Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une première voiture 'de fille' pour 5000 euros


Invité §Sun172fN

Messages recommandés

Invité §Sun172fN

Bonjour à tous! :)

Je passe mon permis début juillet, et, en espérant l'avoir, je commence à me renseigner pour une première voiture.

J'ai un budget d'environ 5000 euros pour une voiture d'occasion.

Je n'y connais rien en voiture, mais ce que j'aimerais (et ne vous moquez pas de moi :) )

- Une 'citadine', je crois qu'on appelle comme ça les voitures plutôt petites et qui sont bien pour la ville.

En effet, j'habite Grenoble, mais je vais très souvent voir ma mère, qui habite en Savoie. Donc j'ai besoin d'espace suffisant pour les baguages, et d'une voiture qui soit 'bien' pour l'autoroute et la route de montagne.

- Je veux une jolie voiture, qui soit féminine 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

- Qui ne consomme pas excessivement

- Sécuritaire

- Et une option qui est importante pour moi: je dois pouvoir brancher mon mp3

 

Voilà :)

J'avais pensé à une polo, swift, micra... ?

Après, pour les swift, je crois qu'elles sont trop chère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sun172fN

Mon père me conseille la 206.

Mais j'aimerais bien trouver 'moins commun' :) (pastaper :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron102LC

Donc tu cherches une voiture pas trop commune et féminine ? Je ne comprend pas trop ce que la polo vient faire là dedans.

 

L'important avant de choisir une voiture c'est de savoir si elle est dans ton budget, et pour ça il faut que tu précises si tu veux essence ou diesel (et STP ne répond pas simplement diesel parce que c'est mieux).