Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yo1401XV

Skoda Superb Combi 4x4

 

http://img195.imageshack.us/img195/5918/skodasuperbcombi4x42010.jpg

 

Deux double canules, pas mal ! gui-93.gif.5e7db20dae1ac6a339c3c3caed3d538b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:oui: Et puis vraiment fade comme tarte :/

 

 

Elle est belle cette auto, je ne comprends pas les critiques, surtout quand on voit une classique Golf, une 308 difforme et une ronde Bravo à côté, l'auris est réussie et a un design vraiment sympa, je reproche juste qui manque un modèle sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Simplement dommage qu'ils aient retouchés les feux arrières.

Sinon, c'est pas mal :oui:

 

 

 

La plupart des constructeurs intègrent une partie des feux blanches maintenant, je ne saurais l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC
Invité §Bla066yL

 

Elle est belle cette auto, je ne comprends pas les critiques, surtout quand on voit une classique Golf, une 308 difforme et une ronde Bravo à côté, l'auris est réussie et a un design vraiment sympa, je reproche juste qui manque un modèle sport.

 

 

:ptdr:

 

Et après tu te dis objectif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

:ptdr:

 

Et après tu te dis objectif :lol:

 

 

 

Oui ou est le souci? Serieux je compare à la concurrence, je comprends pas pour quoi cette auto ne plait pas aux taleb Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

 

Oui ou est le souci? Serieux je compare à la concurrence, je comprends pas pour quoi cette auto ne plait pas aux taleb Fiat

 

 

Non mais tu as un complexe vis-a-vis des soit disant taliban Fiat ma parole. [:blackmafiosi]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Non mais tu as un complexe vis-a-vis des soit disant taliban Fiat ma parole. [:blackmafiosi]

 

 

 

 

 

 

Ben vous dites tous la même chose sur cette pauvre Auris, c'est vrai qu'une Megane 3 5 portes est tellement plus originale autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben vous dites tous la même chose sur cette pauvre Auris, c'est vrai qu'une Megane 3 5 portes est tellement plus originale autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

rassure-moi, tu m'inclues pas dans les talibans Fiat? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas moche mais c'est juste banal. J'en suis presque à trouver plus d'originalité la Corolla qui l'a précédée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

rassure-moi, tu m'inclues pas dans les talibans Fiat? :hum:

 

 

 

Non, juste que 3 personnes ont dis ça et les gens se sentent obligés de dire pareil, comparez à une Megane, 308, Focus, elle a quoi de plus fade? rien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, juste que 3 personnes ont dis et les gens se sentent obligés de dire pareil, comparez à une Megane, 308, Focus, elle a quoi de plus fade? rien au contraire

 

 

Dire qu'elle est fade ne veut pas dire que les autres le sont moins. C'est quoi que tu comprends pas :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Dire qu'elle est fade ne veut pas dire que les autres le sont moins. C'est quoi que tu comprends pas :voyons:

 

 

 

Mais il ne comprend rien du tout :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

J'avais oublié à qui je m'adressais :o

 

 

 

Fade? Par rapprot à quoi? J'aimerais savoir, une C30, une Civic, une Serie 1? Ok, mais par rapport au reste est l'est moins et largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fade? Par rapprot à quoi? J'aimerais savoir, une C30, une Civic, une Serie 1? Ok, mais par rapport au reste est l'est moins et largement

 

 

Avec les exemples que tu cites, tu arrives presque (enfin à demi-mots) à avouer que tu la trouves fade aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Avec les exemples que tu cites, tu arrives presque (enfin à demi-mots) à avouer que tu la trouves fade aussi :jap:

 

 

 

 

J'aurais du dire classique, non mais serieux cette auto se reconnait plus facilement que la plupart des compactes et maintenant une version sportive donnerait un cachet qu'on na pas encore eu l'occasion de voir sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fade? Par rapprot à quoi? J'aimerais savoir, une C30, une Civic, une Serie 1? Ok, mais par rapport au reste est l'est moins et largement

 

Regarde certains volumes: par exemple, les flancs. Ils sont désespérants de banalité... aucun travail :bah:

 

Si au moins ils avaient chercher à donner une apparence monolithique, pourquoi pas... un design simple peut etre très réussi (ex: Ipod) mais là on dirait un patchwork de différentes influences. Les autres modèles sont je trouve beaucoup plus homogènes dans leur démarche (ex: bravo, 308, C4 et même golf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais du dire classique, non mais serieux cette auto se reconnait plus facilement que la plupart des compactes et maintenant une version sportive donnerait un cachet qu'on na pas encore eu l'occasion de voir sur ce modèle.

 

 

Mis à part la 308, que j'ai du mal à différencier de sa petite sœur, je n'ai aucun soucis pour les reconnaitre. Mais c'est pas pour autant que les modèles font preuve d'originalité.

 

Du parle, de classicisme maintenant, tu t'es trop enlisée avec le terme "banal" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas daccord, la carrosseries comporte nombreux bosselages et nervures, les flancs son simples pour mettre en évidence la grande surface vitrée et la découpe des vitres originale, les feux sont travaillés de façon à donner un regard expressif qulque soit langle de vision, l'auto est d'inspiration Européenne avec des courbes latines et un traitement qui affiche une solidité germanique.

 

Maintenant qu'on vienne me dire d'ou sort l'influence d'une Golf 6 (la même que la 5 de forme) et surtout d'une 308 (une baleine?) gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde certains volumes: par exemple, les flancs. Ils sont désespérants de banalité... aucun travail :bah:

 

Si au moins ils avaient chercher à donner une apparence monolithique, pourquoi pas... un design simple peut etre très réussi (ex: Ipod) mais là on dirait un patchwork de différentes influences. Les autres modèles sont je trouve beaucoup plus homogènes dans leur démarche (ex: bravo, 308, C4 et même golf)

 

 

C'est ça, à l'arrivée tu as une auto au style mou. Alors que la Golf, que pourtant je n'aime pas plus, dégage un sentiment de robustesse, donne une impression de sécurité. La C4 en 3 portes (en 5 portes, je trouve qu'elle a le même soucis que l'Auris) fait dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas daccord, la carrosseries comporte nombreux bosselages et nervures, les flancs son simples pour mettre en évidence la grande surface vitrée et la découpe des vitres originale, les feux sont travaillés de façon à donner un regard expressif qulque soit langle de vision, l'auto est d'inspiration Européenne avec des courbes latines et un traitement qui affiche une solidité germanique.

 

Maintenant qu'on vienne me dire d'ou sort l'influence d'une Golf 6 (la même que la 5 de forme) et surtout d'une 308 (une baleine?) gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Tu le dis toi-même cette auto est un mélange de style :bah:

 

L'influence de la Golf 6, c'est tout simplement elle-même. Elle a un style qui lui est propre. Mais que je n'apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas daccord, la carrosseries comporte nombreux bosselages et nervures, les flancs son simples pour mettre en évidence la grande surface vitrée et la découpe des vitres originale, les feux sont travaillés de façon à donner un regard expressif qulque soit langle de vision, l'auto est d'inspiration Européenne avec des courbes latines et un traitement qui affiche une solidité germanique.

 

Maintenant qu'on vienne me dire d'ou sort l'influence d'une Golf 6 (la même que la 5 de forme) et surtout d'une 308 (une baleine?) gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Je passe sur la première partie qui est totalement subjective (comme mon précédent post :oui: )

 

Pour la golf, impression de solidité, design moderne mais qui ne bouleverse pas (c'est le moins qu'on puisse dire :buzz: ) mais dans lequel on reconnait tout de suite la patte VW. C'est un peu l'impression de retrouver une vieille copine :bah:

 

(Bon, je dis ca, mais j'aime pas du tout, j'essaie juste d'expliquer d'où vient son succès)

 

Un peu comme le slogan de VW: Das auto. Ca fait un peu genre "vous savez pas quoi prendre? Prenez une VW, faire des voitures, c'est notre truc :o " et ca rejoint les fameux "c'est pourtant facile de ne pas se tromper".

 

VW ne dira jamais qu'il révolutionne l'automobile. c'est plus du genre "vous occupez de rien, vous voulez une bonne voiture, on saura vous faire ca".

En ces temps de crise où les gens cherchent une certaine sureté voire à etre rassurés, je pense que VW est pile poil dans la bonne mouvance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pourquoi parlez vous de restylage ?

Il ne s'agit pas d'une nouvelle génération ?

 

Un gros FL à la Golf VI... Et comme Mazda parle aussi de nouveau modèle... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il n'empêche que son design a été fait pour plaire aux Européens et qu'il est réussie , maintenant j'attends vraiment une version sportive pour avoir une meilleure opinion, on gare trop en mémoire la version la plus belle, hors avec l'Auris y en a pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que son design a été fait pour plaire aux Européens et qu'il est réussie , maintenant j'attends vraiment une version sportive pour avoir une meilleure opinion, on gare trop en mémoire la version la plus belle, hors avec l'Auris y en a pas vraiment.

 

C'est vrai aussi je te l'accorde. L'auris n'a aucun porte drapeau. Pas de CC, pas de Break, pas de coupé, la 3 portes est la copie de la 5.. pas terrible comme stratégie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi je suis Gronholm: l'Auris n'est pas moche.

J'aime bien son aspect monolithique, encore plus présent dans la version 1. Je n'y vois aucun patchwork.

Je la préfère largement à une 308 ou une Focus, et l'apprécie autant qu'une Megane, une Bravo ou une Astra.

 

Pour moi, le gros point noir de cette voiture sont les plastiques intérieurs de cette voiture. Même une Dacia (Nous75, si tu nous regardes...) fait plus cossu.

Dommage car le design est intéressant, mais les plastiques trop cheap, alors qu'a la base, je ne suis pas un obsédé du plastique moussé.

 

Un comble lorsque la Corolla précédente faisait parmi ce qui se faisait de mieux :bah:

 

D'après Lexis, ce gros défaut (pour moi) devrait être corrigé avec cette version.

Espérons également que des options indisponibles jusqu'a présent, le soient (Xenons, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Facelift, en voila un bel abus de langage concernant la golf bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Je ne trouve pas.

Il y a plus de différences (visuelles) entre la Focus II.1 et la Focus II.2 qu'entre les Golf V et VI :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Gronholm: l'Auris n'est pas moche.

J'aime bien son aspect monolithique, encore plus présent dans la version 1. Je n'y vois aucun patchwork.

Je la préfère largement à une 308 ou une Focus, et l'apprécie autant qu'une Megane, une Bravo ou une Astra.

 

Pour moi, le gros point noir de cette voiture sont les plastiques intérieurs de cette voiture. Même une Dacia (Nous75, si tu nous regardes...) fait plus cossu.

Dommage car le design est intéressant, mais les plastiques trop cheap, alors qu'a la base, je ne suis pas un obsédé du plastique moussé.

 

Un comble lorsque la Corolla précédente faisait parmi ce qui se faisait de mieux :bah:

 

D'après Lexis, ce gros défaut (pour moi) devrait être corrigé avec cette version.

Espérons également que des options indisponibles jusqu'a présent, le soient (Xenons, ...)

 

Je vais demander à lucos de te bannir pour ce post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...