Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

C2 vts en jeune conducteur?


Invité §Haw572ft

Messages recommandés

Invité §Haw572ft

Bonnjour,jaimerais savoir si une c2 vts serai assurable en jeune conducteur?

J'ai 1ans et 4mois de permi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw572ft

Pas d'accident,je suis a la matmut,mes parent aussi y sont,et aucun accident non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C2 VTS 125 ch fait 7 CV fiscaux, c'est la même puissance fiscale que ma voiture, la C4 coupé 1.6 16v 110 ch. Ca ne devrait aucun problème l'assurance pour des jeunes conducteurs :ddr:

 

Au pire, une C2 VTS HDI 110 ch fait 6 CV fiscaux, la même puissance fiscale d'une Citroën ZX 1.9D 71 ch :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw572ft

Oui mais elle est plus chére..

Moin performante je crois

Et j'aime pas trop les diesel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Un ami voulait prendre une 106 xsi 100 hp il n'a pas trouver d'assurance qui le prennait (sauf une assurance qui lui a fait un devis a 170 euro par moi) pourtant il n'a jamais cartonné donc moi je dis cho renseigne toi bien avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre321NN

Une C2 VTS 125 ch fait 7 CV fiscaux, c'est la même puissance fiscale que ma voiture, la C4 coupé 1.6 16v 110 ch. Ca ne devrait aucun problème l'assurance pour des jeunes conducteurs :ddr:

 

 

Ma Zx 1.4i 75ch fait 7cv aussi :D

 

Je sais pas si les assureurs tiennent compte de la puissance réelle ou fiscale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des assurances : personnellement, à la GMF en 1995, je ne pouvais apparemment pas dépasser 100 chevaux avant d'avoir 2 ans de permis (malgré conduite accompagnée).

=> je ne sais pas si c'est encore le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb871YJ

Je suis à la GMF et il m'ont assuré sur une celica VVTI 145 9ch fiscaux. Le truc c'est que je suis un jeune conducteur, je n'est pas fait de conduite accompagnée et je vais sur mes 2 ans de permis.

Sérieux, sur ce cou je les remercie je ne sais pas si il m'ont fait une fleur. J'ai un ami qui voulait une 106 XSI mais il n'aurai pas pu être assuré! Imaginez sa rage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout venant de la GMF :blague:

 

Je suis allé les voir avec ma Golf GTI juste après mon permis, ils m'ont gentiment demandé d'aller voir ailleurs jusqu'à mes 4 ans de permis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Les assureurs ont un barême pour chaque auto, en fonction des statistiques d'accident, de vol, ils connaissent donc très bien les modèles à risque et se fichent pas mal des chevaux fiscaux...ce serait trop simple sans celà!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...