Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Ok merci pour l'info. :jap:

Le mec m'avait dit que cet équipement n'était pas dispo en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Il avait du stock à revendre ... C'est comme le commercial qui sort à un pote qui vient acheter sa Fabia neuve que les hallogènes et les xénons (dispos sur la Fabia 1, mais pas la 2), ça éclaire pareil ... Il est monté en voiture avec moua à l'époque j'avais le Scénic avec les bi-xénons:" rocks.gif.e0af3828eb717e9ee5812e9d0f3fc444.gif Ah ouais, quand même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je n'ai pas fait de vérifications, mais lorsque j'ai posé la question à un commercial de chez Toy, il m'a confirmé que non.

D'ailleurs, je n'en ai jamais vu en France

 

;)

Sisi :o

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/33/44/p1060912.jpg

 

Uniquement avec l'option GPS (sûr) et cleanpower (pas sûr).

 

Le problème avec Toyota c'est un peu comme avec Fiat: tu choisis une option et tu es obligé de prendre une autre...

Ok merci pour l'info. :jap:

Le mec m'avait dit que cet équipement n'était pas dispo en France...

 

:bah: faut pas les écouter de sfois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Dommage pour lui, je lui ai pourtant dis que c'était important pour moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

De toute façon l'avenir est aux phares LED :o

http://www.toyota.fr/Images/pri09_gal_021_prev_tcm30-892831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Twingo CC...

 

...en miniature

http://www.tendance-auto.com/wp-content/uploads/2010/01/Twingo-CC-miniature-001.jpg

http://www.tendance-auto.com/wp-content/uploads/2010/01/Twingo-CC-miniature-002.jpg

 

 

:cyp:

 

Tendance-auto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Automoins, c'est une version légèrement camouflé mais retouchée par photoshop.

Ici, nous avons la vraie version :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Un peu grossier les ajustements de carosserie et le traitement des détails :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

 

 

 

Renault a encore piqué le concept du toit rétractable à une autre marque, j'entends déjà les journaleux français, s'extasier sur le concept, comme il l'avait fait sur la Laguna avec ses 4 roues directrices, alors qu' Honda le sortait déjà sur sa Prélude.

Donc Twingo CC a tout piqué a la Honda Del Sol :

 

1995HondaCivicDelSol.jpg.b15c299e8d5c03f394b6cde35ac23b07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Sauf que la Ferrari avait quand meme un toit en verre electrochrome que l'on pouvait obscursir selon ses besoins, c'est surement ce qui explique les 250.000 de difference entre les modeles (quoique la cote de la 550 America est plutot aux alentours de 400/500.000€ aujourd'hui... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renault a encore piqué le concept du toit rétractable à une autre marque, j'entends déjà les journaleux français, s'extasier sur le concept, comme il l'avait fait sur la Laguna avec ses 4 roues directrices, alors qu' Honda le sortait déjà sur sa Prélude.

Donc Twingo CC a tout piqué a la Honda Del Sol :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379230/1995HondaCivicDelSol.jpg

 

Porsche Targa, Ferrari 348ts, Corvette et d'autres encore bien avant Honda... ;)

 

Les 4 roues directrices mécaniques (4 WS) de la Prélude de 1987 n'étaient pas aussi abouties que le système de la Renault qui est totalement électronique, et bien plus efficace.

C'est en 1991 que Honda est passé à l'électronique avec un résultat bien meilleur.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_%28automobile%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Porsche Targa et Corvette et d'autres encore bien avant Honda...

 

Les 4 roues directrices mécaniques (4 WS) de la Prélude de 1987 n'étaient pas aussi abouties que le système de la Renault qui est totalement électronique, et bien plus efficace.

C'est en 1991 que Honda est passé à l'électronique avec un résultat bien meilleur.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_%28automobile%29

 

 

 

Rends à Cesar ce qui lui appartient le 4rd Rino est celui du frère Nippon Nissan, qui le propose depuis belle lurette sur la plupart de ses modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends à Cesar ce qui lui appartient le 4rd Rino est celui du frère Nippon Nissan, qui le propose depuis belle lurette sur la plupart de ses modèles

 

 

 

20 ans déjà : 4 roues directrices

 

Toutes les techniques, fussent-elles compétentes, n'ont pas droit à la gloire. Si les 4 roues directrices ont du succès dans les champs, qu'ils soient de bataille ou agricoles, il faudra attendre 1987 pour voir une voiture civile commercialisée avec un système dynamique et non plus utilitaire.

Honda ouvre le bal avec un système entièrement mécanique, suivi dans le courant de lannée par Mazda et Mitsubishi. Nissan et Toyota suivront.

Au début des années 90, les “4ws” semblent promises à un brillant avenir, les différents systèmes, mécaniques ou hydrauliques laissant place à une électronique intégrale. Bluffant lors de manuvres de stationnement et offrant un grande vivacité sur route, les 4 roues directrices sont louées par certains, LJK Setright en était un grand admirateur, mais élevées au rang de gadget par beaucoup.

La réceptivité de l'archipel nippon au système n'empêchera pas son abandon à l'aube de lan 2000, à l'exception de Nissan qui perpétue la technique, sur sa Skyline en particulier. Même si sa présence sur la future GT-R est incertaine..

L'essai mené par GM sur ses Trucks relève plus de la tradition utilitaire des 4 roues directrices. Ce sont pourtant les monospaces et SUV plantureux qui pourraient remettre le système au goût du jour

 

Article du blog auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

20 ans déjà : 4 roues directrices

 

Toutes les techniques, fussent-elles compétentes, n'ont pas droit à la gloire. Si les 4 roues directrices ont du succès dans les champs, qu'ils soient de bataille ou agricoles, il faudra attendre 1987 pour voir une voiture civile commercialisée avec un système dynamique et non plus utilitaire.

Honda ouvre le bal avec un système entièrement mécanique, suivi dans le courant de lannée par Mazda et Mitsubishi. Nissan et Toyota suivront.

Au début des années 90, les “4ws” semblent promises à un brillant avenir, les différents systèmes, mécaniques ou hydrauliques laissant place à une électronique intégrale. Bluffant lors de manuvres de stationnement et offrant un grande vivacité sur route, les 4 roues directrices sont louées par certains, LJK Setright en était un grand admirateur, mais élevées au rang de gadget par beaucoup.

La réceptivité de l'archipel nippon au système n'empêchera pas son abandon à l'aube de lan 2000, à l'exception de Nissan qui perpétue la technique, sur sa Skyline en particulier. Même si sa présence sur la future GT-R est incertaine..

L'essai mené par GM sur ses Trucks relève plus de la tradition utilitaire des 4 roues directrices. Ce sont pourtant les monospaces et SUV plantureux qui pourraient remettre le système au goût du jour

 

Article du blog auto.

 

Cet article date du 13 février 2007 et ils se sont plantés en beauté. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clair :lol: , mais le but , en rediffusant l'article était de retracer l'historique de ces 4 roues directrices.

Au fait , pourquoi ces marques n'ont-elles pas continué sur la même voie?

Ils en avaient fait beaucoup de publicité à l'époque pourtant.

Uniquement par insuccès commercial ou pour problème technique?

PS : euh désolé, je me rends compte que je suis un peu HS par rapport au thème du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

 

 

Renault a encore piqué le concept du toit rétractable à une autre marque, j'entends déjà les journaleux français, s'extasier sur le concept, comme il l'avait fait sur la Laguna avec ses 4 roues directrices, alors qu' Honda le sortait déjà sur sa Prélude.

Donc Twingo CC a tout piqué a la Honda Del Sol :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379230/1995HondaCivicDelSol.jpg

 

Peugeot utilsait le même système il y a 70 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:coucou:

 

Peugeot 408 (Chine). Nous avons sûrement là, l'avant de la 308 restylée qui s'harmonise bien avec la nouvelle 5008

 

http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100110.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100111.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/14/78/81/06/20100112.jpg

 

Source WS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...