Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

Invité §bro134oD

De quoi brun?

Sinon je peux bien donner mon avis sur la couleur. Le gris c'est moisn voyant, l'impact néfaste sur le paysage est atténué c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Elle ni classe, ni sportive, ni originale, donc gris s'impose :oui:

 

:beuh:

 

Mais dégagez le cet abruti, franchement, faites quelque chose. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

De quoi brun?

Sinon je peux bien donner mon avis sur la couleur. Le gris c'est moisn voyant, l'impact néfaste sur le paysage est atténué c'est tout.

 

 

Ecris en gris alors, ta connerie sera moins néfaste adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Ecris en gris alors, ta connerie sera moins néfaste adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Y'a pas de gris :bah:, mais le rouge firefly c'est bien aussi.Pour noel ca décore avec l'autre voiture verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai bien le droit de dire qu'elle est bien en grise. Ce n'est pas ma faute si vous voyez cela comme un offense.

Et si tout le monde aimait la caisse, le topic aurait 5 pages (dont 3 de photos à cliomax) et serait en page 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Tu dis pas qu'elle est bien en gris, tu dis que c'est comme ça qu'elle est la moins moche, et que de toute façon elle mérite pas mieux. :bah:

 

Donc ton avis vaseux hein, on s'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai juste dit:

 

Je la préfère en gris.

 

 

Est ce de ma faute si king crismon a fait un petit commentaire provocateur?

Et sur la photo je ne trovue pas que le noir lui va bien non. Le rouge lui va plutot bien , mais le noir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Elle ni classe, ni sportive, ni originale, donc gris s'impose :oui:

 

 

De quoi brun?

Sinon je peux bien donner mon avis sur la couleur. Le gris c'est moisn voyant, l'impact néfaste sur le paysage est atténué c'est tout.

 

 

J'ai juste dit:

 

 

Est ce de ma faute si king crismon a fait un petit commentaire provocateur?

Et sur la photo je ne trovue pas que le noir lui va bien non. Le rouge lui va plutot bien , mais le noir :non:

 

 

Apprend à te relire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna001_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna002_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna003_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna004_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna006_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna008_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02682/Renault_Laguna009_700.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

L'espace aux jambes à l'arrière à l'air rikiki sur la photo.

et l'imitation alu avec le cuir beige, bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace aux jambes à l'arrière à l'air rikiki sur la photo.

et l'imitation alu avec le cuir beige, bof :/

 

 

Je mesure 1.76m j'ai reglé le siège avant pour moi, puis suis monté à l'arrière, pas de problème, je touche pas le plafond est l'espace aux jambes est correct. Bon pas immense mais suffisant pour faire pas mal de kms. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben dans ma firefly aussi je serais à l'aise derrière si je mesurais 1m76 et que je réglais le siège avant pour moi...

En plus tu dois pas incliner beaucoup ton siège.

M'enfin c'est un coupé, mais reste qu'il dérive d'une berline familiale et que l'espace aux jambes devrait rester sensiblement le meme.

 

Et tu le trouve joli le faux alu toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit:

 

 

 

 

Est ce de ma faute si king crismon a fait un petit commentaire provocateur?

Et sur la photo je ne trovue pas que le noir lui va bien non. Le rouge lui va plutot bien , mais le noir :non:

 

 

 

Le fait d'etre jeune n'autorise pas d'écrire tout et n'importe quoi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ma firefly aussi je serais à l'aise derrière si je mesurais 1m76 et que je réglais le siège avant pour moi...

En plus tu dois pas incliner beaucoup ton siège.

M'enfin c'est un coupé, mais reste qu'il dérive d'une berline familiale et que l'espace aux jambes devrait rester sensiblement le meme.

 

Et tu le trouve joli le faux alu toi?

 

 

Ben l'espace aux jambes est correcte, je touche pas le siège conducteur, idem pour ma tête. 1.76m est une grandeur moyenne assez courant je crois.

J'ai été un peu déçu du coffre, très profond mais pas très haut.

Le faux alu ne fait pas toc, celui de la planche bord est vrai. Reste que j'ai pas trop aimé les sièges beiges. Y a des plus clair qui donnent mieux, mais préfèrais le plus foncé. Heureusement on a le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Le fait d'etre jeune n'autorise pas d'écrire tout et n'importe quoi. :(

 

 

oui bon on passe à autre chose pas obliger de continuer à polluer le topic.

 

 

Ben l'espace aux jambes est correcte, je touche pas le siège conducteur, idem pour ma tête. 1.76m est une grandeur moyenne assez courant je crois.

J'ai été un peu déçu du coffre, très profond mais pas très haut.

Le faux alu ne fait pas toc, celui de la planche bord est vrai. Reste que j'ai pas trop aimé les sièges beiges. Y a des plus clair qui donnent mieux, mais préfèrais le plus foncé. Heureusement on a le choix.

 

 

Ben correct pour un coupé peut etre mais pour une berlien familiale non.. Et le coffre des berlines familiales non dérivées de version hatchback c'est sovuent pas très haut, celui de la camry faire par exemle 1m15 de profondeur, mais autour de 55cm de haut je crois (8de moins que sur une focus 1 tricorps de mémoire) du coup il fait que 400L. pareil une accord coupe, c'est énorme (4m93 je pense) et 350l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

oui bon on passe à autre chose pas obliger de continuer à polluer le topic.

 

 

 

 

Ben correct pour un coupé peut etre mais pour une berlien familiale non.. Et le coffre des berlines familiales non dérivées de version hatchback c'est sovuent pas très haut, celui de la camry faire par exemle 1m15 de profondeur, mais autour de 55cm de haut je crois (8de moins que sur une focus 1 tricorps de mémoire) du coup il fait que 400L. pareil une accord coupe, c'est énorme (4m93 je pense) et 350l...

 

 

Et c'est toi qui parle de pollution :ptdr:

 

"C'est correct pour un Coupé, mais pas pour une berline familiale" :blague: donc c'est correct pour un Coupé et ca tombe bien parce que la Laguna Coupé est un coupé et pas une berline.... :buzz: T'as vraiment pas la lumière à tous les étages toi :L

 

Edit : Et OSB de ta Camry :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben ca va pour un vrai coupé genre rx8, pas pour une berline 2 portes au coffre retravaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Si ça intéresse des gens et que certains ici causent allemand, je peux vous scanner un comparo' Laguna Coupé vs Mazda RX-8 :). Laguna qui sort gagnante du match.

 

 

 

p@+

 

Etonnante la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ben ca va pour un vrai coupé genre rx8, pas pour une berline 2 portes au coffre retravaillé.

 

 

Mais sérieusement : Tais toi ! :L

 

T'as pas conscience de dire n'importe quoi et d'être super lourd ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

C'est vraiment une horreur cette console centrale en plastique gris. Je ne comprends pas ce choix de la part de Renault sur ce type de véhicule.

Cet été, en allant avec mon cousin en concession Renault pour révision de son Scénic (on choisit pas sa famille :D ) j'étais monté dans une Laguna berline avec cette même console hideuse,

ils auraient pu corriger le tir avec le coupé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...