Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §esc845qK

Normal, c'est une 308 a coffre... Elle a juste été restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On dirait plutôt une 308 avec un coffre :/

 

Mais c'est une 308 avec un coffre :o;)

Elle s'appelle 408 en chine.

 

La face avant que nous avons là, correspond au restylage de notre 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le profil est un peu moins torturé et dégoulinant que celui de la 308. Et le point qui me gêne le plus sur cette dernière, à savoir le non alignement du capot avec le bas des vitres, est un peu moins choquant avec cet avant plus plat et moins chargé. En bref l'ensemble gagne en équilibre. Mais pour me susciter l'excitation faut encore attendre la 508, et encore c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sûr pour le restylage? Parce que l'avant est quand même beaucoup mieux sans le nez et avec la bouche un peu réduite...

 

http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-308-officiel-004.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Mais c'est sûr pour le restylage? Parce que l'avant est quand même beaucoup mieux sans le nez et avec la bouche un peu réduite...

 

http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-308-officiel-004.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg

 

 

Pour moi oui, c'est du sûr.

D'une part, je ne vois pas la maison Peugeot développer 2 avants differents pour sa 308.

D'autres part, cette face avant colle parfaitement au style de transition de Peugeot (en attendant la marque de Ploué) inauguré par la 5008.

 

Pour rappel la C-Quatre Chinoise avait inauguré au capot près le restylage de notre C4

http://img.turbo.fr/028C01EA02037830-photo-salon-shanghai-2009-citroen-c-quatre.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le capot non. Mais le pare-chocs oui. C'est la même grande bouche que la phase 2 mais le capot et la calandre sont encore ceux de la phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Mais c'est sûr pour le restylage? Parce que l'avant est quand même beaucoup mieux sans le nez et avec la bouche un peu réduite...

 

http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-308-officiel-004.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg

 

Le gros logo enchassé dans la proéminence du capot, c'est pas génial :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Le capot non. Mais le pare-chocs oui. C'est la même grande bouche que la phase 2 mais le capot et la calandre sont encore ceux de la phase 1.

 

C'est ce que j'ai dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est une caisse confort, pas sport. Donc souplesse, silence, bande de puissance assez large. Et un moteur a faible rendement consomme pas forcément plus, et est pas non plus plus lourd pour autant.

Après 4 pots... ca reste pour la frime. Les camry V6 3.5l 268cv aux USA elles ont qu'un pot il me semble, a moins de prendre le pack sport. Et ma caisse a 2 sorties d'origine, ca l'empeche pas de mieux respirer avec ma ligne aftermarket une seule sortie (bien plus légère en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pour la vocation c'est plus qu'assez. Pas mal de sportives de y'a quelques années (ou meme encore, les caisses genre S16) lui enviraient ses chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Seulement :??:

 

Pour une Skoda, c'est quand meme largement suffisant, 260ch, c'est autant que la plus puissante des Alfa 159 et plus puissant que tout ce qui existe en France... :D

 

Mais je me demande qui va aller chez Skoda et prendre une Superb 3.6 V6 à 40.000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Rêvons un peu... :lover:

 

http://roadtransport.jalbum.net/Renault%20Master%20and%20Vauxhall%20Movano/slides/Masterexterior1-resized.jpg

 

Renault Master :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rendement. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Attention à ne pas confondre rendement et puissance spécifique...

 

260 ch pour 3,6L, c'est pas énorme, mais si le moteur est bien plein et qu'une grande part de la puissance est disponible sur une plage assez large, pourquoi pas :bah:

Il ne faut pas s'arrêter au chiffres ;)

 

En fait, il faudrait juger sur les courbes de couple/puissance plutôt que sur la puissance max, qui ne veut pas dire grand chose finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Comme je l'avais dit en section caca d'oie je lui trouve avec cette grande calandre un petit côté Crafter mais avec des traits un peu plus typés Renault. Le manque de grâce vient surtout du pare-chocs non peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Rêvons un peu... :lover:Renault Master :cyp:

 

sympa.

Les phares sont de plus en plus gros, comme les bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Si les médias continuent à sucer la bite au voitures schpuntz en effet rien est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que GM avait décidé de conserver l'outillage pour produire la nouvelle 9-5, mais sous une autre marque.

 

Qu'en est-il réellement?La nouvelle 9-5 va t-elle sortir chez Saab?

 

Et Spyker aura t'il les reins assez solides pour relancer la marque (remplacement de la 9-3, sortie de la 9-1,...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Auto-Plus qui a (failli?) tué Saab, mais GM adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

 

C'est d'autant plus rageant puisque quand GM est rentré dans le capital de Saab, ils étaient blindés.

Quand tu vois qu'ils ont attendus 12 ans pour remplacer la 9-5 et que les concept cars ne se sont jamais concrétisés en réalité, faut pas que les dirigeants de GM viennent dire qu'ils ont tout fait pour développer Saab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si saab va revivre ou rester quelques années comme actuellement pour "re-mourir" dans les bras de spyker.

 

 

 

 

J'ai un doute quand même.

Spyker, c'est un petit fabricant.

Où vont-ils trouver l'argent pour développer Saab ?

Parce que à part la nouvelle 9-5, il faut faire tout une gamme autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Tout à fait mais tant que les médias ne mettront que sur le devant de la scène la production teutonne , la possibilité de perdurer pour des petites marques devient ultra difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai un doute quand même.

Spyker, c'est un petit fabricant.

Où vont-ils trouver l'argent pour développer Saab ?

Parce que à part la nouvelle 9-5, il faut faire tout une gamme autour.

 

Le truc c'est qu'en plus, la 9-5 semble prometteuse mais sur ce secteur, la concurrence est rude et les allemandes ont une énorme part de marché. Sincèrement, même si cette voiture est bourrée de qualités, je pense que ce sera un flop en europe. :bah:

 

Pour cause qu'il y a la nouvelle 5, la nouvelle E, que la future A6 va arriver dans moins de 2ans ...

 

Tout à fait mais tant que les médias ne mettront que sur le devant de la scène la production teutonne , la possibilité de perdurer pour des petites marques devient ultra difficile.

 

 

 

Si le produit est mauvais ... ils vont pas le mettre en avant. S'il n'y a pas de nouveauté dans la gamme (comme c'était le cas), ils vont pas parler de saab. Ceci me semble logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en plus, la 9-5 semble prometteuse mais sur ce secteur, la concurrence est rude et les allemandes ont une énorme part de marché. Sincèrement, même si cette voiture est bourrée de qualités, je pense que ce sera un flop en europe. :bah:

 

Pour cause qu'il y a la nouvelle 5, la nouvelle E, que la future A6 va arriver dans moins de 2ans ...

 

 

 

 

Je te rejoins sur ça.

Sur le segment des routières, c'est dur de se faire une place quand tu n'es pas AUDI/BMW/ou Mercedes.

Donc du coup, il leur faut des modèles plus petit tout autour (une citadine, une compacte) et renouvelé aussi la 9-3 qui commence à sérieusement vieillir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...