage plaçait Renault en tête des marques les plus fiables, tu le qualifierais toujours de sondage "à la con"? fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

4- va boire une kro bart simpson, et à l'ombre de préférence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

1- Pas d'insultes, c'est naze et stupide

2- je jure que je n'ai jamais rien fait de cochon avec lexis, d'ailleurs je suis homophobe! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif:lol:

3- si ce sondage plaçait Renault en tête des marques les plus fiable, tu le qualifierais toujours de sondage "à la con"? fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

4- va boire une kro bart simpson, et à l'ombre de préférence :jap:

 

Le point 3 est pas mal :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des marques par taux de pannes (2008) by Quechoisir 02/2008 :

 

01 Mazda 96.8%

02 toyota 96.3%

03 honda 95.2%

04 suzuki 93.7%

05 bmw 93.7%

06 smart 93.6%

07 saab 92.5%

08 volvo 92.2%

09 nissan 91.7%

10 ford 91.2%

11 hyundai 91.1%

12 kia 90.9%

13 skoda 90.4%

14 citroen 90.4%

15 audi 90.3%

16 chevrolet 90%

17 mercedes 89.8%

18 rover 89.5%

19 vw 89.4%

20 mitsubishi 88.9%

21 opel 88.9%

22 peugeot 88.9%

23 alfa 88.6%

24 seat 88.4%

25 fiat 88.4%

26 land 87.3%

27 lancia 87.7%

28 renault 86.8%

29 chrylser 86.7%

30 jeep 85.3%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Classement des marques par taux de pannes (2008) by Quechoisir 02/2008 :

 

01 Mazda 96.8%

02 toyota 96.3%

03 honda 95.2%

04 suzuki 93.7%

05 bmw 93.7%

06 smart 93.6%

07 saab 92.5%

08 volvo 92.2%

09 nissan 91.7%

10 ford 91.2%

11 hyundai 91.1%

12 kia 90.9%

13 skoda 90.4%

14 citroen 90.4%

15 audi 90.3%

16 chevrolet 90%

17 mercedes 89.8%

18 rover 89.5%

19 vw 89.4%

20 mitsubishi 88.9%

21 opel 88.9%

22 peugeot 88.9%

23 alfa 88.6%

24 seat 88.4%

25 fiat 88.4%

26 land 87.3%

27 lancia 87.7%

28 renault 86.8% :lol::lol::lol::lol::lol:

29 chrylser 86.7%

30 jeep 85.3%

 

 

des questions? fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Bonjour à tous, voici le classement des marques automobiles par taux de pannes en 2008.

 

1er : Toyota 4.8%

Subaru 5.4%

Mazda 5.8%

Honda 6.2%

Suzuki 8.2%

Hyundai 8.2%

BMW 9.3%

Volvo 9.4%

Nissan 9.6%

Saab 10%

Skoda 10.1%

Ford 11.1%

Audi 11.1%

Mercedes 11.4%

Citroen 11.4%

Mitsubishi 11.4%

Alfa Romeo 11.7%

Kia 11.8%

Peugeot 12.2%

Jeep 12.4%

Renault 13.1%

Opel 13.2%

Volkswagen 13.3%

Daewoo 13.7%

Chrysler 14.3%

Seat 14.3%

Lancia 14.6%

Fiat 15%

Rover 16.1%

30ème: Land Rover 19.7%

...

 

Les Japonaises sont les plus fiables selon le sondage.

 

 

Un petit calcul vite fait par pays :

 

Japonaises 7,34%

Coreennes 11,23%

Allemandes 11,81% (sans Ford et avec Skoda et Seat)

Francaises 12,23%

Americaines 12,60%

Italiennes 13,76%

Anglaises 17,90%

 

Donc, à part les Japonaises visiblement devant et les Anglaises à la peine derriere, le reste est tres proche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

au vue de ce sondage ufc que choisir... les talibans VW en tout genre qui nous parlent de leur TDI comme de la derniere merveille du monde, et les talibans alfa/fiat qui nous présentent leur JTD comme un moteur sans faille n'ont visiblement pas été sondé par l'ufc.. :lol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

au vue de ce sondage ufc que choisir... les talibans VW en tout genre qui nous parlent de leur TDI comme de la derniere merveille du monde, et les talibans alfa/fiat qui nous présentent leur JTD comme un moteur sans faille n'ont visiblement pas été sondé par l'ufc.. :lol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

:lol::lol:

 

 

:lol: arrêteuhhhhhhhhhhh! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif VW fait presque jeu égal avec Mercedes et Rover quand même hein? arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

au vue de ce sondage ufc que choisir... les talibans VW en tout genre qui nous parlent de leur TDI comme de la derniere merveille du monde, et les talibans alfa/fiat qui nous présentent leur JTD comme un moteur sans faille n'ont visiblement pas été sondé par l'ufc.. :lol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

:lol::lol:

 

 

Il n'y a pas que le moteur dans les voitures... ;)

 

En tous cas, ce que je constate, c'est que les marques se valent toutes à peu pres en terme de fiabilité, 10% de difference entre le 1e et le dernier, c'est pas enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Il n'y a pas que le moteur dans les voitures... ;)

 

En tous cas, ce que je constate, c'est que les marques se valent toutes à peu pres en terme de fiabilité, 10% de difference entre le 1e et le dernier, c'est pas enorme.

 

 

:jap: cépafo ;)

le problème, c'est quand les gens se saignent sur 5 ans pour se payer une étoile au bout du capot (par exemple arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif), ils préfèreraient certainement ne pas être derrière Skoda dans ce genre de classement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

:jap: cépafo ;)

le problème, c'est quand les gens se saignent sur 5 ans pour se payer une étoile au bout du capot (par exemple arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif), ils préfèreraient certainement ne pas être derrière Skoda dans ce genre de classement :sol:

 

 

Ils s'en foutent, ils croient toucher le ciel avec leur Etoile... :D

 

Surtout que les derniers cas de rouille sur les Mercedes et Audi, c'est pas super pour frimer au resto... :D;)

Mais ca, ils ne le disent pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas que le moteur dans les voitures... ;)

 

En tous cas, ce que je constate, c'est que les marques se valent toutes à peu pres en terme de fiabilité, 10% de difference entre le 1e et le dernier, c'est pas enorme.

 

C'est pas 10% de diff, mais 10 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étude de l'adac si les mecs ont appelé le remorquage ce n'est pas pour un autoradio en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

Pour l'étude de l'adac si les mecs ont appelé le remorquage ce n'est pas pour un autoradio en panne.

 

 

Tu crève un pneu, tu appel aussi la dépaneuse 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif

Je trouve pas ça super précis :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cartonnes et tu appelles aussi la dépanneuse.

Bref pour moi cette étude ne représente absolument rien.

D'une le marché allemand est saturé d'allemandes et de françaises, il faut voir quel est le pourcentage d'asiatiques sur leur marché pour savoir si ces chiffres sont parlants ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

Tu cartonnes et tu appelles aussi la dépanneuse.

Bref pour moi cette étude ne représente absolument rien.

D'une le marché allemand est saturé d'allemandes et de françaises, il faut voir quel est le pourcentage d'asiatiques sur leur marché pour savoir si ces chiffres sont parlants ou non.

 

 

C'est absolument ce que je pense, et c'est que je voulais dire (avec mon exemple du pneu)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tu cartonnes et tu appelles aussi la dépanneuse.

Bref pour moi cette étude ne représente absolument rien.

D'une le marché allemand est saturé d'allemandes et de françaises, il faut voir quel est le pourcentage d'asiatiques sur leur marché pour savoir si ces chiffres sont parlants ou non.

 

 

:o ça n'a aucun sens ce que tu dis, car il s'agit dans ces études du pourcentage de pannes POUR 100 véhicules vendus :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris par ces chiffres ( fiat )

 

Quand on voit plusieurs constructeur , saab , susuki, opel, cadillac, et autres utilisé les moteurs et les chassis fiat , ils doivent pas etre au courant de ces chiffres !!!! Ou ils sont fous, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Tu cartonnes et tu appelles aussi la dépanneuse.

Bref pour moi cette étude ne représente absolument rien.

D'une le marché allemand est saturé d'allemandes et de françaises, il faut voir quel est le pourcentage d'asiatiques sur leur marché pour savoir si ces chiffres sont parlants ou non.

 

 

parfaitement d'accord avec toi homer, c'est un torchon le sondage de l'ADAC..

 

s'ils comptabilisent que les véhicules qu'ils dépannent, ça exclu toutes les pannes que les proporiétaires décèlent eux même avant d'avoir un gros pépin et portent directement leur voiture au guarage..

 

aucun sondage de ce type n'est fiable.. il faudrait ne cibler que les véhicules correctement entretenue dans la concession de leur marque pour une idée précise de la fiabilité de tel ou tel constructeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

Je suis très surpris par ces chiffres ( fiat )

 

Quand on voit plusieurs constructeur , saab , susuki, opel, cadillac, et autres utilisé les moteurs et les chassis fiat , ils doivent pas etre au courant de ces chiffres !!!! Ou ils sont fous, non ?

 

 

Les M-Jet sont parmis les diesel les plus fiables du marché 288026813_306ajk.gif.c140f1c4f9e74a4cb27859d6defc2631.gif

Et BMW (oui la marque prenium Allemande) veut bosser avec FIAT, bizarre non iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

F.I.A.T n'est pas fiable du tout depuis 2005 ! :o

 

 

et bien à lire ton daubic ce n'est toujours pas le cas :non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

 

des questions? fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

 

 

Ca a l'air de te faire beaucoup rire les résultats de renault sur cette pseudo enquête dont la rigueur scientifique est démontée en 30 petites secondes de réflexion.

Tu fais donc partie de ces français qui se moquent de mauvais résultats de l'industrie de leur pays, tout comme ils se gaussent d'autres problèmes nationaux tous les dimanches midi en famille.

Renault c'est plusieurs centaines de milliers d'emplois en France, des centres de recherche et de développement et des volumes colossaux d'impôts payés à l'état (l'état c'est nous) qui t'ont par exemple permis d'aller à l'école ou d'y mener tes enfants aujourd'hui si tu en as ou encore de rouler sur des routes goudronnées...

 

Penses un peu à ça avant de colporter le pessimisme et d'entretenir un complexe d'infériorité non fondé, et stp, si tu te moques, fais le sur la base de données vérifiables et scientifiques.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...