Invité §Be 413ii 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Elle dégage une putain de lourdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 On dirait plutôt une 308 avec un coffre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esc845qK 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Normal, c'est une 308 a coffre... Elle a juste été restylée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 On dirait plutôt une 308 avec un coffre :/ Mais c'est une 308 avec un coffre Elle s'appelle 408 en chine. La face avant que nous avons là, correspond au restylage de notre 308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Le profil est un peu moins torturé et dégoulinant que celui de la 308. Et le point qui me gêne le plus sur cette dernière, à savoir le non alignement du capot avec le bas des vitres, est un peu moins choquant avec cet avant plus plat et moins chargé. En bref l'ensemble gagne en équilibre. Mais pour me susciter l'excitation faut encore attendre la 508, et encore c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ykdg1984 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Mais c'est sûr pour le restylage? Parce que l'avant est quand même beaucoup mieux sans le nez et avec la bouche un peu réduite... http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-308-officiel-004.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Mais c'est sûr pour le restylage? Parce que l'avant est quand même beaucoup mieux sans le nez et avec la bouche un peu réduite... http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-308-officiel-004.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg Pour moi oui, c'est du sûr. D'une part, je ne vois pas la maison Peugeot développer 2 avants differents pour sa 308. D'autres part, cette face avant colle parfaitement au style de transition de Peugeot (en attendant la marque de Ploué) inauguré par la 5008. Pour rappel la C-Quatre Chinoise avait inauguré au capot près le restylage de notre C4 http://img.turbo.fr/028C01EA02037830-photo-salon-shanghai-2009-citroen-c-quatre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Le capot non. Mais le pare-chocs oui. C'est la même grande bouche que la phase 2 mais le capot et la calandre sont encore ceux de la phase 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man770hO 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Mais c'est sûr pour le restylage? Parce que l'avant est quand même beaucoup mieux sans le nez et avec la bouche un peu réduite... http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-308-officiel-004.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg Le gros logo enchassé dans la proéminence du capot, c'est pas génial :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Le capot non. Mais le pare-chocs oui. C'est la même grande bouche que la phase 2 mais le capot et la calandre sont encore ceux de la phase 1. C'est ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Le nouveau SUV compact de Mitsubishi , version Européenne du RVR, s'appellerait ASX chez nous : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224726/X_13516_2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224726/X_13516_1.jpg T'1 on comprend pourquoi Peugeot et Mitsu veulent se marier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Skoda Superb Combi 4x4 http://img195.imageshack.us/img195/5918/skodasuperbcombi4x42010.jpg Deux double canules, pas mal ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/12/gui-93.gif V6 3,6 260ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Quel rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 C'est une caisse confort, pas sport. Donc souplesse, silence, bande de puissance assez large. Et un moteur a faible rendement consomme pas forcément plus, et est pas non plus plus lourd pour autant. Après 4 pots... ca reste pour la frime. Les camry V6 3.5l 268cv aux USA elles ont qu'un pot il me semble, a moins de prendre le pack sport. Et ma caisse a 2 sorties d'origine, ca l'empeche pas de mieux respirer avec ma ligne aftermarket une seule sortie (bien plus légère en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 V6 3,6 260ch Seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Pour la vocation c'est plus qu'assez. Pas mal de sportives de y'a quelques années (ou meme encore, les caisses genre S16) lui enviraient ses chronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Seulement Pour une Skoda, c'est quand meme largement suffisant, 260ch, c'est autant que la plus puissante des Alfa 159 et plus puissant que tout ce qui existe en France... Mais je me demande qui va aller chez Skoda et prendre une Superb 3.6 V6 à 40.000€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Rêvons un peu... http://roadtransport.jalbum.net/Renault%20Master%20and%20Vauxhall%20Movano/slides/Masterexterior1-resized.jpg Renault Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Rêvons un peu... http://roadtransport.jalbum.net/Renault%20Master%20and%20Vauxhall%20Movano/slides/Masterexterior1-resized.jpg Renault Master Je préférai largement l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Quel rendement. Attention à ne pas confondre rendement et puissance spécifique... 260 ch pour 3,6L, c'est pas énorme, mais si le moteur est bien plein et qu'une grande part de la puissance est disponible sur une plage assez large, pourquoi pas Il ne faut pas s'arrêter au chiffres En fait, il faudrait juger sur les courbes de couple/puissance plutôt que sur la puissance max, qui ne veut pas dire grand chose finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Rêvons un peu... http://roadtransport.jalbum.net/Renault%20Master%20and%20Vauxhall%20Movano/slides/Masterexterior1-resized.jpg Renault Master Comme je l'avais dit en section caca d'oie je lui trouve avec cette grande calandre un petit côté Crafter mais avec des traits un peu plus typés Renault. Le manque de grâce vient surtout du pare-chocs non peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Rêvons un peu... :lover:Renault Master sympa. Les phares sont de plus en plus gros, comme les bagnoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Saab est officiellement sauvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del637uK 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE60O1BS20100125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Reste à voir si saab va revivre ou rester quelques années comme actuellement pour "re-mourir" dans les bras de spyker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del637uK 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Si les médias continuent à sucer la bite au voitures schpuntz en effet rien est gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Il me semblait que GM avait décidé de conserver l'outillage pour produire la nouvelle 9-5, mais sous une autre marque. Qu'en est-il réellement?La nouvelle 9-5 va t-elle sortir chez Saab? Et Spyker aura t'il les reins assez solides pour relancer la marque (remplacement de la 9-3, sortie de la 9-1,...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Si les médias continuent à sucer la bite au voitures schpuntz en effet rien est gagné. Hé, faut arrêter avec ça... C'est pas Auto-Plus qui a (failli?) tué Saab, mais GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Si les médias continuent à sucer la bite au voitures schpuntz en effet rien est gagné. En même temps, ces marques innoves hein ... Polo, passat bluemotion, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 C'est pas Auto-Plus qui a (failli?) tué Saab, mais GM C'est d'autant plus rageant puisque quand GM est rentré dans le capital de Saab, ils étaient blindés. Quand tu vois qu'ils ont attendus 12 ans pour remplacer la 9-5 et que les concept cars ne se sont jamais concrétisés en réalité, faut pas que les dirigeants de GM viennent dire qu'ils ont tout fait pour développer Saab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Reste à voir si saab va revivre ou rester quelques années comme actuellement pour "re-mourir" dans les bras de spyker. J'ai un doute quand même. Spyker, c'est un petit fabricant. Où vont-ils trouver l'argent pour développer Saab ? Parce que à part la nouvelle 9-5, il faut faire tout une gamme autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del637uK 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Tout à fait mais tant que les médias ne mettront que sur le devant de la scène la production teutonne , la possibilité de perdurer pour des petites marques devient ultra difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 J'ai un doute quand même. Spyker, c'est un petit fabricant. Où vont-ils trouver l'argent pour développer Saab ? Parce que à part la nouvelle 9-5, il faut faire tout une gamme autour. Le truc c'est qu'en plus, la 9-5 semble prometteuse mais sur ce secteur, la concurrence est rude et les allemandes ont une énorme part de marché. Sincèrement, même si cette voiture est bourrée de qualités, je pense que ce sera un flop en europe. Pour cause qu'il y a la nouvelle 5, la nouvelle E, que la future A6 va arriver dans moins de 2ans ... Tout à fait mais tant que les médias ne mettront que sur le devant de la scène la production teutonne , la possibilité de perdurer pour des petites marques devient ultra difficile. Si le produit est mauvais ... ils vont pas le mettre en avant. S'il n'y a pas de nouveauté dans la gamme (comme c'était le cas), ils vont pas parler de saab. Ceci me semble logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Si le produit est mauvais ... ils vont pas le mettre en avant. S'il n'y a pas de nouveauté dans la gamme (comme c'était le cas), ils vont pas parler de saab. Ceci me semble logique ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Le truc c'est qu'en plus, la 9-5 semble prometteuse mais sur ce secteur, la concurrence est rude et les allemandes ont une énorme part de marché. Sincèrement, même si cette voiture est bourrée de qualités, je pense que ce sera un flop en europe. Pour cause qu'il y a la nouvelle 5, la nouvelle E, que la future A6 va arriver dans moins de 2ans ... Je te rejoins sur ça. Sur le segment des routières, c'est dur de se faire une place quand tu n'es pas AUDI/BMW/ou Mercedes. Donc du coup, il leur faut des modèles plus petit tout autour (une citadine, une compacte) et renouvelé aussi la 9-3 qui commence à sérieusement vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant