Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous des centres auto ?


Invité §jer484yp
 Partager

Messages recommandés

Invité §207514wM

 

 

 

:??:

 

Tu ne sais pas lire correctement ? tu ne vois pas l'italique pour comme même

 

C'était un clin d'oeil aux Tounieurs qui utilisent énormément le comme même ;)

 

 

PS : Et quand tu vois un Comme même, c'est une sorte de référence que tout le monde connait, enfin bref

 

 

 

 

C'est une référence pour se foutre des Tiouneurs... Laisse tomber ;)

 

 

 

Ok. Mais ça devient de plus en plus courant de lire "comme même" à la place de "quand même" sur les forums, et moi ça commence à m'agacer les gens qui savent plus écrire correctement... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben si je peux pas m'acheter des "elargisseur de voies braid" chez Lambo, ben je m'en passe, cela me ferait bien c**** de devoir en acheter de Roady pour équiper ma Lambo... :/

 

Je pense que vous avez un grave probleme , les gens achete des caisses neuves ou trres recentes, mais rechignent a les entretenirs , dans les gges appropriers , pk a ton avis

 

 

M'enfin quand on achete une Lambo a 100 000, on la "kékéise" pas chez Roady... :o

 

Donc nan j'ai pas de grave probleme, je vais bien, merci! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je vois cela, rien que la section violette me fait mal aux yuex... :blague:

 

 

Il en faut pour tout le monde

 

 

Heuresement que l'orthographe n'est pas répréhensible sur FA, sinon nous n'aurions plus de section violette... :siffle: (tiens, une idée a soumettre aux modos... :p:lol: :lol: )

 

Ah ouais quand même, je n'oserais même pas m'y rendre dans ce genre de concentration... :/

 

L'image de la concentration avec 135db ma marqué... :siffle::ddr:

 

J ais essayer une fois , mais c etait juste pour une voir , j en suis sortie degouter , mais je ne rechigne pas sur la travzail de certain , qui sont assez douer meme si le resultat n est pa

 

 

Euh, tu n'a pas fini ta phrase... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

PS: sur le travail de tous les kékés tuneurs... :o

 

 

 

 

 

Il ne faut pas mourir Idiot ;)

 

A ma décharge, c'était pour voir une Honda DelSol qui m'intéressait à l'époque ( sans Tuning comme même ) :)

 

 

Oui bien sur, mais bon, j'ai vraiment pas envie d'avoir mal aux yeux, deja que quand on les voit dans la rue, on a peur... :blague:

 

Je pense que vous pourrez , critiquer tant que vous voulez , mais ce n est pâs demain que l on aura plus de travail, lachez vous , critiquez tout ce que vous voulez , que se soit tuning ou centres auto , on sera tjrs la

 

 

C'est le probleme, les kékés tuneurs préféront "équiper" leurs bouses plutot que d'investir ailleurs, donc forcément, les Roady et cie seront toujours la, du moins tant qu'il y'a la demande... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Jero, t'es sûr de pas être mytho parceque celui qui à les moyen de se payer une Lambo, c'est pas des élargisseurs de voie à 2000€ qui vont lui faire peur (et d'ailleurs je ne vois pas l'utilité de mettre des élargisseurs sur une Lambo [:cmaxx:8] )

 

Ne me demande pas , je sais pas , mi je sais juste qu il a trouver des jantes plus grosse et surement pas adapter et qu il voulais des elargisseur de voies braid , voila tout ce que je sais , c etait pas un pauvre gars, il avais toutes les dimension le deport .

Je pense qu il savais ce qui il voulais , moi j ais juste faxer ses donnere au distributeur , pk ça t etonne , faut arretter les clicher , j apelle ça de la jalousie , et non je mitonne pas , meme pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je pense que vous avez un grave probleme , les gens achete des caisses neuves ou trres recentes, mais rechignent a les entretenirs , dans les gges appropriers , pk a ton avis

 

 

M'enfin quand on achete une Lambo a 100 000, on la "kékéise" pas chez Roady... :o

 

Donc nan j'ai pas de grave probleme, je vais bien, merci! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

Il en faut pour tout le monde

 

 

Heuresement que l'orthographe n'est pas répréhensible sur FA, sinon nous n'aurions plus de section violette... :siffle: (tiens, une idée a soumettre aux modos... :p:lol: :lol: )

 

 

 

J ais essayer une fois , mais c etait juste pour une voir , j en suis sortie degouter , mais je ne rechigne pas sur la travzail de certain , qui sont assez douer meme si le resultat n est pa

 

 

Euh, tu n'a pas fini ta phrase... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

PS: sur le travail de tous les kékés tuneurs... :o

 

 

 

 

Oui bien sur, mais bon, j'ai vraiment pas envie d'avoir mal aux yeux, deja que quand on les voit dans la rue, on a peur... :blague:

 

 

 

 

C'est le probleme, les kékés tuneurs préféront "équiper" leurs bouses plutot que d'investir ailleurs, donc forcément, les Roady et cie seront toujours la, du moins tant qu'il y'a la demande... :buzz:

 

Je suis dsl pour toi , il y en aura tjrs et ainsi , va la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

M'enfin quand on achete une Lambo a 100 000, on la "kékéise" pas chez Roady... :o

 

Donc nan j'ai pas de grave probleme, je vais bien, merci! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je lui vend le produit qu il me demande tout simplement , apres ce n est pas mon probleme , dommage que samedi je n avais pas d appareille photo car bcp pleurais , car le gars a la lambo etait avec un de ses potes en ferrarie , mais faut que je le prenne pour vous montrer , qui mitonne :lol:

 

 

Il en faut pour tout le monde

 

 

Heuresement que l'orthographe n'est pas répréhensible sur FA, sinon nous n'aurions plus de section violette... :siffle: (tiens, une idée a soumettre aux modos... :p:lol: :lol: )

Tu ne sais plus quoi dire , on cherche la ptite bete, j ais deja dit que l ecole est moi ça a fait 2 ok

 

J ais essayer une fois , mais c etait juste pour une voir , j en suis sortie degouter , mais je ne rechigne pas sur la travzail de certain , qui sont assez douer meme si le resultat n est pa

 

 

Euh, tu n'a pas fini ta phrase... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

PS: sur le travail de tous les kékés tuneurs... :o

Tu connais , autres chose que la critiques , montres moi tes talents , apres tu aura le droit de critiquer, merci

 

 

Oui bien sur, mais bon, j'ai vraiment pas envie d'avoir mal aux yeux, deja que quand on les voit dans la rue, on a peur... :blague:

Tu prend tjrs l extreme , c est vraiment fatiguant a la fin :pfff:

 

 

C'est le probleme, les kékés tuneurs préféront "équiper" leurs bouses plutot que d'investir ailleurs, donc forcément, les Roady et cie seront toujours la, du moins tant qu'il y'a la demande... :buzz:

 

 

Tu parle d investir quelle et la difference de prix entre une huile 10w40 et 5w30, la difference comence ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hormis le fait que tu ne sais pas me quoter (dans tes messages, on a l'impréssion que c'est moi qui ne sait pas écrire alors que c'est faux) et que j'efface donc tout ce qui est superflu pour lire ton idée dans ton message, voici mes réponses:

 

Je lui vend le produit qu il me demande tout simplement , apres ce n est pas mon probleme , dommage que samedi je n avais pas d appareille photo car bcp pleurais , car le gars a la lambo etait avec un de ses potes en ferrarie , mais faut que je le prenne pour vous montrer , qui mitonne :lol:

 

 

Dans la phrase que j'ai écrit, je ne critiquais pas toi, je critiquais le gars avec la Lambo! :jap:

 

Je ne te crois pas Mytho, je me doute bien que le niveau BAC - 2 est requis pour travailler la bas... :cyp:

 

Tu ne sais plus quoi dire , on cherche la ptite bete, j ais deja dit que l ecole est moi ça a fait 2 ok

 

 

Au moins, je suis rassuré, tu sais encore compter! :buzz:

 

(c'est clair qu'il faudrait pas vendre un Autoradio 100€ si il est affiché a 200€, le patron va pas être content... :buzz: )

 

Tu connais , autres chose que la critiques , montres moi tes talents , apres tu aura le droit de critiquer, merci

 

 

Et c'est un kéké tuneur qui ne connait quasiment rien de FA qui me dit cela! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

A toi, je n'ai rien a prouver, nous avons l'exemple en ta persone! :buzz:

 

Tu parle d investir quelle et la difference de prix entre une huile 10w40 et 5w30, la difference comence ici

 

 

Ouah, la phrase qui tue... :rs: :rs: :lol: :lol:

 

Je suis désolé, pour une huile, je connais d'autres moyens que de l'acheter chez Roady... :buzz: (je crois qu'il y'en a dans mon magasin Carrefour pour moins cher que dans ton centre auto... :buzz: )

 

Et surtout, si c'est pour qu'ils en renversent sur le côté, merci mais je sais aussi le faire... :buzz:

 

Je suis dsl pour toi , il y en aura tjrs et ainsi , va la vie ;)

 

 

Oh, c'est gentil d'être désolé pour moi... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Mais détrompe toi, le jour ou il n'y aura plus d'offre de kéké tuners (on peut toujours réver... :p ), peut être qu'il n'y aura plus de centres comme ces centres Roady... :siffle:

 

C'est la loi de l'offre et de la demande, si plus aucune demande ==> disparition de l'offre! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Eh au fait le vendeur de pacotille il sait la différence entre une 10w40 et une 5w30 autre que le prix??? :lol::lol::lol:

 

Beh non alors ferme la tu t'y connait titi en bagnole, a part débité des conneries et rpendre les gens pour des cons....

 

Une ferrari chez roady et pour pas la reine d'angleterre dans un sex chop.... :pfff:

 

Ah non en fait c'était une R19 toute déglingue et tunée de partout!! :lol:

 

Quand tu sera faire une distri sur juste une 205 ESSENCE tu m'appelle....

(ca a rien de compliquer en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Eh au fait le vendeur de pacotille il sait la différence entre une 10w40 et une 5w30 autre que le prix??? :lol::lol::lol:

 

Beh non alors ferme la tu t'y connait titi en bagnole, a part débité des conneries et rpendre les gens pour des cons....

 

Une ferrari chez roady et pour pas la reine d'angleterre dans un sex chop.... :pfff:

 

Ah non en fait c'était une R19 toute déglingue et tunée de partout!! :lol:

 

Quand tu sera faire une distri sur juste une 205 ESSENCE tu m'appelle....

(ca a rien de compliquer en plus)

 

Je te dirais simplement non je ne fait pas de distri , je ne suis pas mecano , j ais des notions , mais c est tout , ensuite , pk un gars avec une ferrarie viendrais pas chez roady, je vois pas une caisse est une caisse ok , je monte des radio sur des camaro 67 , sur des grosse merco et alors , une caisse et une caisse , j ais meme un cleints british, qui a une supra en xxl , et une sky r33 ou 32 , je sais pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Je te dirais simplement non je ne fait pas de distri , je ne suis pas mecano , j ais des notions , mais c est tout , ensuite , pk un gars avec une ferrarie viendrais pas chez roady, je vois pas une caisse est une caisse ok , je monte des radio sur des camaro 67 , sur des grosse merco et alors , une caisse et une caisse , j ais meme un cleints british, qui a une supra en xxl , et une sky r33 ou 32 , je sais pa

 

 

 

Oui, un mec en Ferrari peut aller chez Roady ;)

 

Un mec de mon bled possède diverses Ferrari, et l'autre jour il passait commande des pneus pour sa F430 à Euromaster ( si je me souviens bien de l'enseigne )

 

Bref, les mecs en voiture de sport ne vont pas aller à Paris ou autre pour commander des pneus ou des élargisseurs. C'est juste une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Eh au fait le vendeur de pacotille il sait la différence entre une 10w40 et une 5w30 autre que le prix??? :lol::lol::lol:

 

Beh non alors ferme la tu t'y connait titi en bagnole, a part débité des conneries et rpendre les gens pour des cons....

 

Je parlais de l huile , oui le prix de l huile, pk acheter une caisse neuve pour avoir des revision comme chez renault a 20 euro ht le litre d huile en 5w 30 , alors que le gars qui a une petite megane premiere generation , va lui avoir a mettre de la 10w 40 , c est a cela que je fait allusion , une auto neuve , coute plus chere , en entretien, a l entretien , ne me dit pas le contraire , car la ce serais vriament mentir envers les marques , le patron de renault n a jamais voulu dire combien coutais une entretien en moyene sur ses nouvelle caisse , peugeot, a fait la meme chose , ils savent , mais se taise et pk , cela car , cela endomagerais l image de marques , et les chutes de ventes de certain modeles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Qu'est ce que tu prétends calculer sa vitesse vc la photo de l'accident du type à la BMW (qui te parlait de son airbag)?

Tout ce qu'on voit c'est les troncs des arbres écorchés...

 

Ta polo c'est un essence ou un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

jero tu peux me la refaire car j'ai rien compris! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Je parlais de l huile , oui le prix de l huile, pk acheter une caisse neuve pour avoir des revision comme chez renault a 20 euro ht le litre d huile en 5w 30 , alors que le gars qui a une petite megane premiere generation , va lui avoir a mettre de la 10w 40 , c est a cela que je fait allusion , une auto neuve , coute plus chere , en entretien, a l entretien , ne me dit pas le contraire , car la ce serais vriament mentir envers les marques , le patron de renault n a jamais voulu dire combien coutais une entretien en moyene sur ses nouvelle caisse , peugeot, a fait la meme chose , ils savent , mais se taise et pk , cela car , cela endomagerais l image de marques , et les chutes de ventes de certain modeles :jap:

 

 

Bof... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Avant on faisait les vidanges tout les 10000km, aujourd'hui c'est tout les 20-30000km donc l'un dans l'autre vu que les vidanges sont plus espacées et tenant compte de l'inflation générale des prix, l'entretien des voitures d'aujourd'hui doit à peu près coûter aussi cher qu'avant... Mais comme tout les prix ont augmentés on doit trouver ça plus cher je pense. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bien entendu je ne parle pas de l'entretien d'une vieille voiture ayant 10-15 ans voir plus à l'heure actuelle! Je parle au niveau coût d'entretien d'une voiture neuve il y'a 10-15 ans en arrière rapporté au coût d'entretien des voitures neuves d'aujourd'hui en tenant compte de l'inflation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu pense come tu veut , tu sais moi je m en fou de ta penser , moi elle me conviens voila , garde bien tes renault , car , les gens comme toi je les adores , ils on tjrs des emmerdes avec leur caisse , :lol:

 

T'as meme pas idée des emmerdes que j'ai eu avec cette polo.

Une liste plus longue que le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je ne lie pas autoplus , et ce n est pas un reve lmais une realiter , dans l atelier , tu a 10 europenne qui passe en reparartion contre une japan , tu en dit quoi vrai ou faux :sol:

 

Tu ne t'es jamais dit que c'etait peut etre parceque sur la route aussi il y a 10 européennes pour 1 japonnaise ?

Quelle truffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Il n'a pas assez de critiques et connaissances pour se dire ca voyons.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

euh jéro ça te dirait d'apprendre à ecrire car vraiment c'est insupportable, il faut déchiffrer pour comprendre!

 

maintenant les centres auto c'est des repères à jacky et en plus personnellement je trouve les prix cher, le feu vert vers chez moi aurait fait ma distributions pour 180€ juste en main d'oeuvre hors il faut même pas 4h alors c'est pareil qu'ailleurs et bien que je roule en 205 D j'aurais trop peur de la faire faire la-bas et de toute façon les entretiens de voiture c'est moi et mon frère et tant mieux au moins on est sur de la qualité du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Et puis si y'a une couille, au pire y'a un suicide et non un meurtre! :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

c'est pas faux ça mdr!

mais au moins t'as pas le regret de dire si j'avais su j'aurais pas eté dans ce centre merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, mon père a eu le malheur d'aller un jours à Nortoto pour s'acheter un pot à retouche pour l'Espace ...

 

2 semaines plus tard, il a été en racheté un chez Renault parce que les retouches s'étaient barrées avec la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

C'est marrant on voit plus l'auteur du topic... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

le centre auto ne pourra jamais rivaliser avec une ensigne de marque. C'est impossible.

Donc oui c'est moins cher, disons que l'on en a pour son argent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Centre auto j'y suis allez pour des pneus.....

On me dit que plaquettes et disques à changer. Ma voiture à 35 000 kms et je conduis pépère...........

 

Certains centres auto ont tendance à pousser à la consommation en inventant des travaux imaginaires. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains centres auto ont tendance à pousser à la consommation en inventant des travaux imaginaires. :pfff:

 

 

 

Par contre il ne m'ont pas proposer de mettre les neufs à l'arrière (j'aurais refuser);

j'ai regarder les plaquettes il y a 2 mois, elles étaient à 50%..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est pas normal que les centre auto fon un forfait recharge clim et il on pas les moyen de faire une recherche de fuite c est de l arnaque et de plus il Polu la planète vu qu' il recharge la clim sens contrôler s il y a une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 05/06/2022 à 17:05, will 13 a dit :

je pense que c est pas normal que les centre auto fon un forfait recharge clim et il on pas les moyen de faire une recherche de fuite c est de l arnaque et de plus il Polu la planète vu qu' il recharge la clim sens contrôler s il y a une fuite.

Certains garages font de même, mais au prix fort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...