Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une première voiture 'de fille' pour 5000 euros


Invité §Sun172fN

Messages recommandés

Invité §dis644Qt

 

Déjà elle est à 5500€

Et clairement à éviter quand tu vois le numéro sur la plaque et le A sur le coffre. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

pas très malin de la part du vendeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu crois vraiment que j'aurais depense le moindre centime dans une voiture pareille ?

C'etait une voiture qui m'a ete pretee par le garage qui s'occupait de ma voiture. Je l'ai eu toute une journee, et j'ai fait le meme trajet boulot dodo que je fais d'habitude. C'est clairement la pire chose que j'ai jamais conduite.

 

 

C'est bien ce que je dis, tu as une modèle complètement rincée, le genre de bagnoles qui passe entre les mains de tout le monde et qui se fait matraqué comme c'est pas possible puisque les gens s'en foutent vu que c'est pas leur bagnole. :bah:

Et puis à force de faire toujours le meme trajet, tu dois confondre les journées et ça se trouve c'est ta bouse actuelle que tu nous décris là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

1 - l'auteur a precise "ENVIRON" 5000 euros dans le message original

2 - une voiture d'occas ca se negocie.

 

 

 

Admettons donc 1500 la GP mais pas plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je dis, tu as une modèle complètement rincée, le genre de bagnoles qui passe entre les mains de tout le monde et qui se fait matraqué comme c'est pas possible puisque les gens s'en foutent vu que c'est pas leur bagnole. :bah:

Et puis à force de faire toujours le meme trajet, tu dois confondre les journées et ça se trouve c'est ta bouse actuelle que tu nous décris là.

 

C'est bien, t'es super credible la. Felicitations :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, t'es super credible la. Felicitations :oui:

 

 

Je parle comme toi.

Enfin bon c'est sur si tu compares ton actuelle voiture (ta série 7 à une twingo), je comprends pourquoi tu es déçu. Mais dans tous les cas, tu n'es pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi je ne suis pas objectif ?

Tu crois vraiment que je vais me permettre de comparer une grande routiere a une micro citadine ? T'as pas pense un seul instant que j'avais peut-etre deja conduit pas mal de vehicules differents dans ma vie pour faire ce comparatif ? C'est bien, reste dans tes prejuges et certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Votre débat va très certainement l'aider, c'est clair. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Faire entendre raison ?

 

Mais t'es sur FA mec, personne veut entendre raison. :bah:

 

Là vous vous faites juste un concours de teub', qui pollue le topic. Faut abandonner l'idée d'établir un dialogue rationnel sur ce forum, vu que tout le monde défend sa paroisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat407xn

Y a des opel Agila d'occasion année 2002 et + pour moins de 5000 euros

 

c'est très féminin, petit moteur 5CV, assurance super pas chère (je paie 66€ par mois tous risques la première années ches Direct assurance, 44€ seconde année)

 

2 airbags, moteur solide, gros volume, sur-élevée, chaine de distribution métallique

 

Pour brancher ton mp3, utilise un gadget comme ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10203

c'est super, car les opels sinon on est un vieil autoradio cassette cubique qu'on peut difficilement changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...