Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Comparatif Clio 3 RS VS 207 RC


Biquet12

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik676WG

tu t'insulte tout seul la

 

essais echappement

la r27 devant la mcs au temp circuit

 

essais fifth gear

r27 devant la mcs de merde au temp circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

tu t'insulte tout seul la

 

essais echappement

la r27 devant la mcs au temp circuit

 

essais fifth gear

r27 devant la mcs de merde au temp circuit

 

 

:blague:

 

Punaise ma Biquette, ton thread est un nid à blaireuax :peur:

 

 

Sinon, t'es mignon mon garçon, mais moi, au moins, je parle pas sans savoir, même s'il avait un minimum d'ironie dans mon message 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

Sinon, pour ta culture (et pas d'un mag aussi partial qu'Echappement) :

- Sur circuit, une Works tourne comme une R26, alors, tu repassaeras avec ta clio ... :ddr:

Motorsport, sur Magny Court donne :

JCW : 1’31"01

Clio III R27: 1'33"68

 

- en ligne droite (pour les ânes dans ton genre qui n'essaie pas les voitures et qui osent en parler :

http://www.zeperfs.com/duel1896-1594.htm :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Elle a l'air sympa la Clio 3 RS en effet, surtout quand on vois le comparo de top gear!

 

Dommage toutefois qu'elle coute nettement plus chère que les précédentes versions de RS en ce qui concerne les consommables (pneus, freins, conso d'essence plus élevée)...et qu'elle soit si lourde!

 

J'ai possédé une bonne partie de la gamme sportive compacte Renault de ces 15 dernières années une r19 16s, deux williams, une RS2004CS, une ragnotti et actuellement je roule tous les jours avec une RS2, et je dois avouer que la clio 3 RS me tenterai bien!

 

L'équilibre du chassis parait bluffant, Renault semble avoir réuni les qualités de train av de la williams et ceux de trains ar des clio RS pour réaliser un sans faute sur la clio 3!

 

Le freinage semble ahurissant d'efficacité (j'ai pu essayer quelques modèles de clio 3 RS), je me demande ce que valent les plaquettes de frein d'origine point de vue endurance (celle de la RS2 "glacent" très vite!), en tout cas le jour où ma 'tite RS2 rendra l'âme je sait déjà par quoi elle sera remplacée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik676WG

j essaie pas une voiture de garçon coiffeur

 

ton ironie bah dur pour la voir

 

et au passage su fifth gear c'est juste un peut anglais donc bon pour qu'ils arrivent a pas faire mieux que la R27 c'est bien que la mcs tourne moin bien

 

pour mon ironie

va voir l'essais sur youtube

elle est pas souvent sur la piste mais dans l'herbe ta mcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

:blague:

 

Punaise ma Biquette, ton thread est un nid à blaireuax :peur:

 

 

Sinon, t'es mignon mon garçon, mais moi, au moins, je parle pas sans savoir, même s'il avait un minimum d'ironie dans mon message 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

Sinon, pour ta culture (et pas d'un mag aussi partial qu'Echappement) :

- Sur circuit, une Works tourne comme une R26, alors, tu repassaeras avec ta clio ... :ddr:

Motorsport, sur Magny Court donne :

JCW : 1’31"01

Clio III R27: 1'33"68

 

- en ligne droite (pour les ânes dans ton genre qui n'essaie pas les voitures et qui osent en parler :

http://www.zeperfs.com/duel1896-1594.htm :W

 

 

tu peux parler calmement non. :??:

on le sais tous qu'en ligne droite une mini works ( 211 ch) est bien plus porformante, mais heureusement pour ses 211 ch.

Maintenant avec nos 182 ch "imaginaire" et notre poid plume on est pas si ridicule que ça. :jap:.

 

Niveau chassis , plusieurs magazine montre qu'elle a des problème de motricité etc...

mais si tu veux c'est la meilleur :) meilleur chassis , meilleur performance, meilleur freinage.

 

Trop nombreux sont les bleireau a acheter des RS pour des perfs bidon , on devrait tous rouler en mini , mais j'y pense je vois beaucoup de femme de 40 ans dans les mini , elles doivent exploiter le chassis au petit oignons le dimanche. :lol:

je vois plus de rc gta etc dans mes col le dimanche mais bon je dis ça je dis rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

j essaie pas une voiture de garçon coiffeur

 

ton ironie bah dur pour la voir

 

et au passage su fifth gear c'est juste un peut anglais donc bon pour qu'ils arrivent a pas faire mieux que la R27 c'est bien que la mcs tourne moin bien

 

pour mon ironie

va voir l'essais sur youtube

elle est pas souvent sur la piste mais dans l'herbe ta mcs

 

 

:ptdr:

 

http://www.evo.co.uk/carreviews/cargrouptests/211096/mini_cooper_s_works_v_renault_clio_197_r27.html

 

....

 

Essai de :Auto zeitung

Et la liste des chronos circuit des GTi, sur ce même mag :

1º Mini JCW 1.6 T 211cv-----------------------1 min 46,8 s.

2º Clio f1 team R27 197cv----------------------1 min 48,8 s.

3º 207 RC 1.6 THp 175cv-----------------------1 min 49,0 s.

4º Mini Cooper S(mkII) 1.6 THP 175cv-----------1 min 50,1 s

 

.....

 

Motorsport, sur Magny Court donne :

JCW : 1’31"01

Clio III R27: 1'33"68

 

et j'en passe, bref, ce n'est pas le sujet, on est HS, mais ça reflète bien la mentalité des parasites de ce thread qui pensent que les Clio rs2 et rs3 atomise tout, nan mais sans dec, je dis pas , c'est une bonne caisse, mais là vous parler sans savoir :buzz:

 

Dur de vous faire admettre un truc, si vous essayez même pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

tu peux parler calmement non. :??:

on le sais tous qu'en ligne droite une mini works ( 211 ch) est bien plus porformante, mais heureusement pour ses 211 ch.

Maintenant avec nos 182 ch "imaginaire" et notre poid plume on est pas si ridicule que ça. :jap:.

 

Niveau chassis , plusieurs magazine montre qu'elle a des problème de motricité etc...

mais si tu veux c'est la meilleur :)

 

 

 

Les 2 font la paire ... 1646291191_machinaofgod.gif.8951de8178a296b3254096c4978145cc.gif

 

 

1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik676WG

attend je parle pas de ma rs3

 

je parle de la r27 et des essais que j ai pu voir en vidéo et en mag

 

a la base on parle pas de la mcs ici

 

le parasite j'en vois qu'un car t'arrive t'insulte les gens

tu resterais plus calme sur tes propos comme blaireaux et anes peut etre que ca passerais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

c'est peut être le "MCS de merde" qui reste en travers, alors, tu repasseras pour la politesse.

 

Ce que je disais avec la Works, et aussi valable avec la 207 rc et la Clio 3RS, faut essayer avant de parler comme des livres ouverts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

:ptdr:

 

http://www.evo.co.uk/carreviews/cargrouptests/211096/mini_cooper_s_works_v_renault_clio_197_r27.html

 

....

 

Essai de :Auto zeitung

Et la liste des chronos circuit des GTi, sur ce même mag :

1º Mini JCW 1.6 T 211cv-----------------------1 min 46,8 s.

2º Clio f1 team R27 197cv----------------------1 min 48,8 s.

3º 207 RC 1.6 THp 175cv-----------------------1 min 49,0 s.

4º Mini Cooper S(mkII) 1.6 THP 175cv-----------1 min 50,1 s

 

.....

 

Motorsport, sur Magny Court donne :

JCW : 1’31"01

Clio III R27: 1'33"68

 

et j'en passe, bref, ce n'est pas le sujet, opn est HS, mais ça reflète bien la mentalité des parsasite de ce thread qui pense qu les Clio rs2 et rs3 atomise tout, nan mais sans dec, je dis pas , c'est une bonne caisse, mais là vous parler sans savoir :buzz:

 

Dur de vous faire admettre un truc, si vous essayer même pas. :/

 

 

non non mais la cooper works est devant en ligne droite y a pas photos bien d'accord. :jap:

Après 2 sec pour au moins 20 ch de plus ( car clio rs plus proche des 190 ch et mini cooper works plus proche des 215 ch pour limite 200 kg de moins je vois pas ou tu en retire la gloire ) .

 

Mais c'est la plus mieux la mini , tu dois en accroche des meufs :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

2 contre 1, je capitule. :/

 

 

 

On parle pas avec les brouettes, on les pousse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

et j'en passe, bref, ce n'est pas le sujet, on est HS, mais ça reflète bien la mentalité des parasites de ce thread qui pensent que les Clio rs2 et rs3 atomise tout, nan mais sans dec, je dis pas , c'est une bonne caisse, mais là vous parler sans savoir :buzz:

Dur de vous faire admettre un truc, si vous essayez même pas. :/

 

Pour le prix de la JCW 211, on a deux R27 et presque trois 182 d'occasion :W

Encore heureux qu'elle soit meilleure :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik676WG

capitule si tu veut

 

le truc c'est que on va te pousser jusqu'a la sortie avec ta brouette alors je lol

bon c'est bon on arrète avec la mcs qui n'est pas le sujet de ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

2 contre 1, je capilute. :/

 

 

 

On parle pas avec les brouettes, on les pousse :bah:

 

 

 

capitule :jap: .

 

oui c'est pour ça que la dernière fois une cooper 175 rupteur a 6500 car pas assez chaude ma rs pourri je la tenais tranquilement.

 

arrête un peu de croire que la mini est l'arme ultime elle a des qualités que je sais reconnaitre ( reprise qualité des matériaux etc ...) mais toi tu ne peux reconnaitre aucune qualité cher une RS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Capitule, oui, j'ai tapé un peu vite... :W

 

Et si !! , je reconnais les qualités d'une RS, tu en parleras avec Biquette, à quel point ce week end, j'étais comme un gosse à la conduire, le truc, c'est qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et avec vous deux, c'est assez dur, tellement vous parlez sans savoir, surtout ton acolyte d'ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Capitule, oui, j'ai tapé un peu vite... :W

 

Et si !! , je reconnais les qualités d'une RS, tu en parleras avec Biquette, à quel point ce week end, j'étais comme un gosse à la conduire, le truc, c'est qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et avec vous deux, c'est assez dur, tellement vous parlez sans savoir, surtout ton acolyte d'ailleurs :W

 

 

Excuse nous grand dieux de la voiture. :lol:

 

Non frenchement pour dire dans le topic cooper vs corsa opc que la mini etait la mieux sur tous les domaines qu'elle n'avait pas de rival etc ...

excuse moi mais c'est toi qui n'est pas crédible dans tes propos. :non:

 

la mini est loin d'être l'arme ultime ( a part pour emballer les filles :love: ) mais sinon ça se serait.

pourquoi n'est t'elle pas élu voiture de l'année alors ? :??:

 

c'est une Renault pourri encore une certaine R26 R mais bon elle ce traine aussi face a la works non ? , la works doit bien lui mettre 2 sec au tour aussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik676WG

Capitule, oui, j'ai tapé un peu vite... :W

 

Et si !! , je reconnais les qualités d'une RS, tu en parleras avec Biquette, à quel point ce week end, j'étais comme un gosse à la conduire, le truc, c'est qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et avec vous deux, c'est assez dur, tellement vous parlez sans savoir, surtout ton acolyte d'ailleurs :W

 

 

fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif

sans savoir :lol:

tu vas pas m'apprendre la vie

 

 

moi je vois les tests echappement et fifth gear

je vois aussi les tests que tu as mis

 

et je vois surtout que ta rien a foutre la de parler de la mcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

Je préfere la peugeot 207 rc car pour moi la finition et la fiabilité de la clio 3 rs me fait douter ! ! !

après avoir posséder une clio williams je doit diire que j'ai été très décu par la fiabilité de renault ! dommage ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, je pense que c'est plutôt l'inverse dont il faudrait douter ... La Clio 3 est une voiture très fiable et le bloc F4R est de conception fiable et il est éprouvé donc dans l'ensemble il n'y a pas vraiment à avoir peur. Par contre, sur la 207, il y eu de nombreux problèmes sur les THP ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Je préfere la peugeot 207 rc car pour moi la finition et la fiabilité de la clio 3 rs me fait douter ! ! !

après avoir posséder une clio williams je doit diire que j'ai été très décu par la fiabilité de renault ! dommage ! :q

 

 

Oui c'était loin d'être parfait point de vue fiabilité sur les williams à commencer par la colonne de direction qui prenait du jeu, les roulements de moyeu qui claquaient les uns après les autres, la fragilité des boites de vitesse...et je ne parle pas de la conso d'huile passé un certain kilométrage!

 

Heureusement que le tir a été corrigé avec les clio RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

bon bah j'apporte mon témoignage, biquet est venue me montrer son nouveu jouet l'apres midi meme apres l'avoir récupéré, euh que dire de la CRS je crois qu'il a tout dit, quelque détail me chagrine, cette pédale d'accelerateur quil faut bien écraser avec ce fameux "cran" du limitateur lol le volant qui est vraiment pauvre en style enfin bref l'interieur tout cour manque de caractere !

le moteur, bien que je ne sois pas habituer a de l'atmo (jai un tracteur en tdi 130, et un 335i du padré qui ouvre sec) et bien qu'il soit bouder par beaucoup de monde , j'adore ! il n'y a pas de sensation de poussé mais tiré des rapport aussi haut c'est quelquechose, tout cela accompagné d'une tenue de route monstrueuse sur route de campagne DEFORMEE, je dis bien déformé car meme si le bitume n'est pas de qualité la voiture vire a plat, encaisse tout les bosses et garde le chemin qu'on lui indique, je sais de quoi je parle car pour l'essais j'ai pris une route que je connaissai par coeur, je n'avais pas l'impression d'aller vite pourtant le compteur affichait de beau nombre ..... bref véhicule plaisir, véhicule passion, et pour un jeune con comme moi véhicule a sensation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'aime bien justement le volant de cette RS, bcp plus que l'ancienne, et sa position d'autobus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Niveau chassis , plusieurs magazine montre qu'elle a des problème de motricité etc...

mais si tu veux c'est la meilleur :) meilleur chassis , meilleur performance, meilleur freinage.

 

Trop nombreux sont les bleireau a acheter des RS pour des perfs bidon , on devrait tous rouler en mini , mais j'y pense je vois beaucoup de femme de 40 ans dans les mini , elles doivent exploiter le chassis au petit oignons le dimanche. :lol:

je vois plus de rc gta etc dans mes col le dimanche mais bon je dis ça je dis rien. :D

 

 

la mini est loin d'être l'arme ultime ( a part pour emballer les filles :love: ) mais sinon ça se serait.

pourquoi n'est t'elle pas élu voiture de l'année alors ? :??:

 

 

Chaque voiture est un compromis :bah:

Maintenant placer a chaque fois qu'on parle de la Mini que c'est une voiture de garcon coiffeur ou de blonde de 40 ans c'est pas placer la barre tres haut :roll:

Je me suis bien marre avec ma Mini, avec un chassis loin d'etre ridicule sur la route dans la vraie vie, et ce qui ne gache rien j'ai jamais perdu aussi peu d'argent sur une voiture grace a la cote :bah:

C'est peut etre cher a l'achat mais ca se revend pas mal :)

 

et je vois surtout que ta rien a foutre la de parler de la mcs

 

 

Elle partage juste le moteur avec la RC, et c'est tout a fait normal d'hesiter entre ces trois autos, puisque meme si la Mini est plus chere (encore que si on se fiche du cuir et autres options...) au final au cout au kilometre c'est plus ou moins kifkif apres revente.

 

La Clio RS 182ch ca me fait un peu penser a la Saxo VTS en son temps :cyp:

Une super caisse sans aucun doute, mais y'a quand meme un gros paquet de proprios qui se la racontent (je vise personne hein ;) ) qui sont loin de toute facon d'exploiter le potentiel superieur du chassis par rapports aux concurrentes :bah:

 

Elle n'est plus dispo en neuf, donc l'acheteur de sportive neuve il ne se pose meme pas vraiment le question :bah:

Donc parler de la 182ch c'est autant HS sinon plus que la Mini :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'apporte mon témoignage, biquet est venue me montrer son nouveu jouet l'apres midi meme apres l'avoir récupéré, euh que dire de la CRS je crois qu'il a tout dit, quelque détail me chagrine, cette pédale d'accelerateur quil faut bien écraser avec ce fameux "cran" du limitateur lol le volant qui est vraiment pauvre en style enfin bref l'interieur tout cour manque de caractere !

le moteur, bien que je ne sois pas habituer a de l'atmo (jai un tracteur en tdi 130, et un 335i du padré qui ouvre sec) et bien qu'il soit bouder par beaucoup de monde , j'adore ! il n'y a pas de sensation de poussé mais tiré des rapport aussi haut c'est quelquechose, tout cela accompagné d'une tenue de route monstrueuse sur route de campagne DEFORMEE, je dis bien déformé car meme si le bitume n'est pas de qualité la voiture vire a plat, encaisse tout les bosses et garde le chemin qu'on lui indique, je sais de quoi je parle car pour l'essais j'ai pris une route que je connaissai par coeur, je n'avais pas l'impression d'aller vite pourtant le compteur affichait de beau nombre ..... bref véhicule plaisir, véhicule passion, et pour un jeune con comme moi véhicule a sensation lol

 

 

Tiens toi qui avait essayé aussi ma 207 RC, qu'est ce que tu en penses du comparatif ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

la 207 a plus de mordant sur le freinage, la tenue de route pour moi est équivalente sur chaussé propre, mais chaussé deformé je pense que la clio encaissera mieux les bosses, coté moteur la 207 aura une plage d'utilisation plus large grace a son turbo, mais sera limité si on se met en mode spéciale ou il faut sans cesse retrograder et prendre du haut regime ce que la clio encaisse sans broncher ! la 207 a également une boite merdique face a la clio qui avec un debatement cour offre de beau passage de rapport précis ,puis apuyer par un athmo rageur en haut permet de garder un regime interressant en toute circonstance ! ensuite le fight du look exterieur vainqueur la clio , interieur la 207 vainqueur de tres tres tres loin malheuresement !

 

 

clio => véhicule passion pour des fan d'auto a caractere sportif

207=> véhicule bien équipé alliant confort sportivité luxe, pour fan d'auto aimant la polyvalence du véhicule sans tomber dans l'excés de sport lol

cette conclusion ne regarde que moi , Pour moi le duel reste eternel et il n'y a ni la clio ni la 207 qui sort vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Clio RS 182...

 

J'étais tenté par la Clio III RS pour son comportement routier exceptionnel, mais son moteur manque de souffle et est avare en sensations (ce que je déteste !). En revanche pour avoir conduit la Mégane RS, son moteur est extra : ca pousse tout le temps, c'est très efficace !

 

J'attends le restylage de la Clio III prévu pour 2009, vu que la Mégane II est hors circuit maintenant, peut etre ils vont songer à mettre le moteur de la Mégane II RS dans la Clio III (y a quelques rumeurs incertaines), et si c'est le cas, je signe tout de suite pour une Clio III RS neuve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

Chaque voiture est un compromis :bah:

Maintenant placer a chaque fois qu'on parle de la Mini que c'est une voiture de garcon coiffeur ou de blonde de 40 ans c'est pas placer la barre tres haut :roll:Je me suis bien marre avec ma Mini, avec un chassis loin d'etre ridicule sur la route dans la vraie vie, et ce qui ne gache rien j'ai jamais perdu aussi peu d'argent sur une voiture grace a la cote :bah:

C'est peut etre cher a l'achat mais ca se revend pas mal :)

 

 

 

 

 

Beaucoup d'humour dans mes propos :jap: , même si je t'avoue que ce n'est pas une voiture de jeune par cher moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Perso j'ai une Clio RS 182...

 

J'étais tenté par la Clio III RS pour son comportement routier exceptionnel, mais son moteur manque de souffle et est avare en sensations (ce que je déteste !). En revanche pour avoir conduit la Mégane RS, son moteur est extra : ca pousse tout le temps, c'est très efficace !

 

J'attends le restylage de la Clio III prévu pour 2009, vu que la Mégane II est hors circuit maintenant, peut etre ils vont songer à mettre le moteur de la Mégane II RS dans la Clio III (y a quelques rumeurs incertaines), et si c'est le cas, je signe tout de suite pour une Clio III RS neuve :oui:

 

 

+1 avec toi. besoin du coup de pied au fesse de ma petite. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Perso j'ai une Clio RS 182...

J'étais tenté par la Clio III RS pour son comportement routier exceptionnel, mais son moteur manque de souffle et est avare en sensations (ce que je déteste !). En revanche pour avoir conduit la Mégane RS, son moteur est extra : ca pousse tout le temps, c'est très efficace !

J'attends le restylage de la Clio III prévu pour 2009, vu que la Mégane II est hors circuit maintenant, peut etre ils vont songer à mettre le moteur de la Mégane II RS dans la Clio III (y a quelques rumeurs incertaines), et si c'est le cas, je signe tout de suite pour une Clio III RS neuve :oui:

 

Même en rumeur, je n'ai jamais entendu ça :eek:

 

C'est vrai qu'il y a eu un début de projet, mais avorté très rapidement :cry:

 

Une Clio F4R, cela serait une, mais alors une énorme surprise ! :eek:

Je ne pense pas que Renault Sport ait les capacités de garder un tel secret... On serait déjà au courant, à mon avis ;)

Pour la Clio 4 RS, oui ce sera un moteur turbo (un au minimum). Un moteur atmosphérique serait alors aussi peu probable qu'une 3RS F4RT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Je suis pas entièrement convaincu par la C3RS et ce pour plusieurs raisons :

 

1) Poids en hausse (plus de 1250kg :pfff: )

2) Moteur moins démonstratif, moins de sensations (cf point 1)

3) Consommation nettement en hausse (cf point 1)

4) Politique d'équipement (tout était de série sur RS2, tout est en option sur C3RS)

 

 

Maintenant à côté de ça elle est sublime, et a un chassis-freinage d'enfer :love:

 

Si j'avais le budget pour changer (que je n'ai pas :D ), je ne sais pas si je craquerai...

 

Pareil , j'ai une RS1 , pour avoir essayé la Clio 3 RS , c'est clair , ça tiens la route :p , mais accelérations & sensations j'ai été deçu :q

 

Esthétiquement , la Clio 3 été noire :o , mais je la trouve surper jolie en F 1 TEAM , jaune sirius :love:

 

Tout doit couter plus cher ( assurance , conso , freins , pneus .... ) :ange:

 

Bref , plus de 10000 € avec ma RS1 , si je les avais , perso , je ne craquerais pas :non:

 

Je craquerais plus pour une mégane RS ( ph1 ) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en rumeur, je n'ai jamais entendu ça :eek:

 

C'est vrai qu'il y a eu un début de projet, mais avorté très rapidement :cry:

 

Une Clio F4R, cela serait une, mais alors une énorme surprise ! :eek:

Je ne pense pas que Renault Sport ait les capacités de garder un tel secret... On serait déjà au courant, à mon avis ;)

Pour la Clio 4 RS, oui ce sera un moteur turbo (un au minimum). Un moteur atmosphérique serait alors aussi peu probable qu'une 3RS F4RT :jap:

 

 

 

Bah bien sûr que si ! Jusqu'au bout on ne savait pas comment allait être fait le moteur de la Twingo RS : 1.6 16v? 1.4 16v turbo? 2.0 16v dégonflé?

 

idem pour l'arrivée de la RS182 : ca ne s'est su qu'à la dernière minute que la RS phase 3 allait gagner 10ch :oui:

 

On a encore aucune info fiable sur la Mégane 3 RS (dont la présentation devrait se faire rapidement...) donc comment en avoir sur la Clio III phase 2 qui est un projet plus lointain ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...