Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle clio 3 rs 2


Invité §sha683Qd

Messages recommandés

Invité §Top581tY

 

Avec des accessoires carbone de chez K-tec. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin810MD

J'aime bien les jantes et l'échappement me convient. :W

 

http://www.renault-sport.com/fr/Images/600_00006854_tcm2-92362.jpg

 

Après, je voudrais bien voir cette face avant en vrai: si elle a un réel intérêt aéro, pourquoi pas. :oui:

 

 

 

Les Speedline de la WSR: :love:

Tout comme la nouvelle MRS, c'est chouette que RS proposent un petit panel de JA bien différentes...et pour tous les goûts.

 

Sinon, la Clio V6, c'était juste une fois ou on peut ésperer en revoir une?

 

La première s'était vendue à combien d'exemplaires?

 

 

1600 pour la phase 1.

1300 pour la phase 2.

 

Bref peu de chance d'en revoir une surtout en cette période de serrage de ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

En noire elle rend pas mal du tout, ça enlève le côté plastique de la face avant :D

 

 

+1000 magnifique en noire , versions luxe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Nouvelle Clio Renault Sport atteint le 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes, et le 1000 m départ arrêté en 27,3 secondes. La vitesse maximale augmente de 10 km/h par rapport l’ancienne version pour atteindre 225 km/h.

(...)

 

Toujours aussi optimiste... :o

Dommage que Renault n'ait pas plus augmenté le cheptel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Toujours aussi optimiste... :o

Dommage que Renault n'ait pas plus augmenté le cheptel...

 

 

En effet les RS2 étaient déjà données pour 27.6s au 1000m DA...et mesurées à 28.5s... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui020Mw

Cette nouvelle Clio est super et enfin plus puissante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

J'en profite vu que ca a l'air officiel chez renault.

Dis monsieur peugeot, tu nous le met le 1.6 THP a plus de 200ch dans la 207, bordel de m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'en profite vu que ca a l'air officiel chez renault.

Dis monsieur peugeot, tu nous le met le 1.6 THP a plus de 200ch dans la 207, bordel de m*****

 

Pourquoi faire ? avec ses 175 poussins elle arrive aux mêmes perfs que la Clio qui en a besoin de 200 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Pourquoi faire ? avec ses 175 poussins elle arrive aux mêmes perfs que la Clio qui en a besoin de 200 :bah:

 

 

en ligne droite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Mais c'est pour rattraper la Clio sur les lignes droites entre chaque virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Mais c'est pour rattraper la Clio sur les lignes droites entre chaque virage...

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour rattraper la Clio sur les lignes droites entre chaque virage...

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Peugeot ne fais pas des châssis de VW des années 90 non plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

en ligne droite :ange:

 

 

Depuis quand la 207 RC est une bouze en chassis ?

 

Excuse moi, mais tu pourras demander à Biquet si tu veux, il a eu les 2 (207 RC et C3RS), et pour lui, même niveau chassis, y a pas photo... :ange:

 

Enfin, demande lui, tu verras, car encore, si c'est moi, on va revenir sur les Mini :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, des échos que j'ai eu donnent la même version :W

 

Peugeot ne saurait donc plus faire de train avant ? :???: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet les RS2 étaient déjà données pour 27.6s au 1000m DA...et mesurées à 28.5s... :sol:

 

 

Pas très loin d'un GT Turbo et d'une Williams :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Pourquoi faire ? avec ses 175 poussins elle arrive aux mêmes perfs que la Clio qui en a besoin de 200 :bah:

 

 

Passage au banc rouleau du mag espagnol Autopista:

 

 

207 RC

 

199,2 ch @ 4930 tr/min

30,4 mkg @ 2100 tr/min

 

 

Clio 3 RS

 

193,8 ch @ 7050 tr/min

22,68 mkg @ 5550 tr/min

 

 

Bref c'est pas étonnant. :o

 

 

Excuse moi, mais tu pourras demander à Biquet si tu veux, il a eu les 2 (207 RC et C3RS), et pour lui, même niveau chassis, y a pas photo... :ange:

 

 

Donc rien n’est plus contraire que la majorité? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

 

 

 

207 RC

 

199,2 ch @ 4930 tr/min

30,4 mkg @ 2100 tr/min

 

 

 

presque 5000 tr/min ... c'est pas mal pour un Hdi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand la 207 RC est une bouze en chassis ?

 

Excuse moi, mais tu pourras demander à Biquet si tu veux, il a eu les 2 (207 RC et C3RS), et pour lui, même niveau chassis, y a pas photo... :ange:

 

Enfin, demande lui, tu verras, car encore, si c'est moi, on va revenir sur les Mini :roll:

 

Biquet doit être masochiste. :W

 

Enfin, tout est une question de feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passage au banc rouleau du mag espagnol Autopista:

 

 

207 RC

 

199,2 ch @ 4930 tr/min

30,4 mkg @ 2100 tr/min

 

 

Clio 3 RS

 

193,8 ch @ 7050 tr/min

22,68 mkg @ 5550 tr/min

 

 

Bref c'est pas étonnant. :o

 

 

 

Concours de pénis. :oui:

 

Mais ça en dit long sur le côté "spaure" de la Pigeote... :W

 

---

 

Un moteur, c'est bien, un châssis, c'est mieux. :jap:

 

Question de feeling. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Concours de pénis. :oui:

 

Un moteur, c'est bien, un châssis, c'est mieux. :jap:

 

 

Non c'était juste pour souligner que contrairement à "légende", le F4RS n'était pas si à la ramasse que ça question puissance réelle.

Et que question respect des "tolérances" des moteurs turbo, ça restait toujours aussi aléatoire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'ai testé toutes les générations de RS, la 172 1&2, la 182 en CS, et la 197, ben, au quotidien, y a pas photo avec la mienne.

 

Elle a bcp de qualité, mais je ne l'échangerai pour rien au monde, son atmo est vraiment trop creux, et quand une route et vraiment vallonnée ou tortueuse, rien ne vaut le turbo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Biquet doit être masochiste. :W

 

Enfin, tout est une question de feeling.

 

Non il faut juste differencier impressions et tenue de route, la 207 a un comportement moins sportif, mais plus efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Quand a pourquoi une version 200ch ... pour avoir la puissance plus loin dans le compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

Depuis quand la 207 RC est une bouze en chassis ?

 

Excuse moi, mais tu pourras demander à Biquet si tu veux, il a eu les 2 (207 RC et C3RS), et pour lui, même niveau chassis, y a pas photo... :ange:

 

Enfin, demande lui, tu verras, car encore, si c'est moi, on va revenir sur les Mini :roll:

 

 

Depuis que j'en est vu une s'accrocher dans mon rétro dans un col tortueux , alors peut être que le mec ne savait pas exploiter sa machine , ou avait des pneus de merde ou ... ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Depuis que j'en est vu une s'accrocher dans mon rétro dans un col tortueux , alors peut être que le mec ne savait pas exploiter sa machine , ou avait des pneus de merde ou ... ... :)

 

Tu ne peux pas trop te baser la dessus, en montagne j'ai deja mis une belle pilule a une audi TT (nouveau modele), dans les lignes droites il remontait comme un sac, puis dans les enchenement il s'éloignait tres vite dans les rétro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

Tu ne peux pas trop te baser la dessus, en montagne j'ai deja mis une belle pilule a une audi TT (nouveau modele), dans les lignes droites il remontait comme un sac, puis dans les enchenement il s'éloignait tres vite dans les rétro.

 

 

donc tu penses qu'il ne savait pas conduire ? :??:

je dis pas qu'il est mauvais le chassis de la 207 mais moi avec mon expérience voila ce qu'il en découle , maintenant une 206 rc ma plus surpris dans ce même col par exemple, impossible de le lacher de plus d'une voiture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas trop te baser la dessus, en montagne j'ai deja mis une belle pilule a une audi TT (nouveau modele), dans les lignes droites il remontait comme un sac, puis dans les enchenement il s'éloignait tres vite dans les rétro.

 

 

D'où ta citation perso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Tu ne peux pas trop te baser la dessus, en montagne j'ai deja mis une belle pilule a une audi TT (nouveau modele), dans les lignes droites il remontait comme un sac, puis dans les enchenement il s'éloignait tres vite dans les rétro.

 

 

Je crois qu'en la matière on ne peut se baser sur rien !

 

En descente de col, un gars qui a de bonnes notions de pilotage et une connaissance parfaite de la route pourra larguer pas mal de sportives avec....une 205 !

 

Ce n'est pas représentatif de comparer des histoires vécues sur de "petites bourres" entre plusieurs autos différentes...il faut se rendre sur circuit et comparer les temps avec le même pilote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'en la matière on ne peut se baser sur rien !

 

En descente de col, un gars qui a de bonnes notions de pilotage et une connaissance parfaite de la route pourra larguer pas mal de sportives avec....une 205 !

 

Ce n'est pas représentatif de comparer des histoires vécues sur de "petites bourres" entre plusieurs autos différentes...il faut se rendre sur circuit et comparer les temps avec le même pilote :)

 

Pas mieux. :jap:

Je tiens des Mégane, des 307 ou des C4 dans des courbes avec ma GIV châssis sport... pourtant pas très réputés niveau châssis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pas mieux. :jap:

Je tiens des Mégane, des 307 ou des C4 dans des courbes avec ma GIV châssis sport... pourtant pas très réputés niveau châssis. :bah:

 

Le mieux que j'ai vu c'etait tenir une leon TDI avec une R19 (1.4 boitoto 3vitesses) en plein col

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

La R19 exploitée à fond de chez à fond :rs:

 

Même pas, mais des trajectoire précises et tendues. La montagne fait vraiment la différence entre les pilotes de lignes droites et les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...